Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Salut

Tu nous poses une colle là. Pouvons-nous noter des joueurs en négatif ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais c'était vraiment nul de notre équipe j'ai entendu que il y a eu 5 poteau de notre adversaire ! MAIS après la défaite on a quand même réagi avec 2 victoire de suite fait positives Les gars 

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MancunianDevils a dit :

MAIS après la défaite on a quand même réagi avec 2 victoire de suite fait positives Les gars 

Allez je vais te suivre, surtout quand j'ai vu que city avait perdu et que même le Bayern a perdu aussi, alors je vais me dire que tout est possible.. 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu vraiment de la chance contre cette équipe. Des poteaux des butes et au final on a les 3 points. La plupart des buts qu'on avait pris y avait pas de couvertures, c a d qu'il y avait pas de communication. C'est un aspect parmi plusieurs à améliorer dans les entraînements. Si des entraînements y en as parceque la je n'en voit pas alors que braiton oui eu ils s'entraînent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH LES MITOS SUR RMC 

j écoute l after de samedi , d aprés le "journaliste" , notre pénalty : l arbitre avait sifflé , les joueurs sortais du terrain etc etc et ensuite la var appel l arbitre .............;ceux qui écoutent et qui on pas vu le match comme les 3 journalistes autour de la table sont outrées , alors que dés la tête de maguire ce dernier réclame quelque chose et que tout les joueurs sont encore sur le terrain ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

AH LES MITOS SUR RMC 

j écoute l after de samedi , d aprés le "journaliste" , notre pénalty : l arbitre avait sifflé , les joueurs sortais du terrain etc etc et ensuite la var appel l arbitre .............;ceux qui écoutent et qui on pas vu le match comme les 3 journalistes autour de la table sont outrées , alors que dés la tête de maguire ce dernier réclame quelque chose et que tout les joueurs sont encore sur le terrain ! 

 

Il y aura toujours des rageux et des polémistes. Ca fait partie de leur boulot aujourd'hui, créer du buzz pour créer de l'audience.

Y a qu'à voir à quel point la guéguerre PSG - OM, puis OM - Sainté, etc. fait parler en France. C'est leur fonds de commerce.

On s'est déjà fait arnaquer sur certaines rencontres, et certaines équipes se sont aussi déjà fait arnaquer face à nous. C'est le jeu quand l'arbitre est un être humain : l'erreur est humaine, dit-on. Les mecs de RMC n'étaient pas sur le terrain, ils n'en savent rien de ce qui s'est passé, ils ne peuvent que supposer et essayer de balancer des pavés dans la mare.

"Les joueurs sortaient du terrain"... si ça a bien été dit tel quel, on croirait presque que c'est les Lakers s'échappant au vestiaire après le buzzer beater à 0.4 de Derek Fisher :
https://youtu.be/NSnAvhvfniw?t=93

Alors qu'en fait, rien de tel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Scholesy a dit :

Il y aura toujours des rageux et des polémistes. Ca fait partie de leur boulot aujourd'hui, créer du buzz pour créer de l'audience.

Y a qu'à voir à quel point la guéguerre PSG - OM, puis OM - Sainté, etc. fait parler en France. C'est leur fonds de commerce.

On s'est déjà fait arnaquer sur certaines rencontres, et certaines équipes se sont aussi déjà fait arnaquer face à nous. C'est le jeu quand l'arbitre est un être humain : l'erreur est humaine, dit-on. Les mecs de RMC n'étaient pas sur le terrain, ils n'en savent rien de ce qui s'est passé, ils ne peuvent que supposer et essayer de balancer des pavés dans la mare.

"Les joueurs sortaient du terrain"... si ça a bien été dit tel quel, on croirait presque que c'est les Lakers s'échappant au vestiaire après le buzzer beater à 0.4 de Derek Fisher :
https://youtu.be/NSnAvhvfniw?t=93

Alors qu'en fait, rien de tel.

WHOUAOOWW Comme dirais George Eddy , ça date pas d hier cela , les joueurs de SA ont le même regard que des Munichois dans une nuit Barcelonaise :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté, j'ai regardé le match en replay après avoir lu vos post. Je suis d'accord comme plusieurs membres que le contenu du match était indigne d'une équipe comme la nôtre, je ne parle même pas de l'institution MU. 

Mais je reste optimiste quant au fait que OGS est entrain de donner ses dernières chances à certains joueurs (Lindelof, Pogba) qui risquent de se faire choper leurs places de titulaires. Il ne fera de cadeau à personne cette année malgré le fait que les recrues tardent ou ne viennent pas. Il est conscient que cette équipe peut mieux jouer. Je crains seulement qu'il se décourage. 

Courage à tous les fans de MU et Dieu seul sait qu'en ce moment nous sommes les supporters les plus malheureux des équipes de la PL. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Geoffroy a dit :

Courage à tous les fans de MU et Dieu seul sait qu'en ce moment nous sommes les supporters les plus malheureux des équipes de la PL.

Tu y vas un peu fort quand même ! Je ne voudrais pas être à la place de Sheffield (3 matchs, 3 défaites).

On a de quoi espérer, même si on ne fera sans doute pas une saison à 80 points.

Bon et sinon, Matic est votre MOTM face à Brighton, suivi de peu par Bruno, puis DDG.

Pogba est celui a été le plus sévèrement noté.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/710/brighton-hove-albion-2-3-manchester-united-26-09-2020

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Tu y vas un peu fort quand même ! Je ne voudrais pas être à la place de Sheffield (3 matchs, 3 défaites).

On a de quoi espérer, même si on ne fera sans doute pas une saison à 80 points.

Bon et sinon, Matic est votre MOTM face à Brighton, suivi de peu par Bruno, puis DDG.

Pogba est celui a été le plus sévèrement noté.

https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/710/brighton-hove-albion-2-3-manchester-united-26-09-2020

Je parlais ici d'un sentiment général pour nous supporters depuis le départ de SAF et tenant compte aussi de la grandeur du Club.

Sinon Matic est aussi mon MOTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scholesy a dit :

ouf ! j'ai eu peur que ce soit toto...

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba, ça ne sert vraiment à rien de le juger sur ces derniers matchs et bien les deux trois à venir. Il n'a même pas eu de préparation à cause de la covid. Son jeu repose en grande partie sur son athlétisme. Entre sa longue blessure la saison passée et les 4-5 derniers mois plus que compliqués, ça doit être pour lui treeees compliqué physiquement. Mais en même temps, il faut enchainer les minutes pour être prêt. Dilemme compliqué quand on sait qu'on a mal commencé la saison et qu'on a un calendrier démentiel. 

Jouer pendant le boxing day, c'est aussi un suicide. On ne se rend pas assez compte du délire que va être cette saison. Elle va être plus que compliqué pour tout le monde physiquement. OGS parlait d'une dizaine de matchs afin que l'équipe soit affûtée. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente que Monsieur Pogba soit en forme, on pourrait peut être se contenter de lui faire jouer les 2ndes mi-temps ?

S'il n'est pas apte (ce qui est compréhensible), je préfèrerai le voir faire 45 minutes intenses, que 90 minutes mollassonnes . Et puis les autres joueurs peuvent rendre service aussi... Fred / McTo / VdB ont également besoin de jouer un peu régulièrement, sinon le jour on fera appel à deux ils seront nuls aussi.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...