Aller au contenu

Derby County 0-3 Manchester United (CUP 1/8) - jeu. 05/03/2020, 20:45 CET


Scholesy

Derby County - Manchester United (CUP 1/8) - jeu. 05/03/2020, 20:45 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/05/20 à 18:45

Messages recommandés

🤝 Derby County v MANCHESTER UNITED
🏆 FA Cup, 1/8e de finale
📅 jeu. 05/03/2020, 20:45 CET
🏟 Pride Park, Derby

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons a autre chose après avoir encore raté une belle occasion de se rapprocher du top 4 ! 

Place au 1/8e de FA Cup , contre un ancien club de PL il y a fort longtemps , et retrouvaille avec une légende de Manchester United 

Prenons ce match avec sérieux et en route pour les 1/4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bizarre que l’on joue le jeudi alors que toutes les autres équipe ont soit joué hier, ou jouent ce soir. Ça nous fera un jour en moins de recup par rapport à City.

Il reste du beau monde dans cette compétition, - Liverpool 😂. Il faut la prendre au sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute pour la TV...

Moi aussi, ça m'embête cette journée en moins de récup' alors qu'on a un gros match à venir. J'espère qu'Ole fera tourner raisonnablement contre Derby County et donnera du temps de jeu à Ighalo, James, Mata et Bailly qui ont des qualités largement suffisantes pour faire face à cet adversaire.

Ceci-dit, le foot ça se joue beaucoup dans la tête.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix compliqué car tout les matchs sont importants 

La qualification pour les 1/4 d un trophée prestigieux ?

OU

Les 3 pts d un match prestigieux ?

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic pour le XI : Romero, Williams, Maguire (c), Bailly, Dalot, McTominay, Fred, Bruno Fernandes, Mata, Greenwood, Ighalo
 

D'un coté, est-ce qu'il faut tourner au milieu, je prend l'idée de faire souffler Matic et de me dire qu'il aura envie de peaufiner les relations en match entre Scott/Fred/Bruno,

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter Wayne sera le petit plus de ce huitième de finale. Les fans présents lui rendront un bel hommage, sans aucun doute. 

J'espère voir une composition chamboulée, on doit faire tourner. Dalot, Bailly, Williams, Ighalo, James et Gomes sont ceux que je voudrais voir alignés dès le départ.

La suite de la coupe risque de donner de belles affiches en tout cas, espérons en faire partie :united:

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James et Wan Bissaka forfaits apparemment. Hâte de revoir Wayne jouer.

on va se qualifier et gagner cette coupe. Il ne reste plus que City en très gros. 
 

Modifié par Dime06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupide le jaune de Shaw là... pourquoi tenter le tacle alors que Sibley n'allait nulle part ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...