Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

En gros, il ne faut pas mettre ces 3 lascars dans le même autocar.

 

Ben Arfa, à mon humble avis, est celui qui de par sa qualité technique intrinsèque peut être amené à devenir un joueur clé. Difficile de lui faire entièrement confiance, mais laissons lui le bénéfice du doute. Je serais Laurent Blanc, j'essayerais d'optimiser au mieux mon secteur offensif autour de Ben Arfa durant ces matchs de préparation. C'est pas seulement un tricoteur, c'est aussi un joueur qui peut effacer 3 joueurs dans un petit périmètre. Si on cherche à perforer, à forcer les espaces, l'apport d'un Ben Arfa peut s'avérer intéressant. Maintenant à lui de jouer sur ses qualités tout en assumant et en prouvant sur le terrain sa prise de maturité récente. Ca implique donc de mieux gérer ses émotions, de mieux gérer ses choix de jeu, d'alterner entre le choix individuel et collectif.

 

C'est aussi le travail de Blanc. Il doit le responsabiliser davantage car offrir à Ben Arfa un rôle de meneur de jeu en équipe de France, ce n'est pas rien. C'est à la fois valorisant et ça doit le responsabiliser ( Cabaye a peut être un petit rôle à jouer sur ce point car lui peut aider son compère à progresser dans le bon sens ). Il faut canaliser l'énergie du gars pour en faire un joueur altruiste tout en exploitant ses qualités de base.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop qu'il n'y ai ni Iraloa ni Azpilicueta, du coup l'Espagne aurait un arrière droit pas terrible (si ils jouent avec un arrière droit).

 

Et puis Torres à la place de Soldado ...

 

Avec cette sélection l'équipe de Marvin me semble la plus idéal.

Ouai sauf Casillas, je le mettrais aussi mais je le trouve pas indiscutable.

 

dylunited c'est pas le moment pour eux de mettre de nouvelles têtes, après cette compétition peut être mais là ils ne vont pas commencer un renouvellement alors qu'ils ont l'effectif pour remporter la compétition. Ne t'en fait pas, si Xavi est bel et bien en déclin ça changera vite.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, Raul s'en souvient. Et vous pensez pas que dans cette colonne vertébrale de l'équipe, Silva devrait y être aussi? D'ailleurs l'entraineur de l'espagne l'a qualifié de "Messi espagnole" au niveau de son prochain rôle il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop qu'il n'y ai ni Iraloa ni Azpilicueta, du coup l'Espagne aurait un arrière droit pas terrible (si ils jouent avec un arrière droit).

 

Et puis Torres à la place de Soldado ...

 

Avec cette sélection l'équipe de Marvin me semble la plus idéal.

Ouai sauf Casillas, je le mettrais aussi mais je le trouve pas indiscutable.

 

 

Ah mais Casillas n'est pas indiscutable pour moi, mais il l'est. Je place de Gea au dessus cette saison. Mais il sera logiquement aligné, de par son niveau assez constant et son expérience.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été "puni" suite a la défaite contre la suisse.

C'est le meilleur espagnol cette saison je pense, s'en priver me paraît compliqué.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il ne faut pas mettre ces 3 lascars dans le même autocar.

 

Ben Arfa, à mon humble avis, est celui qui de par sa qualité technique intrinsèque peut être amené à devenir un joueur clé. Difficile de lui faire entièrement confiance, mais laissons lui le bénéfice du doute. Je serais Laurent Blanc, j'essayerais d'optimiser au mieux mon secteur offensif autour de Ben Arfa durant ces matchs de préparation. C'est pas seulement un tricoteur, c'est aussi un joueur qui peut effacer 3 joueurs dans un petit périmètre. Si on cherche à perforer, à forcer les espaces, l'apport d'un Ben Arfa peut s'avérer intéressant. Maintenant à lui de jouer sur ses qualités tout en assumant et en prouvant sur le terrain sa prise de maturité récente. Ca implique donc de mieux gérer ses émotions, de mieux gérer ses choix de jeu, d'alterner entre le choix individuel et collectif.

 

C'est aussi le travail de Blanc. Il doit le responsabiliser davantage car offrir à Ben Arfa un rôle de meneur de jeu en équipe de France, ce n'est pas rien. C'est à la fois valorisant et ça doit le responsabiliser ( Cabaye a peut être un petit rôle à jouer sur ce point car lui peut aider son compère à progresser dans le bon sens ). Il faut canaliser l'énergie du gars pour en faire un joueur altruiste tout en exploitant ses qualités de base.

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice qui nous fait ça spéciale, ça nous rappelle des souvenirs... on se fait vraiment ch***, heureusement que je bosse pas demain sinon j'aurais pas fait long feu. Debuchy est le seul qui me fait "rêver" !!!

 

Porte ouverte flanc gauche... sans déconner, c'est une blague ou je rêve ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et Mexes complètement à la rue ! Surtout Evra, toujours aussi pitoyable en edf, ça devient désolant ..

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema faudrait qu'il arrête de frapper chaque fois qu'il a le ballon , il peut aussi lever la tête et passer la gonfle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce Sigtorsson est vraiment bon non ? Tres jeune joueur de l'Ajax, enormement bon. Blessé l'annee mais notre attaquant du futur !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'à la télé, SAF se rendra compte du replacement désastreux d'Evra...

 

Je pense qu'il a déjà dû le remarquer en revisionnant les match - on verra cet été comment il va remédier à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment falloir travailler l'aspect dès la perte du ballon et surtout l'alignement de l'arrière-garde qui est proche d'un niveau poussin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que Valbuena inscrive un but. Le public fermera sa grande bouche.

C'est le fait qu'il soit souvent à terre qui ennuie le public, rien de plus.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être le seul (Nenê par exemple), les médias se sont focalisés sur lui, malheureusement. Et puis, s'ils se disent supporters de l'EDF, à partir du moment où il endosse le maillot bleu, ils ne doivent pas le siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être le seul (Nenê par exemple), les médias se sont focalisés sur lui, malheureusement. Et puis, s'ils se disent supporters de l'EDF, à partir du moment où il endosse le maillot bleu, ils ne doivent pas le siffler.

Oui y'a d'autres joueurs c'est vrai. Je suis d'accord aussi qu'une fois qu'il joue pour la France ils doivent le considérer comme un joueur comme autre et plus comme le Marseillais qu'il est, ensuite je pense que tu sais comme moi que le supporter Français est un peu con :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...