Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Elle est pas mal cette équipe en effet, mais je suis surpris de ne pas voir Jones titulaire au profit de Smalling et surtout que fout Barry la chèvre sur le terrain quoi???

 

Sinon voir les Richards, Baines, A.Jonhson ou Welbeck ça donne un sacré coup de frais à cette équipe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle composition.

 

Bon, la compo en attendant :

 

 

Starting XI: Butland - Kelly, Caulker, Dawson, Rose - Henderson, McEachran, Lansbury - Oxlade-Chamberlain, Sordell, Zaha

 

Bench: Steele, Smith, Lowe, Shelvey, Gardner, Wickham, Keane

Il semblerait que, comme les Tchèques hier face aux u19, les Belges ne voient pas le jour. ^_^

Modifié par Ryan
Pas de demande de lien sur ce topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiese - Boateng, Hummels, Badstuber, Aogo - Khedira, Kroos - Reus, Özil, Schürrle - Klose

 

Composition peu ou pas surprenante si ce n'est l'absence de Müller, Reus titulaire avec Schürrle, tout comme Aogo qui sera arrière gauche. Une belle équipe B.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stekelenburg - Boulahrouz Heitinga Mathijsen Pieters - Van Bommel Strootman Sneijder - Kuyt Robben Van Persie

 

Je le mets ici si ça gêne personne, comme ça on peut parler du match ici..

 

Belle compo, Vorm est blessé donc pas de concurrence dans les buts pour Stekelenburg, mais bon c'est lui notre gardien. Derrière comme d'hab, sauf Van der Wiel blessé. Et devant, très beau. Strootman est vraiment bon, j'espère qu'il fera un bon match, vous verrez un peu le talent. Sinon notre Sneijder / Kuyt / Robben / Van Persie habituel. Huntelaar va évidemment rentrer, c'est pas mal du tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Zaha je l'avais bien aimé contre nous..j'imagine qu'il doit être bon. Et The Ox, même pas besoin d'en parler :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha, si il améliore son dernier geste et son jeu sans ballon, il est du calibre de Chamberlain, moins fin techniquement, plus percutant. La bataille autour de son cas est assez éloquente (Chelsea, Pool, la Juve, City, United, Dortmund, Barcelone, Madrid).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha, si il améliore son dernier geste et son jeu sans ballon, il est du calibre de Chamberlain, moins fin techniquement, plus percutant. La bataille autour de son cas est assez éloquente (Chelsea, Pool, la Juve, City, United, Dortmund, Barcelone, Madrid).

Et il est jeune non? 19? 20?

En tout cas Crystal Palace ils ont une belle brochette de jeunes balèze.

 

Ah bon y a autant de club interessés ? Faudrait vraiment qu'il passe au niveau supérieur pour voir ce qu'il vaut au plus haut niveau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu ne peux juger un footballeur selon l'homme qu'il est. Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il est plat et endormant dans ses interviews et analyses d'après-match, et c'est d'ailleurs dommage qu'un si grand joueur soit aussi peu charismatique (syndrôme Messi), maintenant, sur le terrain, c'est une toute autre histoire.. Zidane, c'est un compétiteur né, un gagnant, il se fixe des objectifs et il y parvient, à chaque fois -ou presque. Lorsqu'il est sur le près, c'est un tueur, et oui, un meneur d'homme. Remember 2006, et tous ses avant-match de l'Equipe de France où tu avais un cercle de joueurs, et pourtant pas des moindres, des Thuram, Henry, Viera, qui buvait ses paroles lorsqu'il annonçait, le regard tranchant, ses dernières directives. Puis comme l'a dit mondoudou, c'est aussi une aura, un mec admiré de tous, il suffit de voir comme un Henry, pourtant un joueur péteux et arrogant comme le football en fabrique tant -et au demeurant un monstre sur le terrain-, en parle, avec des étoiles dans les yeux. Donc forcément, un joueur qui a suscite tant d'admiration auprès de ses coéquipiers, forcément s'il leur dit quelque chose, crois-bien qu'ils vont l'écouter. Alors oui, ce n'était pas un Keano, mais pour l'Equipe de France, au vu de tout ce que j'ai dit précedemment, son statut de capitaine ne me semblait pas usurpé. Or, Lloris ne possède aucune des qualités ni précédemment, à la limite compétiteur, mais il ne te vend pas l'objectif comme t'en parlait un Zidane. Niveau adulation ou discours d'avant match, je pense qu'on repassera hein.

 

Je persiste et je signe que Zidane était un leader technique et qu'il n'avait pas le profil de l'emploi. Ce qu'il le rendait crédible dans ce rôle, c'est qu'il était un footballeur comme on en fait rarement. Il était, avec Thuram, le sauveur du navire en 2006 donc en plus de son aura, sa moindre parole était dégustée par l'ensemble du groupe !!!

 

Lloris est loin d'avoir la tête de l'emploi à première vue mais on est pas dans l'intimité du vestiaire et il a peut-être lui aussi une influence sur un vestiaire. Encore une fois, on te donne pas le brassard parce que t'es sympa mais bien car tu as des aptitudes. C'est loin d'être anodin quand c'est le cas en club et en sélection !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau charisme, du moins pour nous spectateur, il y a vraiment mieux que Lloris en équipe de France. Après si Lolo est si sûr de lui en lui donnant le brassard, c'est que dans les vestiaires Lloris doit faire du bon boulot. J'imagine en tout cas :/.

Le match va commencer, on va bien voir ce qui se passe.. bon il y a des gros absents que ce soit du côté de la France que du côté de L'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Argentine contre la Suisse..superbe but de Messi, belle combinaison avec Aguero!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui est le 10 chez les Belges ? Il est pas inintéressant...

 

C'est sûrement Thomas Meunier, du FC Bruges. Un gars qui jouait encore en D3 l'année dernière et qui est entrain de nous faire une Sterchele (bien qu'il cire le banc depuis l'arrivée de Daum).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait un bon début de match mais oublie ses partenaires, la il venait de dribler 3 adversaire et au lieu de la donner a Almeida completement seul il a tirer.

 

edit: Gros match du gardien d'arsenal ( je sais pas comment ça s’écrit)

 

Nani tu fais ch***, deux ocassion de but gaché a cause de ton individualisme, lache le ce putin de ballon.

 

0a0, très gros match des deux gardiens et deux équipes qui ont a chaque joueur l'option individuelle alors qu'ils auraient donné le ballon. On apprend pas grand chose sur l'équipe a part qu'on est capable de tout faire bien mais aussi très mal.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Schweinsteiger (et Lahm non?) c'est l'équipe A il me semble.

 

1-0 Giroud!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker quelle generosite ce mec, il fait plaisir vraiment.

Par contre robben prend de plus en plus la confiance, il doit le calmer micah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...