Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pearce va assurer l'intérim

 

Suite à la démission de Fabio Capello intervenue mercredi soir, Stuart Pearce assurera l'intérim à la tête de l'équipe d'Angleterre pour le match amical du 29 février contre les Pays-Bas en attendant la nomination du successeur du technicien italien. Pearce, actuel entraîneur de l'équipe d'Angleterre des moins de 21 ans, était également l'adjoint de Capello. Il est aussi chargé de la sélection de Grande-Bretagne qui participera aux jeux Olympiques de Londres.

 

« Il a une grande expérience à l'intérieur et à l'extérieur de notre organisation », a déclaré jeudi le président de la Fédération anglaise de football, David Bernstein, lors d'une conférence de presse à Wembley. Le dirigeant a déclaré que « la priorité serait ensuite de nommer un sélectionneur de l'équipe d'Angleterre ». Il n'a pas donné d'indications sur d'éventuels candidats, mais a indiqué que le successeur de Capello ne serait pas forcément un Anglais.

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit par chez moi ... "et bé" ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou' était le premier choix, avant Capello, et sa situation est fragilisée. Je pense que si la Fa a le choix, elle débauchera à prix d'or le Portugais plutôt que le Batave, qui me semble coller parfaitement avec la situation actuelle (habitude à travailler dans l'urgence, méthodes de préparation mystérieuses qui permettent à une équipe d'être en forme, ce qui serait une première pour la sélection anglaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello qui part en souhaitant bonne chance pour le futur ... c'est du foutage de gueule ? :P

 

source So foot, et un peu partout

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou' était le premier choix, avant Capello, et sa situation est fragilisée. Je pense que si la Fa a le choix, elle débauchera à prix d'or le Portugais plutôt que le Batave, qui me semble coller parfaitement avec la situation actuelle (habitude à travailler dans l'urgence, méthodes de préparation mystérieuses qui permettent à une équipe d'être en forme, ce qui serait une première pour la sélection anglaise).

 

I see.

 

Par contre pour la partie où tu demandes "se foutrait-on de nous ?", ce n'est pas une vraie question, non ? Sur Terre, en 2012, cette question ne se pose absolument pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans Schweinsteiger touché aux ligaments de la cheville face à Stuttgart que l'Allemagne affrontera la France à Brême en match amical. Pour l'occasion ils porteront le nouveau maillot extérieur de la campagne de l'Euro 2012. Retour aux sources et moment de nostalgie pour les plus vieux d'entre nous. 1972 remember.

 

lahm_auswaertstrikot1_31192_p880722.jpgpoldi_auswaertstrikot_aufm_31192_p880722_31192_w583.jpg

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas Wenger en séléctionneur. C'est le genre d'entraineur qui aime passer le maximum de temps avec ses joueurs pour en tirer le meilleur, en séléction son temps serait beaucoup trop réduit, je pense pas qu'il apprécierait particulièrement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Watson voit Wenger : http://www.teamtalk....er-s-the-future

 

Oh non pas ça ! Il est capable de demander la nationalité anglaise pour thierry henry.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, comme vous le savez je suis hollandais, je supporte donc à fond c'te magnifique équipe :D

Le 29 match amical contre l'Angleterre, ça permettra de mettre un peu le point niveau gardiens, défense, milieu, attaque..ouais partout quoi !

 

Au but ça se joue entre Vorm et Stekelenburg. Vorm, vous le savez, joue à Swansea et fait pour le moment une très bonne saison.

 

Stekelenburg est parti à l'AS Roma, ça va pas mal, malgré des débuts difficils.

Mais ne surtout pas oublier Tim Krul, qui fait une saison tout simplement énorme pour le moment.

 

En défense c'est un peu le chantier, Van der Wiel devrait être présent, tout comme Heintinga, Mathijsen, Boulahrouz, Braafheid, Anita & co.

Mais ça reste notre secteur le plus faible, avec un Mathijsen vielissant et Heitinga pas au top..

Emanuelson pourrait être là aussi.

 

Après au milieu, Sneijder, Van Bommel, De Jong, Schaars, Wijnaldum et Strootman. Sneijder pas au top mais il pourrait retrouver son niveau pour l'Euro.

VDV et Affelay blessés actuellemen mais ils pourraient être là, tout comme Theo Jansen (pas blessé mais pas selectionné pour le dernier match.) et pourquoi pas De Zeeuw.

 

En attaque on est garni, et comment.

Notre cher Kuyt, Babel, Huntelaar AU TOP DE LA

FORME, Luuk de Jong, Beerens, sans oublier notre pote Van Persie, Elia, Lens, Robben qui peut jouer plus bas sur le terrain aussi, et Last but not Least, Van Nistelrooy qui pourrait être reselectionné pour son experience &co.

 

Bref, très belle équipe. Nous manque juste en défense mais sinon ça promet. J'ai hâte pour ce match amical :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense fait vraiment de la peine, hormis Urby forcement :wub: même Van der Wiel est décevant :( va falloir que Vorm se chauffe les gants

 

(et je réalise que je fais des rimes sans faire exprès !)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peté les rimes :D

 

Tu voia Vorm au but pour l'Euro?

 

Nan sérieux, ça fait de la peine d'entendre des noms, mais au jeu ça se passe pas mal, l'équipe s'entend bien et un Heintinga en forme est pas mal du tout

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait capable d'accepter la demande d'Almunia :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : "Redknapp est le meilleur choix"

 

 

img-ferguson-redknapp-est-le-meilleur-choix-1328872071_461_350_crop_articles-153222.jpg

Ferguson : "Redknapp est le meilleur choix"

Les spéculations continuent après la démission mercredi dernier de Fabio Capello. Pour remplacer le technicien italien à la tête des Trois Lions, Harry Redknapp a la faveur des pronostics .

 

Il semble qu'outre-Manche le sélectionneur de Tottenham soit particulièrement apprécié par les Red Devils. Après les éloges de Rio Ferdinand et Wayne Rooney, c'est au tour de Sir Alex de cirer les pompes de son ami Harry : "Il ne fait aucun doute qu'Harry Redknapp est l'homme de la situation, confie Fergie. Il a l'expérience, la personnalité, et la connaissance du jeu. Il a changé la destinée de chaque club où il est passé".

 

Actuellement troisième de Premier League, Tottenham talonne Manchester United au classement, à cinq points des Red Devils et 7 de City: "Un jeune entraineur n'aurait aucune chance, continue Fergie. Harry est le meilleur choix".

 

Fergie, un ami qui vous veut du bien.

 

So Foot

 

Entres amis on se veut du bien :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderweireld, Vertonghen, Vermaelen: ça sonne bien, ça parle néerlandais, ça à la cote du coté d'Amsterdam, mais c'est du belge :D

 

On devrait faire une équipe Bénelux (je compte le Luxembourg pour le financement :D), là on serait imbattables ! ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Krul sort pas mal du lot aussi !

 

Sinon ouais..Verthongen, pwah. :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà leur dire merci pour nous amener un joli football.

C'est toujours un pur plaisir de voir jouer cette magnifique équipe!

J'espere qu'ils gagnent l'euro et haut la main. Même si l'Espagne est là.

 

Zij moeten winnen! Zij verdienen het! :holland:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuurlijk gaan ze winnen :D

 

Sinon bel article sur Eurosport concernant l'Eredivisie et les joueurs formés là-bas, etc

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...