Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité Skynet

Vraiment bizarre le choix de prendre certains joueurs. Et il veut prolonger son contrat jusqu’à la coupe du monde ( sans oublier qu'il essaie de nous faire peur en nous lancant des "beaucoup de clubs s'interessent a moi :D") ? Non mais oh, Blanc tu te prends pas un peu pour dieu la ? Essaie de faire quelque chose avec ton équipe et tes quelques pieds cassés que tu nous selectionne, et on verra apres !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep effectivement, quand un sélectionneur fait des choix aussi douteux, il a absolument intérêt à récolter des résultats derrière, sinon c'est la porte.

J'comprends pas trop la cote dont il semble jouir en tout cas. On parle de Blanc au barça, en Italie, et dans de grands clubs, et ça m'étonne.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas pris Nasri je retire tout ce que j'ai dit sur Blanc, ce mec est mon dieu.

 

Non mais c'est ma liste, celle que je pense que Blanc va faire. J'avais oublier Nasri, merci de me le rappeler car c'est clair qu'il sera dans les bagages de Lolo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que Loïc Rémy sera à la place de Gameiro ou Hoarau dans ta liste Alruud. En tout cas je l'espère !

 

Je pense effectivement que tu es dans le vrai et qu'il prendra la place de Hoarau. Il peut jouer dans l'axe ainsi que sur le coté et cette polyvalence risque de peser lourd dans la balance sans parler de sa saison plutôt réussie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout ramener à Malouda ? Ai-je parlé de lui ?

 

On a que deux joueur en France capable de jouer à ce poste ?

 

 

Non mais je t'ai demandé derrière qui, à part les joueurs que j'ai cités, a été capable d'être régulier durant toute la saison ?

 

Très bien bah, admettons que tu ne veuilles pas de HBA, tu prends qui à sa place ? (en terme de poste bien sûr)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'en dire plus sur André Schürrle ? Je l'ai sur FM et il est très bon (polyvalent en plus) donc qu'en est-il de la réalité sur le terrain ? :D

En tout cas les Allemands sont pour moi clairement les favoris (oui oui devant l'espagne), après s'être fait ramasser 2 fois en finale des compétitions majeures ça sent bon le sacre d'une génération dorée. En tout cas si je dois miser une petite piècette sur un possible vainqueur ce serait sur eux (enfin bon je parierais pas vu que leur côte doit être assez faible ^_^).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais joujou tout seul Busby ? ^_^

Mon pauvre tu dois être déprimé de voir "tes" joueurs rejoindre la Selección...

En tout cas je plussoie, si entraîneur il devrait y avoir, je te nommerai sans la moindre hésitation !! ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un casse-tête, pour Low comme tu dis, c'est vite vu, et pour moi aussi. Je précise que je ferais qu'une analyse du niveau en sélection, tant outre-rhin, cela a tendance à majorer le niveau vers le haut (voir un Podolski, parfois à la limite du catastrophique en club et toujours brillant en sélection). La principal différence entre Klose et Gomez, c'est l'apport indéniable du premier dans le jeu. Gomez, c'est un tueur pur, un neuf, renard des surfaces, blabla.. Mais dans le jeu, c'est quand même une buse, un peu à la Chicharito mode 2010/11. Indéniablement, le Gomez marque beaucoup, et il est précieux comme tous les joueurs de son espèce dans le fait qu'il ne lui faut qu'une demi-occasion pour marquer trois buts, mais ça s'arrête là.. Alors que Klose, à fortiori en sélection, dans le jeu, c'est quand même un monstre, de par ses remises de la tête, sa lecture du jeu, son sens du collectif (ha, le troisième but face aux hollandais). Gomez n'a pas encore cet apport, loin de là, et quand bien même il serait plus buteur que Klose, ce que j'ignore, cela ne compense certainement pas l'organisation offensive que permet le futur recordman des buts de l'équipe allemande.

 

A l'heure actuelle, il n'y a pas de débat possible je pense sur le sujet, et il y a des postes autrement plus complexe en sélection que celui d'attaquant de pointe, où Klose excelle encore et toujours. Le jeune loup Gomez devra prendre son mal en patience et plus que s'améliorer, s'il veut faire oublier son aîné.

 

Alors là, je suis amplement d'accord. Klose est un joueur magnifique. En plus d'être un tueur devant le but, il est techniquement très propre, loin devant le Rooney de cette saison, même s'ils n'ont pas le même poste. Klose, je le met dans le top 5 des attaquants de ces 10 dernières années.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vanne, je vanne, mais depuis 2004, je tiens avec les Oranjes lors des grands rendez-vous internationaux (sauf lorsqu'ils rencontrent la Belgique bien entendu). Ouais, parce qu'il faut bien se trouver une équipe sympathique puisque la Belgique a disparue de la scène européenne depuis bientôt dix ans maintenant (une éternité).

Cherchez l'erreur :P

 

Non sans blague je sais pas comment on fait pour supporter cette équipe si on est pas Hollandais quoi. Attention je ne dis pas qu'ils sont mauvais hein loin de la. Ils ont eu et auront toujours des grands joueurs.

 

Simplement l'état d'esprit de cette équipe est certainement la plus insupportable en Europe, voir au niveau mondial...(remember le match vs le Portugal en 2006 où je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour ne pas être disqualifiés tellement c'était du grand n'importe quoi, bref).

 

Il y a de tout dans cette équipe : des gros bouchers, des râleurs, des mauvais perdants, des grandes gueules (dans le sens trop imbus de leur personne car au contraire je trouve cela bien une personne qui gueule sur le terrain à la Keano), des simulateurs etc etc...

 

Bref, beaucoup de talent individuel, mais j'ai jamais pu supporter cette équipe pour tout cela. Après les goûts et les couleurs comme on dit ^_^

En gros je les aime bien mais individuellement pas en tant qu'équipe au cas ou vous n'auriez pas compris ! :D

 

Dire que Bobby les adore. Combien de fois on a dû se battre avec lui à ce sujet :D On étaient au moins d'accord sur une chose : Ruuuuuud :wub: Stam et bien sûr VDS !!!

 

 

Ps : Et puis ce orange quoi...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(remember le match vs le Portugal en 2006 où je ne sais toujours pas comment ils ont fait pour ne pas être disqualifiés tellement c'était du grand n'importe quoi, bref).

 

J'suis pas tellement objectif, parce que j'aime beaucoup cette équipe (et surtout la génération de cette période la) mais le match avait été gaché par les mentalités des deux équipes, le Portugal était réellement insupportable à regarder jouer, durant toute la competition d'ailleurs

 

Après j'aime bien justement cette "arrogance" qu'on prête aux hollandais, ca fait partie du style quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas tellement objectif, parce que j'aime beaucoup cette équipe (et surtout la génération de cette période la) mais le match avait été gaché par les mentalités des deux équipes, le Portugal était réellement insupportable à regarder jouer, durant toute la competition d'ailleurs

 

Après j'aime bien justement cette "arrogance" qu'on prête aux hollandais, ca fait partie du style quoi

Ah ça je dis pas le contraire, les portuguais aussi ont déconné (il faut toujours être deux ^^) mais c'était un simple exemple surtout que Van Bommel ou d'autres auraient dû se faire expulser.

 

Après je peux tout à fait comprendre que leur arrogance plaît, comme je l'ai dit, des mecs comme Gullit, Stam, De Boer, Ruud et j'en oublie ne sont pas en reste de ce côté la et je les aimaient bien mais du coup quand tu as une équipe entière composée de joueurs comme ça...

Tu as l'impression qu'ils se prennent pour les rois du monde les mecs alors qu'ils n'ont jamais gagné de Coupe du Monde...être humble ne fait pas de mal parfois.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as l'impression qu'ils se prennent pour les rois du monde les mecs alors qu'ils n'ont jamais gagné de Coupe du Monde...être humble ne fait pas de mal parfois.

 

C'est clair mais moi j'aime ca :D cet état d'esprit me séduit justement. Bon après hélas ça a aussi gâché certains de leurs parcours, ca et leur propension à craquer sous la pression, la Coupe de Monde 98 ils auraient du aller bien plus loin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'à l'époque j'aimais encore un tant soit peu cette équipe (quelle équipe d'ailleurs !!) mais bon les Pays-Bas et les tirs aux buts quoi, une grande histoire d'amour, série en cours...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Guada d'avoir un avis différent comme ça ^^

bah comme RVN, je peux évidemment pas être objectif, mais bon dire que tu n'aimes pas les Pays-Bas EN GROS depuis le match contre le Portugal ça me fait rire. C'est avant tout l'arbitre qui a pété un cable, et après y avait autant de simulation d'un côté comme de l'autre, enfin bref

 

C'est marrant j'ai quasiment jamais, si ce n'est jamais, eu ce genre de réaction quant à la sélection hollandaise. ça a toujours été une sélection bien vue, car pratiquant du beau foot, et pi voilá. Image un peu ternie par De Jong et Van Bommel en finale, mais bon.

 

Mais bon pour moi là où tu trompes c'est sur le collectif hollandais. Pour moi il est très beau. chaque joueur se surpasse clairement quand il joue en selection, y a une pitain de solidarité. et que dire des supporters qui rendent toujours les competitions cool grâce à leur venue, etc.

 

Pi bon, quand on aime pas le orange faut plutôt se remettre en question :D quelle couleur !

 

Par contre je vois pas trop où est-ce que le pays n'est pas humble, se la pète, alors qu'il n'a jamais gagné de CDM.

Je pense que c'est justement ce qui pousse la plupart des personnes neutres à supporter ce pays au foot ! Déjà son maillot quoi :D mais surtout qu'il ne gagne que rarement. Quand une équipe gagne trop on ne l'aime pas, sauf quand on est fan. (Barça, etc.)

 

 

Enfin bref évidemment moi je vois pas ce que tes yeux vois de l'exterieur mais j'ai vraiment pas l'impression qu'on est la nation la plus inssuportable au foot. Pi p***** y avait Ruud et Edwin quoi..et Bergkamp et Cruyff.. ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouais c'est ta faute t'as qu'à participer et faire la sélection que tu mettrais :P on va surement avoir un match dans l'été :)

:( .... m'en parle pas surtout avec un effectif (toujours) si riche, ça me rend frustré à un point ....

MDR bien évidemment je rigolais mais merci quand même du compliment gwadada :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gua2loup1, j'ai expliqué le pourquoi justement ! :D

 

D'ailleurs, je connais pas les sympathies des Belges de ce forum pour les équipes nationales, mais je peux t'assurer que, dans mon entourage, énormément de gens supportent les Pays-Bas. La plupart de mes potes kiffent les Oranjes. Je précise néanmoins que la plupart de mes potes sont aussi bilingues et étudient également le néerlandais. D'ailleurs, en Wallonie, les Belges éprouvent beaucoup de sympathie pour les pays limitrophes du Nord (même pour l'Allemagne, bien qu'on se soit fait envahi à deux reprises :D) et beaucoup de haine pour le Sud (c'est-à-dire la France). Entre les Oranjes et les Bleus, il n'y a pas photo, neuf wallons sur dix supporteront les Pays-Bas, rivalité francophone oblige (et je pense que cela doit être l'inverse en Flandre où la rivalité néerlandophones entre les deuxrégions est très très grande aussi).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, y a une pitain de solidarité.

 

Pas toujours, c'est justement l'un des écueils de cette sélection et ce qui a flingué leurs participations dans plusieurs compétitions auparavant

 

Genre la WC98 ou la moitié des mecs pouvaient pas se blairer, ou les tensions Sneijder/VdV

 

Bon maintenant ca va mieux, mais les mecs restent de sacrés têtes de cons :D

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux. Mais bon cite moi une selection où y a jamais de tensions ?

Je pense pas que ce soit le pire chez les hollandais :D

Mais en effet, je vois ce que tu veux dire ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux. Mais bon cite moi une selection où y a jamais de tensions ?

 

La Suisse car ce sont des 2 de tension joke

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tous nos belges à l'étranger, je me demande comment la Belgique n'est pas capable d'au moins se qualifier pour l'euro 2012.... C'est Abhérent...

 

GARDIENS :

Courtois : A.Madrid ( Qui soulèvent le titre de champion avec genk l'année passé et un an après soulève le titre de l'EuropaLeague avec l'atletico

Mignolet : Sunderland ( si vous avez vu quelques unes de ses prestation....)

 

DEFENSEURS :

Kompany : ManCity ( Champion avec Manchester City)

Lombaerts : Zenit ( Champion de russie et 8e de finale de C1)

Vermalen : Arsenal ( Pilier incontestable d'arsenal)

Vertonghen et Alderweireld a l'Ajax ( champions des pays bas, joués en C1 et europaLeague)

 

MILIEUX :

Hazard : Lille ( que dire...???..... le messi Belge...)

Fellaini : Everton (Toujours en place dans cette equipe, élément important... qui marque de beau but contre Utd :D )

Defour : Porto ( champio du portugal)

Mertens : PSV (Une année sans titre, mais bon il joue quand meme au psv.... pas Heracles quoi)

Witsel : Benfica (pas de titre non plus, mais auteur d'une saison prodigieuse au point que le real s'interesse de près à lui)

 

ATTAQUE :

Mirallas : Olympiakos (doublé championnat et coupe en grèce...élu meilleur joueur et meilleur buteur du championnat grecque... rien que ca)

de Camargo : M'Gladabch (l'un des partisan de al qualification pour la C1, la première de l'histoire du club...

 

Soit nous avons un mauvais cuisinier, soit une mauvaise casserole

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a énormément de talents, même s'il en manque quelque peu en attaque, et qu'il manque également une touche d'expérience.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...