Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

Magnifique ouverture de Bruno sur le but et très bien joué de Rashford.

Certes il aurait pu servir sur sa droite, mais il avait une chose en tête et il est allé au bout de ses intentions sans tergiverser. Très bien joué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Marcus no brain Rashford est encore là... Combien de but refusé pour hors jeu à cause de lui ? Va falloir qu'il bosse ses déplacements. 

Lol...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connolly aurait pu prendre 2 jaunes pour simulation en 15 minutes. Gerbant.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois lindelof se fait prendre dans son dos. C'est hallucinant. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de frustration dans la non réaction d'OGS... On lui promet des joueurs qui ne viennent pas alors que l'on voit très bien qu'on en a besoin ! 

Poteau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e poteau pour Brighton... on est vernis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dingue, c est que Greenwood doit défendre à droite car  AWB doit défendre au centre pcq Lindelof et Maguire sont les 2 sur 1 joueur... 

Fred rentre pour Pogba... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Même si on est devant actuellement, le contenu de ce match me fait bien plus peur que celui contre Crystal Palace

Moi pas.

Contre crystal on était éteints là on a allumé le contact. Il ne reste plus qu'a sortir du garage en faisant gronder le moteur

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Moi pas.

Contre crystal on était éteints là on a allumé le contact. Il ne reste plus qu'a sortir du garage en faisant gronder le moteur

Exact. La première mi-temps OK c’était pire que contre Crystal Palace. Mais en deuxième c’est quand même mieux et tu dis il manque pas grand chose non plus.

Bon ce « pas grand chose » c’est un défense correcte et une meilleure attaque. Mais tout de même c’est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Exact. La première mi-temps OK c’était pire que contre Crystal Palace. Mais en deuxième c’est quand même mieux et tu dis il manque pas grand chose non plus.

Bon ce « pas grand chose » c’est un défense correcte et une meilleure attaque. Mais tout de même c’est mieux. 

On se fait quand même largement dominé collectivement par Brighton... On fait un hold up complet... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...