Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

Laissez moi rever les gars !!! Je sens qu'on va faire une superbe saison et que rien peut nous arriver ...ce match m'a ouvert les yeux ! Si on corrige nos erreurs , on peut etre à la lutte pour le titre contre man city / liver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET
il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je veux bien les commentaires sur les poteaux de Brighton... 

Mais le problème c'est pas les 5 poteaux.. le problème c'est qu'on s'est fait balader tout le match et que collectivement, il y avait un monde d'ecart

Nan mais Antoine c'est ça le problème avec les grandes équipes. Elles jouent sur leur individualités Rashford, Neymar, Messi mais au final le foot se joue à 11 et c'est le collectif qui prime. Pourquoi les "petites" équipes nous posent problème c'est qu'elles jouent avec le cœur. Le Barca était indétrônable car il jouait en passes même si j'aimais pas ils foutaient la branlee à tout le monde. Depuis qu'ils jouent individuel plus rien. Ils ont beau recruter Dembele Griezmann tant qu'il n'y aura pas de collectif ils ne feront rien. Nous c'est pareil. Le problème c'est que nos joueurs se connaissent depuis des années donc le collectif aurait déjà du être installé depuis un moment. Que fait on maintenant on vire tout le monde après 7 ans de construction ? Je sais pas je sais plus je suis perdu comme toi comme nous tous. C'est juste désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yaninis a dit :

Etre dominer comme une équipe de d2 ca te fait kiffer ?

tu sais la domination, les tirs cadrés, la possession et les passes réussies c'est bon pour les fans de omar da fonceca, mais au final on s'en b***** si il te faut 15 occasions pour marquer pendant qu'en face ils sont réalistes. C'est quoi le foot en faite, c'est dominer, ou c'est gagner ? Donc attention, je ne dis pas qu'on fait un match fantastique, loin de là, mais faut savoir savourer les victoires aussi. Gagner en étant dégueulasse, ça me rassure plus que cadrer 12 tirs de plus que l'adversaire et perdre. Et puis bon, au lieu de saluer le but de Rashford ou les passes de Bruno, on préfère fantasmer sur des attaquants de secondes zone qui sont infoutus de marquer même quand ils sont seuls à 3 mètres de buts.

Allez supporter brighton, ça perd en jouant bien, c'est à la mode d'aimer ça.

  • J'aime 6

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

On a acheté Vdb pour le faire jouer attaquant? On l'a acheté mais on ne sait pas trop quoi en faire j'ai l'impression. 

Je me pose des questions sur ce recrutement. Était-ce une réelle demande de Solskjaer ? 

J'ai l'impression que dans notre 11 c'est soit pogba soit VDB. J'aurai de loin préféré recruter un ailier et un défenseur. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Tu peux mettre Upamecano derrière, si on joue comme ça et qu'on se fait tourner collectivement par des equipes comme Brighton ..

Le coaching a ete nulissime 

Enfin quelqu'un qui me rejoint. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match degueulasse mais f*** les 3 points sont le plus importants. Maintenant au coach et aux joueurs d'en tirer les leçons. 

Vaut mieux apprendre en gagnant que de laisser des points en route et regretter en fin de saison. 

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on insiste tellement à faire monter nos latéraux ? Ils apportent trop peu et créer trop de fragilité en défense en cas de contre, aujourd’hui WB c’est fais avoir systématiquement dans son dos.

Surtout que en 1 contre 1 , Shaw et lui sont difficile à passer. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamak a dit :

tu sais la domination, les tirs cadrés, la possession et les passes réussies c'est bon pour les fans de omar da fonceca, mais au final on s'en b***** si il te faut 15 occasions pour marquer pendant qu'en face ils sont réalistes. C'est quoi le foot en faite, c'est dominer, ou c'est gagner ? Donc attention, je ne dis pas qu'on fait un match fantastique, loin de là, mais faut savoir savourer les victoires aussi. Gagner en étant dégueulasse, ça me rassure plus que cadrer 12 tirs de plus que l'adversaire et perdre. Et puis bon, au lieu de saluer le but de Rashford ou les passes de Bruno, on préfère fantasmer sur des attaquants de secondes zone qui sont infoutus de marquer même quand ils sont seuls à 3 mètres de buts.

Allez supporter brighton, ça perd en jouant bien, c'est à la mode d'aimer ça.

Je demande pas à gagner en étant en mode Bayern,  mais bordel !!!

Savourez 3 points ? Oui , ok soit !

Je serai content si cela était le projet a son début.  

Mais la non , tu peux me dire d'aller supporter Brighton ou city su ça te chante mais moi je suis inquiet et dégoûté .

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux il y a erreur ont va pas jouer tottenham le dimanche 4 ?? Ce faire fister ???  Car ils vont te laissé le ballon toi en attaque placé 0 et ils vont te contré 🤣🤣🤣,  son ou lucas vs maguire lindelof ??? 😂😂😂😂  et si les spurs sont adroits  c est  3 à 5 pions dans les dents....  et ensuite quelques heures après mercato fini pour bien détruire tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Je me pose des questions sur ce recrutement. Était-ce une réelle demande de Solskjaer ? 

J'ai l'impression que dans notre 11 c'est soit pogba soit VDB. J'aurai de loin préféré recruter un ailier et un défenseur. 

Surtout qu'OGS parlait de les faire jouer les 3 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harry maguire lalalallala 1m90 100kg inutile harry maguire lalalalalala ,enfin capitaine ca lui va bien aussi nonchalant que la team  ca représente parfaitement man utd et croyais moi soljkaer dans les vestiaires il va encore féliciter l equipe il ne s enerve jamais  comment voulez vous mettre des couilles à ces gars ..... ils ont des salaires monstres ça oui menacé le club de partir la oui mais sinon ?????  Martial rashford pogba maguire c est tous faux à united  gros salaires pour des mecs inutiles .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Arrêtez d'ecouter ce que dit OGS. C'est soit des banalités soit de la langue de bois, soit des mensonges

C'est pas une question de l'écouter ou pas mais juste resortir une de ses phrase... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ogs Times est de retour . On a fait un match crapuleux si ce n est une 10aine de minute mais la victoire est la . Ne vous y méprenez pas je suis coach aussi et je suis sur qu Ole est insatisfait mais plus facile de lyncher et booster les joueurs après une victoire même à l arrachee qu un zéro sur deux . 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...