Aller au contenu

Crystal Palace 0-2 Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET


Scholesy

Crystal Palace - Manchester United (EPL J36) - jeu. 16/07/2020, 21:15 CET  

29 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/16/20 à 18:15

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

De Gea, Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Fosu-Mensah, McTominay, Pogba, Fernandes, Greenwood, Rashford, Martial

 

Belle surprise et bonne compo ! J'espère voir Scott prendre le relais de Matic et prouver qu'il peut faire le job !

Timo la surprise du chef !!!

Hâte que ça commence !

Je suis content ça fait longtemps que j'attends de voir ce que vaut fosu-mensah. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la compo ! C’est très étonnant de voir Fosu Mensah à gauche. Ça fait combien de temps qu’il n’a pas joué en A ? C’est un peu gênant pour Dalot quand même... 

En tout cas c’est une bonne compo qui se doit de mettre au moins 2 buts d’écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top que Greenwood soit là. Par contre l'absence des 2 DG craint franchement. Sauf erreur, Fosu-Mensah n'a pas joué un match de PL depuis avril 2019... ça ne vous fait pas peur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Je suis content ça fait longtemps que j'attends de voir ce que vaut fosu-mensah. 

Le peu de fois où il a joué, il a laissé entrevoir de belles capacités, a voir sur ce match ce qu'il peut faire, je suis aussi content de le voir, mais attention car il revient de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Satisfait de la compo ! C’est très étonnant de voir Fosu Mensah à gauche. Ça fait combien de temps qu’il n’a pas joué en A ? C’est un peu gênant pour Dalot quand même...

D'après nos stats, confirmées par TransferMarkt, il n'a pas joué avec les A depuis mai 2017... une victoire 2-0 contre Crystal Palace en J38 de PL.

Ca ne s'invente pas !

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Sauf erreur, Fosu-Mensah n'a pas joué un match de PL depuis avril 2019... ça ne vous fait pas peur ?

Je m'auto-cite pour préciser que c'était avec Fulham, pas avec United !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

D'après nos stats, confirmées par TransferMarkt, il n'a pas joué avec les A depuis mai 2017... une victoire 2-0 contre Crystal Palace en J38 de PL.

Ca ne s'invente pas !

Je m'auto-cite pour préciser que c'était avec Fulham, pas avec United !

Blessure au genou depuis Fulham. Il a rejoué avec les u23 pour se remettre en jambe. Mais oui attention et voyons ce qu'il peut faire ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez surprenant en effet de le voir titulaire et à gauche, mais bon faisons confiance au staff qui l'a vu évoluer aux entrainements, et puis devant avec Rashford qui s'arrache c'est rassurant :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon là on a plus le droit à l’erreur si on n’arrive pas à être dans les 4 ça sera uniquement de notre faute ! 
 

ce match contre southampton moi je vous le dis on vas s’en mordre les doigts surtout quand je vois leicester jouer à ce niveau là on et loin d’avoir gagner la bas pour la 38eme journée mais vraiment c’est très  loin d’être fait j’ai tellement les boules là ...

Chelsea vas faire tourner contre nous et tout donner contre liverpool sur qui je ne compte pas vraiment pour nous aider je le sens gros comme une maison là 5 eme place 😣😖 la tournure que ça prend la noooooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

De toute façon là on a plus le droit à l’erreur si on n’arrive pas à être dans les 4 ça sera uniquement de notre faute ! 
 

ce match contre southampton moi je vous le dis on vas s’en mordre les doigts surtout quand je vois leicester jouer à ce niveau là on et loin d’avoir gagner la bas pour la 38eme journée mais vraiment c’est très  loin d’être fait j’ai tellement les boules là ...

Chelsea vas faire tourner contre nous et tout donner contre liverpool sur qui je ne compte pas vraiment pour nous aider je le sens gros comme une maison là 5 eme place 😣😖 la tournure que ça prend la noooooooooon

Salut

Parceque pour toi Leicester vas facilement gagner à Tottenham qui joue pour une place en Europa league ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

De toute façon là on a plus le droit à l’erreur si on n’arrive pas à être dans les 4 ça sera uniquement de notre faute ! 
 

ce match contre southampton moi je vous le dis on vas s’en mordre les doigts surtout quand je vois leicester jouer à ce niveau là on et loin d’avoir gagner la bas pour la 38eme journée mais vraiment c’est très  loin d’être fait j’ai tellement les boules là ...

Chelsea vas faire tourner contre nous et tout donner contre liverpool sur qui je ne compte pas vraiment pour nous aider je le sens gros comme une maison là 5 eme place 😣😖 la tournure que ça prend la noooooooooon

Un peu d optimisme ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

De toute façon là on a plus le droit à l’erreur si on n’arrive pas à être dans les 4 ça sera uniquement de notre faute ! 
 

ce match contre southampton moi je vous le dis on vas s’en mordre les doigts surtout quand je vois leicester jouer à ce niveau là on et loin d’avoir gagner la bas pour la 38eme journée mais vraiment c’est très  loin d’être fait j’ai tellement les boules là ...

Chelsea vas faire tourner contre nous et tout donner contre liverpool sur qui je ne compte pas vraiment pour nous aider je le sens gros comme une maison là 5 eme place 😣😖 la tournure que ça prend la noooooooooon

Je suis le seul qui nous voit finir à la 3eme place?

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ya4man a dit :

Je suis le seul qui nous voit finir à la 3eme place?

Non, je suis là aussi ! 3ème ou 4ème je sais pas mais on sera en CL !

il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit :

De toute façon là on a plus le droit à l’erreur si on n’arrive pas à être dans les 4 ça sera uniquement de notre faute ! 
 

ce match contre southampton moi je vous le dis on vas s’en mordre les doigts surtout quand je vois leicester jouer à ce niveau là on et loin d’avoir gagner la bas pour la 38eme journée mais vraiment c’est très  loin d’être fait j’ai tellement les boules là ...

Chelsea vas faire tourner contre nous et tout donner contre liverpool sur qui je ne compte pas vraiment pour nous aider je le sens gros comme une maison là 5 eme place 😣😖 la tournure que ça prend la noooooooooon

Ce niveau là ? Tu as vu le match contre Sheffield, c'est surtout Sheffield qui s'est  laissé marcher dessus. 

Chelsea qui a 48h de repos en plus ferait donc tourner pour une demi-finale de Cup ?!!

Sinon si tu as les numéros du loto, je prend aussi...

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNITED !!!! le match approche !!! Une victoire ce soir, j'espère un gros match.

On a la pression car Leicester a gagné. Pas le choix et il faut marqué un max de but pour leur pass devant au nombre de buts.

UNITED UNITED UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure Lepayeur faut arrêter, on dirait Mondoudou 😂😂😂

Allez bon match !!! Qu'on lache rien et qu'on joue avec l'état d'esprit adéquate car Palace va jouer sa vie contre nous, comme d'habitude j'ai envie de dire....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j’aimerai être aussi optimiste que vous mais y’a une vérité dont personne parle c’est qu’on a jouer que des équipe flinguer depuis la reprise et quon a fais 2 nuls contre les équipes les plus dangereuses Tottenham et southampton ajouter à ça le miracle d’être à 2-0 à la mi-temps contre Aston villa avec ce penalty honteux ... donc  je me dis que à leicester c’est loin d’être fait ... L’équipe a beaucoup donné aussi et commence à fatiguer 

Quand tu ajoute à ça là frustrations des dernières années moi j’ai peur !
pour que cela s’inverse un minimum j’espère une victoire rassurante de l’équipe ce soir allez common united !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos derniers matchs, on a eu tendance à jouer facile dans notre tiers de terrain des fois. On s'est fait punir par Soton et ça aurait pu aussi arriver face à Villa.

J'espère qu'on ne verra pas ce genre de choses, car Palace a des joueurs d'un meilleur niveau technique et avec plus d'explosivité, ça peut coûter cher.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, ta tête sérieux ! Que je ne la reprenne pas, c'est une chose, mais un DC à 75M€ !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Maguire, ta tête sérieux ! Que je ne la reprenne pas, c'est une chose, mais un DC à 75M€ !

Il a  surtout l'air d'avoir été surpris que le ballon passe! Sakho saute juste devant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...