Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mathieu n'est pas là, malouda y est :(.

 

En même temps ce n'est pas le même poste, j'aurais plus vu Evra ou Clichy dégager à son profit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

lol oui, je parlais pas forcément en tant que remplacement de poste ^_^, juste les deux choses qui m'ont "choquées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu joue beaucoup ailier gauche à Valence, il occupe les deux positions sans problème.

Evra et Malouda présent et pas lui ...

 

Ben Arfa ça ne me plait pas trop mais c'est pas comme si on avait quelqu'un d'autre à mettre, je le préfère encore à Menez.

 

Où en est N'Zogbia sinon ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sélections des joueurs évoluant à l'étranger, je pense que Mattieu de Valence aurait mérité sa sélection au profit d'un Evra ou Clichy(quoi que)..

Mais la chose qui me dérange le plus c'est de ne pas voir Varane :cherche: !!!

 

Sinon je suis très heureux de la sélection d'Hatem, bien que je ne sois pas très objectif à son sujet, quand on voit Malouda Ménez et que certainement il va prendre Gourcuff bah c'est clair qu'il a sa place.

 

Pour moi avec cette équipe on fait quelque chose à l'euro/Vous en pensez quoi?

 

 

Lloris

Koscielny Kaboul Rami Mattieu

Cabaye M'vila Nasri

Ben Arfa Benzema Ribery

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaamse boer peut-être, maar wat voor een vlaamse boer :D

 

Sérieux, il était quand même très bon l'année passée..il marque toujours? Je l'aimais bien lui.

 

Si je ne m'abuse, il n'est même plus titulaire. Il le fut tout un temps, mais entre les moins bonnes performances et les blessures, il a perdu sa place au dépens du sympathique Akpala. Il y aussi eu un changement d'entraîneur et tout le tralalala qui fait qu'il a un peu disparu de la circulation. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu joue beaucoup ailier gauche à Valence, il occupe les deux positions sans problème.

 

Pour l'avoir vu et revu jouer à ce poste au TEF pour palier les absences, je peux te dire que ce n'est pas son poste. En effet, il n'a ni la technique, ni la vivacité pour occuper le couloir offensif. Il est dangereux quand il vient de loin, lancer et qu'il dédouble. La caractéristique d'un bon latéral offensif en somme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, il n'est même plus titulaire. Il le fut tout un temps, mais entre les moins bonnes performances et les blessures, il a perdu sa place au dépens du sympathique Akpala. Il y aussi eu un changement d'entraîneur et tout le tralalala qui fait qu'il a un peu disparu de la circulation. ^_^

Ok dommage alors :)

 

Bref, sinon Busby, je vais te filer quelques noms en vrac encore:

Labyad

Clasie

Guidetti

De Vrij

Willems

Eriksen

Zoet

Maher

van Rhijn

John

Depay

Gouweleuuw

C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit juste là. Tous des énormes talents comme on en produit chaque année, à voir, y en a facilement 4-5 sur cette liste qui vont devenir de très grands joueurs, j'en suis 100% sûr.

 

Sinon:

On 28 June 2011, it was announced that Mertens was transferred to Eredivisie club PSV Eindhoven in a duo-transfer with FC Utrecht teammate Kevin Strootman for a combined total of 13 million euros

 

Une des meilleures affaires que le PSV a pu faire de son histoire :) 13 millions pour Mertens + Strootman, je vais me marrer quand je vais voir le prix auquel ils seront revendus. Enfin ça dépend de quand Strootman sera revendu, si c'est avant l'Euro ça pourrait être pour très bon marché pour ce qu'il vaut, mais bon.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac avant la finale d'EL, pour apporter mon avis sur plusieurs points :

-Vorm n'ira pas à Arsenal, qui souhaite acheter un gardien expérimenté pour servir de doublure/concurrent à Sczesney, sans pour autant le barrer dans un futur proche, lui ou l'autre jeune gardien très talentueux du club(dont j'oublie toujours le nom), qu'on à pas encore vu en A, il me semble.

-Pour moi, VP doit jouer seul en pointe avec les pays-bas, et être bien entouré. Au vu de la forme de Sneijder, c'est pour lui que doit jouer l'équipe, c'est ce qui lui permet de jouer aussi bien à arsenal. Pour moi, seul en pointe, c'est devenu son vrai meilleur poste. La qualité de ses appels de balles est incroyable, et il à cette intelligence et cette technique supérieur qui fait qu'il peut assurer pour le collectif. J'ai en mémoire son match il y à quelques mois contre le brésil, seul en pointe, avec Affelay dans l'axe il me semble, ou il avait été énorme, s'était crée des occasions, avec donné des caviars...Une équipe en mouvement qui tourne autour de lui en point d'appui, avec sa technique, ça peut faire des ravages, mais pour ça faut que l'équipe soit basé sur lui, et je sais pas si ce serait possible avec des joueurs comme Robben.

-Un milieu Van Bommel/De Jong est à exclure pour moi, j'y vois trop peu d'équilibre, une verticalité insuffisante et une lenteur dans la construction qui ne sera pas toujours comblé par Sneijder, d'autant plus quand on voit le manque de solutions sur les ailes en général. Il faut trouver un joueur qui apporte un meilleur équilibre, entre une paire VB/DJ trop lente et un milieu à 3 avec VB, Sneijder et un autre milieu offensif qui manque de poids à la récupération.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac avant la finale d'EL, pour apporter mon avis sur plusieurs points :

-Vorm n'ira pas à Arsenal, qui souhaite acheter un gardien expérimenté pour servir de doublure/concurrent à Sczesney, sans pour autant le barrer dans un futur proche, lui ou l'autre jeune gardien très talentueux du club(dont j'oublie toujours le nom), qu'on à pas encore vu en A, il me semble.

-Pour moi, VP doit jouer seul en pointe avec les pays-bas, et être bien entouré. Au vu de la forme de Sneijder, c'est pour lui que doit jouer l'équipe, c'est ce qui lui permet de jouer aussi bien à arsenal. Pour moi, seul en pointe, c'est devenu son vrai meilleur poste. La qualité de ses appels de balles est incroyable, et il à cette intelligence et cette technique supérieur qui fait qu'il peut assurer pour le collectif. J'ai en mémoire son match il y à quelques mois contre le brésil, seul en pointe, avec Affelay dans l'axe il me semble, ou il avait été énorme, s'était crée des occasions, avec donné des caviars...Une équipe en mouvement qui tourne autour de lui en point d'appui, avec sa technique, ça peut faire des ravages, mais pour ça faut que l'équipe soit basé sur lui, et je sais pas si ce serait possible avec des joueurs comme Robben.

-Un milieu Van Bommel/De Jong est à exclure pour moi, j'y vois trop peu d'équilibre, une verticalité insuffisante et une lenteur dans la construction qui ne sera pas toujours comblé par Sneijder, d'autant plus quand on voit le manque de solutions sur les ailes en général. Il faut trouver un joueur qui apporte un meilleur équilibre, entre une paire VB/DJ trop lente et un milieu à 3 avec VB, Sneijder et un autre milieu offensif qui manque de poids à la récupération.

Pour Vorm je m'en doutais, je ne le voit pas partir tout de suite. Swansea peut faire des bonnes choses encore.

 

Pour VP, c'est une vraie question à se poser. D'un côté, je suis totalement d'accord avec toi. Car oui, RVP est devenu vraiment bon seul en pointe, et çå peut le faire. Mais il faut, comme tu dis, jouer uniquement pour lui. Mais on a tellement de qualité devant, que c'est dur de jouer uniquement pour lui quand tu possèdes Robben, Sneijder, Van der Vaart, etc. Mais en partie c'est évidemment faisable.

 

Le point qu'il ne faut pas oublier, et pour moi on l'oublie trop vite, c'est que RVP d'Arsenal > RVP des Pays-Bas, et largement. Il l'a encore montré contre l'Angleterre. C'est pas le même. Alors ça peut être du en partie au fait que l'équipe ne joue pas seulement pour lui comme tu dis, mais quand tu vois Huntelaar, en sélection c'est le même voir mieux que celui de Schalke. Il marque but sur but, et lui aussi l'a montré contre l'Angleterre.

RVP a vraiment raté sa coupe du monde, il a pas planté, il était pas là du tout. A lui de prouver qu'il le mérite mieux sur les quelques matchs amicaux qu'il reste, voir sur le début de la compet.

 

Mais un autre point c'etst aussi, est-ce qu'on peut vraiment se passer d'un Huntelaar comme ça? Vraiment, tu penses pas que RVP - Huntelaar ça peut faire des ravages énormes.

 

Car Huntelaar, c'est quand même le gars qui a besoin d'une demi occasion voir moins pour marquer. Bon de la tête (très bon même), des pieds, etc. très bon placement, bref. RVP il sait aussi faire ça, mais il sait également créer des belles occasions pour les autres, il est beaucoup plus fort techniquement. Donc pourquoi pas jouer avec les 2 à l'avant? Je verrais très bien RVP un peu plus en retrait, pas beaucoup plus hein, mais juste un peu plus bas. Je pense qu'il pourrait toujours être énorme, toujours faire ses courses et s'exprimer pleinement.

Bref, à voir, mais c'est un peu tard pour tester ça. RVP seul en pointe ça me gêne pas du tout hein, mais bon, se priver de Huntelaar ça me fais ch***.

Car contrairement aux autres joueurs, comme je l'ai dis je le trouveu n peu en dessous en sélection. Quand tu vois les Sneijder, Robben, Huntelaar, putains les gars ils veulent tout faire pour se donner en sélection.

 

Bref, dernier point, pour le milieu..j'avoue que je trouve ça très défensif. Mais on l'a beaucoup utilisé et ça a beaucoup marché hein, faut pas l'oublier ça. Ça fait quelqeus annés qu'on joue avec ça. Mais je l'ai dis plus tôt, De Jong a eu sa suspension en selection, et à ce moment c'est notre pote Strootman qui a pris sa place. Et je l'ai dis et redis, Strootman est énorme défensivement, mais ça reste un milieu offensif, donc c'est très bon.

 

Bref, Strootman - Van Bommel ça me parait parfait personellement. A voir, et surtout, à changer selon les matchs. Car bon, mine de rien t'as Van Bommel (qui n'est pas si défensif que ça, enfin je veux dire, au niveau de la relance, de la précision et tout, c'est parfait.), et avec un De Jong, dépendant de quelles équipes on joue, ça peut le faire. Mais bon, mine de rien t'as Sneijder, Robben, Van der Vaart devant, c'est extrenement offensif, et au niveua du repli défensif c'est aps trop ça. Donc deux milieux défensifs c'est pas toujours si mal que ça..

 

@Anderson, ça reste un problème plutôt récent hein. On a toujours eu d'énormes, tout simplement énormes joueurs défensifs. Et même récemment on avait Van Bronckhorst, Heitinga dans sa jeunesse, etc.

 

Mais ouais, de classe international over puissant central ça fait un petit moment quand même. C'est clair que c'est pas le premier truc qu'on produit, ni le truc le plus médiatisé.

Mais ça me saoule, genre à l'Ajax, on forme Alderweireld, Vertonghen, etc. et ces cons (pardon T2S :D) sont belges. Mais à la base c'est tout notre produit et ça fait ch*** ça. Mais bon, à voir.

 

Mais mais mais..Willems est très prometteur en latéral, et de Vrij, 19 ans seulement et déjà quasi titulaire en défense centrale, c'est du lourd.

 

Enfin bref, j'avoue que c'est un peu le problème, mais ça vient par vague, la prochaine vague, sera sûrement plus défensive, c'est possible!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges, c'est plus de la post-formation. Tous deux sont arrivés vers 15/16 ans : avant, ils étaient toujours en Belgique. ^_^ Enfin "post-formation", c'est un grand mot, mais ils ne les forment pas entièrement. D'ailleurs, cet été, l'Ajax a encore chipé un jeune Belge au Beerschot, Mats Rits (un milieu offensif). Pour une fois, ce n'est pas une DC :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges, c'est plus de la post-formation. Tous deux sont arrivés vers 15/16 ans : avant, ils étaient toujours en Belgique. ^_^ Enfin "post-formation", c'est un grand mot, mais ils ne les forment pas entièrement. D'ailleurs, cet été, l'Ajax a encore chipé un jeune Belge au Beerschot, Mats Rits (un milieu offensif). Pour une fois, ce n'est pas une DC :D

T'es gentil quand même, 15/16 ans pour moi c'est quand même de la formation hein, quasiment totale :D Car bon, y a sûrement certains talents qui sont jeunes et déjà très formé, mais à 15/16 ans en tant que défenseur central..franchemetn j'accorde la formation à l'Ajax :D

Ouais Rits ça me dit qqchose..il me semble que j'en ai entendu parler. Quel âge?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 18 ans maintenant (et ne me dit pas que c'est l'Ajax qui l'a formé à cet âge là). ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le niveau de Van Persie en séléction, mais je pense qu'il n'est pas dans l'environnement parfait non plus, si l'équipe tournait vraiment autour de lui, la situation pourrait être différente. Surtout que jouer pour lui, c'est pas jouer pour Gomez quoi, si tu base ton équipe autour d'un joueur comme ça, il te le rend au centuple.

 

J'aime beaucoup Huntelaar mais le soucis est que mettre les deux dans le 11 devrait faire reculer Van Persie. Lui est tout à fait capable d'évoluer à ce poste, le soucis vient de derrière lui, d'un milieu déjà un peu à la peine(par rapport aux nations dont les PB se veut concurrente, à savoir espagne, allemagne, italie...) qui se retrouverait fragilisé par le retrait d'un joueur. Je pense que ce serait aller au casse pipe.

Après, si tu veux absolument les associer, tu peux déporter Van Persie sur un côté, là ou il à commencé. Pourquoi pas, j'ai quelques réserves quand à sa capacité à déborder tout seul, donc je pense qu'il lui faudrait un latéral très offensif, capable de combiner avec lui et de le servir sur ses appels. VP à une excellente qualité de centre qui pourrait faire mouche avec le jeu de tête d'Huntelaar.

 

Pour le milieu, j'avoue ne pas du tout connaître Strootman, j'en entends beaucoup parler mais je l'ai jamais vu jouer. Il est possible qu'il rééquilibre le milieu des pays-bas, et ça, ce serait une excellente nouvelle. Et puis, quand tu dis que De Jong /VB ça à marché, je suis pas d'accord. En 2010, cette paire du milieu était pour moi un des gros points faibles des pays-bas, vraiment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir 18 ans maintenant (et ne me dit pas que c'est l'Ajax qui l'a formé à cet âge là). ^_^

Ah totalement d'accord, ça m'a plus rien avoir là :D

Sinon, H.S mais je kiffe ton titre, dés que je peux (ça risque de prendre un peu de temps..) je serais le représentant hollandais :D

 

Je suis d'accord avec toi sur le niveau de Van Persie en séléction, mais je pense qu'il n'est pas dans l'environnement parfait non plus, si l'équipe tournait vraiment autour de lui, la situation pourrait être différente. Surtout que jouer pour lui, c'est pas jouer pour Gomez quoi, si tu base ton équipe autour d'un joueur comme ça, il te le rend au centuple.

 

J'aime beaucoup Huntelaar mais le soucis est que mettre les deux dans le 11 devrait faire reculer Van Persie. Lui est tout à fait capable d'évoluer à ce poste, le soucis vient de derrière lui, d'un milieu déjà un peu à la peine(par rapport aux nations dont les PB se veut concurrente, à savoir espagne, allemagne, italie...) qui se retrouverait fragilisé par le retrait d'un joueur. Je pense que ce serait aller au casse pipe.

Après, si tu veux absolument les associer, tu peux déporter Van Persie sur un côté, là ou il à commencé. Pourquoi pas, j'ai quelques réserves quand à sa capacité à déborder tout seul, donc je pense qu'il lui faudrait un latéral très offensif, capable de combiner avec lui et de le servir sur ses appels. VP à une excellente qualité de centre qui pourrait faire mouche avec le jeu de tête d'Huntelaar.

 

Pour le milieu, j'avoue ne pas du tout connaître Strootman, j'en entends beaucoup parler mais je l'ai jamais vu jouer. Il est possible qu'il rééquilibre le milieu des pays-bas, et ça, ce serait une excellente nouvelle. Et puis, quand tu dis que De Jong /VB ça à marché, je suis pas d'accord. En 2010, cette paire du milieu était pour moi un des gros points faibles des pays-bas, vraiment.

Ouais, c'est pas la même chose. Mais je l'ai dis, je doute fortement, enfin j'en suis même sûr, on ne jouera pas à fond pour RVP donc bon.. à voir en effet.

Nan, j'aime pas la solution de le déporter sur le côté, j'avoue. Donc ouais, je pense qu'il commencera les matchs, et Huntelaar peut rentrer assez rapidement, vers la 60-65e, dépendant du score, de l'évolution du match. En tout cas, un atout de taille.

 

Ouais, Strootman pour moi c'est clairement le futur, tant en hollande que dans un grand club dans les années à venir. A voir. Il est titulaire sur les 15 derniers matchs environ des Pays-Bas (sauf quelques exceptions rares), donc ça me parait plutôt probable. Franchement à voir, mais je trouve ça très utile d'avoir un De Jong dispo, ou bien un Strootman, c'est un changemnet très utile à faire.

Point faible? Vite fait..ça nous amène en finale mine de rien. Car bon, on se prend pas un seul but jusqu'au Brésil il me semble, et bon après contre l'Uruguay un peu pourri, mais contre l'Espagne ça a bien tenu. C'est vrai que c'est pas super équilibré, mais avec seulement Van Bommel comme défensif sur tout le milieu (avec 4 offensifs), tu trouves pas ça désequilibré aussi? Ouais Strootman peut clairement regler le problème. Mais je trouve De Jong très intéressant toujours, et il peut aussi apporter offensivement au besoin. Mais sur l'ensemble plutôt d'accord avec toi sur ce point.

 

je pense que au niveau des différents changements ça se ferra toute façon entre Huntelaar/Van Persie au cours du match. Un Dirk Kuyt aussi. Et un De Jong pourquoi pas.

 

T'es un peu pour les Pays-Bas au niveau national ou bien?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point faible? Vite fait..ça nous amène en finale mine de rien. Car bon, on se prend pas un seul but jusqu'au Brésil il me semble, et bon après contre l'Uruguay un peu pourri, mais contre l'Espagne ça a bien tenu. C'est vrai que c'est pas super équilibré, mais avec seulement Van Bommel comme défensif sur tout le milieu (avec 4 offensifs), tu trouves pas ça désequilibré aussi? Ouais Strootman peut clairement regler le problème. Mais je trouve De Jong très intéressant toujours, et il peut aussi apporter offensivement au besoin. Mais sur l'ensemble plutôt d'accord avec toi sur ce point.

+

 

Ben si, justement, comme je le disais dans mon premier post, le milieu manque d'équilibre, il manque un joueur pour accompagner Van Bommel. Ce joueur peut être Strootman, je sais pas.

Disons que les pays-bas m'ont pas particulièrement impressionnés en 2010, notamment à cause de ce milieu. J'avais la nette impression qu'ils manquaient cruellement de maîtrise et subissaient un peu les matchs au milieu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois garder un bon souvenir de 2008..quel Euro :D

 

Mais ouais, Strootman c'est ce gars je pense. A lui de le prouver à l'Euro. pas sûr qu'il subissait vraiment, mais bon on verra ce que ça donnera en tout cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sélections des joueurs évoluant à l'étranger, je pense que Mattieu de Valence aurait mérité sa sélection au profit d'un Evra ou Clichy(quoi que)..

Mais la chose qui me dérange le plus c'est de ne pas voir Varane :cherche: !!!

 

C'est une blague j'espère!!!

Le mec est pas titulaire et tu le veux pour l'euro.

Déjà j'attends de voir la liste finale de Laurent Blanc car là on a juste les pré-sélectionnables et rien d'autres il y aura surement une surprise comme toujours avec cette équipe de France.

Non seulement on est en reconstitution mais le pire c'est que l'équipe change tout le temps, sans parler des blessures à répétitions de certains cadres.

Donc dans un premier temps trouver cette équipe type et ensuite apporter les changements nécessaires. Encore un autre problème important le manque d'automatisme du fait que peut de joueurs jouent entre eux. Voilà pourquoi des équipes de ce niveau on toujours du mal même si elle arrive à se sublimer de temps en temps. (Italie, France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes de L'Equipe, Laurent Blanc a presque confirmé qu'Alou Diarra sera de la partie pour le poste de milieu défensif : "J'attache beaucoup d'importance au groupe. Les gens se laissent déborder par leur côté supporter : s'ils sont fans de Lille, ils vont dire que je dois prendre Rio Mavuba ; si c'est de Toulouse, ils vont penser à Étienne Capoue. L'heure n'est plus à des essais. Je serais fidèle à l'histoire de ce groupe depuis deux ans."

 

Ainsi, aux douze noms connus, nous pouvons ajouter ceux des partants certains, qui jouent en Ligue 1, mais dont Blanc a déjà fait comprendre clairement que le voyage se ferait avec eux. Il s'agit de Lloris, Mandanda, Carrasso, Réveillère, Debuchy, Diarra, M'Vila, Menez, Giroud et Rémy. Ils sont dix, il ne reste donc plus qu'une place à prendre.

 

Etienne Capoue a ainsi une seule chance d'être sélectionné. Marvin Martin, Mathieu Valbuena, Yoann Gourcuff, Morgan Amalfitano ou encore Dimitri Payet postulent également. Difficile donc d'être optimiste pour le joueur du Tèf...

 

 

Mon rêve s'envole en raison d'un entraîneur borné et d'un joueur qui n'a pas mis un pied devant l'autre cette saison !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Non je t'assure y a rien d'autre qu'un avis footballistique que j'attendais, pasqu'il m'a semblé que t'appréciais pas trop son style de jeu pendant que tu commentais leur match contre City.

 

 

 

Si Ben Arfa c'est seulement 3 bons mois, alors Malouda c'est quoi ? 1 bon match ? Faut arrêter quand même, à part Benzema, Giroud, Koscielny et Ribéry qui a été parfaitement régulier cette saison ? Personne.

 

S'il n'a fait que 3 bons mois, bah ca tombe bien, c'est les 3 mois juste avant l'Euro.

 

Pourquoi tout ramener à Malouda ? Ai-je parlé de lui ?

On a que deux joueur en France capable de jouer à ce poste ?

 

 

 

Mon rêve s'envole en raison d'un entraîneur borné et d'un joueur qui n'a pas mis un pied devant l'autre cette saison !!!

 

 

Non mais Laurent Blanc est un sauveur, quand j'ai jamais compris le déferlement Domenech; Blanc lui détient le saint Graal ...

 

Tu peux pas test ... :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère prendre une burne, c'est son choix mais la logique c'est prendre les meilleurs et pas faire du social. C'est bien un joueur gentil mais avec de la qualité c'est sympa aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sa liste :

 

Lloris, Mandanda, Carasso, Debuchy, Réveillère, Kos, Mexes, Kaboul, Rami, Evra, Clichy, M'Vila, Cabaye, Nasri, Diarra, Ribery, Menez, Arfa, Malouda, Giroud, Benzema, Hoarau et Gameiro !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...