Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

En même temps il peut quoi contre 1 blessure et une suspension ?

 

La ou c'est plus inquiétant c'est qu'il compte changer autre chose, ca sent vraiment le coup de la dernière chance ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec change 3 fois de charnière centrale en trois matchs de coupe du monde quoi :excl::excl::excl:

 

Et alors? En même temps, ils ont pris qu'un seul but en deux matchs et c'était uniquement la faute du gardien. C'est pas comme si c'était la défense leur point faible... D'autres changements? Perso je dis tant mieux, rien ne peut être pire que leur match contre l'Algérie (si une défaite mais bon...)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudys je vais pas t'apprendre que les défenseurs font la relance d'une équipe si tu as un DC qui balance comme un bourrin sur HeskeyHeskeyHeskeyHeskey a chaque fois tu gagne jamais j'aurais mis Dawson perso mais bon tout est mieux que Carragher

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP les mecs !

 

Selon nos journalistes sur place, l'Equipe de France se serait entraînée aujourd'hui ! Les joueurs auraient même réussis à enchaîner des passes. Aucune bagarre n'est encore à déplorer.

 

Eurosport

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 7-0 ^^

 

En même temps quitte à fâcher certains supporters Portugais, comme l'a dit Pierre Menez, le Portugal c'est une petite équipe avec Ronaldo.

 

Tu t'attends à ce qu'il soit aussi efficace qu'avec le Real ou Manchester ? Il a pas les mêmes joueurs à côté de lui.

 

Tu attends quoi de lui ? Qu'il dribble tout seul 5 Ivoiriens et qu'il marque en dribblant le goal et poussant la balle du c** ?

 

Qu'il fasse une passe pour que Simao se retrouve seul devant les cages sans gardien sinon il peut pas marquer ?

 

Je me demande même si tu as regardé le match car Ronaldo n'a pas perdu de ballons en dribblant mais bien en tentant des passes, donc non il voulait pas spécialement faire tout tout seul.

 

N'empêche que c'était le seul qui mettait du rythme, il tentait des passes pour accélérer le jeu, ouais, parfois ça rate, c'est normal avec 9 mecs arrêtés à côté de toi.

 

Mais tu as raison il était pourrit, il n'a pas réussit à battre la Côte d'Ivoire tout seul alors que y'avait que 2 mecs en marquage individuel sur lui, quel nul :rolleyes:

 

Attention le prochain match s'il marque pas au moins 3 buts faut le foutre sur le banc !

 

Non mais tu regarde les matchs de 2004-2006 c'étais un monstre en club

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Rooney seul en pointe, Gerrard très offensif derrière lui, Joe Cole à gauche et Lennon à droite. Derrière en récup-relanceurs un duo Lampard-Barry. Derrière Upson-Terry c'est bien.

 

 

Pareil, avec Crouch/Defoe qui entrent s'il faut vraiment se ruer à l'attaque!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut Rooney seul en pointe, Gerrard très offensif derrière lui, Joe Cole à gauche et Lennon à droite. Derrière en récup-relanceurs un duo Lampard-Barry. Derrière Upson-Terry c'est bien.

 

+1000000

 

Un 4-5-1 avec géométrie variable vers le 4-3-3 serait parfait comme formation. Gerrard est de loin nettement plus à l'aise derrière l'attaquant de pointe et le duo Upson-Terry ferait amplement l'affaire vu le nombre de fois où les 2 ont joué ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudys je vais pas t'apprendre que les défenseurs font la relance d'une équipe si tu as un DC qui balance comme un bourrin sur HeskeyHeskeyHeskeyHeskey a chaque fois tu gagne jamais j'aurais mis Dawson perso mais bon tout est mieux que Carragher

 

Bah voui c'est bien pour ça que je dis que changer la défense c'est mieux que de laisser celle qu'il y avait :unsure: Je me suis peut-être mal exprimée, sorry.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Queiroz aura compris quelque chose d'évident: Deco sur le banc, Tiago titulaire. Tiago est assurément l'homme du match. J'ai bien aimé également la prestation de Carvalho qui en plus d'être un patron en défense apporte un réel apport offensif. Coentrao , c'est selon moi LA découverte de ce mondial. Il est impressionnant au poste d'arrière latéral gauche. On le remarque en plus du fait que Miguel est assez mauvais sur le côté droit. Enfin, un Ronaldo aux 2 visages: une mauvaise première mi-temps puis une excellente seconde. J'espère que son but va le libérer, lui permettre de relacher la pression car on le sentait vraiment tendu depuis le début de la compétition.

 

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pepe? Parce que même si sans lui on s'en sort plutôt bien, avec lui je suis sûr qu'on deviendra une équipe du tonnerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOOP les mecs !

 

Selon nos journalistes sur place, l'Equipe de France se serait entraînée aujourd'hui ! Les joueurs auraient même réussis à enchaîner des passes. Aucune bagarre n'est encore à déplorer.

 

Eurosport

 

:blink: Oh mon Dieu c'est un mi-racle! Ils ont enfin décidé d'avoir une mentalité supérieure à celle d'enfants de 5 ans, bravo! :P :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Queiroz aura compris quelque chose d'évident: Deco sur le banc, Tiago titulaire. Tiago est assurément l'homme du match. J'ai bien aimé également la prestation de Carvalho qui en plus d'être un patron en défense apporte un réel apport offensif. Coentrao , c'est selon moi LA découverte de ce mondial. Il est impressionnant au poste d'arrière latéral gauche. On le remarque en plus du fait que Miguel est assez mauvais sur le côté droit. Enfin, un Ronaldo aux 2 visages: une mauvaise première mi-temps puis une excellente seconde. J'espère que son but va le libérer, lui permettre de relacher la pression car on le sentait vraiment tendu depuis le début de la compétition.

 

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pepe? Parce que même si sans lui on s'en sort plutôt bien, avec lui je suis sûr qu'on deviendra une équipe du tonnerre...

Il revient d'une rupture LCA. Pour moi son retour est vite précipité, 5 mois et demi c'est très court et il risque de rechuter, il jouera pas tant que le Portugal jouera de cet manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour écouter des médias francophones qui prennent les choses de loin du Mondial avec un oeil moins virulent et un ton plus calme que les médias pourris en France, écoutez ce que nos gars à Montréal ont à dire live maintenant sur le dossier français:

 

http://www.ckac.com/webradio

 

Jacques Thériault connaît vraiment son foot et sait utiliser le bon ton.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action des joueurs était légitime :lol: la mentalité de déchets humais c'est plutôt celle des sales journaleux qui affichent "VA TE FAIRE e****** SALE f*** ** ****" (insulte de l'Equipe envers Domenech? règlement de compte avec lui et l'EdF puisqu'ils ont déformé la vérité?) en une de leur torchon, le répètent et l'affichent à longueur de journée et donnent des leçons de morale et de dignité. Le tout en accusant les joueurs d'être les auteurs de l'incendie qu'ils ont provoqué puisque cette affaire ne serait jamais sortie sans la poucave et ces déchets qui se donnent tant d'importance alors qu'ils ne sont qu'un virus que je comparerais au sida à défaut de pire.

 

Qu'ils fassent leur petit business manipulateur, menteur, demago et malhonnête. Ils ont décidé que la victime facile à fusiller aux yeux des français serait les joueurs. Heureusement que quelques personnalités sont là pour rétablir des vérités et pour rééquilibrer les tords entre tous les acteurs du foot français. Leur voix se perd au milieu de la diarrhée journalistique mais ils sont là les Dugarry et cie...

 

En attendant la récupération politique... Pour l'instant ils se sont très bien tenus ceux-là dans l'ensemble, mais est-ce qu'ils vont résister longtemps à la tentation? C'est Rama Yade qui a dû tenter la récupération trop vite avec ses hôtels, les aurait-elle bloqué??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Jacques Thériault, il donne une entrevue à un ancien joueur de football canadien (sport proche de la NFL). Cet ancien joueur a raison: tout ce qui se dit dans le vestiaire doit rester le vestiaire. Si tout ce qui se dit sort dans les journaux (il ya toujours des disputes dans un vestiaire), ce serait infernal et ça allongerait le problème alors que tout serait réglé rapidement si on lavait le linge sale en famille. Cependant, il dit aussi que chercher le traître est nettement une perte de temps et le focus DOIT être sur le prochain match.

 

edit: c'est pas possible que des principes fondamentaux n'existent pas dans cette équipe nationale. :(

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-0 rien a dire le Portugal est surement qualifier pour les huitièmes. J'espère qu'on va faire un match impressionnant contre le Brésil pour qu'on montre que le Portugal est une nation très correct au foot :lol:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. T'es pas Captain pour rien :D

 

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...