Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

La semaine dernière, au micro de RMC, Roland Courbis etJean-Michel Larqué ont dévoilé leur liste de l'équipe de France pour l'Euro 2012. Les deux consultants radiophoniques hésitaient entre Etienne Capoue et Alou Diarra. Les auditeurs ont pu trancher via un sondage sur le site qui a récolté près de 2 700 votants.

 

Avec 56% des voix, c'est Capoue qui est en tête des suffrages.Diarra, de son côté, monte à 44%. Laurent Blanc sera-t-il sensible à tous ces appels du pied ?

 

Alleztfc

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que des adeptes de Riolo soient des références footballistiques tonton :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que des adeptes de Riolo soient des références footballistiques tonton :cherche:

 

J'en suis une et je le veux en bleu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Andersoon, enfaite tu supportes quel club en Suisse?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi ? YB ? C'est aussi mon équipe favortie en Suisse :) j'aime bien toutes les équipes de Berne (foot, hockey) déjà parce que j'habite dans le même canton mais aussi parce c'est pas très loin de chez moi (1h env.)

Mais sa ne m'empêche pas de vibrer pour Bâle en Champions League par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah juste Ryan, on passe sur le topic Autres Championnats Vinche ! :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous voyez Huntelaar ou Van Persie à la pointe à l'Euro?

 

perso, je suis obliger de dire Huntelaar. Van Persie nous a bien fait défaut à la CDM, je pense perso toujours qu'avec Huntelaar en pointe on l'aurait gagné..il arrive juste pas à mettre la forme d'Arsenal avec l'Hollande..contrairement à notre ami Huntelaar qui marque but sur but avec Schalke, et qui marque but sur but avec les Pays-Bas. Bref, on verra ça, mais bon, c'est un choix de luxe en tout cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP encore 5 buts et il égal le record de Cristiano et Shearer, il est incontournable, même si Huntelaar fait une super saison très prolifique aussi. Techniquement VP est bien au dessus aussi donc...

Ouais nan y a pas de comparaison possible entre les deux sur le plan technique, et même en club. En finition pure je pense que Huntelaar est peut-être légèrement supérieur, surtout de la tête.

 

Mais surtout, c'est en équipe nationale, c'est pas du tout la même chose, vraiment. Il arrive pas à reproduire la forme qu'il a en club, et c'est pas nouveau ça...surtout quand tu vois la forme que Huntelaar te donne en nationale, le nombre de but, Huntelaar peut légitimement espérer avoir sa place..à voir, je sais pas s'il y aura encore quelqeus matchs amicales, mais bon on aura pas le temps de trop trop tester, bon on commence avec le Danemark, mais après c'est Portugal Allemagne donc..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu adaptes le schéma soit tu te passes d'un des meilleurs buteurs en Europe. Van Persie est techniquement bien supérieur à Huntelaar, mais Klaas a une efficacité énorme et reste un attaquant de surface assoiffé ce qui est, pour moi, indispensable dans une grande équipe (chacun son point de vue). Vu la forme de Sneijder pourquoi ne pas tenter un VP derrière lui, il réussit plutôt bien à Schalke dans un schéma identique avec Raùl en soutien. Et pour ne pas se passer de la qualité de passe de Sneijder on le fait évoluer en récupération dans un 4-2-3-1 avec un véritable 6. A l'Allemande quoi. Ça vous surprend venant de moi ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin c'est quand même très rare une saison de Van Persie sans blessure. C'est la première fois qu'il est si fort. Après son équipe dépend de lui, donc joue pour lui, c'est toujours la difficulté quand tu arrives en sélection et que ce n'est pas le même plan de jeu, demande à Léo ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais bon, VP a toujours été fort, la seule chose qui le bloquait c'étaient ses blessures. Moi je sais pas, je préfère le profil à VP plutôt que celui de Huntelaar.. disons que l'entraineur a de la chance d'avoir ces deux profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair et net que c'est pas la même chose..quand t'as des Van der Vaart, Sneijder, Robben, ça change d'Arsenal quand même.

 

Mais ouais, le problème est qu'on peut difficilement se passer de Van Persie vu sa saison, mais le constat est le même pour Huntelaar. Est-ce qu'on peut se passer de lui?

 

et moi je suis plutôt d'accord avec toi Kuranyi, on a besoin d'un gars comme Huntelaar. L'action qu'il rate Robben en finale là..Huntelaar la mettait 20 fois dedans. Et l'autre j'en parle même pas, rouge pour Puyol..mwah haha :)

 

Enfin bref, ouais faudrait adapter le schéma, mais ça n'arrivera pas. Le schéma est préparé, on va pas le changer maintenant, si prêt de l'Euro. Mais j'aimerais pas être à la place de Van Maarwijk..car franchement, c'est dur à choisir.

 

L'idée de Van Persie derrière lui peut être pas mal..mais faudrait voir..est-ce qu'on va changer, je pense pas. Je vois plus, malheureusement presque, Van Persie débuter, et Huntelaar rentrera chaque fois vers la fin, enfin vers la 60e j'espère. ça permetrait d'avoir du sang frais et un mec qui peut te les foutre au fond..bref, ptain, j'ai besoin de cet Euro là, de ces matchs, de tout ça. Du match contre l'Allemagne, mon dieu si on les bats :D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair et net que c'est pas la même chose..quand t'as des Van der Vaart, Sneijder, Robben, ça change d'Arsenal quand même.

 

Mais ouais, le problème est qu'on peut difficilement se passer de Van Persie vu sa saison, mais le constat est le même pour Huntelaar. Est-ce qu'on peut se passer de lui?

 

et moi je suis plutôt d'accord avec toi Kuranyi, on a besoin d'un gars comme Huntelaar. L'action qu'il rate Robben en finale là..Huntelaar la mettait 20 fois dedans. Et l'autre j'en parle même pas, rouge pour Puyol..mwah haha :)

 

Enfin bref, ouais faudrait adapter le schéma, mais ça n'arrivera pas. Le schéma est préparé, on va pas le changer maintenant, si prêt de l'Euro. Mais j'aimerais pas être à la place de Van Maarwijk..car franchement, c'est dur à choisir.

 

L'idée de Van Persie derrière lui peut être pas mal..mais faudrait voir..est-ce qu'on va changer, je pense pas. Je vois plus, malheureusement presque, Van Persie débuter, et Huntelaar rentrera chaque fois vers la fin, enfin vers la 60e j'espère. ça permetrait d'avoir du sang frais et un mec qui peut te les foutre au fond..bref, ptain, j'ai besoin de cet Euro là, de ces matchs, de tout ça. Du match contre l'Allemagne, mon dieu si on les bats :D

 

Jouer sans Huntelaar d'entrée serait une erreur pour moi vu le niveau qu'il affiche.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sans Huntelaar d'entrée serait une erreur pour moi vu le niveau qu'il affiche.

Je suis d'accord, mais jouer sans Van Persie d'entrée c'est pas une erreur? c'est là que c'est compliqué..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais jouer sans Van Persie d'entrée c'est pas une erreur? c'est là que c'est compliqué..

 

Je sais pas, mais je supporte les Pays-Bas, et je suis peut-être dur mais Van Persie, je ne l'ai jamais trouvé décisif avec la sélection, alors que Huntelaar lui marque. Et surtout, RVP c'est un très bon joueur certes, mais pour avoir son potentiel, il faut faire des sacrifices : jouer RIEN que pour lui, comme le fait Arsenal. Alors que Huntelaar, lui il ne faut pas jouer que pour lui. Et puis qui et le meilleur réalisateur des qualifications à l'Euro 2012 ? Huntelaar 12 buts ( dont 2 contre Saint-Marin ) alors que RVP 6 buts ( dont 4 contre Saint-Marin ). Donc certes, la logique veut que RVP soit le titulaire, mais Huntelaar peut autant postuler que RVP pour débuter un match, sur le match contre l'Angleterre RVP est remplacé par Huntelaar et Huntelaar marque. Le sélectionneur devrait les essayer ensemble quitte à sacrifier un milieu récupérateur pour un match.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais je supporte les Pays-Bas, et je suis peut-être dur mais Van Persie, je ne l'ai jamais trouvé décisif avec la sélection, alors que Huntelaar lui marque. Et surtout, RVP c'est un très bon joueur certes, mais pour avoir son potentiel, il faut faire des sacrifices : jouer RIEN que pour lui, comme le fait Arsenal. Alors que Huntelaar, lui il ne faut pas jouer que pour lui. Et puis qui et le meilleur réalisateur des qualifications à l'Euro 2012 ? Huntelaar 12 buts ( dont 2 contre Saint-Marin ) alors que RVP 6 buts ( dont 4 contre Saint-Marin ). Donc certes, la logique veut que RVP soit le titulaire, mais Huntelaar peut autant postuler que RVP pour débuter un match, sur le match contre l'Angleterre RVP est remplacé par Huntelaar et Huntelaar marque. Le sélectionneur devrait les essayer ensemble quitte à sacrifier un milieu récupérateur pour un match.

Tu supportes l'Hollande? cool :D

 

haha bref, nan mais je suis totalement d'accord avec toi, regarde mes messages plus haut..je dis la même chose. Sacrifier un milieu récupérateur..je sais pas. Moi je vois plus Huntelaar commencer et Van Persie rentrer, m'enfin bon..on verra!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes l'Hollande? cool :D

 

haha bref, nan mais je suis totalement d'accord avec toi, regarde mes messages plus haut..je dis la même chose. Sacrifier un milieu récupérateur..je sais pas. Moi je vois plus Huntelaar commencer et Van Persie rentrer, m'enfin bon..on verra!

 

Oui, non mais je dis ça pour un match préparatoire ( si il en reste un ? ) parce que pour jouer des matchs dans "le groupe de la mort" avec que Van Bommel devant la défense sa serai suicidaire.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sias pas s'il en reste, je peux pas te dire ça de tête..

 

Ptain, Van Bommel vaut de l'or, et il va nous être bien utile encore à l'Euro..ça va être très très dur à le remplacer pour la CDM 2014 (je pense pas qu'il sera là encore, mais qui sait.)

 

Faudrait juste que les blessures épargnent les Sneijder, Robben et surtout Van Persie. Et la Boulahrouz blessé pour 1 mois, faudrait pas que d'autres défenseurs s'y mettent..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sias pas s'il en reste, je peux pas te dire ça de tête..

 

Ptain, Van Bommel vaut de l'or, et il va nous être bien utile encore à l'Euro..ça va être très très dur à le remplacer pour la CDM 2014 (je pense pas qu'il sera là encore, mais qui sait.)

 

Faudrait juste que les blessures épargnent les Sneijder, Robben et surtout Van Persie. Et la Boulahrouz blessé pour 1 mois, faudrait pas que d'autres défenseurs s'y mettent..

 

Oui, Van Bommel en 2014 il manquera, mais la formation néerlandaise nous sortira un nouveau bijoux, Strootman peut bien jouer ce poste ( un peu plus offensif par contre je pense ) ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Strootman c'est plus offensif quand même..et bon, Van Bommel est assez unique dans son genre, on verra malheureusement pas rapidement un joueur pareil hein, ce mec est une légende, clairement sous-côté pour moi :) Il est TELLEMENT important pour une équipe, tellement important. Enfin bref, faudra voir, faudra s'adapter. On aura plus le Van Bommel :(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel est un joueur exceptionnel. En plus d'avoir un excellent placement, il a une bonne relance et une bonne vision du jeu, il pèse énormément sur un match par son coté provocateur, mais il le fait de façon assez fine, contrairement à certain boeufs. A leur meilleur niveau, je préfère avoir un Van Bommel dans mon équipe qu'un Gattuso ou un Essien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/eurosport-scouting_blog192/maher-le-milieu-qui-monte_post1920307/blogpostfull.shtml

 

Bon article sur Adam Maher, LE milieu de terrain de l'AZ. Ce gars est vraiment bon, et il n'a que 18 ans. Futur très grand je pense. J'espère qu'il choisira les Pays-Bas comme sélection, mais ça me semble logique vu ce que le pays lui a offert et vu qu'il a déjà joué avec toutes les sélections espoirs du pays.. Bref, ça m'a l'air bon.

 

Un des futurs bon jeunes qui pourra composer l'équipe nationale. En 2006 et 2007 les Pays-Bas U21 avaient gagnés les championnats d'Europe, et y a pas mal de jeunes qui sont sortis.

 

Actuellement, on a une des meilleures équipes U17 d'Europe, champion très facilement l'année passée en tout cas.

Guliano Van Velzen est d'ailleurs là-bas, et il joue à United aussi (17 ans).

 

enfin bref, je pense que y a quand même pas mal de jeunes joueurs pas mal, donc j'espère que l'après Robben, Sneijder, Van Persie, mais dans un futur plus proche Van Bommel, Hetinga, etc. se ferra bien. C'est surtout en défense qu'on aura besoin de grosses pointures, car au goal c'est déjà quasi assuré, et devant et au milieu ça a pas l'air si mal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...