Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ma compo pour Wembley

----------------------Mignolet

Vermaelen-Kompany-Vertonghen-Pocognoli

------------------------Felaini

-----------------Hazard-Witsel------------------

--------Mertens-Mirralas-Dembele

Vermaelen à droite? Tu peux expliquer?

Et Poco est pas sélectionné.

 

Concernant le secteur offensif, j'laisserais les mêmes joueurs, en remplaçant peut être juste De Camargo par Benteke ou Dembele en faux 9. J'ai pas l'impression que ce groupe ait besoin d'un point d'ancrage, donc autant mettre un mec physique, technique et remuant, qui joue dans les pieds.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les anglais, j'aimerais cette compo.

 

Mignolet

Odoi :^: Kompany Vermaelen Vertonghen

 

defour

witsel fellaini

 

Mertens Mirallas

Hazard.

 

Avec les rentrées de Vossen/dembélé et naingollan.

Mignolet dans les cages,il m'a jamais déçu,moins talentueux que courtois, mais aussi efficace,les qualifies ça doit être lui.

En défense, pas de back intéressant dans les sélectionner,ni à droite (on va pas jugé odoi sur le match d'hier, mais bon c'est pas une solution viable pour l'avenir), ni à gauche( vertonghen par défault).

Le milieu à trois, est indispensable vu nos manquements défensif. Ces trois là se complète à merveille,on perd pas en poids offensif par rapport à hier,étant donné que fellaini et witsel auront plus de liberté. Devant ça peut permuter, trois joueurs efficace (ou qui doivent passer ce cap en équipe nationale), seul soucis c'est qu'il n'y aurait personne devant hazard,mais bon mirallas/mertens peuvent/doivent venir dans l'axe + la présence de Witsel et/ou fellaini.

J'espère l'entrée de naingollan, pour defour dés la mi-temps,qu'il joue un peu plus avec le groupe. Et Vossen ou/et dembélé à la place d'un du trio offensif.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé complet du match contre l'Azerbaidjan, qui a vu Miyaichi honorer sa première sélection. La défense centrale était entièrement remaniée, je précise :

 

http://www.youtube.com/watch?v=HnZc5L_m9kY

 

(Désolée du double-post, mais impossible de foutre deux vidéos dans le même message).

 

Et en bonus, voici la victoire du Japon sur les Pays-Bas (3-2), dans le cadre du festival espoirs de Toulon :

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=FU2EZGJdoos[/media]

 

Des joueurs comme Ibusuki, Usami (que l'on dit au moins aussi talentueux que Kagawa), Ogihara, G. Sakai, Higashi, Otsuu ou encore Takagi seront à suivre de très près dans les années qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gourcuff et Ben Arfa

 

 

Laurent Blanc a annoncé samedi à Valenciennes la composition de départ de l'équipe de France qui affrontera l'Islande dimanche à 21h00 au Stade du Hainaut pour le premier de ses trois matches de préparation à l'Euro (8 juin-1er juillet). Une surprise car ce n'est pas l'habitude du sélectionneur de dévoiler ses batteries. Et des choix résolument offensifs qui promettent du spectacle contre les Vikings. Yoann Gourcuff sera titulaire, tout comme Hatem Ben Arfa. Comme attendu, Franck Ribéry, qui a rejoint les Bleus seulement ce samedi, ne débutera pas et devrait être réservé pour leurs deux autres amicaux (Serbie, Estonie) avant l'envol pour l'Ukraine.

 

Le onze tricolore face à l'Islande

Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-gourcuff-et-ben-arfa/286831

 

Evra titulaire dans une équipe très offensive donc, ça change.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit T0m4, pas besoin d'un Igor De Camargo, c'est moche, mais ce type n'est pas fait pour jouer avec cette équipe ; au mieux il peut espérer une place de remplaçant si on devait balancer devant en fin de match, comme à la belle époque.

 

Désormais, la Belgique propose du jeu. Elle a beau être à tuer défensivement en commettant de multiples erreurs à chaque match, offensivement il y a un monde entre aujourd'hui et hier: ça joue vite en une/deux touches de balle pas plus, ça combine bien, ça accélère, ça dribble, etc. etc. Offensivement, notre jeu me plaît bien, il nous manque juste de l'efficacité, même si, hier, Fellaini aurait dû mettre un doublé (injustement refusé). Je trouve que, face à la plupart des oppositions (hormis les très gros morceaux), le trio Hazard/Witsel/Fellaini tient la route. Le premier peut se faire plaisir offensivement tout en se repliant un minimum (ce qu'il a fait hier) pendant que les deux autres jouent des coudes et travaillent autant défensivement qu'offensivement - Marouane étant quand même beaucoup plus défensif dans ce système, j'avoue.

 

De Camargo out, la paire amstellodamoise: buiten! et voilà ce que donnerait l'équipe (que j'alignerais) à Wembley:

 

Mignolet

 

Odoi - Kompany - Vermaelen - Vertonghen

 

Witsel - Fellaini

 

Mertens - Hazard - Mirallas

 

Lukaku

 

Mignolet ? Oui, Courtois étant probablement blessé et puis Simon joue à Sunderland donc faisons-lui ce plaisir. Dans mon esprit, il reste néanmoins le numéro deux. La paire Kompany-Vermaelen est, selon moi, indéboulonnable et tant pis pour les Alderweireld/Vertonghen/Lombaerts (tant mieux pour nous). Les arrière latéraux restent un énigme pour moi, j'espère que Wilmots sélectionnera Pocognoli en août ; par contre à droite... Vanden Borre, Odoi, Ciman, Alderweireld, etc. rien ne me convient ! C'est une misère ce poste. Le trio axial me plaît bien, épaulé des deux fusées Mertens et Mirallas, je trouve que ça a pas mal de gueule. Plus haut je dis qu'on peut jouer de la sorte lors de la plupart de nos matchs et je maintiens mon jugement concernant cette rencontre en terre anglaise. Les Three Lions ont beau avoir une solide équipe sur le papier, sur le terrain, c'est tout autre. Faudrait pas se laisser impressionner par les stars de cette équipe qui n'en est pas une. Le collectif anglais ne m'impressionne guère et si, réellement, on de l'ambition, autant le montrer ! Et puis, enfin, en pointe, Lukaku, idem que Mignolet. Au niveau des combinaisons, il doit sans doute être un brin plus adaptée qu'Igor. Si lors des premières quarante cinq minutes, avec les joueurs qui l'entourent, il ne me convainc toujours pas, on pourra le remplacer par un des deux Limbourgeois.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mettre les joueurs en forme sur le pré ; en attaque, on a aucun titulaire indiscutable et les matchs sont fortement espacés. Si Lukaku tape des triplés tous les weekend avec, je sais pas moi, Stoke City, et bien il sera titulaire. Si 6 mois plus tard, Lukaku n'est plus que l'ombre de lui-même et que Vossen tape des quadruplés à la Fiorentina, et bien ça sera à son tour d'être aligné. Si Bruno venait à éclore du coté de Lille, je l'appellerais bien aussi ! Tout dépendra du pic de forme, la concurrence est tellement faible à ce poste que voilà... J'éviterais cependant de mettre un mec aussi peu technique que De Camargo, hier il a rien touché le Igor. Il a peut-être un bon jeu de tête, mais à part ça, c'est fort limité et sur phase arrêtée on a Fellaini, Witsel, Kompany, Vertonghen et Vermaelen qui peuvent venir mettre un coup de boule.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aucun de ceux là,même en tant soit peu en forme n'a déjà apporter quelque de réellement décisif aux Diables. Je dit pas qu'il faut les jeter, mais aucun ne peut donner un minimun de garantie si tu le titularise. Ils doivent tous passer un cap,et quoi en attend,on joue au bonheur,la chance :^: ... Je suis d'accord avec toi qu'il faut mettre les joueurs en forme sur le prés mais aucun attaquant n'est prêt pour le niveau international.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎#England line-up tonight v Norway: Green, Jones, Baines, Gerrard, Jagielka, Lescott, Milner, Parker, Carroll, Young, Downing.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça, c'est certain. L'attaquant de pointe et les arrières latéraux, c'est le gros défaut de l'équipe. À la limite, on rappellerait bien Emile M'penza. Vivement le nouveau Luc Nilis! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Van Persie et le faire jouer ailier c'est pas sérieux !

Bon en même temps si c'est ça ou Robben je comprend :P

Ouais, mais il essaye de mettre Huntelaar + RVP en même temps mais bon...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 15min de jeu et Mathijsen se blesse --'

Vraiment degouté p***** de m****. Y a interet qu'il soit bien pour l'Euro..on en sera plus ce soir.

 

A voir Mondou, mais pour le moment j'aime. Ca joue vraiment bien, ça combine a max, pas de but encore mais puorquoi pas. C'est a peu pres l'equipe que y aura a l'Euro sinon, mis à part Robben (a voir) et au goal. Et sinon Strootman.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Suisse !!! Hop Suisse !!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire sauf que Sneijder est de retour p*****! quel match pour le moment, impossible de lui prendre la balle, deja la 5e passe LUMINEUSE qu'il fait et celle-là est au fond, p***** de finition de Van Persie. COmme quoi ils peut permuter et se trouver en 9..franchjement ca me plait Huntelaar-Van persie comme ça, ça me plait vraiment. Magnifique Wesley, viens a United :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment degouté p***** de m****. Y a interet qu'il soit bien pour l'Euro..on en sera plus ce soir.

 

A voir Mondou, mais pour le moment j'aime. Ca joue vraiment bien, ça combine a max, pas de but encore mais puorquoi pas. C'est a peu pres l'equipe que y aura a l'Euro sinon, mis à part Robben (a voir) et au goal. Et sinon Strootman.

 

Si c'est pour faire dans les raccourci, essaie plutôt "ma douce" pour voir... ^_^

  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te gêne pas hein? Je me disais :D

 

Bref, on en est au point de devoir utilser Schaars en lateral gauche quand meme..vivement la releve en defense.

 

Le jeune Willems a fait un bon match quand meme, ça promet, c'est lui notre futur.

 

J'espere que pour Mathijsen ce sera pas trop grave..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...