Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

"Welbeck qui n'aura pas forcément marqué des points" dixit les commentateurs d'Orange Sport..

 

Je suis pas spécialement d'accord, autant en deuxième MT il a paru cramé et peu en vue, autant en première période il a parfaitement géré ses contrôles et son rôle de pivot. Et ça, sans un Rooney Clev ou Wilshere derrière lui.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France mène 0-2 ? Oui, mais "l'Allemagne" joue en vert. Coïncidence ? Je ne crois pas... :ph34r:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave pour Smalling ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-jeu fais ch*** de se prendre le but..bref Huntelaar marque des points vs Van Persie, je le vois bien a l'Euro!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les PB ne seront pas champions du monde. Se faire rejoindre, même pour reprendre l'avantage ensuite, face à une équipe en pleine reconstruction (j'ai envie de dire en pleine phase de désintégration), c'est quand même pas terrible.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge blesse. Young 2-2...mais non, Robben, 2-3. QUel goal..il est si mauvais (mondou? :D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi les PB ne seront pas champions du monde. Se faire rejoindre, même pour reprendre l'avantage ensuite, face à une équipe en pleine reconstruction (j'ai envie de dire en pleine phase de désintégration), c'est quand même pas terrible.

Et voilà pourquoi ils le seront. Car ils ont des indivuadilités qui peuvent te marquer le but à la 92e de nul part. Qu'ils vont jusqu'au bout.

 

QUand je dis être champion du monde j'y crois pas vraiment, ce sera très dur. Mais on peut le faire. On se prend un goal sur hors-jeu, le 2e avec la défense à la ramasse ,mais voilà pourquoi j'aime avoir un Robben.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pourquoi ils le seront. Car ils ont des indivuadilités qui peuvent te marquer le but à la 92e de nul part. Qu'ils vont jusqu'au bout.

 

QUand je dis être champion du monde j'y crois pas vraiment, ce sera très dur. Mais on peut le faire. On se prend un goal sur hors-jeu, le 2e avec la défense à la ramasse ,mais voilà pourquoi j'aime avoir un Robben.

 

Oh mais Manchester United a également des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment, et pourtant il se fait sortir par le FC Bâle de la Ligue des Champions ^_^

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match où l'Equipe de France produit du jeu, quelque chose dans l'animation de cohérent, il manque malheureusement de la rigueur défensive en jouant de la sorte les allemands ont mérité de réduire le score mais la France a plutôt bien jouer ce soir, chose que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Bravo à Giroud, Debuchy et les autres.

 

Mention nulle à Samir Nasri, mauvais, exécrable et n'ayant aucun impact sur quoi que ce soit avec son cher ami M'Vila qui est passé à coté ce soir. On oubliera pas Abidal qui se faisait tout le temps avoir, sinon le reste était plutôt très satisfaisant avec un Lloris qui a eu des arrêts à faire et qui les a bien faits avec l'aide des mauvais tirs allemands malgré de belles opportunités.

 

T2S : Tu t'attendais à un 2-3? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'empêche qu'avoir un Robben qui te fait gagner un match de justesse ça t’empêche d'avoir une cohésion au niveau du fond de jeu et de solidarité qui te fait gagner largement un match avec de tels coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais Manchester United a également des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment, et pourtant il se fait sortir par le FC Bâle de la Ligue des Champions ^_^

A force de rabâcher ça je me demande si tu juges bien les capacités du FC Bâle ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...