Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Hodgson explains how Ox-Chamb's performance against Pirlo/Ambrosini for Arsenal v. Milan played a significant part in his selection.

 

Hodgson explique comment la performance d'AOC contre la paire Pirlo/Ambrosini a joué un rôle significatif dans sa sélection...

 

Pirlo est à la juve mon petit....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson on Micah Richards: 'It was either Jones or Richards and I chose Jones."

 

Cool pour la confiance de Jones ça!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il sait que Jones peut joué et sur le côté et au centre et c'est pour ça aussi qu'il l'a choisi.

Sinon pas mal, il se contredit sur Rio, d'abord il dit que c'est à cause de sa condition, mais après il se retracte et ose dire que Rio n'est tout simplement pas parmis les meilleurs défenseurs centraux d'Angelterre. Une blague?

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me déçoit dans ses analyses Roy pour le coup ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il se contredit pas mal. Et là il évite des questions sur Rio encore.. et pas mal le coup de Chamberlain. Bref pas super. Encore s'il avait très bien argumenté ses décisisons surprenantes, ça aurait pû être pas mal, mais là..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double post désolé, j'ai vu qu'il y avait un amical de l'Espagne le 26, donc évidemment sans les joueurs de l'Athletic et du Barça..

 

J'aimerais bien une composition pour voir quelques joueurs

 

De Gea (pour voir ce qu'il donne dans la Roja A, il fera les JO lui je crois)

Arbeloa Ramos Dominguez Alba (ou Monreal)

Isco Alonso Benat

Silva Adrian

Soldado

 

Certains ne seront pas là pour l'Euro mais feront les JO (De Gea, Alvaro Dominguez, Adrian), c'est pour ça que je ne les vois pas être pris, même si De Gea le mériterait surement.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas sélectionné Suarez, Carragher et Sami Hyypia, le Roy ? Je comprends pas... :cherche:

 

*et après on s'étonnera encore des piètres performances des Three Lions* (étonnant, vraiment!)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas champions d'Europe U-17 ! Aux penos vs les allemands :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je l'avais dit que lui en tant que selectionneur ça ferait mal à la gueule et ben ça n'a pas raté... C'est quoi cette selection de m**** sérieux??? Rien que pour parler de MU les absences de Rio et Carrick me donnent envie de gerber... Pour le reste c'est la maison de retraite surtout dans l'axe du millieu...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je l'avais dit que lui en tant que selectionneur ça ferait mal à la gueule et ben ça n'a pas raté... C'est quoi cette selection de m**** sérieux??? Rien que pour parler de MU les absences de Rio et Carrick me donnent envie de gerber... Pour le reste c'est la maison de retraite surtout dans l'axe du millieu...

Rio et terry sont en froid, et ça n'aurait pas marché à l'euro, cependant sur les derniers matchs, la paire terry et cahill a plutôt donné satisfaction. Je comprends son choix.

 

Cependant pour carrick, c'est assez incroyable, il mérite largement sa place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus en vouloir au sélectionneur de l'Angleterre pour Ferdinand parce que quand SAF a déclaré il y a quelques jours que Rio ne peut pas jouer tous les quatres jours il lui tire une balle dans le pied et sachant que Hodgson et SAF ont de bonnes relations je suis persuadé qu'ils ont du avoir une discussion à ce sujet.

 

En tout cas j'espere que la paire en défense sera Cahill et Lescott ou Jones car Terry il est trop lent, tout comme le milieu si c'est Barry et Parker ça montre qu'ils ont oublié la match contre l'Allemagne.

L'expérience c'est bien mais la jeunesse c'est mieux.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan clair, pour moi si Rio voulait vraiment y aller à l'Euro, ce qui est le cas, SAF n'a pas été très classe avec lui avec ses déclarations.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...