Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

C'était de toute façon impossible qu'ils prennent les deux, terry est en affaire pour propos raciste envers le frèrot à Rio.

 

Juste pour toute les affaire extra sportive envers d'autre joueurs anglais, terry ne devrait pas être sélectionné.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivés blessés au regroupement de la sélection, Klose et Podolski ont participé à leur premier entrainement ce matin avec l'équipe. Un sacré soulagement !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rio c'est logique vu sa difficulté à enchainer les matchs ! Par contre pour carrick, j'ai pas compris !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a décidé de ne pas être sélectionné pour être remplaçant. Si Hodgson le sélectionnait, c'était pour en faire un titulaire.

Sinon cette équipe est quand même menaçante. Puis quand nous aurons la paire Rooney/Welbeck, ça va être cool :P.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement décu pour Carrick. On a une équipe bien faible, je le sens vraiment mal l'Euro. On sent que le jeu de passe c'est pas la priorité d'Hogson.. On sent qu'il a pas oublié son petit passage a liverpool également. Notre jeu va etre basé uniquement sur la vitesse sur les cotés, on a des bons centreurs, Carroll pourait avoir sa carte a jouer en début de compétition et gagner sa place pour la suite (si il y a une suite).

 

 

 

Quels sont vos motifs d'espoir pour la séléction anglaise ? (j'ai besoin d'etre rassuré haha)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts pour que Parker joue. Avec un milieu Gerrard-Lampard, ça voudra dire qu'on a régressé et qu'on a pas pigé les erreurs du passé.

 

 

impossible qu'il reconduise les 2 millieux de terrain qui sont la cause de nos échecs depuis près de 10 ans. Si il la toujours pas compris alors franchement j'abandonne.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

impossible qu'il reconduise les 2 millieux de terrain qui sont la cause de nos échecs depuis près de 10 ans. Si il la toujours pas compris alors franchement j'abandonne.

 

Il ne le fera pas, même le plus gros footix de la France (donc sûrement de l'univers) sait que Gerrard Lampard ça ne fonctionne pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon vu le jeu qu'il proposait quand il entrainait Fulham je m'attends pas a grand chose de l'equipe d'angleterre maleheurement.

J'ai aucun motif d'espoir serieusement je vois pas de solution pour qu'on s'en sorte, c'est quand meme terrible pour moi qui a toujours eu foie en l'équipe d'angleterre et qui les voyais s'imposer presque a chaque match, la c'est tout l'inverse qui se passe.

Avec Johnson & Carrick ca aurait été different, je rappelle que la meilleure performance dans le jeu de l'équipe d'angleterre depuis 4ans est celle ou Carrick&Barry ont été alligné ensemble, une vrai bonne complémentarité (alors que je deteste Barry plus que tout autre joueur de City).

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Son travail à Fulham a été très bon.

Suffit de voir nos resultats la bas et leur parcours en C3 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur j'ai jamais dit le contraire, faire un bon parcours et pratiquer du mauvais jeu c'est tout a fait possible !

Quand je vois jouer l'angleterre j'ai l'impression de voir une equipe qui n'a jamais joué ensemble, le probleme principal de notre équipe c'est le manque flagrant d'automatisme, les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à l'euro avec pas mal d'incertitudes. Quand je vois ton équipe C Ronaldo 7, qui sera probablement l'équipe alignée par Paulo Bento, je vois beaucoup de joueurs qui ne font pas l'unanimité dns leurs clubs:

 

Nani: pas besoin d'argumenter, on a vu la saison qu'il nous a sorti.

 

Meireles: peine à s'imposer à Chelsea où pourtant la concurrence n'est pas exceptionnelle.

 

Coentrao: remplaçant au Réal et aligné par Mou seulement dans les gros matchs pour son apport défensif supérieur à Marcelo et ça n'a pas été une franche réussite.

 

Martins: joue à Granada. J'ai rien contre mais aligné un joueur d'une équipe faible du championnat espagnol montre à quel point le portugal manque cruellement d'un 8.

 

Almeida: le Portugal a pris l'habitude de jouer sans grand avant centre depuis Pauleta.

 

Alves: ne m'a jamais convaincu en selection.

 

Il faudra jouer comme contre la Bosnie: un collectif huilé avec des individualités au top (cr7 et Nani en particulier). Mais est ce que nous possèdons encore le niveau que l'on affichait en novembre dernier??? Et l'allemagne et les pays Bas c'est autre chose que la Bosnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Portugal, ce qui me fait peur c'est :

 

-Martins qui joue dans un petit club

 

-Almeida / Postiga en pointe c'est quand même pas la référence même si Postiga est l'un des grands contributeur du maintien de Saragosse.

 

-Et le banc: au milieu : Custodio ( je ne connais pas ), Ruben Micael ça fait très léger pour faire une compétition internationale.

en défense : Ricardo Costa c'est moyen et Miguel Lopes a joué 10 matchs à Braga cette saison et il jouait au Bétis en D2 l'année dernière.

 

Sinon, il y a quand même de gros point fort :

 

-Quelle défense centrale titulaire ! Alves-Pepe ils vont être dur à passer.

 

-Moutinho en meneur de jeu c'est quand même très fort.

 

-Des côtés explosif, Nani-Pereira et Ronaldo-Coentrao , il y a moyen de marquer des buts et de faire des jolies centres pour le mètre 91 de Almeida.

 

En bref, une belle équipe sur le papier, mais un banc problématique au milieu de terrain notamment.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne me fais pas trop d'ilussion, vu ce qu'on a montrer lors des qualifs on ne passera meme pas les poules vu les adversaire plutot coriaces qu'on a en face, pour passer faudrait le meme CR7 que contre la Bosnie mais sur 3 match ce dont je ne suis pas très sur que ça arrive. Qui vivra verra mais sincerement je ne nous vois pas passer les poules.

 

Sinon oui l'équipe est bourée de joueur discutable mais c'est la plus productive au niveau colective je m'entends.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle p***** de matinée !

L'equipe était à Lausanne, enfin y est pour une semaine, et jsuis allé ce matin.

 

J'ai pleins de photos mais c'était cool, ils etaient tous là sauf Robben, ils faisaient pleins de match ça jouait cool :)

Vorm était en grosse grosse forme il arretait tout.

 

A la fin on pouvait aller au signature j'ai eu juste Van Bommel mais y avais Van Persie a 1 metres il signait tous les fans d'Arsenal qui chantait:"HE SCORES WHEN HE WANTS"

C'était malade, Graciak et DJR jvous aurait bien vu là..jmettrais les photos si j'oublie pas.

 

Bref vraiment cool. Vive l'Euro !

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

YB, il joue mieux Sneijder ou c'est toujours laborieux ? J'ai appris d'un pote fan de l'inter qu'il sortait des matchs pas trop mal en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton pote a raison ! Depuis 2-3 mois il fait de bons, voir très bons parfois, matchs. Donc ouais ça promet pour l'Euro, il finit bien l'année :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clair que le PSV est totalemetn tombé, donc voilà, pas vraiment quelqu'un qui a tenu son rang, peut-être Mertens. Je pense qu'Advocaat s'en occupera bien s'il reste, du moins j'espère. Tout le monde sait qu'il a un énorme potentiel, mais ça commence à tarder, faut commencer à changer quelque chose.

 

Mais bon, on verra s'il part ou non, mais il sera sans aucun doute à la CDM 2014 je pense, du moins s'il utilise bien son talent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche vous imaginez si la Belgique et les Pays-Bas ne formaient qu'un seul pays, l'équipe que ça donnerait :o

 

------------------------------------Courtois

 

Van der wiel------------Kompany------Vermaelen-----------Anita

 

-----------------------------Fellaini-------De jong

 

Robben----------------------------Sneijder--------------------Hazard

 

-------------------------------------Van Persie

 

:wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt pour Bayern - PaysBas dans 20 minutes?

 

J'ai juste la compo des Pays-Bas

 

Vorm (Stekelenburg un peu blessé)

 

Van der Wiel - Mathijsen - Heitinga - Anita

 

Strootman - Van Bommel

 

Van der Vaart - Sneijder - Kuyt

 

Van Persie

 

 

enfin selon Goal.com tout ça, rien de sûr.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...