Aller au contenu

Crystal Palace 0-2 Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Crystal Palace - Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET  

29 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/16/20 à 18:15

Messages recommandés

YES RASH !!

Enfin !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la "chance" au vu de notre mi-temps. Espérons que ça va libérer les joueurs. 

Zaha aurait pu obtenir un penalty.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le don de se mettre dans la m**** tout seul...Greenwood est vraiment dans le dur depuis Soton... Il serait peut-être judicieux de le reposer...

Sinon, il met jaune à AWB sur son tacle (Aucun discussion) mais il y a eu une grosse faute aussi sur Greenwood et... pas de jaune!

Edit: belle arrêt de De Gea

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas le peno sur Zaha. C'est du 50-50, ils sont embarqués par leur vitesse et ils tombent tous les 2.

Si encore Lindelöf avait écrasé le pied de Zaha, je voudrais bien, mais j'ai rien vu de tel. J'ai peut-être raté quelque chose.

En tout cas, on ne joue absolument pas comme une équipe libérée, c'est même complètement l'inverse. Les Eagles ont l'air de jouer pour se faire plaisir tandis qu'on a l'air complètement paralysés par l'enjeu. Greenwood, Fernandes, Rashford jouent à l'envers : quand il faudrait donner un ballon de façon spontanée, on temporise, et quand il faut prendre notre temps dans la construction, on envoie une passe n'importe comment, dans un intervalle impossible à trouver.

Bref, c'est franchement pas rassurant, cette ouverture du score doit être suivie d'un second ASAP.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, safsaf7 a dit :

En seconde période faudra injecter du sang neuf, sortir Greenwood qui est transparent  et lancer James.

Je me demande si Ighalo ne devrait pas rentrer...Martial et Rashford sont capable de jouer sur les côté et Ighalo serait sûrement plus utile... James n'est pas fait pour jouer contre ce genre d'équipe et cela se vérifie souvent!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très mauvais. Palace montre un bien meilleur visage il fallait s'en douter. 

Maguire est mauvais. De Gea au niveau. 

On marque sur notre seule action a une touche. Gros sang froid de Rashford. 

On doit montrer un meilleur visage sinon on va finir par se faire punir. Un péno sur Zaha n'aurait pas été scandaleux on peut s'estimer chanceux avec la VAR.

Greenwood je le sors à la mi-temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'on accélère on les met en difficulté. Faut se réveiller en seconde mi temps et ça devrait le faire. 

Scott, Paul, Maguire, Mason vraiment pas bon pour le moment. 

Comme prévu, Mason doit souffler. 

David qui retrouve son niveau au bon moment. Grande De Gea.

On ressent clairement la fatigue de l'équipe, faut faire tourner, on finira pas la saison à ce rythme. 

Paul retombe dans ses travers, attention tout de même. Quand il joue simple c'est le meilleur, mais là il prend la trajectoire du match des Saints et d'autres bien avant sa blessure. Joue simple. Trop de touche de balle. 

Mensa tient son rôle et son côté gauche, je pense que c'est ce qui lui a été demandé avec une ou deux montées. 

Encore une fois, dès qu'on a accélérer on sentait bien Palace à la rue. Faut élever notre rythme et marquer encore 2 buts pour être à l'abris et faire souffler car ça sent la rupture. 

On ressent l'absence de Matic. Vite Declan Rice svp !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Devils121 a dit :

Je suis le seul à voir un Pogba qui a arrêter de courir à la fin de la première mi-temps ?!!!

Tu veux dire qu'il a arrêté de courir pour rentrer au vestiaire ? 🤔

Sinon, Soton qui perd 0-1 à domicile face à Brighton, on en parle ou pas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...