Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je me posais une question :Vous pensez que Chamberlain sera à l'euro ?

D'un côté, il est encore très jeune, n'a aucune expérience, et n'est pas forcément titulaire toutes les semaines en club, bien qu'il pourrait le mériter par ses performances. De plus, il y à beaucoup d'ailier en angleterre qui seraient susceptibles de passer devant lui(les jarvis, dyer, young, downing, Jonshon, Walcott...bref du monde).

De l'autre côté, parmi tout ces ailiers, aucun ne convaint vraiment et ne montre qu'il à le niveau pour être titulaire chez les Three Lions. Du coup, la jeunesse de Chamberlain pourrait apporter un vrai grain de folie dans cette équipe. Si jamais il était pris, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit LA révélation de l'euro, devant des joueurs comme Gotze.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA révélation de l'Euro, je ne pense pas, pour cela il faudrait que les 3 lions fassent une bonne compétition, ce dont je doute. Mais être convoqué pour aller à l'Euro, oui je le vois. L'Angleterre n'a jamais eu peur de mettre ses jeunes rapidement en compétition internationale, rien qu'à voir l'exemple d'Owen, voire Rooney.

 

Mais si Chamberlain se révèle à l'Euro, il ne jouera plus dans ton club l'an prochain !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question :Vous pensez que Chamberlain sera à l'euro ?

D'un côté, il est encore très jeune, n'a aucune expérience, et n'est pas forcément titulaire toutes les semaines en club, bien qu'il pourrait le mériter par ses performances. De plus, il y à beaucoup d'ailier en angleterre qui seraient susceptibles de passer devant lui(les jarvis, dyer, young, downing, Jonshon, Walcott...bref du monde).

De l'autre côté, parmi tout ces ailiers, aucun ne convaint vraiment et ne montre qu'il à le niveau pour être titulaire chez les Three Lions. Du coup, la jeunesse de Chamberlain pourrait apporter un vrai grain de folie dans cette équipe. Si jamais il était pris, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit LA révélation de l'euro, devant des joueurs comme Gotze.

 

Question de jurisprudence, je suis refroidis par Walcott ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est juste. Mais Walcott n'a jamais eu les qualités de Chamberlain. Ses premiers matchs à Arsenal sont incomparables aux premiers pas de Chamberlain.

T'as pas tort Marvin, j'avais complètement zappé le paramètre équipe nationale moyenne, lol. Par contre :

 

Mais si Chamberlain se révèle à l'Euro, il ne jouera plus dans ton club l'an prochain !

Vive l'abus, hein :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour relever dans ton post précédent :

 

Oui Young prouve qu'il est taillé (curieusement ou pas) pour les 3 Lions...

Maintenant, pour être LA révélation il faut jouer. Est il prêt à passer devant Young qui en blanc confirme régulièrement ? Je ne crois pas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a son arrivée c'était déjà 2 saisons en PL avec Everton.

AOC est plus proche de Walcott (pour l'instant) que de Rooney.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est techniquement largement au dessus de Walcott, et est largement plus jeune. Walcott à son âge était juste un mec qui courrait vite (maintenant aussi vous m'direz :P), mais Chamberlain dans la transmission et la finesse technique balle au pied est meilleur que Walcott, assez largement.

 

Il a plus le profil technique de Rooney selon moi aussi, mais il a le poste de Walcott.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en terme d'expérience du haut niveau !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Chamberlain, pour un joueur de son âge, il à une capacité à varier son jeu et une intelligence de jeu assez fantastique. Vraiment rien qui me rappelle walcott, à par la vitesse. Après c'est sûr que c'est peut-être un peu tôt pour le séléctionner. Mais dans le cas contraire, il aura de bonnes chances d'être aux JO, je suppose.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Chamberlain, pour un joueur de son âge, il à une capacité à varier son jeu et une intelligence de jeu assez fantastique. Vraiment rien qui me rappelle walcott, à par la vitesse. Après c'est sûr que c'est peut-être un peu tôt pour le séléctionner. Mais dans le cas contraire, il aura de bonnes chances d'être aux JO, je suppose.

 

En plus, il va faire toute sa carrière à Arsenal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, apparemment il aurait été fan d'Arsenal et de Titi dans sa jeunesse :P. Après, ça veut plus rien dire dans le foot actuel.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent très incertain

 

La participation à l'Euro 2012 de l'attaquant anglais

Darren Bent est très incertaine, le joueur d'Aston Villa n'en étant qu'au début de sa rééducation après une opération aux ligaments de la cheville.

"Pour l'équipe d'Angleterre, il est trop tôt pour se prononcer. Il faut attendre que je puisse courir et taper dans un ballon", a dit le joueur, qui s'est blessé au mois de février au cours d'un match contre

Wigan. "Je suis en train de récupérer. Je peux marcher sans béquilles et j'ai commencé le travail de rééducation dans la piscine et dans la salle de gymnastique", a ajouté Bent, âgé de 28 ans, dont le retour à la compétition n'est pas prévu avant le mois de mai, soit quelques semaines avant l'Euro en Pologne et en Ukraine.

L'Angleterre joue son premier match contre la France le 11 juin dans le groupe D, qui comprend aussi l'Ukraine et la

Suède

.

 

Eurosport

 

Ça serait con quand même.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, on y va déjà chancelant, sauf retour précipité ET mérité j'espère pas voir Bent à l'Euro ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas d'Euro pour Wilshere

 

 

Même reflexion que pour Bent, qui voudrait qu'il joue à l'Euro alors qu'il ne joue toujours pas en club ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brillante trayectoria de la que presume el Athletic esta temporada, con su regreso a la final de Copa tres años después y con la creíble posibilidad de jugar una segunda en la Europa League, ha marcado la agenda de la Federación Vasca de Fútbol, a la que le ha sobrevenido un inesperado problema de calendario en su deseo de cerrar por segundo año consecutivo la disputa de un nuevo encuentro internacional de la selección de Euskadi fuera de su territorio.

 

La entidad presidida por Santiago Arostegi no ha arrojado la toalla y se mantiene firme a la hora de cumplir el compromiso adquirido con el colectivo de jugadores de que la tricolor comparezca un mínimo de dos ocasiones por año, una de ellas lejos de Euskal Herria, como ocurriera la campaña anterior, en un duelo en Tallín que saldó con victoria ante Estonia por 1-2.

 

La saturación de fechas es evidente, por lo que la opción de celebrar este nuevo encuentro internacional se limitaría a la última semana del próximo mayo, días después de que el Athletic se mida en la final de Copa al Barça. La Federación, en este sentido, maneja las fechas del 29 o 31 de mayo, siempre y cuando los dos seleccionadores, José María Amorrortu y Mikel Etxarri, cuenten con mimbres suficientes y competitivos para encarar un hipotético partido que debiera servir para dar un paso más en el largo camino reivindicativo de la oficialidad de las selecciones vascas.

 

Amorrortu y Etxarri cuentan con el visto bueno del vestuario del Athletic, si bien queda la incertidumbre de cómo se programen los actos festivos en caso de que el conjunto de Marcelo Bielsa conquiste el título de Copa ante el Barça de Guardiola. La mayoría de los jugadores rojiblancos -se deduce que Fernando Llorente, y quizá también Javi Martínez y Andoni Iraola, se ausentarán por entrar en los planes de Vicente del Bosque, seleccionador estatal, para la Eurocopa- se pondría a disposición del cuadro técnico como lo hicieron un año atrás, cuando el partido en Estonia apenas trastocaba sus planes de vacaciones de verano.

 

Los seleccionadores están pendientes de la plantilla de la Real Sociedad, que cierra la Liga el 13 de mayo, con más de dos semanas de antelación a la disputa de ese supuesto encuentro, que probablemente se jugaría ante una selección europea, con la opción de devolver la visita a Túnez en la recámara.

 

Las sensaciones de la Federación Vasca son optimistas en cuanto a la vía donostiarra, ya que la plantilla txuri urdin tiene previsto, salvo cambios a posteriori, entrenar hasta finales de mayo. Queda también por conocer la postura de jugadores que ejercen en la diáspora.

 

 

DEIA.COM

 

 

 

Forlan avec le beau maillot vert de la sélection... Le rêve ... même si il n'a plus le même niveau qu'il y a 2ans. Higuain, Otamendi, Zabaleta, Iturbe etc pour la fête du foot basque ... :)

 

 

J'espère rencontrer les Pays-bas (avec notre équipe type) ou même l'Allemagne tiens mais je sens encore une équipe de moindre importance avec 11 changements ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michy Batshuayi peut jouer pour la Belgique!

 

L’attaquant a acquis la nationalité belge que ses parents avaient initialement refusée lors de sa naissance… sur le sol belge

LIEGE En marge de la comparution de Michy Batshuayi à l’Union belge, on a appris que l’attaquant rouche est désormais sélectionnable par la Belgique.

 

Né à Bruxelles, Michy Batshuayi avait jusqu’ici uniquement la nationalité congolaise car ses parents, tous deux Congolais, avaient refusé la nationalité belge à sa naissance. Mais le joueur, lui, a voulu devenir belge, notamment parce qu’il souhaite jouer pour la Belgique.

 

À ses 18 ans, qu’il a fêtés le 2 octobre dernier, il a pu entamer la procédure d’acquisition de la nationalité belge par déclaration de nationalité.

 

Il satisfaisait en effet la première des trois conditions, à savoir être “né en Belgique et y avoir sa résidence principale depuis sa naissance”.<

 

Il y a un mois, la procédure a abouti et il a acquis la nationalité belge. Il est doncsélectionnable par la Belgique. Dans un premier temps, on pense plutôt à des sélections en équipe Espoirs, évidemment.

 

“Il a un profil très intéressant”, confirme Jean-François Remy, adjoint chez les Espoirs. “On le suit depuis longtemps, dans les catégories d’âge des clubs où il est passé, et il a toujours affiché des qualités de finisseur. Il est en avance sur les autres joueurs de sa génération. Il a 18 ans et entre en ligne de compte pour les U19. Mais en tant que joueur pro d’un club comme le Standard, où il a montré son sens du but, il est évidemment susceptible de jouer en Espoirs. Ce sera une bonne expérience pour lui, et l’occasion de se confronter au niveau international. Mais tout dépendra de son évolution et de celles de joueurs comme Bruno, Benteke, etc. Lorsque Johan Walem prendra ses fonctions (NdlR : le 1er juillet), on fera le point.”

 

Si tout suit son cours normalement, il y a de grandes chances que Michy Batshuayi fasse ses débuts pour la Belgique lors du prochain match des Espoirs, en août contre l’Écosse. Et si cela se passe bien, il pourrait même être repris pour les deux matches de qualification pour l’Euro 2013, le 6 septembre contre la Norvège et le 10 septembre contre l’Islande...

http://www.dhnet.be/...a-belgique.html

 

Très bonne nouvelle. J'y pensais justement, et c'est chose faite! Un attaquant prometteur, vif, technique et puissant. Sa première saison avec le Standard fut impressionnante, il a inscrit pas mal de buts et sorti pas mal de bonnes prestations. Etant donné la pénurie d'attaquants que l'on connait en équipe nationale, une cartouche de plus fait beaucoup de bien, c'est pas le Lukaku au chômage technique du coté de Chelsea qui va répondre à tous nos problèmes d'attaquant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour la grande Bretagne olympique qui sera dans le même groupe que le Sénégal, avec l'Uruguay et les émirats arabes unis.

 

Pour une fois depuis 2002 je serais pas pour l'équipe d’Angleterre ^^ (allez le Sénégal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere devrait y aller au moins pour être sur le banc. Quitte à avoir un joueur qui ne joue pas, autant prendre un joueur qui est sans conteste l'avenir de la séléction, et qui doit s'imprégner de l'ambiance d'une très grande compétition internationale, je pense que ça pourrait être important pour l'avenir, ce genre de détails.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui devraient aller aux JO sont ceux qui sont sur de pas aller à L'euro. Wilshere en fait donc parti ;)

On pourrait envoyer Owen aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 4 ans en plus... Ils ne font pas les choses à moitié à la FA...

 

Espéront qu'il fasse confiance à des jeunes joueurs, même cet été à l'euro.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...