Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je vous rappelle que le capitaine en second c'est Gerrard, et qu'actuellement il fait parti des plans de Capello ! J'dis ça, j'dis rien :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Capello va gicler avant l'Euro. Je m'explique.

Il fait tout un scandale pour une histoire de capitaine dont il, soyons honnête, s'en fou. Il sait très bien que la FA ne va pas changer d'avis sur le sujet, donc à quoi bon, sur la TV, commencer à donner son opinion, totalemnet contraire à celle de la FA?

Rooney suspendu les deux premiers matchs, Wilshere qui retombe, tant de problèmes dans cette équipe. Alors certes, ça lui fait ch*** que Terry soit encore au milieu d'une polémique, comme s'il avait pas assez de problème, mais ça m'étonnerait pas qu'il veuille s'éviter l'humiliation d'une défaite, une enième défaite à l'Euro.

J'adore cette équipe anglaise, mais il faut changer quelqeu chose. Et Capello n'est pas l'homme à le faire..peut-être que ça commence à lui rentrer dans la tête.

 

Quoi qu'il en soit, réunion entre Capello et la FA en ce moment même..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il gicle avant l'Euro.

 

1. Ce serait un désaveux de la Fa quant à leur recrutement.

2. Ils essayent (parfois) de faire ce qui est le mieux pour le groupe.

3. Le cas de Capello est déjà réglé, on le sait il part après l'Euro.

4. La Fa n'a tout simplement pas les fonds pour rompre son contrat.

 

 

;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après c'est très probable qu'il ne parte pas, mais ça m'étonnerait pas qu'au fond de lui il veuille déjà partir maintenant..mais ouais, sinon, t'as tout à fait raison.

Mais bon, niveau recrutement, c'est déjà un désaveux, ça changerait rien là. Et vu ce qu'ils ont fait avec Terry..ils essayent parfois ouais ^^

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii ALLOOO? Oui monsieur, il parait que vous pouvez voir dans l'avenir? Ah ben oui, c'est bien le cas.

 

http://www.thefa.com/England/News/2012/080212.aspx

 

Fabio Capello vient de donner sa démision au poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre...je vois pas bien qui pourra le succéder. Incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu ! Ce jour est historique, non seulement parce que là on a vu les limites de la FA (mais pas la limite de leurs conneries malheureusement...) mais en plus parce que ça signe la mort de l'équipe d'Angleterre... Et c'est qui qui va payer ? Les joueurs... Rooney en est déjà la parfaite cible.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l' Euro ils peuvent faire une croix en effet, impossible qu' ils puissent construire quelque chose en 6 mois pour contrer des équipes comme l' Espagne, Allemagne, Pays Bas parfaitement rodées mais le sélectionneur s' il continue après 2012 pourra commencer son nouveau travail en utilisant cet Euro pour habituer les jeunes à une grande compétition, exit donc les Terry, Ferdinand, Gerrard, Lampard et prendre plutôt les Jones, Smalling, Chamberlain, Cleverley, Welbeck, Sturridge. Et ces joueurs réalisent leur potentiel, la coupe du Monde sera plus qu' envisageable pour les Anglais.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup de tonnerre pour la sélection anglaise...je ne pense pas que Redknapp va quitter Tottenham avant la fin de la saison donc...les anglais sont dans la me*de!

Selon plusieures sources il assurerait d'abord l'interim puis il reprendrait totalement en mai..(eurosport qui relie d'autres sources anglaise, la BBC a dit ça aussi)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carottes sont cuite pour l'Angleterre, ça augmente les chance de qualif pour la france

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant l'Euro, c'est vraiment un coup dur :huh:

 

C'est vraiment mort pour cette été...

 

Par contre moi je vois pas Redknapp en sélection, tottenham vont sûrement allez en ligue des champions l'année prochaine, je le vois bien resté :cherche:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire avec ces Britons...Ils font absolument tout pour se tirer une balle dans le pied avant chaque grande compétition...A croire que c'est ça leur vrai sport national !

Je vomis toujours autant d'amertume quand je repenses à cette sélection Anglaise,à tous ces talents qu'on a gaspillé,ces épopées qui auraient du être magnifiques ...Quel immense bêtise ,que cet échec de la génération Gerrard et compagnie...

Vraiment il est temps de changer les choses Outremanche,là c'est plus possible...Les Three Lions se dirigent vers un nouveau naufrage collectif avec comme tête de proue un Wayne Rooney qui ne sera certainement jamais épargné.. Lui aussi on l'a bien gaspillé jusqu'à maintenant.

Qu'on changes tout ! Du football au médiatique !A commencer par exterminer cette sale race de chiens que sont les tabloïds qui pourrissent la vie aux Anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'un des principaux maux de la sélection (je m'y étais longuement attardé sur ce topic, je vous laisse chercher :P) : la FA. La flemme de développer plus, mais j'attends de savoir une ou deux choses pour revenir...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c est pas un mal.pour un bien, il faut se rendre a l evidence.que la selection.ne gagnera pas l euro, autant donc que redknapp prenne la selection tout de suite et utilise.cet euro comme test pour poser les fondations de la future team d england.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant l'Euro, c'est vraiment un coup dur :huh:

 

C'est vraiment mort pour cette été...

 

Par contre moi je vois pas Redknapp en sélection, tottenham vont sûrement allez en ligue des champions l'année prochaine, je le vois bien resté :cherche:

Nan je suis vraiment sur qu'il va y aller..il le veut, la FA le veut..il va les soutenir jusqu'à la fin, et après Mourinho viendra le remplacer à Tott (:D)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire Lennon, Defoe, Dawson, King, Walker en sélection :D.

 

Au moins on est sur de voir Parker, c'est déjà ça.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...