Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Les Bleus en grève !

 

Pas d'entraînement pour les joueurs de l'équipe de France ce dimanche. Les Bleus ont décidé de faire grève et de ne pas s'entraîner suite à l'altercation qui a opposé ce dimanche leur capitaine, Patrice Evra, au préparateur physique, Robert Duverne, juste avant la séance. L'équipe de France doit affronter l'Afrique du Sud mardi après-midi (16h30).

 

http://fr.sports.yahoo.com/20062010/10/les...s-en-greve.html

 

Est-ce lui la balance ? :unsure:

Ca devient grave là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jean-Louis Valentin a annoncé dimanche à Knysna qu'il démissionnait de son poste de son directeur général de la Fédération Française de Football après que les Bleus aient refusé de s'entraîner.

 

 

Coup de théâtre à Knysna. Jean-Louis Valentin, le directeur général de la Fédération Française de Football, a annoncé sa démission alors que les Bleus ont refusé de s'entraîner. Il vient de quitter le terrain d'entraînement en voiture, suivi par la presse. « Je quitte l'Afrique du Sud et toutes mes fonctions dès maintenant » a lancé Jean-Louis Valentin.

 

L.P. avec ODLB à Knysna (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette exemple les mecs ils sont mauvais depuis le début de la compétition et maintenant ils veulent pas s'entrainer et le cap s'embrouillent avec un coach,ils se prennent pour qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aletrcation entre Robert Duverne et Patrice Evra, l'équipe de France a refusé de s'entrainer, on ne les verra donc pas à la mi-temps.

 

On va bien voir la suite.

 

Evra a peut etre accéléré le ménage chez les bleus.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pète, ça pète c'est bon ça. Les c******* en ligne de mire, le grand ménage pour bientôt :)

 

Ah ouai Evra c'est vraiment un con. Il y en a qui comprennent rien à la situation c'est dommage, mais tellement facile derrière sa télé... C'est bien de prendre les choses de trèèèèès loin, ça permet de cracher sur les gens sans se mettre à leur place, sans avoir à se dire "qu'est-ce que j'aurais fait à sa place? quand je vis au quotidien avec tous ces joueurs et ces gens?". Super les jugements de ce genre :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est peut être pour se montrer solidaires d'Anelka, que "personne" ne voulait voir partir ><.

Un beau signe de contestation. Ils ne veulent plus de la presse à l'entraînement. Cette presse qui est la cause du départ d'Anelka. Franchement, qu'ils ne le jouent pas, ce match contre l'AfSud. Ca sert à rien et de toute façon ils en ont pas envie.

Cette équipe me sort des yeux.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être attendre d'en savoir un peu plus avant de juger non ? :unsure:

 

Faut pas chercher bien loin,Duverne a dû dire que c'était lui qui avait balancé et Evra est allé faire son caid en l'embrouillant !!!

 

Ca pète, ça pète c'est bon ça. Les c******* en ligne de mire, le grand ménage pour bientôt :)

 

Ah ouai Evra c'est vraiment un *****. Il y en a qui comprennent rien à la situation c'est dommage, mais tellement facile derrière sa télé... C'est bien de prendre les choses de trèèèèès loin, ça permet de cracher sur les gens sans se mettre à leur place, sans avoir à se dire "qu'est-ce que j'aurais fait à sa place? quand je vis au quotidien avec tous ces joueurs et ces gens?". Super les jugements de ce genre :bj:

Donc si on est pas d'accord avec toi on comprend rien...chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait on sait même pas de quoi il s'agit! Il faut attendre avant d'en parler vraiment. C'est un truc de journaliste pour faire monter la sauce, faut attendre :lol:

 

Mais vous êtes tellement dégoûtés de l'EdF que vous voyez de votre oeil perso sans chercher à vous mettre à sa place... Moi je suis d'accord avec vous sur des choses, mais pas sur votre vision par rapport à Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Duverne qui a pété un cable, pas Evra.

Aurait-on trouvé le traitre?

 

Duverne a sûrement lâché les chevaux à la suite des declarations d'Evra sur la chasse au traitre,je suis à fond avec Duverne !!!

 

J'aimerai savoir combien sont d'accord avec Evra de ne pas s'entraîner !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Duverne qui a pété un cable, pas Evra.

Aurait-on trouvé le traitre?

 

ET ALORS ???!!! le traitre de quoi de faire mentir Evra,Toulalan et tout les autres qui pendant des mois nous raconte que tout va bien félicitation a la personne qui a rétablie la vérité Evra me fait ***** est je le dit clairement tu n'a pas regardé la conférence de presse hier faux-culX10 breff tant mieux qu'ils ce casse tous

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duverne a sûrement lâché les chevaux à la suite des declarations d'Evra sur la chasse au traitre,je suis à fond avec Duverne !!!

 

J'aimerai savoir combien sont d'accord avec Evra de ne pas s'entraîner !!!

Donc c'est par principe que t'es contre Evra (et les joueurs), parce que sans savoir tu réussies à être "à fond avec Duverne". Moi je me prononce pas sur cette affaire, tout ce que je vois c'est que c'est de pire en pire et que c'est pas pour me déplaire. Je défends Evra sur sa conférence, là on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste sur place précise que ce serai Domenech et Evra qui aurait eu une altercation, et Duverne pour les calmer mais qui s'est aussi énerver.

 

Source : France2

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter, j'adore Evra comme joueur de Manchester United, mais faut qu'il dégage du capitanat de l'équipe de France. C'est pas un capitaine là, c'est le chef de la bande de potes et c'est ca qui est grave..; le capitaine doit être au dessus de la mêlée. Il doit servir de lien entre l'équipe et le staff technique et certainement pas celui qui porte le mécontentement de l'équipe.

 

Et pour le super argument qu'il jouent pas le dernier match. très bien s'ils font ca l'Edf sera surement banni des compétitions pendant de nombreuses années et je vois pas c omment on peut organisé un Euro alors qu'on a pas le droit d'y participer.

 

Le pire c'est que j'avais trouvé Evra bon hier... aujourd'hui il est super nase et il peut dégager!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais tout à l'heure, les journalistes disent que les joueurs ont fait ça par solidarité pour Anelka. Domenech devrait venir l'annoncer sous peu en conférence de presse. Pauvre Domenech il me fait peine là >< il est traîné dans la boue jusqu'au bout. C'est à lui d'aller expliquer le comportement de ses joueurs :blink: , ils le prennent vraiment pour un pantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ALORS ???!!! le traitre de quoi de faire mentir Evra,Toulalan et tout les autres qui pendant des mois nous raconte que tout va bien félicitation a la personne qui a rétablie la vérité Evra me fait ***** est je le dit clairement tu n'a pas regardé la conférence de presse hier faux-culX10 breff tant mieux qu'ils ce casse tous

 

Je l' ai vu la conférence hier et à part le fait qu' il défende Anelka, j' étais d' accord avec Pat'.

Et tu veux qu' ils disent quoi Evra et Toulalan, ils ne sont pas au centre des problèmes, dire ce qu' il passe envenimerait encore plus les choses, et le plus important c' est de gagner les matchs et dire ce qu' il se passe je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. Après la CDM, le grand déballage pourra commencer mais avant ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai vu la conférence hier et à part le fait qu' il défende Anelka, j' étais d' accord avec Pat'.

Et tu veux qu' ils disent quoi Evra et Toulalan, ils ne sont pas au centre des problèmes, dire ce qu' il passe envenimerait encore plus les choses, et le plus important c' est de gagner les matchs et dire ce qu' il se passe je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. Après la CDM, le grand déballage pourra commencer mais avant ça ne sert à rien.

 

Comment on peut cautionner ca. Je veux bien admettre que j'ai aps la science infuse, mais pour avoir été capitaine de mon équipe de Hand quand j'étais plus jeune, le premier conseil que tout les capitaines des autres équipes du club me donnaient était de ne jamais me transformer en chef de la bande de potes et de bien rester le capitaine.

Il ne pouvait pas leur dire je cautionne pas moi je m'entraine et si vous voulez faire ca vous assumez votre rôle!!! Les mecs c'est de PROS et en plus ils sont PAYES pour ca. Comment on peut cautionner ce qui se passe... c'est pas sérieux.

 

Ca me fait mal ca, on peut redevenir le centre européen du football avec la montée en puissance des clubs français et cette Euro qu'on va organisé et voici la fabuleuse image qu'on envoi au monde. On est L'ÉQUIPE sur 32 qui fait ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche à 16 heures, après le départ de Nicolas Anelka vers Londres, les joueurs de l'équipe de France se sont présentés comme prévu au Field of Dreams de leur complexe du Pezula Hotel, pour une séance d'entraînement en public deux jours avant leur match contre l'Afrique du Sud. Ils ont traversé le terrain dans la largeur pour aller signer quelques autographes à certaines des 250 personnes présentes. Tous sauf un : Patrice Evra. Le capitaine, pendant ce temps, se trouvait au centre du terrain pour une discussion avec Raymond Domenech. Robert Duverne, le préparateur physique, s'y est joint, et le ton a changé. L'ambiance est devenue tendue, menaçante. L'ex-préparateur de l'OL a brandi son doigt d'un ton moralisateur de façon si pressante que le sélectionneur a dû s'interposer entre les deux hommes. Fabrice Grange, l'un des entraîneurs des gardiens, s'est chargé de son côté d'éloigner Evra d'un Duverne excédé qui, sur le chemin du retour, a jeté son chronomètre de rage, à bout.

 

Eurosport

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...