Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je me réjouis d'avance de voir les réactions si par miracle (l'espoir fait vivre :P ), la France se qualifie pour les 1/8ème :D

 

Pour ce qui est de l'article de l'Équipe, à quoi pouvait-on s'attendre ? N'est-ce pas eux qui ont dévoilé l'affaire ? Fallait pas s'attendre à ce qu'il trouve des circonstance atténuantes.

 

 

Rien ne changera l'insulte ne disparaitra pas l'embrouille Evra aussi la lettre ridicule aussi tout cela restera peut importe ce qu'il adviendra après !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirais a Secret Story a vouloir absolument decouvrir le fameux traitre, meme la presse s'y met. Patience ça debute dans 3 semaines pour l'instant concentrer vous sur le terrain bande de chevre. J'ai pas l'impression que les joueur de l'EDF ont conscience de la chance qu'ils sont d'etre la, combien de personne reve d'etre a leur place et eux ils reussisent a ne pas mouillet le maillot, ***** cette equipe me degoute; la chance d'etre né Britannique.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-traitres.html

Voilà ce qui se passe en ce moment. Voilà la mascarade. C'est de ça que je parle. Et tout ce que je lis sur ce forum va dans ce sens: les joueurs se font démonter, et il y en a qui sont tranquilles pendant ce temps-là...

 

Duluc t'es qu'une sale grosse *****, étouffe toi dans ta ***** de vendu. Un article honteux, des grands mots, aucun réflexion sur le POURQUOI de cette action, non c'est pas intéressant, pas assez racoleur pour les gens comme Vincent Duluc, tout petit reporter du torchon sportif n°1 en France.

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka est un petit racaillou totalement débile, jusque la pas de surprise mais evra, ***** qu'est ce qu'il nous fait "ouech faut qu'on chope le traitre et gné gné gné". C'est incroyable cet effet raymond, d'etre aussi peu respecté par ses joueurs, jamais PAT aurait osé dire la moitié de ses conneries à coté de Ferguson, encore moins de faire annuler un entrainement. Je sais pas ce qui lui passe par la tete mais atteindre un tel niveau de débilité en quelques semaines c'est bordure guiness book...

 

Vivement que Fergie lui balance une godasse à travers la gueule que ça lui remette les idées en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on puisse cracher sur Duluc son article est très bon,le pourquoi on va pas le répéter,c'est un tout mais là ce qu'on fait les joueurs est tout bonnement scandaleux !!!

 

Ca me fait ch.ier pour certains joueurs qui suivent par obligation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-traitres.html

Voilà ce qui se passe en ce moment. Voilà la mascarade. C'est de ça que je parle. Et tout ce que je lis sur ce forum va dans ce sens: les joueurs se font démonter, et il y en a qui sont tranquilles pendant ce temps-là...

 

Duluc t'es qu'une sale grosse *****, étouffe toi dans ta ***** de vendu. Un article honteux, des grands mots, aucun réflexion sur le POURQUOI de cette action, non c'est pas intéressant, pas assez racoleur pour les gens comme Vincent Duluc, tout petit reporter du torchon sportif n°1 en France.

 

 

Je capte pas trop le pourquoi de ta rancœur ? Je trouve l'article assez bon (disons qu'il résume bien la mentalité de ***** de nos joueurs)

 

Après, évidemment que la crise actuelle de l'EDF découle de PLEIN de facteurs différents (FFF incompétente, coach mauvais, choix tactiques mauvais, joueurs qui n'ont aucun respect, coach aussi aucune emprise, aucun leader, presse qui fout la ***** etc on pourrait faire un article entier rien qu'en énumérant les causes) mais voilà son article est très juste je trouve..

 

Et puis évidemment que l'equipe a sa part de responsabilité dans cette affaire, mais franchement n'est-ce pas mieux que tout ai éclaté ainsi ?!

 

Et comme dit plus haut, on a l'impression d'être dans Secret Story et il faut découvrir "QUI EST LE TRAITRE ???!! :o"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant je me demande qui va décider de la compo mardi.

Domenech le pantin a t'il encore le droit de choisir ?

Ou bien est ce que les joueurs vont continuer dans la lignée de ce qu'ils ont fait aujourd'hui en décidant eux-mêmes ?

 

Moi j'opterais pour l'anarchie totale ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu le JT de TF1... La télé soviétique en direct... Une propagande anti-joueurs hallucinante, entre mensonges et mauvaise foi... Si le français moyen ne les déteste pas c'est qu'ils peuvent retourner à l'école du pseudo-journalisme... Duluc c'est même combat lisez-le bien, son langage est clair... Les joueurs vont concentrer toute la haine et vont prendre sur la gueule l'ensemble de l'échec de l'EdF... Sans nier leur part de responsabilité, c'est pas normal qu'ils s'en prennent autant plein les dents pendant que les principaux responsables (les joueurs étant la "conséquence") s'en sortent plus que bien... Domenech est en train de passer limite pour une victime et l'autre taffiole de la FFF fait sa chialeuse devant les caméras au nom des planqués de sa maison... C'est beau il y a rien à dire, tous en coeur comme si ils s'étaient concertés avant... Les français entendent ce qu'ils veulent entendre, dans la facilité la plus totale, en s'en tenant aux faits les plus simples présentés de manière honteuse... J'ai jamais entendu parler de tous les faits (graves) depuis des années dont il fallait parler, pas entendu parler de "tactique" ou de "management" mais qui s'en préoccupe à l'heure de fusiller les cons surpayés?

 

"Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme: bienvenue chez les médias"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en réaction à ce qui se passe. Plusieurs réactions en faite. Malgré que je sois pas supporter de l'équipe de France non pas par haine, mais par amour pour les 3 Lions, je trouve ce qui se passe autour de l'équipe de France proprement SCANDALEUX.

 

J'ai jamais été Fan de Domech mais la ........................ pour une fois il y est pour rien ! Faut arrêter un peu!

la seule chose qu'on peut reprocher à raymond c'est son style de jeu pauvre, en aucun cas ce qui se passe en dehors de la pelouse!

 

***** mais j'ai cru criser depuis quelques jours quand:

 

- J'ai lus la "phrase" choc d'Anelka. J'ai jamais aimé le joueur; et donc ma première impression a été claire, ce joueur est un *****. Pourtant en écoutant Domech, et surtout sur la manière dont cela a été dit, j'ai compris. Compris qu'Anelka ne visait pas Raymond. Cela a été dit par Raymond lui même, ainsi que Ribery, il dit ça parce que ça sort tout seul, c'est une phrase de situation, pas une insulte! Qui n'a jamais lancé un "va te faire *****" sans viser quelqu'un ?

 

- J'EN PEUX PLUS DE CETTE FAUSSE AURA QUI TOURNE AUTOURS DES JOUEURS DE 98 ! Bordel, il vont arrêter de se lécher les couilles un peu ?! Non sans déconner le Lizarazu qui se permet de mentir et juger SANS connaissance de cause à tort et à travers sur TF1, l'autre Franck Leboeuf qui la ramène et qui demande à ceux de 98 de monter au crénau. Pires qui fait son beau sur un plateau Tv non mais ça va ? Ils ont vite la gueule qui enfle, en oubliant vite ce qu'ils on fait et vécu sous l'ère JACQUET. Jacquet et cette équipe de France a toujours été critiquée, seul le fait d'avoir gagner la WC les a fait taire. Tout le monde se souvient des 2 dernières semaines de 98, mais avant ? Avant ces 2 semaines, les joueurs avaient le même comportement que les joueurs actuels! Pire même quant Deschamp capitaine de l'équipe boycottait les médias. Et après tu entends Liza filer des leçon de morale, mais bordel regarde toi dans une glace avant.

 

Cette fausse aura me dégoute. La ramèneraient ils autant si en 2006, la loterie des tirs au buts avait été en faveur de la france ? J'en suis pas sur. J'en peux plus de voir ces airs hautaint; quant j'entend PIRES dire "je l'avais dit depuis 6 ans" !HEY *****, tu l'avais dit y'a 6 ans qu'ils finiraient au tirs au but en finale de WC ? non alors la ramène pas.

 

L'autre Franck qui se prend pour le dieu de la gestion de foot alors que son aura il l'a doit au fait que Blanc n'ait pas jouer, mais mec, regarde toi dans une glace ...

 

- Ensuite les Médias, qui pour faire vendre préfère saborder leur propre équipe. Sans déconner à part So foot (et encore) il y a pas UN MEDIA DE VALABLE SUR LE FOOT EN FRANCE pas 1 ! Panini et les images sont plus fiable que le pauvre journal l'équipe ou Libé ou quoi que ce soit.

 

 

Ce que j'ai aimé des réactions, ce sont les joueurs qui montrent qui sont unis (ce que la presse essaye de nous démontrer faussement par des histoires inventé de conflits); j'ai aimé que Pat ne cache pas ses responsabilités, et ne s'énerve pas face au préparateur physique. J'ai aimé qu'il prenne la peine d'aller voir le public avant de remonter dans le bus; j'ai aimé que Raymond par la lecture de la lettre face son maximum pour diriger (encore) les medias sur lui et ne pas mettre ça en plus sur les joueurs.

 

On dira ce qu'on veut de Raymond mais on lui enlevera pas qu'il aime l'équipe de France et qu'il protège ses joueurs, quitte a se faire lyncher en publique, ou Humilier sur le plateau de téléfoot à chaque fois, avec des attaques personnelles de ces ***** de présentateurs, ou de ramener le mec de l'équipe qui titre de la ***** devant lui.

 

Pour tout ceux qui voit Canto comme sélectionneur, imaginez ce qui se serait passer sur le plateau de téléfoot dimanche, j'avais qu'une envie, c'est que raymond se lève et defonce le gros de chez l'équipe.

 

 

Ce qui me fait honte, ce n'est pas les joueurs, c'est ce que les medias tentent de nous montrer de manière complètement subjective car ils savent que l'anti raymond fait vendre, et les conflits EDF aussi. Pauvre vautours qui essayent de se nourrir d'une carcasse malade ... j'éspère qu'ils en creveront, j'espere que des têtes tomberont; à commencer par celle de la FFF qui prend des décisions pour réagir aux flots provoqués par les médias, pour le telespectateur, et non pour l EDF. il est normal que les supporters abandonnent l'EDF si la FFF àbandonne aussi l'EDF.

 

 

bref, aujourd'hui j'ai honte que les salariés de l'équipe soient francais; L'équipe, THE SUN même combat, même TORCHON !

 

BOYCOTT LES MEDIAS FRANCAIS !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en réaction à ce qui se passe. Plusieurs réactions en faite. Malgré que je sois pas supporter de l'équipe de France non pas par haine, mais par amour pour les 3 Lions, je trouve ce qui se passe autour de l'équipe de France proprement SCANDALEUX.

 

J'ai jamais été Fan de Domech mais la ........................ pour une fois il y est pour rien ! Faut arrêter un peu!

la seule chose qu'on peut reprocher à raymond c'est son style de jeu pauvre, en aucun cas ce qui se passe en dehors de la pelouse!

 

***** mais j'ai cru criser depuis quelques jours quand:

 

- J'ai lus la "phrase" choc d'Anelka. J'ai jamais aimé le joueur; et donc ma première impression a été claire, ce joueur est un *****. Pourtant en écoutant Domech, et surtout sur la manière dont cela a été dit, j'ai compris. Compris qu'Anelka ne visait pas Raymond. Cela a été dit par Raymond lui même, ainsi que Ribery, il dit ça parce que ça sort tout seul, c'est une phrase de situation, pas une insulte! Qui n'a jamais lancé un "va te faire *****" sans viser quelqu'un ?

 

- J'EN PEUX PLUS DE CETTE FAUSSE AURA QUI TOURNE AUTOURS DES JOUEURS DE 98 ! Bordel, il vont arrêter de se lécher les couilles un peu ?! Non sans déconner le Lizarazu qui se permet de mentir et juger SANS connaissance de cause à tort et à travers sur TF1, l'autre Franck Leboeuf qui la ramène et qui demande à ceux de 98 de monter au crénau. Pires qui fait son beau sur un plateau Tv non mais ça va ? Ils ont vite la gueule qui enfle, en oubliant vite ce qu'ils on fait et vécu sous l'ère JACQUET. Jacquet et cette équipe de France a toujours été critiquée, seul le fait d'avoir gagner la WC les a fait taire. Tout le monde se souvient des 2 dernières semaines de 98, mais avant ? Avant ces 2 semaines, les joueurs avaient le même comportement que les joueurs actuels! Pire même quant Deschamp capitaine de l'équipe boycottait les médias. Et après tu entends Liza filer des leçon de morale, mais bordel regarde toi dans une glace avant.

 

Cette fausse aura me dégoute. La ramèneraient ils autant si en 2006, la loterie des tirs au buts avait été en faveur de la france ? J'en suis pas sur. J'en peux plus de voir ces airs hautaint; quant j'entend PIRES dire "je l'avais dit depuis 6 ans" !HEY *****, tu l'avais dit y'a 6 ans qu'ils finiraient au tirs au but en finale de WC ? non alors la ramène pas.

 

L'autre Franck qui se prend pour le dieu de la gestion de foot alors que son aura il l'a doit au fait que Blanc n'ait pas jouer, mais mec, regarde toi dans une glace ...

 

- Ensuite les Médias, qui pour faire vendre préfère saborder leur propre équipe. Sans déconner à part So foot (et encore) il y a pas UN MEDIA DE VALABLE SUR LE FOOT EN FRANCE pas 1 ! Panini et les images sont plus fiable que le pauvre journal l'équipe ou Libé ou quoi que ce soit.

 

 

Ce que j'ai aimé des réactions, ce sont les joueurs qui montrent qui sont unis (ce que la presse essaye de nous démontrer faussement par des histoires inventé de conflits); j'ai aimé que Pat ne cache pas ses responsabilités, et ne s'énerve pas face au préparateur physique. J'ai aimé qu'il prenne la peine d'aller voir le public avant de remonter dans le bus; j'ai aimé que Raymond par la lecture de la lettre face son maximum pour diriger (encore) les medias sur lui et ne pas mettre ça en plus sur les joueurs.

 

On dira ce qu'on veut de Raymond mais on lui enlevera pas qu'il aime l'équipe de France et qu'il protège ses joueurs, quitte a se faire lyncher en publique, ou Humilier sur le plateau de téléfoot à chaque fois, avec des attaques personnelles de ces ***** de présentateurs, ou de ramener le mec de l'équipe qui titre de la ***** devant lui.

 

Pour tout ceux qui voit Canto comme sélectionneur, imaginez ce qui se serait passer sur le plateau de téléfoot dimanche, j'avais qu'une envie, c'est que raymond se lève et defonce le gros de chez l'équipe.

 

 

Ce qui me fait honte, ce n'est pas les joueurs, c'est ce que les medias tentent de nous montrer de manière complètement subjective car ils savent que l'anti raymond fait vendre, et les conflits EDF aussi. Pauvre vautours qui essayent de se nourrir d'une carcasse malade ... j'éspère qu'ils en creveront, j'espere que des têtes tomberont; à commencer par celle de la FFF qui prend des décisions pour réagir aux flots provoqués par les médias, pour le telespectateur, et non pour l EDF. il est normal que les supporters abandonnent l'EDF si la FFF àbandonne aussi l'EDF.

 

 

bref, aujourd'hui j'ai honte que les salariés de l'équipe soient francais; L'équipe, THE SUN même combat, même TORCHON !

 

BOYCOTT LES MEDIAS FRANCAIS !

Tu serais pas de la famille à Roselyne Bachelot (cf Patrick Evra) :D;)

 

Pour ton post :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette Maniche...Le joueur qui ma fait kiffer avec ses top goal et sa rage !!! ça c'était du joueur fait pour la seleçaoooooo

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé mieux, tellement j'ai honte de l'image de la France renvoyée par cette équipe de *****, une chose est sure on est champion du monde de la *****.

 

Honte, à la fédé, à l'encadrement, et aux joueurs, on est la risée du monde ce soir.

 

Rien de plus à ajouter. Honte d'être Français, le monde entier se fou de notre gueule et ils ont bien raison. Pathétique.

 

Qu'on vire tout le monde, tout le monde dans le même bateau, tous des abrutis.

Le pire c'est que ça fait des années que ça va pas, tout annonçait ce désastre depuis 2008 (voir 2006 et l'après retour de Zizou et des anciens) mais on a rien fait, on est resté dans la continuité de ***** de cette fédération qui n'y connaît rien au foot et qui ne se sent même pas responsable de ce qui arrive actuellement...

 

Le chantier va être immense, la France est redevenue ce qu'elle était, c'est à dire une petite nation de football avec des gros c0ns pour la diriger et des joueurs qui font n'importe quoi. Les mecs sont payés pour faire quoi ? Ne pas s'entraîner :)

Domenech sert à quoi ? à rien.

 

Bref c'est la ***** la plus totale et je ne sais pas si il n'y a ne serait ce qu'une seule personne de compétente actuellement dans le football français. L'heure est grave.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à ajouter. Honte d'être Français, le monde entier se fou de notre gueule et ils ont bien raison. Pathétique.

 

 

Oh oui, ca c'est clair. J'avoue que on est vraiment entrain d'assister à un cirque, c'est du grand n'importe quoi!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui m'a le plus impressionné de par son jeu collectif et sa technique pour l'instant (bon a part le Brésil cela va de soi :)).

Je pense depuis le début qu'ils vont finir premier du groupe, et ils battront l'Uruguay car ils sont meilleurs tout simplement.

Je les suivrais un peu si j'ai le temps lors de cette Coupe du Monde, malheureusement il a fallu que le seul membre mexicain soit Ronaldo_07 il y a juste ça qui me fait chi€r :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau match malgré le temps dégueulasse, les portugais passent bien le ballon, en une ou deux touches de balle le plus souvent et attaquent beaucoup par les ailes. Manque un peu de présence dans le rectangle pour reprendre les centres. Joli but de Meireles (bien fait de le mettre dans mon équipe sur le site de la FIFA !). Les coréens se débrouillent pas mal non plus et ont eu quelques possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité que celle des joueurs, c'est d'un ridicule certain... C'est quoi ces caprices dignes d'enfants gâtés de 4 ansaux quels ont assiste?

 

En plus de jouer comme des quiches, ils se permettent de sécher l'entrainement, c'est quoi ce délire encore? Il leur reste une chance proche de 1%, ça reste une chance même infime, mais battez vous bordel! Fallait préparer le match et essayer.

 

Et puis Anelka, vu son inutilité c'est pas une perte si grave que ça.

 

Elle me dépasse cette histoire, ils se tapent la honte et donnent une image super aux jeunes, bande de crétins.

 

Et cette histoire de traitre :lol::D:ptdr:

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'objet d'un futur post je pense, mais vu le niveau du Brésil (:D), l'Angleterre a pas à rougir de quoi que ce soit. :)

Heureusement que ton post ci dessous rattrape cette phrase sinon tu aurais pris cher :)

 

 

. Et c'est peu de le dire, parce que l'équipe sous Keegan se ruait à l'attaque comme une pucelle se rue sur Christophe Maé : avec naïveté.

Que le 4-4-2 ne marche pas, que Gerrard est une catin, Terry une chienne. Qu'il y avait trop de joueurs de Liverpool sur le terrain, et qu'on ne peut avoir un fond de jeu avec plus d'un seul joueur de Liverpool dans une équipe.

 

Sinon je vais citer la catin :

 

Le chantier est décidémment colossal ...

 

:D :D :D

 

Sinon entièrement d'accord avec toi (normal vu que tu es finalement d'accord avec mon premier post ^_^) et je te l'avais dit que c'était un gros chantier :P

Tu veux que je te consoles ? Allez dit toi que c'est toujours moins grave que l'équipe de France :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://coupe-du-monde.tf1.fr/flash-info-co...-monde/#2370612

 

Upson remplacera Carragher

 

Le défenseur central Matthew Upson sera associé à John Terry en charnière pour pallier la suspension de Jamie Carragher contre la Slovénie mercredi.

 

"Upson jouera parce qu'il a toujours joué avec John Terry. Il y aura probablement d'autres changements", a déclaré Capello. Durant les qualifications, Upson a été titularisé à plusieurs reprises, notamment pour pallier les blessures répétées de Rio Ferdinand, qui a dû déclaré forfait avant le Mondial 2010. La doublure de Ferdinand, Ledley King, s'est également blessée, aux adducteurs, dès le premier match.

 

Bonne nouvelle, j'espère que la phrase en gras n'est pas juste du pipeau.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...