Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Roo est suspendu déjà les premiers match...Je pense pas non plu que ce soit Terry.

 

Lampard capitaine?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Carrick sera sélectionné, franchement je comprends pas comment on peut se passer d'un tel joueur...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moneyball-England1.jpg

 

Une liste des principaux prétendants, en attendant LA révélation cet après midi !

 

http://www.sabotaget...riking-dilemma/

 

Petite analyse indépendante qui met en exergue que Danny serait le second attaquant à choisir parmis les autres :bj: un peu de propagande ne fait pas de mal :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait par des "indépendants", comme toi je suis pas d'accord avec tout, mais ça donne une idée, et ça anime un peu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros absents selon moi seraient : Wilshere, Bent, Smalling et Parker qui sont tous les quatre blessés.

Sinon je ne vois pas comment il pourrait prendre Brown et Caulker à la place de Ferdinand ( :( ) et Cahill.

Sinon pour ce qui est du reste, j'adhére même si il ya quelques absents, bref j'attends avec impatience la liste officielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea n'ira pas à l'Euro, sa présence dans cette liste est simple: préparer au mieux les JO auxquels il participera, Si tôt la séléction finale dispo, Valdès l'escroc rapliquera et DDG sera prié de faire ses bagages pour Londres, ce n'est pas grave, de toute façon on sait tous ici que ce sera lui leur numéro 1 un jour :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart, Green, Ruddy; Baines ( :P), Cahill, Cole, Johnson, Jones, Lescott, Terry; Barry, Downing, Gerrard, Lampard, Milner, Oxlade-Chamberlain, Parker, Walcott, Young; Carroll, Defoe, Rooney, Welbeck.

 

 

Stand-by: Jack Butland (Birmingham), Phil Jagielka (Everton), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Johnson (Man City, Daniel Sturridge (Chelsea)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Carrick comme prévu, c'est ahurissant...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Richards et de Walker ? Bien pour AOC, même si j'aurais aimé y voir Jarvis, à la place de Downing qui n'a marqué aucun but et fait aucune passe décisive malgré un temps de jeu conséquent...

 

Bizarre aussi l'absence de Sturridge. Au final, bof la sélection.

 

p***** c'est vrai, je suis tellement plus habitué à le voir sélectionné que son absence ne m'a pas sauté aux yeux : où est Carrick ?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Michael Carrick n'est pas sur la liste, alors je ne vois pas non plus ce que font tous les autres milieux de terrain surtout Downing qui est d'une nullité affligeante!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La france ou l'angleterre c'est un peu le meme combat pour la non selection de certains joueurs. Carrick qui doit être l'un des meilleurs milieux d'angleterre n'est pas selectionné? OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en fait qu'est ce qui change ?mur.gif

Le 3ième gardien ? et AOC ?

 

En mdf si Parker est réellement out on se retrouve avec Barry ? Sérieux là ?

 

Bon sans grande conviction, en restant dans un 433 classique, la compo probable:

 

hart

Johnson-Terry-Lescott-Cole

Lampard-Parker-Milner

Gerrard / Rooney

 

 

Maintenant, ce que j'aimerais avec cette compo:

 

hart

Jones-Terry-Lescott-Baines

Downing-Parker-Gerrard-young

Welbeck-Rooney

 

----------------------

 

Pas de Carrick...

Walker est out.

 

Pas de sturridge, pas de Jarvis, ni d'Huddleston ou Barton et un beau plantage en vue.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La france ou l'angleterre c'est un peu le meme combat pour la non selection de certains joueurs.

 

Ouai enfin au niveau supérieur quand même :P

 

T'en fais pas que nous des Carrick, des Johnson ou des Britton on les aurait sélectionnés tout de suite :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...