Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

mondoudou tu dois être déçu Robben est remplaçant :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine même pas :D nan ça va encore, un bel engagement. Bref, pas du tout l'équipe que j'avais dis, mais la moitié a été changée a la mi-temps, vous pouvez voir Strootman, Maher & co s ça vous tente.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas, c'était contractuel (ce match est là ''à cause'' de lui).

 

Il va rentrer normalement.

 

Assez énorme, la moitié du stade siffle Robben quand il a la balle, et l'autre moitié scande son nom (aussi les fans bavarois).. ^^

 

Tout le monde est assez fâché contre les supporters du Bayern qui ont siflé et perso je comprends aussi ça m'a pas mal choqué...le selectionneur était vraiment vener ^^

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà combien je me suis rapproché de Van Persie.. ^^

1337786245-piccyfix_1337786086_IMG_0475.jpg

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même avoir joué un match depuis, la Belgique vient s'en douter d'élever son niveau en passant sous la direction de Wilmots. Le départ de Leekens fait énormément de bien, il n'était vraiment pas l'homme idéal pour mener cette équipe à bien, à terme. Depuis lundi, les Diables s'entraînent sous la houlette de l'ancien Königsblau qui n'hésite pas, contrairement à son prédécesseur, à donner d'amples informations et taper là où ça fait mal.

 

Ainsi, on sait déjà que l'équipe va jouer "pour gagner" que ça soit vendredi contre le Monténégro comme le 02 juin en...Angleterre. C'est pas Leekens qui nous habituait à pareil discours ; avec Long Couteau, c'était plutôt "on va déjà essayer de ne pas perdre" et autres discours sans ambitions du style "un match nul, c'est bon aussi". Wilmots est un véritable leader, comparé à son ancien T1. Il connait déjà très bien le groupe et est le dernier capitaine à avoir disputer une Coupe du Monde sous le maillot tricolore belge. Pour lui, "personne n'est au-dessus du groupe", mais, il est prêt à confier un rôle majeure à Eden. Ce dernier se verrait proposé un rôle similaire à celui qu'il occupe à Lille. Un rôle de meneur de jeu/électron libre qui lui va si bien ces derniers temps. En bref, ça change de la place de réserviste ou des moitiés de matchs reçues sous l'ère Leekens...

 

Concernant le match de vendredi, Wilmots a déjà dévoilé une partie de sa sélection. On aura Hazard en milieu offensif, Courtois au but et la paire centrale de l'Ajax, Alderweireld - Vertonghen, en défense. Kompany, Vermaelen et Van Buyten sont tous les trois blessés et ne joueront pas. Ils devraient tous être de retour pour le match face à l'Angleterre. Ici, on voit une nouvelle corde à l'arc de Wilmots, la gestion d'équipe ! Ils installent deux mecs qui jouent ensemble depuis des années en défense centrale au lieu de faire jouer des blessés légers. Il va faire jouer Courtois vendredi, Mignolet au match suivant et Gillet (dans le onze de Serie A paraît-il) face aux Pays-Bas en août prochain.

 

Ce que j'en pense, c'est que ça a déjà plus de gueule, plus de classe et plus d'ambition que ce pourri de Leekens ! En précisant aux joueurs qu'ils ont beau être plus talentueux qu'en 2002, ils ne forment malheureusement pas une collectif soudé et rodé, Wilmots a rajoute une couche et fait la part des choses. Chose que Leekens n'a jamais fait ; avec lui, tout allait toujours bien dans le plus beau des mondes.

 

Finalement, pas sûr qu'on ait besoin de Gerets. Je serais pour laisser sa chance à Wilmots. Je pense qu'ils a assez de couilles pour faire de cette équipe une grande équipe !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon y a amical contre les Pays-Bas en août? Je suivrai ça de près :D

 

Sinon, les qualifs pour la CDM 2014, vous avez un groupe difficile?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Pas de grosses nations, mais beaucoup d'équipes d'un bon niveau ; c'est très homogène avec la Croatie (surtout), mais aussi la Serbie, l'Ecosse, le Pays de Galles et, le seul "petit" du groupe, la Macédoine. ^_^

 

Rien que la Croatie, c'est quand même déjà du lourd... Cependant on est obligé de finir au minimum deuxième !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous vous devez de réussir là..gros echec sinon, et pas de vrais perspectives pour le futur..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, il n'a pas repris Carragher...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien une composition comme telle face au Monténégro:

 

Courtois

 

Odoi - Alderweireld - Vertonghen - Lombaerts

 

Fellaini - Witsel

 

Mertens - Hazard - Dembélé

 

De Camargo/Mirallas

 

Offensivement, ça a de la gueule...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odoi défenseur droit? J'espère pas, limite je préfère ciman.

 

Je me méfie plus de la serbie que de la croatie. C'est un groupe à notre porté mais faudra être au top dès le début et surtout pas perde de points inutile, ça sera la clef du groupe je pense.

gagner à domicile sera primordiale. .

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odoi défenseur droit? J'espère pas, limite je préfère ciman.

 

 

Je pense effectivement que tu auras de meilleures fondations.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que tu auras de meilleures fondations.

:beer:

Je l'ai pas vu venir celle-là. Mais c'est vraiment pas faux en plus

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le cancereux de Pool. Un pote scousers m'en a dit du bien...

 

Ouai, lui et Spearing (que je deteste encore plus) je peux pas me les voir ! Ils sont d'un faible je trouve et en plus aucune classe sur le terrain, ils vont bien a liverpool tiens donc..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concernant Defour, je ne l'ai pas trop suivit, l'idéal ça serait que C RONALDO 7 nous fasse un petit topo. Dans les grandes lignes, je sais qu'il a débuté la saison sur le banc avant de recevoir un peu plus de temps de jeu au fil de la saison. Au départ, il était assez moyen, il n'a pas convaincu, mais vers la fin de saison, je sais qu'il a sorti plusieurs gros matchs qui lui ont valu des éloges de la part de la presse lusitanienne. Pour plus de détail, faut voir avec le Corse du forum car j'ai dû voir deux/trois matchs pas plus. Je sais que normalement, il devrait "monter en puissance" la saison prochaine, c'est son propre entraîneur qu'il place pas mal d'espoir en lui ; sa fin de saison parle en sa faveur.

 

Concernant Ciman, il n'est pas repris, donc on aura probablement Odoi. De toute façon, ils sont tous les deux médiocres donc, c'est du pareil au même ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien optimiste sur le cas Wilmots T2S.

Moi, tout c'que je vois, c'est que les joueurs sélectionnés sont quasi les mêmes. Et toujours pas de Poccognoli.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, Wilmots n'a fait que reprendre la pré-sélection de Leekens étant donné que ce dernier a démissionné un jour avant de donner sa liste... Cette dernière était déjà faite, Wilmots n'a fait que la reprendre. Par contre, au niveau de l'utilisation des joueurs, même avec le même groupe, il semblerait qu'on se dirige vers du changement. Simmons va peut-être encore jouer lors des ces joutes amicales, mais ensuite on lui dira bye-bye ; il ira sur le banc. Hazard va se voir confier un rôle à la mesure de son talent.

 

Honnêtement, ne serait-ce que dans la communication et la façon d'aborder les matchs, d'un point de vue mental, on est largement gagnant ; et c'état justement là notre point faible avec Leekens. Le déserteur était toujours content de ce qu'il voyait quoiqu'il se passe ; Wilmots m'a l'air bien plus exigeant et, surtout, il insufflera un nouvel élan de fraîcheur et d'ambition dans cette équipe qui, sous l'ère Leekens, avait pour habitude de se reposer sur ses lauriers. ^_^

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur Sporza (si tu maîtrises un peu le néerlandais), t'as mille fois plus d'informations et d'interviews que sur les sites francophones. J'ai écouté un peu ce qu'il se disait, notamment de longues interviews de Wilmots, et c'est vachement plus convaincant que les déclarations de Leekens. ^_^

 

Après, je dis pas que c'est la solution miracle. D'un point de vue sportif, Wilmots a encore tout à prouver, mais d'un point de vue relationnel, Wilmots est l'entraîneur idéal. Aux joueurs de s'exprimer pleinement maintenant !

 

Tiens, la composition vient de tomber:

 

Courtois

 

Odoi - Alderweireld - Vertonghen - Lombaerts

 

Witsel - Fellaini

 

Mertens - Hazard - Mirallas

 

De Camargo

 

ça confirme un peu ce que je viens de dire, difficile de faire mieux avec la pré-liste de Leekens...

:P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...