Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thingrim Pallister a dit :

C'est clair qu'il est le grand gagnant de l'arrivée de Ten Hag. De plus, sa présence peut permettre de faciliter l'intégration de la méthode du coach en étant une sorte de relais sur le terrain. VDB brillait dans le football prôné par TH alors qu'il était perdu au milieu de la bouillie de football que proposait Ole. Il n'y a aucune raison que ça ne redevienne pas un bon joueur. Et qu'on ne e parle pas de son prêt pas concluant à Everton. C'est Everton qui n'est pas concluant cette saison, tout comme nous.

Le grand gagnant, clairement, c'est lui.

Après faciliter la méthode du coach, pas d'accord, pour la simple raison que s'il ne jouait pas, c'était pas réellement pour les raisons dites, mais plus en raison des clans dans le vestiaire. S'il était déjà de côté à l'époque, pourquoi serait-il celui qui serait le relai du coach sur le terrain ? J'ai du mal à y croire.

Certes, Pogba, Lingard, ça permet de faire partir certains mauvais gars du vestiaire. Mais je pense qu'aujourd'hui il y a encore deux clans dans le club, celui des hispanophones avec Ronaldo, Telles, Bruno et consorts. Et celui des Anglais qui se voient beaucoup trop beau (comme toujours, c'est pas pour rien que les Anglais s'exportent rarement) avec Maguire, AWB, Rashford, Shaw et compagnie.

Donc comment serait-il possible pour Donny de prendre du leadership dans un vestiaire pareil ? Et d'être le relai du coach, compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Le grand gagnant, clairement, c'est lui.

Après faciliter la méthode du coach, pas d'accord, pour la simple raison que s'il ne jouait pas, c'était pas réellement pour les raisons dites, mais plus en raison des clans dans le vestiaire. S'il était déjà de côté à l'époque, pourquoi serait-il celui qui serait le relai du coach sur le terrain ? J'ai du mal à y croire.

Certes, Pogba, Lingard, ça permet de faire partir certains mauvais gars du vestiaire. Mais je pense qu'aujourd'hui il y a encore deux clans dans le club, celui des hispanophones avec Ronaldo, Telles, Bruno et consorts. Et celui des Anglais qui se voient beaucoup trop beau (comme toujours, c'est pas pour rien que les Anglais s'exportent rarement) avec Maguire, AWB, Rashford, Shaw et compagnie.

Donc comment serait-il possible pour Donny de prendre du leadership dans un vestiaire pareil ? Et d'être le relai du coach, compliqué...

Je ne parle pas de leadership. Je parle bien du fait qu'il connait bien le jeu de Ten Hag et qu'il pourra en quelque sorte être sa voix sur le terrain. Quelque soit le sport, c'est toujours plus facile pour les joueurs de comprendre la tactique d'un nouvel entraineur quand un des gars sur le terrain a déjà joué avec lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est certain. On voyait d'ailleurs Donny faire pas mal de pressing, tenter des une-deux lors de son arrivée chez nous. Puis il a vite fini par abandonner quand il voyait qu'il était le seul à faire les efforts.

Si tout le monde adhère à la philosophie (ce qui semble mal partie), Donny en est le grand gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse qualité de Donny c'est son mouvement, il est constamment en mouvement, propose une solution au porteur ou lui créer une brèche. 
J'apprécie aussi sa justesse, il perd peu de ballon après il joue pas très risqué mais c'est appréciable contrairement à un Bruno par exemple.

Je pense vraiment qu'il aura un coup à jouer avec ten Hag et je pense même qu'il en surprendra plus d'un 😉 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

La plus grosse qualité de Donny c'est son mouvement, il est constamment en mouvement, propose une solution au porteur ou lui créer une brèche. 
J'apprécie aussi sa justesse, il perd peu de ballon après il joue pas très risqué mais c'est appréciable contrairement à un Bruno par exemple.

Je pense vraiment qu'il aura un coup à jouer avec ten Hag et je pense même qu'il en surprendra plus d'un 😉 

c'est ce qu'on espère tous ici ! (à part Kamak bien sur / lol inside)

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 19:59, EricLeRouge a dit :

c'est ce qu'on espère tous ici ! (à part Kamak bien sur / lol inside)

nan j'espère qu'il va réussir, c'est juste que j'y crois moyen après on verra avec un an de maturité en plus.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Jiminy a modifié le titre en Donny Van de Beek [34]
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Et sinon c´est quand qu´on ouvre et sujet pour comptabiliser les erreurs d´arbitrages ? 

Et sinon c´est quand que la FA ou la FIFA va s´intéresser à l´arbitrage ? A la VAR ? Et à l´incompetence des arbitres ?

C´est bien d´encaisser les pots de vins pour les attributions des Coupes du Monde, et autres magouilles, mais quand est-ce que la fifa va s´intéresser à la réalité du football ? Ils sont incapables de fixer des règles pour les mains, ils dejugent leur propre règlement lors de la coupe du monde. Ils sont incapables de parler football tout simplement. C´est un scandale, et ça va durer encore combien de temps ? Il faut qu´un joueur perde une jambe pour qu´il se passe quelque chose ou bien ?

Je suis absolument révolté et scandalisé par tout ce qu´il se passe au niveau de l´arbitrage. Ils sont censés représenter la loi du football mais aucun des arbitres ne semblent en être capable. Et comment ils pourraient l´être puisque la FIFA ne fait même pas illusion et n´en est même pas capable elle même. 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Et sinon c´est quand qu´on ouvre et sujet pour comptabiliser les erreurs d´arbitrages ? 

Et sinon c´est quand que la FA ou la FIFA va s´intéresser à l´arbitrage ? A la VAR ? Et à l´incompetence des arbitres ?

ils l'on fait récemment en reconnaissant 4 erreurs ..........et devine quoi .........Manchester Arsenal le but de Martinelli étais valable pas de faute de Odegaard sur Eriksen comme sifflé par la Var lors du match 

je sais pas ce que Ferguson a fait a tout ces gens de la FA mais ils l'on mauvaises aprés nous 

Hier le joueur glisse et vient défoncer VDB , exprés pas exprés , le joueur est blessé , il annule des cartons rouges en commission pourquoi pas l inverse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en direct pour moi c’est rouge glissé ou pas c’est dangereux, tu prend ton rouge ta douche et tu rentre chez toi ! 
idem pour les mains en se moment les équipes adverses jouent avec plusieurs gardiens , hier le gars contrôle de la main dans la surface , samedi c’était un arrêt en pleine surface toujours rien …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On a des nouvelles de Donny ? il a put sortir debout et marché certes en boitant donc c est peut etre pas si grave 

Pas grave d’un point de vue osseux peut être. Mais ligamentaire ça doit être autre chose… 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour lui et j’espère qu’il s’en remettra assez vite …

Outre cela son début de match était catastrophique une fois de plus à la rue complet c’est dingue 😔

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa blessure me fait fortement penser à celle de Zlatan, hyper extension du genou verdict rupture ligament croisé antérieur ET postérieur : 9 mois d'arrêt.

Le 04/01/2023 à 10:19, RedDidDevil a dit :

On a des nouvelles de Donny ? il a put sortir debout et marché certes en boitant donc c est peut etre pas si grave 

Marché n'est pas forcément rassurant, je parlais de Zlatan mais dans le même match on a eu Rojo qui a continué a joué quelques minutes et pourtant rupture ligament croisé lui aussi ...

Et même dans sa sortie, tu vois qu'il test son genou et il a pas l'air d'avoir de stabilité d'équilibre.
Ca sens vraiment pas bon mais j'espère pour lui que c'était plus spectaculaire que grave mais j'y crois moyen 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou dans cette histoire, c'est que l'auteur du tacle n'ait rien eu, et qu'il échappera sûrement à toute sanction a posteriori.

Certes, dans l'esprit ça n'avait pas l'air d'être volontaire, mais il n'a rien fait pour se retenir pour autant et le geste reste évidemment très dangereux. Pas besoin que le geste ait été fait sciemment pour qu'il soit sanctionné avec intransigeance, ce qui aurait dû être fait ici. 

On a déjà vu des cartons rouges brandis pour bien moins que ça, et clairement sur ce coup-là ça n'aurait pas fait scandale, même chez les supporters rivaux de mauvaise foi. 

Encore une fois c'est à se demander à quoi sert la VAR à part signaler des hors-jeux absurdes parce qu'un poil de genou dépasse le dernier défenseur d'un micromètre. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’y suis passer au ligament , je suis rester 5 minutes a hurler au sol , puis après j’ai marcher et j’ai meme conduit pour rentrer chez moi … 

Un peut dans le meme genre que donny avec un pied planter dans le sol …

bref je pense que sa carrière a manchester est sur la fin … très peut de joueur on retrouver leur top niveau et le sien est deja pas fameux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il avait déjà tellement de mal à se faire une place avant sa blessure... Sa carrière ici est probablement finie. Il essaiera de rebondir ailleurs, après son rétablissement. Dommage, j'ai des souvenirs de matchs incroyables de lui en LdC à l'Ajax (mais ça commence à faire longtemps).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moha7 a dit :

Sa blessure me fait fortement penser à celle de Zlatan, hyper extension du genou verdict rupture ligament croisé antérieur ET postérieur : 9 mois d'arrêt.

Marché n'est pas forcément rassurant, je parlais de Zlatan mais dans le même match on a eu Rojo qui a continué a joué quelques minutes et pourtant rupture ligament croisé lui aussi ...

Et même dans sa sortie, tu vois qu'il test son genou et il a pas l'air d'avoir de stabilité d'équilibre.
Ca sens vraiment pas bon mais j'espère pour lui que c'était plus spectaculaire que grave mais j'y crois moyen 

9 mois aie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 11:30, Robin Masters a dit :

Oui, il avait déjà tellement de mal à se faire une place avant sa blessure... Sa carrière ici est probablement finie. Il essaiera de rebondir ailleurs, après son rétablissement. Dommage, j'ai des souvenirs de matchs incroyables de lui en LdC à l'Ajax (mais ça commence à faire longtemps).

Oui, au final c'est un échec. J'y ai cru, mais force est de constater que son style de jeu ne peut pas réellement s'appliquer chez nous, même s'il y a de la qualité autour. Je pense qu'il ferait mieux de demander un transfert et rebondir ailleurs.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...