Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Et après ? Il quitte l'Afrique pour la Belgique ? :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste ne me dérange pas outre mesure. Il fallait faire des choix. On ne peut pas coucher 40 noms. Donc exit des Balmont, Mavuba, Capoue, qui pourtant méritent la sélection. En soi, c'est la suite logique des choses. Après, un mec comme Capoue devrait absolument être intégré pourtant, il est totalement l'avenir de notre sélection.

 

Si l'on suit la logique des choses, les 3 à sortir seront Malouda, Gourcuff et Valbuena. Tout simplement parce que les autres ont leur place.

Au passage, c'est drôle de voir que l'absence de Gameiro soulève si peu d'interrogations. Mais bon, là aussi, c'est tout à fait logique.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas De Gea devrait être largement devant Reina qui fait vraimetn pas une bonne saison..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense aussi qu'il mériterait d'être numéro 1, sa deuxième partie de saison est vraiment de très haut niveau.

Après Casillas est excellent et à plus que prouvé au niveau international donc c'est légitime qu'il soit numéro 1 mais ni Valdès ni en effet Reina ne mériterait d'être devant notre gardien.

 

Moi je ferais:

 

------------------------------------Casillas

Iraloa-----------------Martinez--------------Ramos--------------Alba

------------------------------------Busquets

----------------------Xavi-----------------------Iniesta

----Pedro-------------------------Llorente--------------------Silva

 

Ramos car Piqué sort d'une mauvaise saison.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec vos compos, même si Piqué sera là, il n'y a aucuns doutes, mais si sa saison n'est pas top, il sera titulaire.

J'aime bien le reste de ta compo Mondoudou, on aura surement ça si Villa ne se remet pas à temps.

Même si Pedro de sera surement pas là (je pense plus à Muniain, Mata..), et il y aura le double-pivot avec Xabi Alonso-Busquets, et donc Iniesta plus à gauche et Villa plus à droite.

 

Quelqu'un sait quand on aura la liste?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Mata je l'avais zapé ... Il a fait une super saison.

Mais en même temps je trouve Pedro plus percutant et j'en aurais besoin dans ma compo, les ailiers devront jouer assez proche de Llorente ça me parait pas l'idéal pour Mata.

Muniain pourrait mais je ne le trouve pas encore près.

 

Comment est Navas sinon en ce moment ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c'est qu'avec le meilleur effectif du monde, ils vont faire comme au bon vieux temps, rien gagner :D

 

En 2010 j'ai eu la joie d'une victoire en CDM ... c'était après le premier match contre la Suisse :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le manque de bouffeur de lignes n'est important vu le profil offensif de leurs latéraux, ils prendront de toute façon le couloir surtout vu la possession habituel des espagnols, il y a peu de risques.

 

Par contre pourquoi penses tu qu'avec Xavi ça joue forcément haut ? (même si bon la ça sera surement le cas ^^)

 

Et Pedro niveau appel c'est très bon.

 

Et bon effectivement tes fantasmes ne se réaliseront pas ^_^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord sur tous, j'espére qu'on retrouvera le Pedrito qui a violé les allemands il y a deux ans, ća serait beau.

 

Pour le 3-4-3, j'en rêve aussi, mais ça me parait chaud.

 

Casillas

Ramos Javitxu Pique

Busquets

Xavi Iniesta Xabi

Silva Cesc

Villa(Llorente, Soldado)

 

C'est beau, et la possession serait mignonne.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui Ramos dans une défense à trois ça peut pas marcher. Je dirai pas que c'est un probleme d'intelligence ( bien qu'il ne soit quand meme pas le plus intelligent des défenseurs ) mais surtout un probleme de concentration, d'attention comme tu le précises.

Ramos c'est un peu le joueur qui peut te sortir un match parfait. La tu te dis, y'a du potentiel, il peut vraiment être tres fort en DC. Mais Ramos c'est aussi souvent quelques fautes d'inattention qui peuvent couter tres cher, son binome doit être à l'affut et rattraper ses fautes. Et ca peut aussi le faire peter son cable dans son match où apres il se manque completement.

 

Le dernier Real Barca c'etait un exemple du tres bon Ramos. Mais ca n'arrive pas tout le temps malheureusement, et une défense à trois avec lui serait compliquée pour l'espagne. Sinon j'le trouve pas si nul techniquement ( contrairement a marvin par exemple ) pour la défense a trois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc est quand même pas très cohérent avec lui même. S'il est dans une logique de conservation de groupe formé en prenant Alou à la place de Mavuba, il doit prendre Sakho à la place de Yanga Mbiwa, bien que je pense que le défenseur de Montpellier mérite amplement sa place. Bref des choix paradoxaux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football....21.html?sitemap

 

 

L'Espagne montre les crocs

 

 

 

Tous l'attendaient avec impatience. Et elle est enfin tombée, la pré-liste des 21 joueurs espagnols appelés à préparer l'Euro 2012. Vicente Del Bosque a livré une première mouture de laquelle sont exemptés Barcelonais et Basques de l'Athletic Bilbao, ces deux-là s'affrontant en finale de la Coupe du Roi le 25 mai, mais aussi les joueurs de Chelsea qui ont encore une finale de Ligue des champions à jouer, le 19 du même mois. Del Bosque l'a dit lui-même : la liste finale sera dévoilée deux jours avant le début des hostilités en Europe de l'Est.

 

Le char d'assaut se met en b***** avec, ce mardi, l'annonce par Vicente Del Bosque, le sélectionneur de la Roja, d'une pré-liste de 21 joueurs espagnols en vue de jouer les matches amicaux contre la Serbie le 26 mai, puis contre la Corée du Sud, le 30. Cette pré-liste, même amputée de pléthore de grands joueurs (ceux de Barcelone, de l'Athletic Bilbao et de Chelsea), a toutefois fière allure et peut faire trembler n'importe qui.

 

Championne du monde et d'Europe en titre, cette sélection pourra fonder ses espoirs sur une grosse base de joueurs qui évoluent au sein même du championnat espagnol (17 /21 dans cette pré-liste) et sur des nouveaux venus issus des clubs de Liga qui ont fait une très belle saison, trustant la Ligue Europa. Des joueurs comme Juanfran Torres, Alvaro Dominguez et Adrian Lopez, tous à l'Atlético de Madrid, ont brillé cette saison, jusqu'en finale d'une Ligue Europa dominée sans partage contre Bilbao (3-0). Mais aussi les Valenciens, Jordi Alba et Roberto Soldado, excellents toute l'année.

 

Presque inutile de dire que ces cinq-là (surtout pour les trois derniers) auraient de fortes chances de découvrir leur premier grand rendez-vous européen. N'oublions tout de même pas les tauliers de cette sélection qui seront en charge de les encadrer ou de jouer les grands frères comme les indéboulonnables Casillas dans la cage, Ramos en défense, Xabi Alonso à la récupération. Ensuite, Barcelonais, Basques et autres expatriés de Chelsea viendront se greffer, le 27 mai, pour donner à cette liste une ampleur plus grande, plus sérieuse, somme toute terrifiante. L'Espagne jouera pour un triplé sans précédent, Euro 2008-Coupe du Monde 2010-Euro 2012, qui laissera une trace indélébile dans l'histoire. L'Italie, qui se dressera face à elle, dès le 10 juin, la Croatie, le 14, et l'Irlande, le 18, peuvent effectivement avoir peur.

 

 

 

Gardiens de buts: Casillas (Real Madrid), Reina (Liverpool), De Gea (Manchester United).

 

Défenseurs: Arbeloa (Real Madrid), Ramos (Real Madrid), Albiol (Real Madrid), Jordi Alba (Valence CF), Monreal (Malaga), J.Torres (Atlético Madrid), Domínguez (Atlético Madrid).

 

Milieux de terrain: Alonso (Real Madrid), Cazorla (Malaga), Etxebarria (Betis Seville), Alarcón "Isco" (Malaga), J.Garcia (Benfica), Soriano (Villarreal).

 

Attaquants: D.Silva (Manchester City), Jesús Navas (Séville FC), Negredo (Séville FC), Soldado (Valence CF), A.López (Atlético Madrid).

 

 

 

 

Il y a Benat :) (et Monreal) mais toujours pas d'Arteta ... je ne sais pas ce qu'il lui a fait ... Raul Garcia et Michu auraient pu être appelé aussi ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pas de Rio non plus.

 

Paye ton hécatombe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors imagine quelqu'un qui supporte que les 3 Lions (:P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...