Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ah merci Rooney 8!

 

des matchs de merd* qui me donnait l'envie de dormir.

Leur jeu à la Grec en 2004 me répugne perso.

Que de grands mots...

Soit tu n'as pas vu la Grèce en 2004, soit tu n'as pas vu les 3 matchs du Ghana :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait le Ghana ça se projette très vite vers l'avant à la récupération du ballon donc ça peut-être dangereux à tout moment, surtout si tu as certaines largesse en défense, comme les USA. Le problème c'est qu'ils sont vraiment maladroits au possible. Ils sont puissants, rapides, mais c'est vraiment le style bourrin, il leur faut 15 occaz' pour planter un but. Cela dit, les américains aussi ont fait preuve de beaucoup de maladresse contre l'Algérie. Donc j'attends de voir perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Rooney 8!

 

 

Que de grands mots...

Soit tu n'as pas vu la Grèce en 2004, soit tu n'as pas vu les 3 matchs du Ghana :)

Je ne sais pas si tu dis ça afin de parler de la comparaison entre le Ghana et le Grèce (qui est, c'est vrai, tirée par les cheveux) mais en ce qui concerne cette dernière je l'ai trouvée totalement dégueu' en 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, c'est l'équipe qui est en 1/8ème qui a eu le jeu le plus ennuyant, si t'as kiffé libre à toi, moi le fait de blindé défensivement et d'attendre un coup du sort me rappelait grandement Grèce 2004.

;)

 

Mec, tu as totalement tord. Tu es sur que tu parles du Ghana ? ( C'est une vraie question )

 

Le Ghana, ça joue pas la défense, ils attaquant en masse et proposent un jeu séduisant offensivement. J'ai vu de belles actions, de belles combinaisons face aux Allemands. Après Bunny Tsukino l'a dit, ils manquent de réalisme devant le but, ils concrétisent trop rarement les occasions qu'ils se procurent.

 

Tu te trompes sur toute la ligne cousin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es sérieux ?

 

Le Ghana justement est une des équipes pour laquelle je prends le plus de plaisir quand je les vois jouer, rien avoir avec la Grèce qui encore cette année était une des équipes les plus chiantes.

 

Avec Prince Boateng, Gyan et les autres ça joue super bien, manque juste la finition...

Dommage que Muntari est en clash avec le coach, il apporterait un plus à l'équipe

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons surtout qu'il vont relever le niveau parce que franchement pour l'instant c'est nul !!! Avec les joeurs qu'ils ont ( hormis au goal, lol) il devrait cartonner !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le : "Qu'est-ce tu fais ?" avec le petit sourire en coin ^_^

 

Lloris est l'un des seuls qui n'a pas à rougir de son Mondial (idem pour Toulalan, Diaby, Malouda)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est l'un des seuls qui n'a pas à rougir de son Mondial (idem pour Toulalan, Diaby, Malouda)

Exactement c'est ça qui est scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le : "Qu'est-ce tu fais ?" avec le petit sourire en coin ^_^

 

Lloris est l'un des seuls qui n'a pas à rougir de son Mondial (idem pour Toulalan, Diaby, Malouda)

Il lâche aussi un "allez va" :D

 

Nan mais franchement c'est une attitude de ***** du haut de t'es 42 ans pj harvey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh grosse déception aujourd'hui ...

 

Les anglais ont mal commencer le match en prenant 2 but mais ils,ont failli revenir sans ce but honteusement refuse.

 

Je pense que le niveau entre les 2 equipe n'est pas aussi grand. Je dirais même que les anglais été meilleur mais bon la différence c'est que les anglais ont coule défensivement.

Glen Johnson a clairement montre ces limites.

Terry upson très fragile

Cole très limite

 

En attaque c'était pas,trop mauvais mais clairement en dessous de leur niveau en club.

 

Pour finir Man Of the match : david James, il reste sur sa ligne alors qu'il peut avoir le ballon facilement, sur le 2 eme il sort a la samouraï en couvrant aucun angle, sur le 3 eme il se trou complètement. Et le 4 eme il peut rien fairemais bon performance calamiteuse de James.

 

 

Si capello doit avoir des regrets sur ce match c'est d'avoir mis james au lieu de hart et l'arbitrage. Sans ça l'Angleterre aurait pu passer.

 

Ferdinand a manque clairement tout comme Beckham

 

Pour finir malheureusement rooney aura traverse ce mondial comme une ombre sans jamais montrer son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence de construction, d'une vraie circulation de balle, je comprendrai jamais pourquoi Carrick n'a jamais fait son apparition...

TheKing1992, j'te trouve clément avec l'attaque et l'entre-jeu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtout déçu par Rooney... Incroyable quand même comme il n'a RIEN montré durant ce Mondial. Il ne montrait pas la même envie qu'à MU, c'est vmt dommage.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'équipe d'Angleterre pathétique sans fond de jeu et sans sens tactique,se jeter à l'abordage à 1-2 sur un coup franc alors qu'il reste 30 minutes c'est du n'importe quoi alors oui il y a eu une énorme erreur d'arbitrage mais il faut pas oublier que le contenu est misérable !!!

 

Après le jour ou la formation anglaise comprendra qu'il faut aussi former des gardiens de haut niveau ils gagneront à nouveau des titres parce que franchement James c'est un sketch à lui tout seul même moi à 2 grammes je fais mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis surtout déçu par Rooney... Incroyable quand même comme il n'a RIEN montré durant ce Mondial. Il ne montrait pas la même envie qu'à MU, c'est vmt dommage.

il revenait de blessure, il n'a pas réussi à retrouver un niveau de jeu d'homme en forme. Mais il faut aussi reçevoir quelques ballons pour ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre aura vraiment été d'un médiocre durant cette coupe du monde.. Les joueurs, la presse, le pays tout entier se voyaient déjà gagner la final. Résultat on a vu que très peu de belles choses, de la suffisance à en mourir et aucune motivation.. Rooney? Le jour et la nuit avec le Rooney de United. Chez nous lorsqu'il perd un ballon, il s'arrache derrière pour le récupérer. Avec l'Angleterre il fait 2 pas et puis s'arrête. Je pense qu'il est vraiment arrivé cramé à cette coupe du monde. Il sort d'une saison pleine et là c'est le coup de mou (à l'inverse de Klose et Podolski qui ont fait une saison moyenne/ ont peut joué et pêtent la forme actuellement).

 

Glen Johnson.. Que dire son match a été bien pourri. A l'image de la défense des Three Lions. Terry & Upson c'était vraiment mauvais. Vraiment on a l'impression de voir d'autres joueurs, différents de leur statut en club. Lors de cette coupe du monde, l'Angleterre ca s'est résumé à un tas d'individualités et à zéro collectif et zéro changement de rythme.

 

Alors on doit admettre que l'arbitrage est venu faussé le match, mais l'Angleterre ne méritait pas mieux. L'Allemagne mérite amplement sa qualification. Et mention spécial à Mesut Özil ! Un magnifique joueur!

 

Enfin la prestation de l'Allemagne reflète bien le niveau du championnat allemand. Faut-il préciser que le 11 allemand évolue en Bundesliga ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre aura vraiment été d'un médiocre durant cette coupe du monde.. Les joueurs, la presse, le pays tout entier se voyaient déjà gagner la final. Résultat on a vu que très peu de belles choses, de la suffisance à en mourir et aucune motivation.. Rooney? Le jour et la nuit avec le Rooney de United. Chez nous lorsqu'il perd un ballon, il s'arrache derrière pour le récupérer. Avec l'Angleterre il fait 2 pas et puis s'arrête. Je pense qu'il est vraiment arrivé cramé à cette coupe du monde. Il sort d'une saison pleine et là c'est le coup de mou (à l'inverse de Klose et Podolski qui ont fait une saison moyenne/ ont peut joué et pêtent la forme actuellement).

 

Glen Johnson.. Que dire son match a été bien pourri. A l'image de la défense des Three Lions. Terry & Upson c'était vraiment mauvais. Vraiment on a l'impression de voir d'autres joueurs, différents de leur statut en club. Lors de cette coupe du monde, l'Angleterre ca s'est résumé à un tas d'individualités et à zéro collectif et zéro changement de rythme.

 

Alors on doit admettre que l'arbitrage est venu faussé le match, mais l'Angleterre ne méritait pas mieux. L'Allemagne mérite amplement sa qualification. Et mention spécial à Mesut Özil ! Un magnifique joueur!

Enfin la prestation de l'Allemagne reflète bien le niveau du championnat allemand. Faut-il préciser que le 11 allemand évolue en Bundesliga ?

Pour Rooney il revenait de blessure de fin de saison en meme temps, il faut aussi y penser. Car tu as bien pu voir que physiquement il avait du mal, il avait meme commencé légèrement touché.

 

Ozil ca fait déja 2 ans qu'il barroude au Werder avec son talent, on va dire qu'il se 'révèle' aux yeux du monde, car le championnat allemand c'est pas vraiment ce que les gens regardent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la prestation de l'Allemagne reflète bien le niveau du championnat allemand. Faut-il préciser que le 11 allemand évolue en Bundesliga ?

 

Je suis pas d'accord avec ça, ok les joueurs allemands ont montré du bon football et certains comme Ozil ou Mueller sont des jeunes très très talentueux, mais je trouve pas que le championnat allemand est si bon, ça n'a pas grand-chose à voir. La Premier League est le championnat le plus relevé, les joueurs de l'Angleterre brillent en club et en Europe, mais ensemble sous le maillot national ils n'y arrivent pas. C'est tout le contraire pour cette équipe d'Allemagne!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec ça, ok les joueurs allemands ont montré du bon football et certains comme Ozil ou Mueller sont des jeunes très très talentueux, mais je trouve pas que le championnat allemand est si bon, ça n'a pas grand-chose à voir. La Premier League est le championnat le plus relevé, les joueurs de l'Angleterre brillent en club et en Europe, mais ensemble sous le maillot national ils n'y arrivent pas. C'est tout le contraire pour cette équipe d'Allemagne!

La Bundesliga c'est un championnat ou la tactique est un peu aissée de coté, mais il y a de l'engagement, de belles actions, un ratio de buts toujours élevé, ils jouent vers l'avant et cela montre de beaux matchs. Des stades pleins, des chaudes ambiances, tout y est.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rooney il revenait de blessure de fin de saison en meme temps, il faut aussi y penser. Car tu as bien pu voir que physiquement il avait du mal, il avait meme commencé légèrement touché.

 

Ozil ca fait déja 2 ans qu'il barroude au Werder avec son talent, on va dire qu'il se 'révèle' aux yeux du monde, car le championnat allemand c'est pas vraiment ce que les gens regardent.

 

Pour Özil, je ne le découvre pas mais il confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui!

 

Sinon il est clair que la blessure de Wayne a également joué un rôle dans ses performances mais c'est pas la seul excuse. Lui, comme le reste de l'équipe, sont arrivés avec une pression immense et ils ont comme qui dirait été paralysés par l'enjeu. Plus on se rapprochait de la coupe du monde et plus leurs matchs étaient mauvais. Mais quand même, ils auraient du montrer plus d'envie et ca, on en a pas vu!

 

Je suis pas d'accord avec ça, ok les joueurs allemands ont montré du bon football et certains comme Ozil ou Mueller sont des jeunes très très talentueux, mais je trouve pas que le championnat allemand est si bon, ça n'a pas grand-chose à voir. La Premier League est le championnat le plus relevé, les joueurs de l'Angleterre brillent en club et en Europe, mais ensemble sous le maillot national ils n'y arrivent pas. C'est tout le contraire pour cette équipe d'Allemagne!

 

Non mais je ne faisais pas une comparaison, c'était juste un fait que je soulignais!

 

Après il faut également admettre qu'en PL, il n'y-a pas que des anglais loin de là.. Regarde juste les gardiens. En PL les bons gardiens sont Néerlandais, Tchèque, Ispanique ou Scandinave. En Allemagne ils sont pour la plus part Allemand.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Critiqué en Angleterre après l'élimination en huitièmes de finale par l'Allemagne, Fabio Capello aimerait poursuivre l'aventure à la tête de sélection anglaise. « Je ne pense absolument pas à démissionner » a assuré l'Italien.

 

« Quand l'équipe perd, la performance du sélectionneur n'est pas bonne, a reconnu l'entraîneur italien de l'Angleterre Fabio Capello après l'élimination de son équipe dimanche en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Mais non, je ne pense absolument pas à démissionner. J'ai le temps de me décider, mais je veux parler avec le président de la Fédération anglaise. Je veux savoir s'il a confiance en moi ou non. » Fabio Capello a prolongé son contrat avant la Coupe du Monde jusqu'en 2012. Selon la presse anglaise, son licenciement coûterait 14,5 millions d'euros.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a t-il manqué aux anglais ce jour pour battre l'allemagne ?

 

...

 

11 carlos tevez ! :united:

 

-----------------------------

 

sans déconner, que cette équipe anglaise m'a déçue, à tous les niveaux

y'avait rien de rien

rooney carbonisé, lampard invisible, terry la tête dans le ... c** (elle était facile celle là) : c'est la phalange principale qui a merdé, les autres joueurs ont suivi la pente de la médiocrité

 

à revoir absolument, car avec capello, je pensais vraiment qu'ils avaient une chance, même si l'argentine a toujours été mon favori pour la victoire finale

ptèt que le bloc allemand sera dur à avaler...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...