Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Barry est dans mes deux compos, son association avec Lampard ne me convient pas c'est tout !

Tu voudrais retenter la paire Lampard-Barry dans l'axe contre les Slovenes ? Perso j'en ait ma dose de ces deux la.

 

t'façon seul capello pourra décidé, mais j'éspère pour lui qu'il est sur de se qu'il fait car la c'est sa dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour le match de tout à l'heure, plus que contre l'Algérie ! :eng:

 

j'éspère voir une bonne compo en 4-1-2-3 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36031_457535243078_51212153078_6186679_6814104_n.jpg

Cela résume l'enjeu du match pour Wayne :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossi, un gros ****, raciste comme pas possible et qui souhaite couper l'Italie en deux. Il y a trop d'italiens du Sud ( Quagliarella et cie ) en sélection d'après lui...

 

Un des plus beaux.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un grand vainqueur en France, pour ce mondial, les MEDIAS.

 

Leurs ventes et leurs audiences explosent, avec leurs titres racoleurs, ils sont contents ils peuvent remuer, et vendre leur mer**.

 

 

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi un perdant lors des matchs de l'équipe de France, TF1 (Y) :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a aussi un perdant lors des matchs de l'équipe de France, TF1 (Y) :)

Je te l'accorde, mais je ne vais pas plaindre cette chaine de ***** ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole sur le banc, mais il attends quoi pour le faire joué p*****

Le principale si y'a pas Barry et Heskey ca devrais allé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale si y'a pas Barry et Heskey ca devrais allé

 

+1

 

Je comprends pas ceux qui peuvent dire que Barry a été bon, il a peut être pas été dégueu, mais je suis sûr qu'un Carrick peut faire quelque chose dans ce milieu de terrain.

 

Cependant, je crois que sur ce match ils vont tous se donner a fond, donc normalement Barry ou pas ça devrait aller, je suis assez confiant.

 

Come on England :eng:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jusqu'où iront les révélations ? Alors que les joueurs de l'équipe de France remontaient dans le bus, après leur décision de faire grève Dimanche dernier, une bagarre générale aurait éclaté entre les clans Ribéry/Evra et Lloris Gourcuff."

 

http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/equipe-...le-5896711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMES

JOHNSON TERRY UPSON COLE

BARRY

MILNER LAMPARD GERRARD

ROONEY DEFOE

 

Confirmé.

encore lui.... enfin y'a pas heskey car bientot on vas demandé à linecker de joué hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chose est sure Capello l'a joue italienne il veut pas prendre de but.

 

Dommage quant tu as des monstres en attaques (Crouch en séléction plante, cole plante, Lenon percute, SWP percute) de la jouer defensive avec des joueurs physiques et lent. Mon dieu quelle lenteur affichée par cette compo, seul Rooney cavale, mais vu son poste de pointe ce sera pas son job ...

 

très déçu de l'usage de Milner et du non Usage de joueurs comme, SWP, LENON, COLE et CROUCH.

 

 

grosse désillusion ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey était censé fatiguer les défenses adverses, de gagner les duels aériens afin d'être un véritable point d'appui pour les autres joueurs offensifs.

 

Cela dit, Rooney est habitué à jouer seul en pointe et on a eu cette impression qu'avec Heskey, il semblait diminué comme si le joueur de Villa le gênait. Faut mettre Rooney dans les meilleurs conditions possibles et qu'on amène le danger par les ailes pour servir Rooney proprement. C'est ainsi qu'il est performant...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que tout le monde a sa part de responsabilité dans la mascarade mais vu la réaction des joueurs dimanche, je ne peux pas m'empêcher de voir Knysna comme une parodie grandeur nature de Shutter Island...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci defoe !!! Je le voyait pas trop dans ce systeme de jeu ! Bien joué Jermaine !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps maitrisée, agréable. Un pressing très haut (voir Terry à 40 mètres de ses buts, ça surprend), une volonté de jouer dans les intervalles, d'aérer le jeu sans forcément vouloir se débarrasser trop vite du ballon. Rooney peu présent dnas la finition, omniprésent à la construction. Toutes les occasions partent des inspirations de Rooney, bien soutenu par un Gerrard actif et par un Milner précieux dans la qualité de ses centres. Defoe est absent des débats (mais un but), Lampard et Barry (surtout Barry) font un super travail et permettent à l'équipe de trouver un certain équilibre. Les deux latéraux (notamment Cole) apportent le danger et se replient très bien, et la charnière est rassurante. Vraiment satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le match (je bosse, je suis obligé de suivre un tracker) si tu peu detailler plus cumcum je suis pas contre.

 

Et quelle gueule on a tout en rouge ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge nous va beaucoup mieux. :P

 

Tu veux que je te détaille quoi ? Globalement, il n'y a qu'une équipe sur le terrain. Une équipe vraiment Anglaise, capable d'accélérer le jeu, de trouver les espaces et surtout, de presser et d'harceler les adversaires. Le souci, c'est que l'équipe a vendangé (Lampard par deux fois, Gerrard une fois, les trois initiées par Rooney), et que les Slovènes vont très vite en contre. Faudra faire attention et en marquer un autre très rapidement, surtout vu la faiblesse des Slovènes sur les centres de Milner qui, pour peu qu'il centre derrière la défense, trouve preneur à chaque fois.

 

Ah, denrière chose : le gardien est bon. Mais pour qui suit Udinese, c'est pas surprenant. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...