Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/26/20 à 10:30

Messages recommandés

Au passage, si il siffle sur le but de Maguire, il y aurait même pas scandale ! 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Même sur l égalisation ogs ne bouge pas.quelle motivation 

C'est tellement pauvre et il le sait... 

Si nos joueurs mettaient autant d'intensité dans le jeu que dans les fautes, on jourait mieux... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps plus que compliquée... 

On a réellement construit aucune attaque et on a eu aucune vraie occasion. On marque sur un CPA grace à une percer de Shaw. Rien d'incroyable... 

Offensivement on ne propose rien. Pogba est complètement absent. Et à chaque fois qu'il est mauvais il fait systématiquement les mêmes erreurs. Au lieu de jouer simple, il fait tout le contraire. Il touche trop le ballon, essaye de dribbler devant la surface, tente des passes inutiles... Joue simple bordel. Je mettrai bien VDB à sa place dès la mi-temps. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il y a eu du mieux dans les 10 dernières minutes, clairement pas dans l'animation offensive, mais au moins dans l'intensité et notre capacité à éliminer et à faire tourner le ballon plus rapidement.

Matic et Pogba ont mieux terminé la première période alors que Brighton a baissé le pied dans le même temps. En revanche, notre front 4 est aux abonnés absents, comme souvent (j'inclus Bruno qui a eu de bons moments mais a aussi perdu des ballons franchement à sa portée).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est juste absolument pas du tout FIT et ça se voit à des kilomètres... POURQUOI IL EST TITULAIRE !! Laisse lui le temp de revenir et remets le quand il est prêt ! Pogba quand il est pas à 100% ne sert à rien.

Rashford ..... mon dieu.... Ses déplacements c'est 100% NO BRAIN !

Mais au dela des individualités, et je le disais même quand on gagnait ( vous vous rappelez de cette époque ) On a absolument pas de collectif, et encore moins de leaders . OGS DOIT SE REVEILLER

Que j'aimerais avoir un coach comme Bielsa ou Nagelsmann ou encore Klopp. Des vrais leaders qui poussent leur joueur et qui demandent beaucoup à leur joueur. Nous c'est le club med sur le terrain 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps pas terrible toute l'équipe a un temps de retard, porte trop le ballon et pas inspiré... L'arbitrage pas terrible non plus, l'arbitre siffle beaucoup trop et il n'y a pas penalty pour moi mais bon il est sifflé...

Les joueurs ne sont pas heureux, Ole n'est pas heureux il y a des problèmes et ça se voit. Il nous manque un peu de tout mais on est quand même meilleur que lors du premier match.

Franchement difficile j'espère Donny a la place de Pogba en 2éme. Ca va être difficile mais on a besoin d'une victoire.

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rend les adversaires meilleurs qu'ils ne le sont car on attaque mal, on ne défend pas bien et quelques joueurs ne sont absolument pas au niveau. Ca pourrait être 3-1 pour Brighton là...

Pogba, j'en ai ras le bol ! L'attitude n'y est pas et il est transparent. Rashford fait du Rashford, 0 intelligence de jeu. Bruno, c'est pas terrible, l'intention est là comme toujours mais manque de précision (il faut dire qu'il n'est pas aider par le manque de mouvement et de solution devant lui).

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est archi-mauvais ...dans le deplacement sans ballon , la rélance , les passes courtes et intelligentes  pour court-circuiter le pressing ...rien .....NADA !  Faut les sécouer à la mi-temps sinon c'pas possible de ne RIEN proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...