Aller au contenu

Crystal Palace 0-2 Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Crystal Palace - Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET  

29 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/16/20 à 18:15

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Oui, il est incertain il n'y a aucune source qui dit qu'il ne jouera pas demain. J'ai juste conclu cela lorsque j'ai lu ce que solskjaer a dit au sujet de sa blessure.

OGS dit que Greenwood et shaw ont les chevilles enflées et qu'il donnera le repos nécessaires pour qu'ils puissent s'en remettre. Donc je pense pas qu'il prendra de risque demain.

 

D'accord, merci.

La version originale du tweet traduit par MUnitedFR semble être : "Luke has got a swollen ankle, so hopefully I'll give him as much time as possible to recover - it was a twist on his ankle"

Peut-être une mauvaise traduction dans ce cas, car Ole ne parle que de Shaw dans la phrase au-dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

D'accord, merci.

La version originale du tweet traduit par MUnitedFR semble être : "Luke has got a swollen ankle, so hopefully I'll give him as much time as possible to recover - it was a twist on his ankle"

Peut-être une mauvaise traduction dans ce cas, car Ole ne parle que de Shaw dans la phrase au-dessus.

Ah ok ben c'est sûrement une mauvaise traduction alors, mais ce qui est certain c'est qu'il a pris un gros coup et qu'il a apparemment serré les dents pour finir le match. 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, l'arbitre n'ayant rien sifflé, normalement la FA peut revenir sur la phase et mettre qq matches à romeu ?

je sais que ça changera rien à nos affaires à nous, mais sérieux, c'était quand même n'importe quoi que la VAR n'appelle même pas !!!

ce couac pourrait nous couter très cher, l'effet papillon, si pas de CL et donc pas de sancho, c'est fou quand même

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood a un put1 de talent mais si nous ne sommes pas capable d'aller en CL sans un gamin de 19 ans... C'eat grave... C'est pas lui qui doit nous qualifier mais les Pogba, Rashford, Martial et autre Bruno... J'espère rien de grave pour lui et qu'il soit dispo déjà pour Chelsea ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a besoin de sang neuf. En plus on a un gros match dimanche... On peut gagner en faisant tourner. 

J'aimerais voir Fred, Mctominay, Ighalo et James titulaire. 

Défense classique. Fred, Mctominay et Pogba au milieu. James, Ighalo et Martial devant. 

On a vu au dernier match que les joueurs étaient émoussés. Et puis ça nous laisse la possibilité de faire rentrer Fernandes et Rashford en cours de jeu. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'espérer de ce match après celui de Southampton ?

Espérer que Solskjaer a été trouver les responsables en leurs disant qu'ici personne n'est meilleur qu'un autre,  que l'auto-suffisance c'est bon pour le QSG et la médiocre L1....

C. Palace n'a plus rien comme enjeu, si ce n'est la prime au classement et se dire qu'ils peuvent contribuer à notre non participation à la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, je verrais bien un turn-over qui nous permettra de prendre 3 pts à Selhurst Park mais en même temps de pouvoir aligné notre meilleure équipe avec Romero contre Chelsea, on veut cette finale!

Voici mon XI : De Gea, Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire (c), Dalot, McTominay, Fred, Mata, James, Rashford, Martial

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant tourner un peu on doit quand même les battres ! 

Dimanche on a une place en finale à aller chercher

Et on a 5 changement 

Règle reconduite pour la saison prochaine 

A Olé et son staff pour aligné le meilleur XI 

A ce XI de montré pour quel club ils jouent

COME ON DEVILS 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

Greenwood a un put1 de talent mais si nous ne sommes pas capable d'aller en CL sans un gamin de 19 ans... C'eat grave... C'est pas lui qui doit nous qualifier mais les Pogba, Rashford, Martial et autre Bruno... J'espère rien de grave pour lui et qu'il soit dispo déjà pour Chelsea ! 

100 % d'accord. D'ailleurs il serait temps pour Ole de se remettre en mode gestion avec lui, et de le garder au frais pour Chelsea, Leicester et l'Europe. Les matchs contre des bouchers, faut le préserver.  

Et surtout il serait temps pour les autres, en l'occurence James de se montrer et de prendre le relais. C'est pas un jeune de 19 ans, aussi bon soit il, qui a joué une poignée de match pour sa première saison de nous emmener en c1 ou nous ramener en c1, c'est le rôle de tout les joueurs, titulaires comme remplaçants. 

Pour ce soir, je remettrai à l'ordre du jour le 3 5 2 ! Faut savoir aussi être pragmatique par moment 

De Gea

Bailly Lindelof Maguire

WB Fred Mc Tominay Williams 

Mata

Martial Rashford

Mason, Bruno, Pogba, Matic, qui peuvent toujours rentrer en cours de jeu si jamais. 

Avec en plus sur le banc James, Laird, Romero, Ighalo. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on fait rentrer Matic  en fin de rencontre qui nous sort une frappe magistrale

https://www.youtube.com/watch?v=vLbZmkNg7KI

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le moment pour faire tourner. Vraiment pas. On est à 3 matchs de la fin de la saison et on doit gagner. Mais on doit pas seulement gagner, on doit marquer. C'est le meilleur match pour essayer de rattraper notre différence de but avec Leicester. On est à -3 par rapport aux Foxes. Il faut éviter d'arriver au dernier match et de devoir à tout prix gagner.

Je pars sur le même 11 avec Williams à la place de Shaw et peut-être James à la place de Greenwood. Dans l'idéal si il peut jouer je fait jouer Mason ce soir et James face à Chelsea.

Crystal Palace n'est pas du tout une équipe de gros bourrin comme Southampton. Surtout si on marque assez rapidement, ça m'étonnerait pas qu'il quitte le match très vite comme lors de leurs dernières sorties 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais au plus on arrive vers la fin, au plus c'est l'angoisse totale.

J'ai le même sentiment les jours de match qu'un match à élimination direct de champions league.

Certains parlent de différence de but, moi je pense que si on gagne les 2 prochains matchs on sera dans le top 4. Je vois Leicester lâcher des places face à Sheffield et face à Tottenham, ce qui les relégueraient à minima à 4 points, ils n'auront pas Soyuncu pour les 3 prochains matchs ils me semble. Mais bon une chose à la fois, il faut d’abord se concentrer sur nos matchs !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mu4ever59 a dit :

Je sais pas vous, mais au plus on arrive vers la fin, au plus c'est l'angoisse totale.

J'ai le même sentiment les jours de match qu'un match à élimination direct de champions league.

Certains parlent de différence de but, moi je pense que si on gagne les 2 prochains matchs on sera dans le top 4. Je vois Leicester lâcher des places face à Sheffield et face à Tottenham, ce qui les relégueraient à minima à 4 points, ils n'auront pas Soyuncu pour les 3 prochains matchs ils me semble. Mais bon une chose à la fois, il faut d’abord se concentrer sur nos matchs !

 

Complétement d'accord avec toi, malgré les huis-clos, chaque match c'est beaucoup d'enjeu, de tension et d'émotion, et ça va aller crescendo lors des 3 prochains matchs à mon avis. J'ai du mal à croire que notre 4ème place sera assurée avant le match contre Leicester. Je vois bien une finale irrespirable, et cette perspective m'enchante autant qu'elle me fait peur. On va encore perdre des années d’espérance de vie ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2020 à 11:14, Rooney_24 a dit :

Tout comme contre les Saints, je considère ce match comme gagné d'avance parce qu'il doit l'être.

Sauf qu'il faut y mettre les ingrédients, jouer proprement, vers l'avant et si on peut mettre 10 buts on doit en mettre 10.

C'est cet état d'esprit que nous avions depuis la reprise. La fausse note du match contre Southampton ne doit pas entamer le moral des troupes. Il faut rester concentré et concerné.

 

J'espère donc que les joueurs le seront, Chelsea n'a pas laissé passer sa chance hier soir même si le match était poussif, à ce stade seul le résultat compte. On doit donc de nouveau mettre la pression sur les Blues et les Foxes, revenir à la maison avec 3pts et rien d'autre.

Je pense comme vous qu'on peut faire tourner un peu surtout en vue du match de Cup. McTominay, Fred, James.. Et selon le score Ighalo, Garner, Laird...

 

Un 0-2 me conviendrait largement ! (penser aussi à la diff de buts avec Leicester, ça peut compter...! Actuellement un retard de 3 tout petits buts avec les Foxes).

Plaisant de te revoir par ici !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match est une finale à partir de maintenant. Une finale ça se gagne ! Si on pouvait reposer quelques joueurs, ce serait bien car ce n'est pas le moment de perdre des joueurs.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ManRed17 a dit :

Personnellement,  je préfère qu'on mette le paquet ce soir et qu'on fasse jouer une " équipe bis " contre chelsea dimanche.

Mais dans tous les cas je veux 2 victoires de suite

Je pense que les dirigeants pensent comme toi 😉. Si pas de qualifications, le club ne gagnera "que" 55M£ au lieu de 70M£ avec la qualification pour la CL loupée 2x de suite, sans parler des 15M€ de prime de qualification avec les victoires à 2,7M€, ça en ferait du manque à gagner.

L'idéal serait de faire tourner quelques joueurs qui ont l'air dans le dur tout en les gardant sur le banc au cas où : Shaw ne devrait pas pouvoir jouer, Greenwood non plus et Matic il faudrait essayer de le préserver si possible, voir un Martial ou Rashford sur le banc en faisant jouer Ighalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholesy qu'est ce que c'est que ce pronostic ? 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec 5 remplacements, on pourrait la jouer + tactique, mais d'un autre côté c'est aussi jouer avec le feu, car ce soir on doit gagner, y'a plus la place pour le calcul (sauf qu'on connaîtra le résultat de leicester)

mais quand bien même leicester perd des points, autant assurer quand même... !?

franchement c'est un vrai casse tête, je ne voudrais pas être à la place de OGS : si il ne fait pas tourner et qu'un joueur se claque, ça va râler... si il fait tourner, et que ça fini mal ce soir, ça va râler...

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

@Scholesy qu'est ce que c'est que ce pronostic ? 😅

Je me suis planté, je voulais mettre +2 buts ! Et je n'ai pas su le modifier 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Je me suis planté, je voulais mettre +2 buts ! Et je n'ai pas su le modifier 😅

si jamais t'amènes la scoumoune et qu'on perd 2-0, tu seras chatié pour les 7 prochaines saisons, avec tous les samedis de match 10 coups de fouet sur la place publique (bien sur filmé en live stream et diffusé en direct sur l'écran du stade avant le match)

:)

  • Merci ! 1
  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

si jamais t'amènes la scoumoune et qu'on perd 2-0, tu seras chatié pour les 7 prochaines saisons, avec tous les samedis de match 10 coups de fouet sur la place publique (bien sur filmé en live stream et diffusé en direct sur l'écran du stade avant le match)

:)

Ça me parait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Fosu-Mensah, McTominay, Pogba, Fernandes, Greenwood, Rashford, Martial

 

Belle surprise et bonne compo ! J'espère voir Scott prendre le relais de Matic et prouver qu'il peut faire le job !

Timo la surprise du chef !!!

Hâte que ça commence !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...