Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il faudra se méfier de leurs attaques mené à la baguette, on devra les presser comme des citrons et jouer le contre, la défense nippone prend souvent l'eau ces derniers temps, mais leur numéro six, un monstre jamais épuisé, une vrai pile nucléaire =>...

 

Je nem pas ça !!!

 

comment ça c'est chinois ? C'est pareil ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine fracassé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le second capitain c'est Gerrard.

Une chose est sure, Terry n'aurait jamais du le récupérer après Rio.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello critiqué

 

 

img-capello-critique-1328540288_461_350_crop_articles-153059.jpg

Capello critiqué

Le ton monte entre Fabio Capello et la FA.

 

Le sélectionneur de l'Angleterre a fait part de son désaccord avec la décision de la FA de priver John Terry de son brassard de capitaine chez les Three Lions à cause de son implication dans une affaire d'insultes racistes lors du match Chelsea-QPR en octobre dernier. "J'ai parlé au président de la FA, et je lui ai dit que personne ne devrait être puni avant un jugement. C'est la justice civile et non sportive qui décidera si oui ou non Terry est coupable du crime (ndlr : en l'occurrence un délit) qu'il a commis."

 

L'affaire prend de plus en plus d'ampleur et la FA n'a pas apprécié la réaction de son sélectionneur. Selon David Davies, ancien directeur de la FA à l'international, l'Italien a pris des risques en parlant sur l'affaire Terry et pourrait même être "accusé d'avoir rompu les principes imposés par son contrat avec la fédération anglaise".

 

De toute façon, Capello se barre après l'Euro..

So Foot

 

Difficile d'être parti pris. D'un coté j'ai envie que JT soit poussé vers la sortie de l'équipe nationale, de l'autre coté, Fabio n'a pas tort. La FA n'a pas à intervenir avant la décision de la justice...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours délicat, cette présomption d'innocence, en témoigne les USA... Mais je pense que la FA lui enlève le brassard pour la mauvaise raison. On devrait lui enlever le brassard car il est impliqué dans une affaire, pas parce qu'on pense qu'il est coupable. Presemption d'innocence quand tu nous tiens...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky, pendant l'une de ses interventions, Gary Neville à donné l'équipe qu'il verrait pour l'euro:

 

 

——————— Joe Hart

Kyle Walker – Phil Jones – Chris Smalling – Ashley Cole

———— Scott ‘Scottie’ Parker

—– Steven Gerrard ———Jack Wilshere

Daniel Sturridge ——————-Alex Oxlade-Chamberlain

———————-Wayne Rooney

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley en lieu et place de Gerrard et c'est parfait ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev' n'y sera pas a priori, c'est trop tard pour cette saison. L'équipe est sympatoche sur le papier, plutôt complémentaire a priori. Il a donné un 11 uniquement ou un 11 plus un groupe élargi ?

 

Sinon, je n'avais pas vu le débat... Dès que je peux, j'apporte ma pierre à l'édifice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clev' n'y sera pas a priori, c'est trop tard pour cette saison. L'équipe est sympatoche sur le papier, plutôt complémentaire a priori. Il a donné un 11 uniquement ou un 11 plus un groupe élargi ?

 

Sinon, je n'avais pas vu le débat... Dès que je peux, j'apporte ma pierre à l'édifice. :)

 

 

Et Whilshere y serait ? Alors qu'il a une saison creuse derrière lui ? (Idem pour le fantôme de Gerrard qu'on a pu voir à l'oeuvre cette saison). Si Cleverley revient, comme prévu, la semaine prochaine, il aura peut-être une petite chance d'être appelé d'ici là, non ?

 

Mais pour Gerrard, je comprend, c'est Gerrard ! Il sera là quoiqu'il arrive, même s'il venait à perdre une jambe le weekend prochain - même chose pour Frank.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et scholes on l'oublie, lol !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois bien Hart capitaine..

Sinon, belle équipe celle de Neville !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j

Franchement je vois bien Hart capitaine..

Sinon, belle équipe celle de Neville !

J'espere que non, un citizen capitaine, beurk, au pire je pense que cela devrait etre micah qui l'est déja a city et non pas hart (il est encore jeune et performant ne brulons pas les étapes). En passant je me demande meme si micah n'aurait pas un role de titulaire d'ici l'euro, il est vraiment imprésionnant cette saison.

 

Sinon pour l'équipe a gary je mettrais un cahill a la place de jones en DC que je mettrait comme milieu central comme contre l'espagne ou je l'ai trouvé plutot bon? Aussi je preferre adam jonhson à AOC comme MOG, limite young qui faut le dire n'a pas du tout démérité sur ses dernieres selections, je pense meme que dans la tete de CAP il sera titulaire.

 

PS: super vos posts jiminy et EOKE, je me suis régalé en les lisant, je rajouterai juste que cette sélection fut incroyablement poisseuse entre les eliminations sur pénalty (portugal 2004 et 2006), les bourdes des gardiens (Seaman 2002, kirkland, robinson, james...) ou les coups du sort (but refusé contre l'allemagne ou se prendre deux buts dans les arrets de jeu comme contre la france 2004) . ça n'explique pas tout mais je trouve que la selection n'a pas souvent été verni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Ibizy, il est citizen, mais en sélection faut mettre de côté les clubs, sinon on s'en sort pas. Demande aux Espagnols.

C'est le titulaire le plus indiscutable, y a personne qui peut lui faire vraiment peur au poste de gardien, le moins de chance de se blesser, etc..

Franchemetn je le vois bien..mais bon!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'opterais plutôt pour Parker: classeux, calme, élégant, expérimenté, brave, pierre angulaire de l'équipe ; oui, Parker capitaine, c'est évident ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais zappé le Parker..j'ai pas suivi la team Anglaise depuis un moment, mais clair, s'il est titulaire, c'est lui. :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...