Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

Que dire ? Que dire ? 


Je ne veux plus voir de Ole a le contrôle, il a un projet....
C'est TELLEMENT cruel pour Brighton, ils ne méritent pas cette défaite.
Cette équipe est catastrophique, il n'y a rien de bon à tirer.

Il y a des joueurs qui n'ont plus leur place ici : Shaw, Wan Bissaka, Lindelof (encore que, c'est pas son pire match) , Martial  ...
Ole mauvais coaching, mauvais entraineur, il ne mérite pas sa place d'entraîneur de MU, il n'a aucun talent en tant que coach, aucun charisme, il ne motive personne...

 

Franchement, on va se faire exploser, les prochains matchs vont être pénibles.

Je ne sais plus quoi dire, cette équipe est ... sans mot

 

Il faut faire quelque chose et vite ...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit :

J'adore ce genre de match perso hahaha  

A part la victoire, il y a rien... Alors oui du suspens mais ce que l'équipe a montré, il y a de quoi avoir peur pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire gênante. On a pris une sauce monumentale. 

Que l'on ne me vienne pas parler de physique quand on voit le début de seconde mi temps. On marque le deuxième et hop on ne joue de nouveau plus. Solskjear me déçoit beaucoup aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on fait pour ne pas perdre ce match.

Prendre 5 poteaux dans une rencontre, c'est du jamais vu. Et sur le contenu, Brighton est 10x plus méritant que nous.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j’en crois pas mes yeux mdr. J’ai jamais vu un fin de match comme ça. L’arbitre avait sifflé la fin du match carrément !

Bon vol ou pas vol, à la fin Brighton a pas cadré ses frappes, et il y a bien penalty. Après est-ce qu’on doit être satisfait ? Clairement pas. Il reste une semaine pour faire une sacrée révolution en coulisse la.

Mention spéciale pour Bruno qui après une fin de match comme ça, à la 100eme minutes te fout une frappe en pleine lucarne. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a de la chance, une chance incroyable........................

On a vu du mieux (15 min) en deuxième mais franchement quelle chance....... On ne méritait pas de gagner (6 poteaux), mais franchement quelle chance...

Cette victoire peut être importante et surtout pour le moral.

On a été nul mais franchement on arrache la victoire est tant mieux.

UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 3 centres venant de la droite au second poto ou le numéro 20 de Brighton était seul. 2 fois il a pu tranquillement tirer au but vu que WBS n'était pas sur lui et la 3ème fois il y a but de la tête. WBS est clairement fautif. Le numéro 20 a meme eu le temps d'armer une reprise de volée. A un moment j'ai cru qu'il allait se faire un jambon beurre et sortir le pinard. Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Etre dominer comme une équipe de d2 ca te fait kiffer ?

La drama oui ......frustré à mort , j'etais degouté du contenu et des remplacements d'OGS ......MAIS UNE VICTOIRE est tjrs un kiff ....

J'ose esperer qu'on aura le titre cette année je sais , les pronos sont contre nous mais qui sait avec une bonne dynamique et l'arrivée des récrues ....qui sait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Non mais j’en crois pas mes yeux mdr. J’ai jamais vu un fin de match comme ça. L’arbitre avait sifflé la fin du match carrément !

Bon ou pas vol, à la fin Brighton a pas cadré ses frappes, et il y a bien penalty. Après est-ce qu’on doit être satisfait ? Clairement pas. Il reste une semaine pour faire une sacrée révolution en coulisse la.

Mention spéciale pour Bruno qui après une fin de match comme ça, à la 100eme minutes te fout une frappe en pleine lucarne. 

Biensûr qu'ils doivent mettre leur 5 poteaux... Mais si on avait un minimum de collectif , ils auraient même pas du shooter 5 fois 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit... néanmoins pour les cinq poteaux c'est + lié à un manque de précision de Brighton qu'à de la chance. Même si on ne mérite absolument pas cette victoire ils n'ont pas non plus tué le match quand ils le pouvaient et ont fait preuve d'inefficacité. On en a juste profité mais on n'a pas volé nos 3 buts non plus que je sache.

 

Par contre oui notre manière de jouer est très préoccupante et on ne tombera pas systématiquement sur des adversaires aussi maladroits...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot c est honteux , comment ont peut perdre la semaine dernière 1 a 3 a domicile et refaire le même match meme pire a chaque fois ils te promettent...... la saison est plus que mal embarqué .... je pense que tu es la seule equipe a jamais te reprendre de tes erreurs et l achat de van de beek ne sert a rien ,  pogba martial fernandes 000 greenwood guère mieu un peu rashford  derrière shaw maguire bissanka lindelof a eux 4 c 2/10 .  t achete 2 def ca va pas  , tu renforce milieu tu es 0  plus que ta de joueurs au milieu tu tiens pas le ballon🤣🤣🤣 perso je suis la direction du club je déclare forfait en ldc .....   et  j annonce direct au fan on joue la 8eme a 12eme place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Il y a eu 3 centres venant de la droite au second poto ou le numéro 20 de Brighton était seul. 2 fois il a pu tranquillement tirer au but vu que WBS n'était pas sur lui et la 3ème fois il y a but de la tête. WBS est clairement fautif. Le numéro 20 a meme eu le temps d'armer une reprise de volée. A un moment j'ai cru qu'il allait se faire un jambon beurre et sortir le pinard. Honteux.

Il a été nul à ch*** comme ça pendant tout le match. A chaque fois, je voyais le côté gauche vide.

Encore un transfert foireux...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul était déjà assez illogique, la victoire est un hold-up total.

Le XI avec de nouveau Lindelöf et Shaw était incompréhensible pour moi, Solskjaer n'a rien changé. Seul point extrêmement positif c'est Matic qui, comme un bon vin, se bonifie avec le temps et les années.

Victoire "à la parisienne" sur un penalty sorti de nul part, heureusement que Fernandes est resté concentré jusqu'au bout.

3 points inespérés, mais qui soulèvent beaucoup d'inquiétudes pour la suite. Pour moi je reste sur ma position, Shaw Lindelöf et De Gea doivent faire du banc pour se remettre en question. Wan-Bissaka n'est pas exempt de tous reproches non plus.

On parle toujours de Telles, pour moins de 20M c'est absolument à prendre au moins pour remué Shaw et Williams à gauche.

Début de saison en total opposition à la reprise après le confinement qui avait laissé espérer de très bonnes choses.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

La drama oui ......frustré à mort , j'etais degouté du contenu et des remplacements d'OGS ......MAIS UNE VICTOIRE est tjrs un kiff ....

J'ose esperer qu'on aura le titre cette année je sais , les pronos sont contre nous mais qui sait avec une bonne dynamique et l'arrivée des récrues ....qui sait 

Tu vis dans ton monde :D il n'y aura pas de recrue et je vois mal OGS faire quelque chose de constructif dans ce groupe.

En fait, il n'a aucune utilité, c'est comme si les "joueurs jouaient" tout seul

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Le nul était déjà assez illogique, la victoire est un hold-up total.

Le XI avec de nouveau Lindelöf et Shaw était incompréhensible pour moi, Solskjaer n'a rien changé. Seul point extrêmement positif c'est Matic qui, comme un bon vin, se bonifie avec le temps et les années.

Victoire "à la parisienne" sur un penalty sorti de nul part, heureusement que Fernandes est resté concentré jusqu'au bout.

3 points inespérés, mais qui soulèvent beaucoup d'inquiétudes pour la suite. Pour moi je reste sur ma position, Shaw Lindelöf et De Gea doivent faire du banc pour se remettre en question. Wan-Bissaka n'est pas exempt de tous reproches non plus.

On parle toujours de Telles, pour moins de 20M c'est absolument à prendre au moins pour remué Shaw et Williams à gauche.

Début de saison en total opposition à la reprise après le confinement qui avait laissé espérer de très bonnes choses.

Je suis presque d'accord sur tout sauf deux points :

- De Gea fait un super match

- Telles est un excellent lateral offensif, mais il est absolument horrible defensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

La drama oui ......frustré à mort , j'etais degouté du contenu et des remplacements d'OGS ......MAIS UNE VICTOIRE est tjrs un kiff ....

J'ose esperer qu'on aura le titre cette année je sais , les pronos sont contre nous mais qui sait avec une bonne dynamique et l'arrivée des récrues ....qui sait 

Le titre ?????????😂😂😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis presque d'accord sur tout sauf deux points :

- De Gea fait un super match

- Telles est un excellent lateral offensif, mais il est absolument horrible defensivement

Heuuuu, super non, on va juste dire moins catastrophique

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...