Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Argh superbe action. Dommage de Van persie..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, cette équipe, je ne la supporte pas, quoi qu'il arrive. Je me suis déjà exprimée là-dessus en long, en large, et en travers.

 

Par contre Lloris me plait bien, ce soir (Alruud, t'es où ?).

 

Je suis là... pareil j'aime son match. Il est très dynamique sur sa ligne et sort très vite dans les panards des attaquants. Même au pied qui n'est pas son point fort, il a bien ajusté ses relances !!!

 

Sinon pour en revenir au match, on maitrise bien les contres et défensivement pour le moment ça tient le choc même si Abidal est souvent pris (merci à Ribéry pour son semblant de travail défensif). En tout cas, il nous manque cruellement un récupérateur... Capoue si tu me lis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors.. mais c'est le futur de l'Allemagne en tout cas.

 

 

Bref la France va gagner je pense, comme souvent en match amical!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout l'équipe A, Schürrle, Reus, Aogo, Wiese,ne font pas partis de l'équipe type, et il manque Schweinsteiger, Podolski, Lahm, Götze, et Neuer. Il y a beaucoup de joueurs de talents sur le terrain, mais on est loin d'avoir l'équipe type avec toutes ses forces.

 

Oui enfin si la France gagne c'est pas non-plus une excuse. Je le sens gros comme une maison celle-là, comme le fait que les joueurs ont autres choses en tête qu'un match amical !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je serai pas si sûr YBthebest, le match est assez ouvert. La défense de la France "tient bien" pour l'instant, mais l'Allemagne a vraiment été dangereuse. Je pense qu'on verra encore un - ou des - but(s), je ne saurai dire de quel côté.

 

kuranyui54 : malgré tout on ne peut pas parler d'équipe bis. Comme on parle souvent de "titulaires indiscutables", les footballeurs qui jouent en ce moment ne sont pas des "remplacants indiscutables" quoi. Sauf pour Neuer et Sweini et Lahm à la rigueur ( voir podolski). [bon ça commence à faire beaucoup de joueurs :P] Ce que je veux dire c'est que les remplacants sont pas du tout dégueulasses. Du côté de l'équipe de France il nous manque un des seuls joueurs de classe mondiale du pays, à savoir Benzema, Remy, Koscielny pourrait très bien prendre la place de Rami, le milieu français ne me convient pas vraiment non plus, il y a de quoi améliorer l'équipe.

 

De toutes manières, on voit que l'Allemagne est quand même supérieur à la France. N'empêche que ça fait longtemps qu'on critique une France qui gagne pas, mais elle ne perd pas non plus. Alors je sais pas si c'est parce qu'elle joue toujours (depuis plus d'un an !) contre des équipes bis/faibles, mais peut être que notre équipe n'est-elle pas si facilement prenable ? Je sais pas.

 

C'est vrai qu'entre l'Angleterre qui te sort une équipe B' et l'Allemagne qui en fait de même, la France est pas malheureuse, et Laurent Blanc continue d'être adoré.

 

Je m'y attendais 'Britain ^^.

 

edit : quelques edits.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la france sans Remy et Benzema c'est pas une équipe diminué?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on parle du jeu de l'Allemagne et tout ce qui s'en suit, mais ce n'est pas l'équipe habituel. Certes les remplaçants sont bons, mais ils n'ont pas le jeu des titulaires indiscutables. Si Lahm avait été là, je suis presque sûr que Debuchy ne serait pas passé. Avec Schweinsteiger, Podolski, le jeu serait nettement différent. Là Müller est rentré, un titulaire habituel, on va voir ce qu'il va apporter. Neuer dans les buts c'est complètement différent de Wiese en terme de relance, là on passe par lui et on perd le ballon alors que Neuer est beaucoup plus précis. Tous ces absents ont des qualités indéniables qui surclassent beaucoup de joueurs Français.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses dernière perf et première parti de saison pour moi oui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remy est titulaire indiscutable ? :mellow:

Disons que je préfère quand même Remy à Young. :D.

 

kuranyui54 : On voit tous ce qu'on veut bien voir. Le problème c'est qu'à force de lire ce genre de choses, on a l'impression que l'équipe de France a toujours ses meilleurs joueurs à chaque match sur le terrain, le même 11 en puissance, et que les équipes qui jouent contre cette France non. Or c'est totalement faux.

Comme je l'ai dit, même sur ce match l'Allemagne semble plus dangereuse que la France, et je crains une égalisation ( voire une victoire ). On verra bien.

 

Bref, je retourne regarder le match :).

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mm..Van Persie a rien fait, Sneijder trop statique..Kuyt toujours la même chose, court partout, pas de dechet mais bon pas trop creatif..apres je sais pas, il a pas fait grand chose, perdu quelqeus ballons..il s'est vraiment pas passé grand chose cote hollandais, on domine en gardant le ballon tranquillement, mais pas de mouvement..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, l'Angleterre défend bien mieux maintenant que par le passé. Cela fait 3 matchs que la qualité défensive d'un 11 constamment changeant est juste impressionnante. Pourquoi ? Parce que les profils alignés sont complémentaires, et protégés par un récupérateur (deux ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Robben recupere une chiee de ballon quand meme.

 

p*****, belle frappe de Huntelaar!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...