Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je croyais Parker blessé ?!

 

Trop déçu qu'il n'y ai pas Scholes ou Carrick, je comprends pas la présence de certains joueurs qui n'ont pas connus une grande saison (Gerrard excepté car il sera le capitaine si Parker ne joue pas).

 

Mais M.... quoi ! Parker est bon, mais Scholes est le meilleur !

 

So saaaaaaaaad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de RIo est compréhensible, que ça soit vis à vis de la sélection et du club. Celle de Scholes, aurait été tout à fait valable sportivement mais bon, dans un souci de préparer l'avenir et aussi pour préserver Scholes, son absence se défend.

 

Mais si c'est pour prendre Lampard, Barry ou Gerrard, autant prendre Scholes. Le parfait compromis existe : Carrick....

 

Parker est incertain, d'ailleurs, s'il est déclaré out, on aura peut-être un espoir de voir Carrick.

 

La sélection de Parker, sportivement, ne souffre d'aucune contestation, au contraire, le problème encore une fois, c'est la présence des 3 anciens (Lampard, Gerrard et Barry).

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equpe de m**** sens scholes et rio c une honte

Rio blessé tout comme Smalling.

 

Jiminy j'aime bien ta compo United-Angleterre mais malheureusement j'y crois pas trop.

Cole restera à gauche, peu de chance de voir Jones, et Roo sera absent les 2 premiers matchs donc on verrait peut être jamais la paire Roo-Welbeck

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle sort c'est pas parcequ'il n'y a pas Rooney, ce sera pour le reste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que tous nos joueurs jouent tous en Angleterre ! c'est rare d'habitude

 

Pour la sélection anglaise non, je pense que c'est fréquent.

 

Elle passera peut-être, mais mon Dieu qu'elle va encore être chiante à regarder cette équipe.

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick :shout:

En plus avec la blessure de Wilshere ils devaient au moins prendre Cleverley pour apporter un peu de vitesse à ce milieu extrêmement lent (Barry, Lampard, Gerrard...)

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sélection anglaise non, je pense que c'est fréquent.

 

Elle passera peut-être, mais mon Dieu qu'elle va encore être chiante à regarder cette équipe.

 

Ouai mais je parlais des autres sélections européennes ou mondiale.

 

Les matchs anglais ont toujours étaient chiant sauf peut être contre l'Allemagne

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je suis déçu par Hodgson sur ce coup là, et puis, tous ces égos, je ne vois pas comment il arrivera à en tirer quelque chose de bien, quand on voit comment s'est comporté le vestiaire de Pool à son égard.

 

Edit : ah oui superboy, dans ce cas là oui, c'est rare.

 

Et puis si le match contre l'Allemgne n'était pas chiant, à mon humble avis, ce n'est pas dû à la prestation des Anglais mais plutôt celle des Allemands...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 des non sélectionnés :

 

 

Foster, Richards, Gibbs, Ferdinand, Jagielka, Lennon, Scholes, Carrick, Johnson, Holt, Crouch (remplaçants : JCole, Bent, Britton)

 

 

Une plus belle équipe que le meilleur 11 des sélectionnés !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part celle de Carrick, je trouve l'absence de Richards vraiment imméritée quand même, je l'ai trouvé monstrueux cette saison.

 

La présence de Downing est la pire pour moi, le mec n'a absolument rien produit... A côté d'un Johnson bien plus talentueux ou un Jarvis tellement plus méritant...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson à la place de Carrick? Seriously?

Defoe à la place de Sturridge?

Si Glen Johnson se blesse, ils sont dans la mêrde, Jones n'assurera pas en AD, ils sont ou Walker et Micah Richards?

Downing à la place d'Adam Johnson? Non mais c'est une blague ou quoi?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Downing, c'est l'anti thèse de la stat.

Sur le papier il n'apporte rien.

 

Dans le jeu, il a la valeur d'un Park. Combatif, sauf que lui, en plus de savoir défendre (sans courrir partout) il sait déborder et centrer. C'est un Valencia, sans la réussite dans la dernière passe.

 

Mais quand on sait que Carrol ne sait faire de la tête qu'une déviation, que Suarez ne se sert pas de la sienne et que le jeu de Pool est basé sur un jeu au sol et dans l'axe ... ça explique pas mal de chose.

 

Ses dernières convocation en blanc ont été bonnes ;)

 

 

@Yac: Walker et Richards sont annoncés blessés par leur clubs respectifs.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu quelques matchs, et je le trouve vraimetn pas si bon que ça. Pi certes, il apporte ptetre quelquechose, mais 0 buts et 0 assits pour un gars comme lui c'est violent quand même. Soit, je n'en connais pas plus sur lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai vu quelques matchs, et je le trouve vraimetn pas si bon que ça. Pi certes, il apporte ptetre quelquechose, mais 0 buts et 0 assits pour un gars comme lui c'est violent quand même. Soit, je n'en connais pas plus sur lui.

 

Un pote fan de Pool me disait que c'était le joueur qui avait touché le plus de fois le montant adverse dans la saison. Pourtant il était vraiment bon et décisif avec Middlesbrough, notamment une très bonne frappe. C'est aussi le seul joueur ayant loupé 3 pénos d'affilés ^^

 

Et il a marqué 2 buts et fait 2 passes dec' en cup !

 

 

 

Edit : Steven Gerrard nommé capitaine... mwwwoké.

 

 

edit 2 : Hodgson sur l'absence de Rio "une décision purement footballistique, c'était un très dur coup de téléphone". Et Carrick ?

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEES EL KHAALIQUI, il va assurer en arrière droit, c'était la révélation de l'année pour moi, il a fait une grosse saison avec le Wydad mais s'est blessé avant la finale de Champions League, bref, Bassir OUT!!!

 

--------------------------El Myaghri----------------------

 

Khaliqui--------Boukhriss--Benatia--------Soulaimani

 

---------------------Kharja-----????----------------------

 

Amrabat-------------Belhanda--------------------Essaidi

 

-----------------------El Arabi :grr: ---------------------------

 

Je trouve ça dommage qu'on ait pas un très bon attaquant, à la place de Gerets, j'aurai prit Yassine Salhi du Raja ou Yajour du Wydad. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 23 :

Hart (City), Foster (WBA), Ruddy (Norwich)

Ferdinand (United), Cahill (Chelsea), Jones (United), Lescott (City), Richards (City), Baines (Everton), Johnson (L'Pool), Cole (Chelsea)

Carrick (United), Gerrard (L'Pool), Lampard (Chelsea), Barry (City), Lennon (Spurs), Chamberlain (Arsenal), Young (United), N.Dyer (Swansea)

Rooney (United), Welbeck (United), Zamora (QPR), Crouch (Stoke)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, Emanuelson pas pris pour l'Euro..je l'y voyais bien moi pourtant.

Lui + :Ook Alexander Büttner (Vitesse), Ola John (FC Twente), Hedwiges Maduro (Valencia), Georginio Wijnaldum (PSV), Nick Viergever (AZ), Stefan de Vrij (Feyenoord) en de doelmannen Erwin Mulder (Feyenoord) en Jasper Cillessen (Ajax) overleefden de schifting niet.

 

ne sont plus là.

 

Match amical vs la Bulgarie le 28.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Suarez qui a touché le plus de fois le montant ^^

 

Sinon ouais, c'était en cup ça, c'est juste. Et les 3 penos..violent aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...