Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je me poses une question (Ceux qui sont mieux informés dessus peuvent y répondre).

Est-ce que cette sélection Anglaise ne serait pas capable de s'auto-gérer footballistiquement parlant?C'est un groupe qui se compose essentiellement de joueurs très expérimentés,des vrais chefs de guerre dans leur clubs respectifs du gotha Européen...Et qui surtout n'ont rien à apprendre de nouveau-en Football,bien entendu-sous les ordres d'un coach, parce qu'ils ont cette carrure,cette expérience du jeu qu'on ne retrouve pratiquement nulle part ailleurs en Europe(Exception faite de l'Espagne).Alors je me demandais si,à la manière d'une Equipe de France 2006,cette sélection Anglaise pouvait réaliser l'exploit d’être parfaitement autonome sous les ordres d'un sélectionneur quelconque..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vous comprend pas je trouve qu'au contraire avec ce départ l'Angleterre a finalement un espoir de faire quelque chose dans cet Euro alors que je ne lui en donnait aucun.

Et puis c'est une victoire pour le football ^^

 

Bon après évidement si c'est Harry qui prend la relève c'est encore pire ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poses une question (Ceux qui sont mieux informés dessus peuvent y répondre).

Est-ce que cette sélection Anglaise ne serait pas capable de s'auto-gérer footballistiquement parlant?C'est un groupe qui se compose essentiellement de joueurs très expérimentés,des vrais chefs de guerre dans leur clubs respectifs du gotha Européen...Et qui surtout n'ont rien à apprendre de nouveau-en Football,bien entendu-sous les ordres d'un coach, parce qu'ils ont cette carrure,cette expérience du jeu qu'on ne retrouve pratiquement nulle part ailleurs en Europe.Alors je me demandais si,à la manière d'une Equipe de France 2006,cette sélection Anglaise pouvait réaliser l'exploit d’être parfaitement autonome sous les ordres d'un sélectionneur quelconque..

 

En 2006, la France s'en sort principalement grâce à Zidane, du moins, elle ne serait certainement pas allée en finale sans son numéro 10. Or, dans cette équipe d'Angleterre, il y a des très bons joueurs mais aucun de la trempe d'un Zinedine Zidane...

 

Après la non-qualification en 2008, l'Angleterre se prépare à un second échec sur la scène Européenne. Après, qui sait, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise, m'enfin...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à 12h (ou c'est 10h?) on sera mis au clair un peu..

 

AlKJXZCCAAAy-rT.jpg

C'est officiel, la lettre de motiv' de Harry.

énorme quand même :D N'oubliez pas qu'il sait pas écrire hein ^^ (c'est ça non?)

 

Bref:

SALU MON NOM ES ARRY

DONNE MOI JOB ANGLAIS

(JE PAY TAXE)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,il y avait le facteur "Zidane".Il n'y a peut-être pas de joueurs de son niveau dans le squad Anglais ,mais en termes de configuration d'effectifs ,les 2 ensembles sont assez similaires.

L'expérience,les qualités mentales,tactiques et le talent sont là.Malgré tout ce qu'on raconte dans cette presse à la con,ce sont des joueurs extrêmement professionnels. Ça serait intéressant de se demander s'il sont capables de se dire "Bon les gars,on déc***e plus,on se sert les coudes et on essaye de briller collectivement au moins une fois sous cette tunique!"

J'ose espérer qu'un Rio Ferdinand,Gerrard ou même Terry s'il est conscient que c'est leur dernière chance de faire quelque chose,tienne ce genre de speech. Ou alors je surestimes la volonté de ces leaders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement Pearce, si Redknapp accepte le job par contre, ce sera une mauvaise nouvelles pour les fans de Tottenham ( et aussi pour les Anglais ) vu qu'il aura 2 fois + de boulot...

 

 

 

 

Ils n'ont qu'à prendre Eric Gerets. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, en ce moment, les italiens ont une sale manie de quitter le navire quand tout va mal => ...

 

Alors la je dis bien vu !!! ^_^

 

--> C'est un sale coup pour l'angleterre mais la question est qui sera capable de mener cette équipe la ou elle doit être , c'est à dire dans le top 3 de l'euro !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement Pearce, si Redknapp accepte le job par contre, ce sera une mauvaise nouvelles pour les fans de Tottenham ( et aussi pour les Anglais ) vu qu'il aura 2 fois + de boulot...

 

 

 

 

Ils n'ont qu'à prendre Eric Gerets. :)

 

 

Pearce, c'est pire. Aucune compréhension du jeu, des qualités des joueurs, aucun sens tactique, aucune expérience valable. Un bon formateur, certes, qui sera capable d'accélérer la transition nécessaire, mais sans donner une ligne directrice à l'équipe, une identité. Le gars, il a les U21, les JO, et il va faire le vacataire avec les A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain tu fais quoi pendant les 6 prochains mois ? captain au commande de l'angleterre !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii ALLOOO? Oui monsieur, il parait que vous pouvez voir dans l'avenir? Ah ben oui, c'est bien le cas.

 

http://www.thefa.com...012/080212.aspx

 

Fabio Capello vient de donner sa démision au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre...je vois pas bien qui pourra le succéder. Incroyable.

 

 

Je pensais pas que Capello aurait les Cojones de démissionner.

Juste une précision, tu parlais qu'il "gicle" (sous entendu, se faire virer), je confirme ce que je t'ai dis, un licenciement était quasi de l'ordre de l'impossible pour les raisons citées. Ici c'est Capello qui part, ce qui fait une sacrée différence (si tu vois pas de quoi je parle, va dire a ton boss que tu pars, ou fait toi virer et tu sentiras la différence financière et le poids de l'échec).

 

En tout cas, la finalitée est bonne, même si je trouve ce comportement lâche. Je me demande si Capello, passé les éliminatoires e VVC y avait vraiment cru ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que Capello aurait les Cojones de démissionner.

Juste une précision, tu parlais qu'il "gicle" (sous entendu, se faire virer), je confirme ce que je t'ai dis, un licenciement était quasi de l'ordre de l'impossible pour les raisons citées. Ici c'est Capello qui part, ce qui fait une sacrée différence (si tu vois pas de quoi je parle, va dire a ton boss que tu pars, ou fait toi virer et tu sentiras la différence financière et le poids de l'échec).

 

En tout cas, la finalitée est bonne, même si je trouve ce comportement lâche. Je me demande si Capello, passé les éliminatoires e VVC y avait vraiment cru ...

 

Ouais ouais, défends toi comme tu peux, Ô Grand Visionnaire :roi:

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pensais pas que Capello aurait les Cojones de démissionner.

Juste une précision, tu parlais qu'il "gicle" (sous entendu, se faire virer), je confirme ce que je t'ai dis, un licenciement était quasi de l'ordre de l'impossible pour les raisons citées. Ici c'est Capello qui part, ce qui fait une sacrée différence (si tu vois pas de quoi je parle, va dire a ton boss que tu pars, ou fait toi virer et tu sentiras la différence financière et le poids de l'échec).

 

En tout cas, la finalitée est bonne, même si je trouve ce comportement lâche. Je me demande si Capello, passé les éliminatoires e VVC y avait vraiment cru ...

T'inquiète je vois ce que tu veux dire mais bon, il est quand même parti, vraisemblablement pour au moins une des raisons que j'avais dis. Il s'en fou de l'argent quoi.. Enfin il en a assez

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau thunes je m'en fait pas pour lui effectivement :bend:

 

@ Ryan, J'en démord pas la FA ne pouvait pas le limoger, maintenant je reconnais, je pensais pas que l'Italien aurait le cran (et la lâcheté à la fois) de partir. Je serais quant même curieux de connaitre toutes les raisons de son départ. Ce n'est pas que l'éviction de JT du brassard. Est l'effet d'annonce post Euro ? Est ce la WC pitoyable ? Est ce qu'il s'est pas fait à l’Angleterre ?

 

 

Reste à voir qui prendra la succession, j'espère pas Dirty Harry qui ne saura pas faire sans "sa" (vieille)génération...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau thunes je m'en fait pas pour lui effectivement :bend:

 

@ Ryan, J'en démord pas la FA ne pouvait pas le limoger, maintenant je reconnais, je pensais pas que l'Italien aurait le cran (et la lâcheté à la fois) de partir. Je serais quant même curieux de connaitre toutes les raisons de son départ. Ce n'est pas que l'éviction de JT du brassard. Est l'effet d'annonce post Euro ? Est ce la WC pitoyable ? Est ce qu'il s'est pas fait à l’Angleterre ?

 

 

Reste à voir qui prendra la succession, j'espère pas Dirty Harry qui ne saura pas faire sans "sa" (vieille)génération...

 

Je penche plus pour cela, beaucoup de monde, moi le premier pensait qu'il allait "transformer" l'angleterre, on savait qu'il n'allait pas être spectaculaire mais au moins efficace, ce ne fut pas le cas.

Qui choisir, comme je l'ai dis dans mon post précédent, ils ont des joeurs bourrés de talents, un mix de jeunes et de joueurs expérimentés, qui sera capable de trouver la recette permettant de trouver à cette équipe son fond de jeu ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair mais bon, tous les joueurs veulent que Redknapp viennent..la FA le veut..enfin je vois pas trop une autre issue perso ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ? Hormis la Harry's Family, je connais pas beaucoup de jeunes qui souhaite l'arrivée de Redknapp ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter la plupart disent qu'ils voudraient avoir Redknapp. Même Rio, Rooney & co. Ça semble logique, c'est tout..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe a explosé hier soir en plein cœur de Londres.

Fabio Capello

se retire de ses fonctions à la tête de la sélection des Trois Lions, à quelques mois de l'Euro.

 

Forcément outre-Manche ça réagit, ça buzze, et ça tweete. Grand habitué du réseau social,

Wayne Rooney

a exprimé sa déception et son souhait pour suppléer l'Italien :

 

"

Déçu que Capello soit parti. C'est un mec bien et un bon coach. J'aimerais qu'un Anglais le remplace. Harry Redknapp pour moi

".

 

Ton vœu sera rapidement exaucé Wayne.

 

--> Sofoot, 2 choses sont plus moins claire, la première tout le monde espère un anglais, la deuxième tout le monde veut redknapp

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...