Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Sauf que ici tu es en coupe du monde, SAF en premier league

Sauf que Saf est un homme ultra respecter,Raymond n'a meme pas 7% de l'estime qu'ont les gens outre manche pour SAF...

SAF à toujours une bonne raison de faire ça et il s'explique trés souvent sur les problème comme cela, ici Ray qui sait pas parler Anglais a fuit la discutions.

Donc en gros, tu cautionnes le fait que SAF puisse le faire car il a un statut de très grand entraineur (etc...) contrairement à Domenech ?

 

Désolé mais ce n'est pas logique, soit on ne cautionne pas du tout, soit oui, mais ça ne marche pas au cas par cas.

 

Je ne veux pas partir dans un gros H.S mais c'est comme si tu étais d'accord sur le fait qu'un joueur puisse insulter un arbitre car il s'appelle X mais que si Y venait à faire la même chose, tu sois contre le fait qu'il ai insulté un arbitre...

 

Sinon Loïc je pense que Ferguson a déjà du le faire face à Wenger il me semble ! :cherche:

 

EDIT : lol :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais que Sir Alex l'ait fait ou pas n'est pas la question en fait! Domenech l'aurait fait dans d'autres circonstances, à un autre moment, ça aurait pu passer! Mais là, la France est déjà la risée du monde, toutes les caméras du monde entier surveillent les moindres faits et gestes de l'équipe; je crois que la France n'avait pas besoin d'une énième histoire pour faire parler encore et toujours <_< C'est plus ça qui me saoule en fait...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs de l'EDF refusent effectivement leur prime, le Var cracherait pas dessus par contre :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs de l'EDF refusent effectivement leur prime, le Var cracherait pas dessus par contre :)

On vient de me glisser a l'oreillette que Anelka veut absolument SA prime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour afficher mon soutien à Anelka, peut-être qu'il a été ***** en EdF par son comportement, peut-être que ses insultes sont inacceptables, mais il a pas sorti ça sans raison. Cette affaire n'aurait pas dû sortir et L'Equipe, ce torchon, a menti. Pour tout ce qui lui est tombé dessus depuis, soutien à Anelka.

 

 

Bien que la responsabilité soit globale, j'aurais également tendance à être clément vis-à-vis des joueurs et beaucoup plus intransigeant vis-à-vis du sélectionneur, de son encadrement et des personnes qui l'ont reconduit...

Beaucoup ont reprochés à Gallas d'être une starlette, à Ribery d'avoir une intelligence très en dessous de la moyenne ou encore à Anelka d'être un type antipathique et orgeuilleux, et globalement aux joueurs d'être trop payés et non patriote. C'est vrai, globalement, ils le sont, mais très franchement, toutes ces choses non pour moi que très peu d'importance dans la réussite d'un groupe, et donc très peu également dans son échec.

Pour moi, c'est une erreur de se focaliser là-dessus, d'une part car toutes les grandes sélections possèdent autant d'individus difficiles à gérer que l'équipe de France, et d'autre part car le groupe de 1998 en avait autant que celui de 2010, et est pourtant allé au bout de la compétition... Certains ont oublié (ou n'ont tous simplement jamais su) les nombreux incidents qu'il y avait eu en ligue 1 entre des joueurs français qui quelques mois plus tard s'apprêtaient pourtant à gagner la Coupe du Monde, ils ont oubliés également l'attitude hautaine avec laquelle certains "petits cons" de l'époque s'adressaient aux vieux briscards du groupe, Guivarch lui n'a pourtant pas oublié douze ans après la manière avec laquelle Djorkaeff s'était adressé à lui à l'entrainement...

La responsabilité du selectionneur, et même ceux pourquoi il est rémunéré, c'est de faire de ce groupe de petit cons, de star, de sans talent, de prodige, de banlieusard, de fils à papa, en clair de ce groupe de 23 hommes que rien ne rapproche à part la passion du football et la profession un groupe aussi solide qu'une famille, et mis à part le fait que Domenech ne soit pas un fin tacticien, c'est pour moi le rôle que j'ai décris plus haut qu'il n'a pas rempli, car il n'est tout simplement pas un meneur d'homme, le groupe l'a bouffé alors qu'il aurait du lui obéir au doigt et à l'oeil, les écarts de certains joueurs en témoignent, et c'est pourquoi je ne leur en tiens pas rigueur...

Un bon sélectionneur aurait fait comprendre à Gallas que son rôle sur le terrain était de gérer Abidal qui avait tendance à trop se baser sur son expérience de latéral gauche, un bon sélectionneur aurait fait comprendre à Ribery qu'il était un joueur indispensable à l'équipe mais qu'il ne se rachèterait pas une crédibilité perdu dans une histoire extra sportive en voulant faire un exploit sur chaque ballon au point d'en oublier ses coéquipiers, et un bon selectionneur aurais maté Anelka et lui aurait fait respecté les consignes, ou au pire aurait eu le caractère pour ne pas lui permettre de ne pas les respecter deux fois... Sur tous ces points Domenech a échoué, la tactique vient après, si tu n'es pas capable d'inculquer ton état d'esprit et ta tactique au groupe, il est inutile de chercher quelle est la meilleure, savoir si le 4-3-3 était meilleur que le 4-2-3-1 était en réalité une perte de temps, dans les deux cas les joueurs ont joués de la manière qu'ils souhaitaient, ne trouvant pas en leur coach une personne digne de confiance....

 

Pour ma part, je n'attendais pas grand-chose de cette phase finale, faute à des chantiers en reconstruction depuis plusieurs années et toujours inachevés, je dois être l'un des seuls mais pour ma part j'ai fais mon deuil après la défaite contre le Mexique, les révélations palpitantes qui vont sortir je m'en carre complètement, tout ce que je souhaite c'est que Laurent Blanc en prenne connaissance et qu'il démarre une reconstruction solide à partir de tous les éléments qui seront à sa disposition, il pourra se reposer sur de maigre satisfaction, Lloris, Diaby, Toulalan, Malouda, auxquels on pourrait rajouter Ribery et Evra qui seront surement acquitté pour cause d'échéance rapide, les qualifications pour l'Euro débutant dans peu de temps. On devrait également voir apparaitre ceux qui étaient considérés comme les grands absents de ce groupe de 23, c'est-à-dire Benzema, Nasri,... Qui finalement sont les grands gagnants de cette compétition, sans jouer ils se sont faits une place dans le groupe.^^ Reste pour moi le problème de la défense, Gallas partit, Evra démoralisé, Sagna plus que moyen, je ne vois pas un joueur qui se détache dans les deux postes de latéraux et dans les deux de centraux.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pour la défense, pas de souci. Mexes Ciani vont être rapidement rappeler par Lolo. Manque juste un lateral de très grande qualité à droite, Sagna c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la responsabilité soit globale, j'aurais également tendance à être clément vis-à-vis des joueurs et beaucoup plus intransigeant vis-à-vis du sélectionneur, de son encadrement et des personnes qui l'ont reconduit...

Beaucoup ont reprochés à Gallas d'être une starlette, à Ribery d'avoir une intelligence très en dessous de la moyenne ou encore à Anelka d'être un type antipathique et orgeuilleux, et globalement aux joueurs d'être trop payés et non patriote. C'est vrai, globalement, ils le sont, mais très franchement, toutes ces choses non pour moi que très peu d'importance dans la réussite d'un groupe, et donc très peu également dans son échec.

Pour moi, c'est une erreur de se focaliser là-dessus, d'une part car toutes les grandes sélections possèdent autant d'individus difficiles à gérer que l'équipe de France, et d'autre part car le groupe de 1998 en avait autant que celui de 2010, et est pourtant allé au bout de la compétition... Certains ont oublié (ou n'ont tous simplement jamais su) les nombreux incidents qu'il y avait eu en ligue 1 entre des joueurs français qui quelques mois plus tard s'apprêtaient pourtant à gagner la Coupe du Monde, ils ont oubliés également l'attitude hautaine avec laquelle certains "petits cons" de l'époque s'adressaient aux vieux briscards du groupe, Guivarch lui n'a pourtant pas oublié douze ans après la manière avec laquelle Djorkaeff s'était adressé à lui à l'entrainement...

La responsabilité du selectionneur, et même ceux pourquoi il est rémunéré, c'est de faire de ce groupe de petit cons, de star, de sans talent, de prodige, de banlieusard, de fils à papa, en clair de ce groupe de 23 hommes que rien ne rapproche à part la passion du football et la profession un groupe aussi solide qu'une famille, et mis à part le fait que Domenech ne soit pas un fin tacticien, c'est pour moi le rôle que j'ai décris plus haut qu'il n'a pas rempli, car il n'est tout simplement pas un meneur d'homme, le groupe l'a bouffé alors qu'il aurait du lui obéir au doigt et à l'oeil, les écarts de certains joueurs en témoignent, et c'est pourquoi je ne leur en tiens pas rigueur...

Un bon sélectionneur aurait fait comprendre à Gallas que son rôle sur le terrain était de gérer Abidal qui avait tendance à trop se baser sur son expérience de latéral gauche, un bon sélectionneur aurait fait comprendre à Ribery qu'il était un joueur indispensable à l'équipe mais qu'il ne se rachèterait pas une crédibilité perdu dans une histoire extra sportive en voulant faire un exploit sur chaque ballon au point d'en oublier ses coéquipiers, et un bon selectionneur aurais maté Anelka et lui aurait fait respecté les consignes, ou au pire aurait eu le caractère pour ne pas lui permettre de ne pas les respecter deux fois... Sur tous ces points Domenech a échoué, la tactique vient après, si tu n'es pas capable d'inculquer ton état d'esprit et ta tactique au groupe, il est inutile de chercher quelle est la meilleure, savoir si le 4-3-3 était meilleur que le 4-2-3-1 était en réalité une perte de temps, dans les deux cas les joueurs ont joués de la manière qu'ils souhaitaient, ne trouvant pas en leur coach une personne digne de confiance....

 

Pour ma part, je n'attendais pas grand-chose de cette phase finale, faute à des chantiers en reconstruction depuis plusieurs années et toujours inachevés, je dois être l'un des seuls mais pour ma part j'ai fais mon deuil après la défaite contre le Mexique, les révélations palpitantes qui vont sortir je m'en carre complètement, tout ce que je souhaite c'est que Laurent Blanc en prenne connaissance et qu'il démarre une reconstruction solide à partir de tous les éléments qui seront à sa disposition, il pourra se reposer sur de maigre satisfaction, Lloris, Diaby, Toulalan, Malouda, auxquels on pourrait rajouter Ribery et Evra qui seront surement acquitté pour cause d'échéance rapide, les qualifications pour l'Euro débutant dans peu de temps. On devrait également voir apparaitre ceux qui étaient considérés comme les grands absents de ce groupe de 23, c'est-à-dire Benzema, Nasri,... Qui finalement sont les grands gagnants de cette compétition, sans jouer ils se sont faits une place dans le groupe.^^ Reste pour moi le problème de la défense, Gallas partit, Evra démoralisé, Sagna plus que moyen, je ne vois pas un joueur qui se détache dans les deux postes de latéraux et dans les deux de centraux.

 

:blink:T'as fait de gros progrès là! On dirait qu'on est d'accord... :P Par contre j'ai du mal à croire que ce qui se passe maintenant et ce qui va se passer tu t'en fiche réellement! -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre : Tout rouge face à la Slovénie

 

Le tirage au sort ayant désigné la Slovénie comme équipe « à domicile », l’Angleterre évoluera tout en rouge mercredi pour son troisième match du groupe C de la Coupe du Monde.

 

L’Angleterre évoluera exceptionnellement dans une tunique complètement rouge face à la Slovénie. Les Slovènes, désignés comme l’équipe recevante, joueront en blanc, couleur habituelle des Three Lions. La dernière fois que les Anglais ont évolué tout en rouge était en 1962, lors de la Coupe du Monde au Chili face à la Bulgarie (0-0).

 

Source: Footanglais365.com

 

Espérons que ça leur porte chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pour la défense, pas de souci. Mexes Ciani vont être rapidement rappeler par Lolo. Manque juste un lateral de très grande qualité à droite, Sagna c'est moyen.

 

Pour Mexes j'ai des doutes, en 2008 il était pour moi la solution au départ de Thuram, il aurait même fait un bon patron en défense, mais je doute que Gallas aurait accepté de se taper encore le coté droit...

Mais par contre je pense qu'il y a un point de non retour, un moment ou un joueur ne peut rentrer dans le groupe France, et Mexes fait partie de ces nombreux joueurs très talentueux qui n'ont jamais eu leurs places en équipe de France, mais qui ont tout de même fait de belles carrières internationales, je ne sais même pas s'il a encore une pensée pour l'équipe de France...

Après ce qui joue pour lui c'est qu'il faut tout de même une certaine continuité en selection, une defense Rami-Ciani par exemple me semble assez inexpérimenté, Mexes avec un des deux cité plus haut serait une belle alternative. N'oublions pas Squillaci qui reste un bon défenseur et l'un de nos rares très bon joueur de tête...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mexes j'ai des doutes, en 2008 il était pour moi la solution au départ de Thuram, il aurait même fait un bon patron en défense, mais je doute que Gallas aurait accepté de se taper encore le coté droit...

Mais par contre je pense qu'il y a un point de non retour, un moment ou un joueur ne peut rentrer dans le groupe France, et Mexes fait partie de ces nombreux joueurs très talentueux qui n'ont jamais eu leurs places en équipe de France, mais qui ont tout de même fait de belles carrières internationales, je ne sais même pas s'il a encore une pensée pour l'équipe de France...

Après ce qui joue pour lui c'est qu'il faut tout de même une certaine continuité en selection, une defense Rami-Ciani par exemple me semble assez inexpérimenté, Mexes avec un des deux cité plus haut serait une belle alternative. N'oublions pas Squillaci qui reste un bon défenseur et l'un de nos rares très bon joueur de tête...

 

 

Moi j'espère vraiment le revoir en EDF Mexès, j'ai toujours eu l'impression qu'il avait jamais vraiment eu sa chance :( Mais c'est vrai que l'espoir est faible.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme on aurait du voir un Jérémy Ménez à la place d'un Valbuena ou d'un Govou.

 

Domenech n'a pris aucun joueur français de Série A.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment le revoir en EDF Mexès, j'ai toujours eu l'impression qu'il avait jamais vraiment eu sa chance :( Mais c'est vrai que l'espoir est faible.

 

Il doit aussi régler le problème de son statut à la Roma, Burdisso l'a mis sur la touche, depuis 2010 il n'est plus titulaire, et son contrat se termine en 2011... On en sera plus dans les prochains jours, soit il prolonge dans quelques jours, soit il partira de la Roma et vraisemblablement du Calcio. Pour l'instant il est très loin de l'équipe de France, mais un nouveau challenge en Angleterre ou la reconquête de sa place de titulaire à la Roma pourrait le remettre en course pour une éventuelle place en équipe de France...

Mais encore une fois pour le moment il me semble que l'équipe de France est très loin de ses pensées, mais pourquoi pas, après tout, il peut encore faire deux phases finales de grandes compétitions.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est tout de même devenu une mascarade bien plus pathétique encore que ce que les pires prévisions et les plus têtus des pessimistes avaient pu prévoir. Passons le fait de n'avoir pas gagner un seul match, d'avoir perdu en moins d'un mois contre deux nations qui ne sont même pas parmi les quatre-vingtième première du classement Fifa, ou d'être sortit minable de la plus facile des phases de poules du mondial. Passons également la triste réalité qui veut que quatre défenseurs jouant dans des grands clubs européens, ayant tous participé à une demie-finale de ligue des champions dans les deux dernières années, prennent l'eau face aux feux-follets du Mexique. Au fond, seuls les éternels optimistes sont surpris des résultats sportifs (bon, j'espérais quand même qu'on ferait un peu mieux) de nos français. Le problème est ailleurs pour moi.

 

L'Angleterre de Capello n'a pas de jeu, pas de collectif, il se fait incendier par toute l'Albion et même des joueurs de son équipe monte au créneau. Dunga est fustigé par la presse brésilienne pour s'être écarté du droit chemin du Joga Bonito. Lippi se fait tirer à boulet rouge pour avoir pris trop de vieux roublards et enchaînait lui aussi jeu insipide et match nul. Mais jamais la presse de ses pays-là ne ferait ce qu'à fait Léquipe ou irait jusqu'à presque danser d'euphorie devant le cadavre de notre équipe national tombé valeureus... tombé au combat. Je pensais la France comme une bête affaibli, haletante, ne tenant plus sur ses pattes et prête à mourir à la moindre morsure adverse. Mais c'était bien pire que cela ! Non seulement notre équipe était une bête meurtri, mais surtout traqué ! Par vengeance, par haine, ou/et par désir de se montrer, de profiter de ce marasme pour faire parler de soi. La presse journalistique s'est déchaîné comme jamais, les politiques sont venus parader, et les guignols à la télé ont sortit leurs merdes habituelles en dix fois pire.

 

Ce qui me dérange, c'est que tout le monde y trouve son compte - j'aimerais bien connaître les ventes de l'équipe le jour de la publication des insultes - et surtout une certaine jouissance, tout en ne parlant JAMAIS de foot-ball. Lorsqu'on regarde une émission sur le sport Roi en France, tu as des abrutis qui se moquent de tous, sans donner un véritable avis, une opinion, une critique constructive, rien, juste des blagues, on tire sur l'ambulance, c'est pathétique. Les émissions sont remplis de guignols qui font les pitres sur le dos d'une équipe qu'ils auraient s**** comme une Zahia en cas de succès (« Ouais, ribéry, il est moche »/ « Evra il nous a mentit kikoulol »/ « Rooney, il fait des transversales » (oups, ça c'est la future critique de CumCum en cours de préparation =P) ) ou de mecs prêt à se jeter sur la moindre place vacante des Hauts du foot-ball, aujourd'hui bien bas (c'est beau, I know (vlan un rime (je suis douée, je sais (vlan, un ri...))). J'aimerais quand même voir une émission qui parle de foot, où si c'est trop demander, qui parle au moins de manière constructive, parce que toujours les mêmes vannes sans analyses de fond, c'est lourdingue et ça sert à rien. Oui, l'équipe de France de foot a été nulle, oui elle a fait pitié, maintenant, j'ai l'impression que les journalistes ne sont pas mal non plus. Et j'aurais bien aimé voir ce qui ce serait passé si Léquipe n'avait pas défrayé la chronique samedi, mais au fond, tous les évènements récents, c'est du pain béni pour la presse qui n'en demandait pas tant, mais qui à tout fait quand même pour l'avoir. Il faut se rendre à l'évidence : la plupart des journalistes détestent cette équipe de France, et ne rêvait que de la voir tomber, humilié comme elle, elle les as foutus minable sous l'égide de Domenech. Participer d'eux-même au sabordage d'un navire qui coulait déjà fut la cerise sur le gâteau. On aurait perdu sans, évidemment. Mais peut-être sans se foutre quelques tonnes de hontes en rab.

 

 

-Nan honnêtement, j'ai entendus beaucoup de vannes qui m'ont fait plus ou moins fait rire, mais rien dans leurs émissions à la ***** ne m'a fait réfléchir-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris Domenech c'est un coach en bois,la fédé des incapables et les journalistes tous des pourris !!!

 

Mais le plus gros problème c'est que la vitrine de l'équipe de France c'est les joueurs et eux nous ont donné une image détestable dans le monde d'un sport que j'aime et que je pratique depuis 24 ans !!!

 

Moi qui habite dans la région de l'ovalie je peux vous dire que c'est dur d'entendre les gens me rabâcher qu'au rugby au moins il y a des valeurs,forcé de constater que c'est vrai !!!

 

Je joue au foot et je suis tombé sur des coachs en bois mais le truc c'est qu'autour de moi j'avais des mecs sur le terrain pour qui je voulais me battre voilà toute la différence avec ceux des bleus qui préférent jouer pour leur gueule à cause de leur égo surdimensionné !!!

 

Je suis dégouté qu'ils aient sali l'image du foot et encore une fois le foot amateur va en payer les peaux casser avec le nombre de licencié qui risque de chuter en septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me glisser a l'oreillette que Anelka veut absolument SA prime. :)

Ben moi à leurs place je demanderais qu'on le verse à une œuvre de charités.....

Pourquoi pas le Domenech sans frontière par exemple lollllllllllll ( je sors)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Barry ?

C'est la meilleur des choses qui puisse arrivé: Barry pas sur le terrain, qui que se sois sauf Barry et Heskey, je vote pour une attaque Rooney/Defoe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney defoe ? Je sais pas trop. Je pense qu'on serais mieux en 4-3-3; et cole et Lenon serait peut être mieux que defoe.

 

Si on doit jouer en 4-4-2 j'aurais préféré voir Bent mais il à été oublié pres de la reine ... à defaut Crouch alors !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney defoe ? Je sais pas trop. Je pense qu'on serais mieux en 4-3-3; et cole et Lenon serait peut être mieux que defoe.

 

Si on doit jouer en 4-4-2 j'aurais préféré voir Bent mais il à été oublié pres de la reine ... à defaut Crouch alors !

Ah oui ca je prend aussi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les tonnes de honte merci la presse! Ils rejettent tout sur les joueurs mais c'est pas eux qui ont écrit la une de l'Equipe!!! C'est pas eux qui interprètent leurs actes de travers et en rajoutent des tonnes pour faire genre "on est la risée du monde

on a bien fait notre travail

"!

 

C'est bon on a compris Domenech c'est un coach en bois,la fédé des incapables et les journalistes tous des pourris !!!

 

Mais le plus gros problème c'est que la vitrine de l'équipe de France c'est les joueurs et eux nous ont donné une image détestable dans le monde d'un sport que j'aime et que je pratique depuis 24 ans !!!

 

Moi qui habite dans la région de l'ovalie je peux vous dire que c'est dur d'entendre les gens me rabâcher qu'au rugby au moins il y a des valeurs,forcé de constater que c'est vrai !!!

 

Je joue au foot et je suis tombé sur des coachs en bois mais le truc c'est qu'autour de moi j'avais des mecs sur le terrain pour qui je voulais me battre voilà toute la différence avec ceux des bleus qui préférent jouer pour leur gueule à cause de leur égo surdimensionné !!!

 

Je suis dégouté qu'ils aient sali l'image du foot et encore une fois le foot amateur va en payer les peaux casser avec le nombre de licencié qui risque de chuter en septembre !!!

Non mais que les joueurs aient déconné sur le terrain ça ok. Qu'ils aient à subir toutes sortes d'insultes dans la presse, mensonges etc... Là c'est pas eux qui donnent une image détestable, c'est la presse qui est coupable!

 

Que les gens soient sortent "le rugby c'est mieux, il y a des valeurs" parce que c'est ce qu'on leur a dis à la télé... Forcément on leur montre le pire du foot d'un côté (parfois inventé ou "romancé") et le meilleur du rugby de l'autre, entre mensonges et mauvaise foi... Après les lumières qui te sortent ça... Pareil pour ceux qui n'inscriront pas leur gosse au foot à la rentrée, ridicule mais pourtant vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour cet aprem :

 

 

-----------------Hart----------------

Johnson--Upson---Terry---Cole--

-----------------Barry-----------------

---------Carrick------------------

---Lennon-----------------Gerrard---

--------------J.Cole--------------

------------------------------------

-------------Rooney----------------

 

Capello aura pas le courage de faire ca du coup il va faire :

----------------James--------------

Johnson--Upson---Terry---Cole--

------------Barry--Lampard-------

Lennon--------------------J.Cole--

-------------Gerrard--------------

---------------Wayne-------------

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo pour cet aprem :

 

 

-----------------Carrick----------------

Carrick--Carrick---Carrick---Carrick--

-----------------Carrick-----------------

---------Carrick------------------

---Carrick-----------------Carrick---

--------------Carrick--------------

------------------------------------

-------------Carrick----------------

 

Banc : Pas de Barry, encore pas de Barry, pas de Gareth, reste a la maison Gareth.

 

D'accord avec toi, compo objectif de t'as part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...