Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Heisenberg a dit :

Franchement ce sélectionneur est une escroquerie sans nom

 

ça ne date pas d'hier

le problème étant qu'il a quand même fait qq résultats (sauf que peut-être, avec qq'un d'autre, les anglais l'aurait gagné cet euro !)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, IRed a dit :

Fcsr3jLWYAE1bWE.png

Southgate est un escroc, le type prend 6 latéraux mais que 5 milieux (théorique), Shaw est présent alors qu'il a perdu sa place et était blessé, Kalvin Phillips joue pas à City, Grealish est pas plus méritant actuellement que Sancho.

Cohérence 0 pointé et avec le potentiel de joueurs anglais que tu peux avoir, être aussi peu ambitieux c'est un crime. 

Paix à ton âme Reine Elizabeth, t'auras plus à subir les sélections de Gareth plus longtemps.

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

ça ne date pas d'hier

le problème étant qu'il a quand même fait qq résultats (sauf que peut-être, avec qq'un d'autre, les anglais l'aurait gagné cet euro !)

Exactement lors de la finale ils pouvaient battre l'Italie mais ils l'ont joué petits bras.

Un coach offensif le gagne ce match au moins 9 fois sur 10.

Malgré tout quand je vois Southgate ça m'encourage.

Je me dis que tu peux être mauvais et incompétent mais tu peux toujours trouver un emploi et être bien payé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Slt! Alors je viens de regarder Aston villa, mais pour vous dire que Henderson en titu chez nous c est niet, rarement vu un jeu au pied aussi dégueulasse et je vous raconte pas les dégagements et 6 mètres , incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

Sauf autorisation spéciale accordée par le club il ne peut pas jouer contre nous même en cup ...

Forest on fait la demande écrite à united pour pouvoir le faire jouer en demie contre nous. Normalement nous devrions refusé, en tout cas je l’espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, j.c2b a dit :

C’est évident qu’on doit accepter il est tellement  pas bon qu’on marquerait encore plus facilement … 

T as pas dû regarder son match d’hier alors, et si ça doit se jouer au pénalty autant te dire qu’on a plus de chance d’être éliminé avec lui dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flachgordon a dit :

Selon le MEN on rejettera toute demande pour faire jouer Dean contre nous en cup....

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/dean-henderson-man-united-forest-25963633

Tant mieux, on veut bien être sympa mais si c'était dans le deal je vois pas de raison de changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Si offre intéressante à TH de décidé 

Si il reviens au club à TH de décidé 

Si on forme des joueurs soit c'est pour les vendres , soit c'est pour l'équipe 1ere

Qu'on arrête de prêté les joueurs "et si il performe on le récupère sinon on le prête et si il performe on le récupère ....."

Les prêts c'est 1 saison max 

De Gea doit avoir un concurrent 

Soit c'est Dean soit c'est vente

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Dean Henderson
  • 1 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'on pensait, la place de n°2 n'était pas à envisager et avec le recrutement de Altay Bayindir comme back up de Onana, il n'y avait plus de doute.

Ca restera toujours un regret pour moi de ne pas l'avoir eu en tant que n°1 au moins une saison pour se faire un avis définitif, j'étais persuadé qu'il avait le talent mais on ne saura jamais.

Belle carrière à toi Deano.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Ce Altay est éclaté au sol , je ne comprends cette vente surtout qu’elle va servir à rien , y’aura plus d’arrivées 

Ah ouais éclaté au sol carrément...

Tu l'as déjà vu joueur ne serait ce qu'une fois pour dire ça avec tant d'aplomb ???

La vente d'Henderson ( prix un peu faible ) est justement une bonne chose, car il ne voulait pas être numéro 2, et sur le banc il aurait pu poser des soucis, sans oublier son salaire totalement démesuré pour un gardien numéro 2 ( 100k£ )

Pas d'autre arrivée ??? En plus de dire des inepties avec aplomb, tu es descendant madame Irma ???

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...