Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mention nulle à Samir Nasri, mauvais, exécrable

Tu parles de son niveau de jeu ou de sa mentalité ? Non, parce que d'un côté ou de l'autre, c'est la même :D

 

La France à livré un match sérieux, s'est montrée solide, à défaut d'être étincelante. A confirmer, sachant qu'à partir d'aujourd'hui les médias vont s'affairer à monter la tête aux joueurs, à faire gonfler leurs chevilles.

 

En tout cas, je remarque une chose : le topic de l'Angleterre est beaucoup plus fréquenté que celui-ci ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CB, facile le petit Edit après coup. Bon facile quand même de dire ça, toi même t'as dis que c'est environ l'équipe qu'il y aura à l'Euro. De plus, si on suit ce raisonement..l'Espagne qui prend cher contre le Portugal, et d'autres equipes en amicale, Costa Rica, etc. mais bref.

 

@Sky, mouais. Je vois pas en quoi? Quand Messi ou Ronaldo marquent à la dernière minute on dit pas ça. Certes c'est pas la même chose, mais Robben n'est pas le même en club qu'en selection. Et franchement tu preferes quoi a la CDM? Ou a l'Euro? Un gars qui peut te marquer des buts comme ça dont un a la 92e, avec en plus une maitrise dans le jeu, car bon mis à part a la fin du match ça tournait bien, ou bien un bel effectif huilé qui gagne pas.. On est pas en club. En selection le but c'est de gagner chaque match, car une defaite n'est pas rattrapable..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'EdF pour ce match. Une bonne victoire avec une qualité de jeu nettement au-dessus des dernières performances (enfin, contre-performances plutôt). C'est bon pour le moral, même si l'Allemagne a eu des occasions à la pelle, sans réussite.

 

Mention spéciale à Giroud, Lloris et Debuchy.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de son niveau de jeu ou de sa mentalité ? Non, parce que d'un côté ou de l'autre, c'est la même :D

 

La France à livré un match sérieux, s'est montrée solide, à défaut d'être étincelante. A confirmer, sachant qu'à partir d'aujourd'hui les médias vont s'affairer à monter la tête aux joueurs, à faire gonfler leurs chevilles.

 

En tout cas, je remarque une chose : le topic de l'Angleterre est beaucoup plus fréquenté que celui-ci ^_^

Il a été nul dans tout c'est très simple en effet, nul + nul = Supernul. Bidon, naze, catastrophique, horrible à regarder, débile (Dois-je en rajouter ou ça suffit comme ça? :D)

 

+1 Pour le topic anglais mais tu connais le français et en + il s'en fout du championnat de son pays lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edit est bien avant ton message hein, déc***e pas quoi... :D

Enfin bref, oui, cela sera sans doute l'équipe qui il y aura à l'Euro, mais dans quel contexte ? Pearce (je pense que oui) ou pas ? Quels joueurs ? Fous un Roo sur le pré, vu la faiblesse défensive d'une équipe qui est censée être rodée (contrairement à l'angleterre), il vous fait l'amour tout le long quoi...

 

M'enfin, je crois que tu as pas saisis où je veux en venir : l'Angleterre ne doit avoir aucune ambition démesurée dans cet Euro, car elle a raté le moment charnière pour le préparer correctement (i.e. à la sortie de la CDM) et qu'elle a miné tout espoir après l'évènement Capello. Mais si les PB ne gagnent pas, je ne manquerai pas de te rappeler tes messages. On peut me rabâcher les oreilles que l'Angleterre perd à domicile, mais ce soir, c'est plus les PB, en tant que futurs favoris, que l'Angleterre qui devaient prouver quelque chose. Car oui, votre victoire était attendue, logique. Que peut espérer une équipe à la dérive face à une équipe vice-championne du monde ? Le hic, c'est que même les bookmakers, eux qui ont souvent tendance à installer la sélection anglaise dans les favoris, imaginaient une victoire plus large, plus cohérente, plus maîtrisée.

 

Tactiquement, au vu de votre faiblesse défensive, vous êtes taillés pour jouer face à des équipes qui ne percutent pas. L'Espagne, l'Angleterre, par exemple. Mais si on vous met une équipe qui est capable d'imposer un tempo élevé, qui joue en une touche, qui a une qualité technique supérieure et une cohésion collective égale à la vôtre, des joueurs qui ont une force de pénétration, vous êtes cuits. L'Allemagne, par exemple.

 

En fait, j'avoue être déçu ce soir. Pas tant par mon équipe, je m'y attendais, que par la tienne. Je n'ai rien vu d'un prétendant au titre (ne me sors pas l'Angleterre, y'a que des ahuris qui imaginent la sélection gagner l'Euro), ni d'un futur radieux. Là où l'Espagne aligne des jeunes et garde un niveau certain, où l'Allemagne a un réservoir extraordinaire, votre équipe vieillit, tout doucement. Et vu le niveau des jeunes que j'ai observé en Euridivisie, y'a pas de quoi pavoiser sur ce plan là. Vous êtes, tout doucement, en train de tirer sur votre golden génération, sans vous inquiéter de ce qui arrive derrière. Même l'Angleterre, que tu railles, est en train de passer à autre chose...

 

Enfin bref, j'ai connu des victoires plus inquiétantes que cette défaite là, et des équipes perdantes plus convaincantes que les bataves (au grand complet si je me trompe, exception faite d'1 ou 2 joueurs) vus ce soir. Pas folichon.

 

@Jiminy : tu auras mon avis demain, là, je vais me faire un petit MMO Star Wars, me préparer un chocolat chaud (un vrai, avec du chocolat fondu) et sa chantily au caramel beurre salé maison, ainsi qu'un petit brownies (maison, of course). ^_^

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld n'a pas été mauvais je trouve par rapport à d'habitude. Sinon leekens qui dit qu'il allait tenter des trucs et tout on a vu ça.. Aucun essai ni rien, il nous fout naingollan 10 minutes et c'est tout ! Selon moi les satisfactions sont : vermaelen, mignolet ( je l'ai trouvé très rassurant), la belle rentrée de dembele et ceux qui m'ont déplu : chadli comme d'hab, fellaini pour une fois, lombaerts et defour. Sinon t'en as pensé quoi de la rentrée de ton pote romelu ? Je t'avoue que je suis partagé sur lui, il avait pas l'air d'avoir envie de jouer( pourtant ca doit lui changer), beaucoup d'approximations au niveau de la construction mais à 2-3 fois bien jouer de son corps

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edit est bien avant ton message hein, déc***e pas quoi... :D

Enfin bref, oui, cela sera sans doute l'équipe qui il y aura à l'Euro, mais dans quel contexte ? Pearce (je pense que oui) ou pas ? Quels joueurs ? Fous un Roo sur le pré, vu la faiblesse défensive d'une équipe qui est censée être rodée (contrairement à l'angleterre), il vous fait l'amour tout le long quoi...

 

M'enfin, je crois que tu as pas saisis où je veux en venir : l'Angleterre ne doit avoir aucune ambition démesurée dans cet Euro, car elle a raté le moment charnière pour le préparer correctement (i.e. à la sortie de la CDM) et qu'elle a miné tout espoir après l'évènement Capello. Mais si les PB ne gagnent pas, je ne manquerai pas de te rappeler tes messages. Car oui, votre victoire était attendue, logique. Que peut espérer une équipe à la dérive face à une équipe vice-championne du monde ? Le hic, c'est que même les bookmakers, eux qui ont souvent tendance à installer la sélection anglaise dans les favoris, imaginaient une victoire plus large, plus cohérente, plus maîtrisée.

 

Tactiquement, au vu de votre faiblesse défensive, vous êtes taillés pour jouer face à des équipes qui ne percutent pas. L'Espagne, l'Angleterre, par exemple. Mais si on vous met une équipe qui est capable d'imposer un tempo élevé, qui joue en une touche, qui a une qualité technique supérieure et une cohésion collective égale à la vôtre, des joueurs qui ont une force de pénétration, vous êtes cuits. L'Allemagne, par exemple.

 

En fait, j'avoue être déçu ce soir. Pas tant par mon équipe, je m'y attendais, que par la tienne. Je n'ai rien vu d'un prétendant au titre (ne me sors pas l'Angleterre, y'a que des ahuris qui imaginent la sélection gagner l'Euro), ni d'un futur radieux. Là où l'Espagne aligne des jeunes et garde un niveau certain, où l'Allemagne a un réservoir extraordinaire, votre équipe vieillit, tout doucement. Et vu le niveau des jeunes que j'ai observé en Euridivisie, y'a pas de quoi pavoiser sur ce plan là. Vous êtes, tout doucement, en train de tirer sur votre golden génération, sans vous inquiéter de ce qui arrive derrière. Même l'Angleterre, que tu railles, est en train de passer à autre chose...

Je l'ai dis plus haut, j'y crois pas plus que ça à l'Euro, mais tu pourras venir me le rappeler.

 

Tout ce que t'as dis est vrai. Mais, est-ce qu'en 2010 on était plus solide ? Certainement pas. On n'est plus solide derrière depuis un bon moment, et pourtant on fait la finale de la CDM. On compense par notre attaque, même si c'est pas si catastrophique que ça derrière, faut pas exagerer.

 

Après, ce sera à l'Euro que ça va compter et les matchs amicaux sont là pour huiler le tout, mais certainement pas pour designer un futur champion d'Europe. Car c'est presque jamais celui qu'on attend.

 

L'Euro ça se joue sur un trèsfaible nombre de matchs. Si j'ai un Robben pour me marquer, je suis content.

 

Après, le super futur allemand a quand même perdu contre la France. Mais encore une fois ça veut rien dire. Franchement nos jeunes sont pas mal. Ce soir tu peux pas juger on les a pas fait jouer, surtout en attaque. Mais Robben, Sneijder, Van Persie, surtout Huntelaar, c'est pas fini hein. Et y a les Wijnaldum, Strootman & co derriere. On etait meme champion d'Europe U-19 il me semble.

 

Bref, t'inquiète pas pour la releve elle vient toujours de quelque part. Mais c'est pas pour maintenant qu'on en a besoin.

 

Et pour clarifier, je raille nul part sur l'Angleterre. Je te trouve tres severe avec les Pays-Bas qui finissent par s'imposer et qui ont quand même globalement dominés le match. La Hollande surprend toujours, et est toujours là au moment où on les attends pas. j'espère qu'il te le prouveront à l'Euro, et moi par la même occasion. Mais je trouve ça très facile de ta part de juger de l'Hollande actuelle, de l'Euro et même du futur hollandais sur un match amical. C'est quand même en prepa pour l'Euro, il allait pas selectionner tous les jeunes.

 

Car contrairement à d'autres pays, en milieu attaque tous nos joueurs sont encore bien bien meilleurs que les jeunes et n'ont pas besoin d'être remplace. En defense ça se fait vieux et va falloir chercher la releve pour la CDM 2014 je pense.

 

Bref, on en reparlera après l'Euro, mais tire pas trop vite tes conclusions, surtout après un match pareil.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas du tout aimé notre première mi-temps même si nous sommes rentré au vestiaire avec l'avantage c'était contre le cour du jeu, les allemands avaient été beaucoup plus dangereux et meilleur à la construction, nous n'avions pas montré grand chose si ce n'est ce contre décisif. Défensivement la charnière centrale était pas mal mais pas aidé par M'Villa et Abidal et Lloris a été excellent.

 

C'était mieux en seconde période, on a en effet produit du jeu même si ce n'était pas folichon il a eu du mouvement et ça faisait en effet longtemps qu'on avait pas vu ça et ça aurait été encore mieux si Nasri et Menez lâchaient leurs ballons beaucoup plus rapidement ... Ces deux là ont été insupportable.

 

Giroud et Debuchy ont marqué des points et je trouve que chaque match confirme le fait qu'il faut quelqu'un d'autre que M'Villa, Capoue et Mavouba doivent être essayé.

 

Par contre j'ai trouver que cette mi-temps s'est jouer sous un faux rythme, c'était assez mou et il y a eu peu d'intensité, ça m'inquiète un peu.

 

Sinon la défense de l'Allemagne: atroce. Et pourtant à part Aogo (que je trouve pas terrible) c'était des titulaires potentiels (et sûr pour deux d'entre eux).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas que Nasri soit resté sur la pelouse jusqu'a la fin vu le niveau qu'il affichait.. tout le temps a contre temps, des que l'equipe essayait de jouer vite, il gardait le ballon ( en faisant ce qu'il sait faire de mieux, tourner sur lui meme). La rentrée de Menez n'a rien apporté de concret non plus, elle a seulement montré qu'il n'etait capable de briller que par son individualité, plusieurs fois il avait la possibilité de décaler un partenaire mais il préférait lui aussi s'enfermer.

Mais le meilleur moment pour moi a été la tentative de roulette de notre cher Diarra ;)

 

Sur le but allemand je comprends pas le pressing de Mexes qui créer un vide dans notre defense..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à retenir de la seconde mi-temps: un temps exécrable, une exclusion ridicule et aucune organisation offensive après la sortie de Hazard.

 

Dédicace à Leekens qui comme d'habitude déclare qu'il est satisfait... Satisfait de quoi ? L'équipe a joué une mi-temps, puis plus rien. Des tests ? Nainggolan a joué neuf minutes, à peu près, et nos points faibles n'ont pas subi de test ; les arrières latéraux, Alderweireld et Lombaerts, ont été scandaleux: défensivement aux fraises, ils ne savent pas se placer correctement, et offensivement absents, Toby, il n'est pas capable de sortir un centre correcte.

 

Quant à Lukaku, c'est du réchauffé: trop esseulé, jouer en pointe n'est vraiment pas son fort - il n'a aucune technique et ne sait pas jouer dos au but - et alors, ce qui me saoul le plus, c'est son non-pressing, lorqu'il n'a pas le ballon, il marche le mec. Et grand, t'es crevé ? Tu te fous de qui, à Chelsea tu passes ton temps à faire du shopping et jouer à la console, arrête tes couilles, hein ! Bouge un coup, pour voir.

 

Bref, on a rien appris de nouveau. Un entraîneur qui perd de plus en plus de crédibilité à mes yeux (Chadli, il va encore jouer longtemps celui-là malgré un affiliation aux abonnés absents ? Le mec, hormis son but, il a été invisible), qui persiste avec ses centraux mal recyclés et les joueurs à deux balles. Il manque une pointe, deux latéraux et un milieu défensif, ce qui n'est un secret pour personne, si ce n'est Georges Leekens lui-même qui, visiblement, est ravi d'Alderweireld et de Lombaerts qu'il a trouvé "très bons". Rien que là, tu comprends qu'on ne va pas aller bien loin avec des mensonges pareils...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but allemand je comprends pas le pressing de Mexes qui créer un vide dans notre defense..

 

Le porteur du ballon doit être pressé, vu qu'il n'est pas prit par un milieu défensif Mexes qui est le plus proche vers le but doit y aller et normalement l'espace qu'il laisse doit alors être comblé par un autre, dans ce cas là surement par le milieu défensif à proximité (Diarra je crois) qui est aussi celui qui aurait du marquer à la base le futur porteur du ballon.

 

http://www.youtube.com/watch?v=bRwDdXPWgpM

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Barry je comprend pas c'est un bon joueur mais voila quoi mais je me demande il y a un probléme entre l'Angleterre et Carrick ou quoi parce que vu ses récentes performances sous nos couleurs il mérite largement sa place moi j'aimerai bien cette équipe pour l'Euro:

 

 

-------------------------Hart

 

Richards----------Cahill----------Jones----------Ashley Cole

 

------------------Carrick---------Parker---------------------

 

Johnson----------------Rooney-------------------Young

 

--------------------------Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mondoudou pour ta reponse car j'avoue que sur l'instant j'ai pas compris le vide laisser..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de rabâcher ça je me demande si tu juges bien les capacités du FC Bâle ;)

 

C'était juste un parallèle mais je pourrais prendre d'autres exemples bien entendu. ^^ Et puis on est un peu HS, mais sache que je ne sous estime pas (plus), notamment depuis le 3-3 à Old Trafford.

Pour en revenir au sujet, n'ayant pas vu le match, je suis tout de même surpris que lire sur Eurosport que les anglais se sont procurés pas mal d'occasions, et ont dominés le premier acte.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une compo avec les joueurs que blanc séléctionne, j'aimerais voir ça, plutôt que le 433 stérile de blanc avec nasri en 10(faute professionnelle) :

Lloris

Debuchy Mexes Rami Abidal

Mvila

Cabaye

 

Amalfitano Nasri

 

Benzema

Rémy

Debuchy à droite, meilleur que sagna en EDF et le seul latéral qui à une vrai influence offensivement vu que sagna et Abidal ont des profils trop défensifs et que Evra, déjà irrégulier chez vous, est aux abonnés absent en EDF y compris offensivement, sa qualité pour prendre les espaces comme sur le 1er but ce soir est très intéressante. C'est pour ça que je met Amalfitano même si je suis pas sûr qu'il ait le niveau international, son profil me plaît, sûrement un de nos offensifs excentrés le meilleur techniquement, bon passeur, bon centreur intéressant quand t'as rémy devant, capable de lancer intelligemment debuchy et pas avare dans le repli défensif. Mvila même si je l'aime pas resterait uniquement dans son rôle de ratisseur, Cabaye jouerait comme souvent à Newcastle, un cran devant tioté, avec la charge de maîtriser le tempo et d'écarter le jeu ce qu'il fait très bien. Le jeu se crée davantage sur les côtés puisqu'on à deux joueurs très techniques avec une bonne vision du jeu, rapides, capable de combiner avec benzema qui à libertée totale. Rémy est placé en pur buteur qui doit destabiliser la défense par ses mouvements et profiter de sa vitesse en contre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est une très bonne preuve de l'importance du respect tactique des joueurs notamment de la compensation sur cette phase. L'attaquant allemand est entre deux lignes et il n'y a aucun marquage vu que c'est un marquage de zone. Dès le départ de l'action, on peut noter un laxisme aberrant de Malouda. Mexes, face au jeu, sort évidemment sur l'attaquant et en sachant qu'il part avec 5 mètres de retard, il était presque obligatoire, à moins d'une erreur technique de son vis à vis, qu'il n'allait jamais remporter ce duel. L'erreur de communication peut arriver mais le je m'en foutisme de Malouda sur le replacement défensif, afin de palier la sortie de Mexes, est une honte. On apprend cet aspect tactique en poussin !!!

 

De toute facon la mentalité francaise c'est qu'on commence a supporter en demi de la compet c'est plus simple et on prend aucun risque.

 

Je suis français, amoureux du football et même si cette équipe n'est pas celle que j'apprécie le plus depuis que je suis le football, je reste un supporter. Juste une précision par rapport à ton post

etaussi un peu marre de lire ou d'entendre que les français sont des gorets dans tous les domaines !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy : tu auras mon avis demain, là, je vais me faire un petit MMO Star Wars, me préparer un chocolat chaud (un vrai, avec du chocolat fondu) et sa chantilly au caramel beurre salé maison, ainsi qu'un petit brownies (maison, of course). ^_^

 

Je sais plus de quoi j'ai envie, d'un vrai résumé de ta part ou de tes petites victuailles :P

David j'ai vu aussi que tu te portais volontaire ! :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà vu un concours d'individualité ? Dingue ...

Nani en tête ...

 

http://www.youtube.c...d&v=vVVVGIJFUkQ

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais affolant Nani je l'aurai sorti à la mi temps, hier ils m'ont tous gonflé et le pauvre almeida aurait marquer un tripler au moins.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresser pas a toi en particulier, moi je constaste juste que certains chercher des excuse à la France alors que celle ci faisait un très bon match et que c'est même la seront les premier à aller les accueillir à l'aéroport en cas de final perdu héroïquement.

 

Je peut comprendre qu'on puisse moins apprécier sa sélection mais de la à tout le temps critiquer et à espérer même qu'elle perde moi je trouve ça pas normal, surtout qu'hier il y avait une poigne de supporters sur ce topic et une dizaine sur celui de l'Angleterre et ça aussi je trouve pas ce que c'est normal.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre qu'on puisse moins apprécier sa sélection mais de la à tout le temps critiquer et à espérer même qu'elle perde moi je trouve ça pas normal, surtout qu'hier il y avait une poigne de supporters sur ce topic et une dizaine sur celui de l'Angleterre et ça aussi je trouve pas ce que c'est normal.

 

Tu sais globalement (il y a des exceptions) sur un forum Mancunien, de gens qui supporte Manchester United, club Anglais, tu as des gens qui se sont regroupés car ils n'ont pas trouver dans leur pays d'origine (ici la France) un football qui les satisfaits.

 

Donc faut pas s'étonner, si, moi le premier, tu trouves ici, des gens qui supporterons toujours plus l'Angleterre que la France.

 

Maintenant, aligne un 11 Français qui jouerait uniquement en Angleterre, et tu y verrais, ici, un engouement différent, car le jeu proposé, et la philosophie serait différent ;)

 

Je comprends pas que Nasri soit resté sur la pelouse jusqu'a la fin vu le niveau qu'il affichait.. tout le temps a contre temps, des que l'equipe essayait de jouer vite, il gardait le ballon ( en faisant ce qu'il sait faire de mieux, tourner sur lui meme). La rentrée de Menez n'a rien apporté de concret non plus, elle a seulement montré qu'il n'etait capable de briller que par son individualité, plusieurs fois il avait la possibilité de décaler un partenaire mais il préférait lui aussi s'enfermer.

Mais le meilleur moment pour moi a été la tentative de roulette de notre cher Diarra ;)

 

Sur le but allemand je comprends pas le pressing de Mexes qui créer un vide dans notre defense..

 

C'est aussi le style de Mexes que de défendre vers l'avant, en allant au duel ;).

Un peu différemment, je te l'accorde, mais Vidic à une tendance à le faire aussi. ce qui nous a valu plus d'un but ou l'attaquant a le temps de frapper avant que celui-ci soit sur lui.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'étonne pas je dit juste que pour moi c'est pas normal. Moi aussi le jeu du portugal ne pas toujours satisfait et encore aujourd'hui des fois ça mon gonfle de les voir jouer mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de supporter mon pays, ils représentent mon pays de naissance et même si certaines fois ils mériterait des gifles moi je serait toujours là dans les bon comme dans les mauvais moment ( et ça vaut pour 90% des portugais) alors que la France a cet espèce de haine envers son équipe national qui comme par miracle disparait si la sélection arrive en demi ou final d'une compétition pour revenir 3 mois plus tard en cas de début difficile dans les qualifs.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais bon. Tu sais, Jiminy, je suis belge, et fier de l'être, et ça va faire 10 ans que je continue à m'arracher les yeux devant certains matchs des Diables. Le football qui me satisfait, je ne l'ai toujours pas trouvé, c'est moyen, voire horrible par moments, lent, peu appliqué (et encore, depuis deux ans, il y a du mieux). Seulement, comme tout belge qui se respecte, je supporte mon pays ; il pourrait encore être classé 200e mondial au ranking fifa, ça ne serait pas suffisant pour que j'arrête de supporter mon pays et mes couleurs. C'est comme ça, c'est plus fort que moi (et c'est valable pour toutes les autres disciplines sportives).

 

Pour le jeu qui me satisfait, il y United (pour ma part), mais pour le reste, il y a la Belgique. Je ne saurais pas renier mes couleurs pour une autre équipe - ce qui ne m'empêche pas de bien aimer quelques nations (notamment les Pays-Bas et l'Allemagne).

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de notion de patriotisme sportif. Personnellement je suis Anglais de cœur, et ceux depuis Waddle :P

 

Le tout est d'être à l'aise avec ses convictions, et de pas jouer la girouette, comme tu le souligne ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresser pas a toi en particulier, moi je constaste juste que certains chercher des excuse à la France alors que celle ci faisait un très bon match et que c'est même la seront les premier à aller les accueillir à l'aéroport en cas de final perdu héroïquement.

 

Je peut comprendre qu'on puisse moins apprécier sa sélection mais de la à tout le temps critiquer et à espérer même qu'elle perde moi je trouve ça pas normal, surtout qu'hier il y avait une poigne de supporters sur ce topic et une dizaine sur celui de l'Angleterre et ça aussi je trouve pas ce que c'est normal.

 

Ce n'était évidemment pas une attaque, je précise. Je supporte la France car c'est mon pays et pas par intermittence comme certains ont pu le faire en 1998 et 2000. La critique n'est pas en soit une preuve de désamour, ma copine me fout des tirs et pourtant elle sait très bien que je suis proche de la perfection. J'aime aussi l'Angleterre mais face à la France, il n'a pas d'interrogation sur quelle équipe je vais supporter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...