Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

Je rejoins les avis concernant les titularisations de Lindelöf et Pogba. Je veux bien qu'Ole ne lâche pas facilement ses joueurs (cf. @zo_united), mais dans un modèle où c'est toujours le plus méritant qui devrait être sur le terrain, ça doit être justement être difficile d'engager tout le monde quand les titulaires voient qu'ils peuvent faire N mauvais matchs sans gicler, et pareil pour les remplaçants qui voient les portes se fermer sur leur nez.

J'espère vraiment que ces deux joueurs, entre autres, nous feront mentir aujourd'hui.

Exactement ! Tu ne peux pas garder des remplaçants concernés si quand un titu fait un mauvais match ou n'est pas en forme, est reconduit le match d'après ! On en parle souvent mais c'est pas spécialement une bonne gestion de la part d'OGS... 

Au passage, je peux comprendre un manque de physique ou d'intensité au vu de la préparation tronquée... Mais des passes simples ? Sérieux ? Même être incapable de faire une passe à qques mètre... Jouer simple... En une touche (du moins essayer)... Non ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment ça la question, pourquoi avec un meilleur 11, des supposés meilleurs joueurs, on arrive pas à être meilleur que Brigthon ? 
Une fois de temps en temps je veux bien, mais là c’est à chaque match sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Big_Nog a dit :

C'est sur le banc et a l'entrainement que ça ce joue...

Non mais même... On se fait dominer avec notre 11 titu... Sérieux ? Incapable de se déplacer... De réussir une passe simple... Aucune combinaison... On cherche simplement à se debarasser du ballon car on a aucune solution... On joue arrêter et cela dur depuis des années... Et le pire, c'est qu'OGS laisse VDB sur le banc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

C’est vraiment ça la question, pourquoi avec un meilleur 11, des supposés meilleurs joueurs, on arrive pas à être meilleur que Brigthon ? 
Une fois de temps en temps je veux bien, mais là c’est à chaque match sérieux. 

C'est ça que je comprends pas... Les joueurs ont perdu leur football... Aucun mental... T'as l'impression que soit ils ne sont pas heureux, soit qu'ils jouent la peur au ventre... C'est un psy qu'il faut engager... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

C’est vraiment ça la question, pourquoi avec un meilleur 11, des supposés meilleurs joueurs, on arrive pas à être meilleur que Brigthon ? 
Une fois de temps en temps je veux bien, mais là c’est à chaque match sérieux. 

Parceque on joue a 8 ( lindelof, pogba et rashford ) sont absents....

2ieme barre au passe pour l adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...