Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Jones et Tuanzebe sont blessés... Encore. Faudra m'expliquer quel blessure peut te tenir loins du terrains pendant 1 an alors qu'ils ont pas eu de grosse blessure théorique

Syndrome de Gourcuff 

Quand je marche je sens quelque chose sous mes pieds 🤣

Concernant le match d aujourd'hui on va tâcher d abord de prendre des points si possible 3. 

Même si Lingard doit jouer, il faut les 11 plus frais sur le terrain 

Car la pire des choses serais de perdre des joueurs sur blessures parce qu'ils ne sont pas encore prêts 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fucking f*** 

 Comment tu peux le laisser. Apres sa performance la semaine passée. Après tout ce que tu as dit en conférence... Tu envoies quoi comme message à Bailly et à tout le groupe ?

Ighalo Mata et James pas convoqué ?!? . Seul option offensive sur le banc c'est Lingard....

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

What the fucking f*** 

 Comment tu peux le laisser. Apres sa performance la semaine passée. Après tout ce que tu as dit en conférence... Tu envoies quoi comme message à Bailly et à tout le groupe ?

C'est ça que je comprends pas, le mec le descend en conférence, parle de Bailly et la il te met Lindelof titu... Complément contradictoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C'est ça que je comprends pas, le mec le descend en conférence, parle de Bailly et la il te met Lindelof titu... Complément contradictoire ! 

Idem pour Pogba qui est très loins d'être prêt physiquement. Il a pas pu regler le problème en une semaine d'entraînement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly sur le banc, Pogba titulaire et aucune cartouche offensive sur le banc, j'ai beaucoup de mal à comprendre là ! Je voulais voir Fred + VDB et Bailly avec Maguire :(

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, que doit faire Bailly pour jouer ? Lindelof n'est pas un meilleur DC que lui, même quand il fait un match atroce de chez atroce, il est reconduit.

OLE STP, MAGUIRE ET LINDELOF N'EST PAS UNE BONNE PAIRE DE DC. Il y a un problème de balance tellement évident

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu des choix d'Olé aujourd'hui. Je n'ai pas non plus l'habitude de râler sur les compositions d'équipe, mais là c'est abusé. Si Lindelöf nous coûte un but et/ou si Pogba fait un mauvais match ça ne sera pas la faute de ces derniers mais du coach, sachant qu'il a d'autres joueurs plus frais à sa disposition. 

Après il est clairement dans la continuité de ce qu'il fait depuis son arrivée. Il ne laisse pas tomber un joueur facilement, on l'a vu notamment avec De Gea quand tout le monde voulait le voir sur banc au profit de Romero, il a continuité à lui faire confiance. Par contre j'ai l'impression lorsqu'il décide de faire une croix sur un joueur c'est pour de bon, Lingard, Pereira ou Dalot peuvent en témoigner. Parfois c'est bien de jouer la patience, mais en ce début de saison je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose. Bref on jugera à la fin du match. 

En tout cas j'ai hâte ! Pour la première fois depuis (très) longtemps j'ai la maison pour moi tout seul pour regarder un match de United, les enfants étant chez leurs grands parents avec leur maman. J'espère juste que cela ne se transformera pas en cauchemar... 

Bon match à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi , je m'en fiche qu'on perd ou qu'on gagne meme si que je prefere qu'on engrange les points ....la raison de ma satisfaction reste ce retour de la flamme UNITED ! Je me rappelle etant au college en 2006 - 2009 j'avais cette etrange sensation de peur dans le ventre à chaque match d'united mais j'avais l'espoir BELIEVE  !

Ici , je ressens la meme chose , contre crystal palace j'y ai cru jusqu'à la fin à une remontada jusqu'à la 90eme minute ....je crois en OGS . Le mou et Van gaal nous ont fait perdre cette envie de surmonter des obstacles et des adversaires coriaces ....la quelque chose est de retour depuis la nomination de sir Olé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a peut-être discuté avec Lindelof, en lui disant que si il déconne, cela sera le banc direct... Comme le dit @zo_united, il est pas du genre à laisser tomber un joueur comme et plutôt à tenter de le remettre en confiance... Il y a peut-être aussi une gestion de Bailly, car on connait tous la facilité qu'il a à se blesser et donc le remettre gentiment dans le bain... Pour Pogba, pourquoi ne pas avoir titularisé VDB à sa place... On le sent plus frais... Il y a en tous cas pas intérêt d'y avoir une défaite au bout, sinon celle-là sera pour OGS ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis concernant les titularisations de Lindelöf et Pogba. Je veux bien qu'Ole ne lâche pas facilement ses joueurs (cf. @zo_united), mais dans un modèle où c'est toujours le plus méritant qui devrait être sur le terrain, ça doit être justement être difficile d'engager tout le monde quand les titulaires voient qu'ils peuvent faire N mauvais matchs sans gicler, et pareil pour les remplaçants qui voient les portes se fermer sur leur nez.

J'espère vraiment que ces deux joueurs, entre autres, nous feront mentir aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la combo d'OGS pour ce match , Matic à la place de MCto ca permettrait à pogba de jouer beaucoup liberé . FRED serait interessant aussi mais olé a preferé Matic pour l'experience et la maturité . Wait and See 

COME ON !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...