Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

Trop marrant! Pas mal aussi la Roselyne :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Juste énorme! Respect pour cette page quand même :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img697.imageshack.us/img697/4663/fa...okdesbleus5.jpg

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Le passage sur les nord-coréens :D

:bj::ptdr: :ptdr: énorme !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait tout le monde finit par me rejoindre sur le 4-5-1 et les rôles à attribuer aux joueurs ? :P

 

 

non non, je maintient mon 4-1-2-3:

 

----------------Green-------------

G.Jonshon--Carra/Upson--Terry--Cole

----------------Barry-------------

----Lampard---------Gerrard----

Lenon--------Rooney------J.Cole

 

 

;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi on joue la ? Les medias assassinent l'EDF personne ne bouge. L'EDF ne veut plus se faire trouer le c** par les medias et ne se pointe pas au point presse et ils sont sanctionnés !

 

Faut arreter le délire la ! la Fifa elle protège qui ? Les journalistes qui vendraient père mère et anus pour se faire du fric ou les joueurs ?

 

 

Mon poste devrait être ici et pas dans le sujet Evra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à notre équipe de France un peu d'orgueil...impossible is nothing !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sont tout-puissants, tu te dresses contre eux ils t'assassinent t'es cuit. Trop d'intérêts financiers, je vois pas un joueur prendre le risque de leur cracher leurs vérités au visage. Ces gens sont des nuisibles capables de tout, tu leur donnes une allumette ils déversent plus d'essence que BP n'a perdu de pétrole et après ils t'accusent d'avoir créé l'incendie en te traitant de tous les noms et personne ne dit rien par peur devant leur pouvoir de destruction. Laisse tomber jiminy, en plus il faut aller à l'abattoir sous peine de sanctions... C'est vraiment n'importe quoi...

 

Quand je pense au torchon "le parisien" qui titre "Un peu de dignité!" :blink: Mais ils n'ont pas honte de titrer des choses pareilles? Quel vice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui m'a fait plaisir, c'est l'envie qu'ils ont montrés, dès l'hymne, c'était même pas du chant, ils hurlaient l'hymne Portugais!

Ça fait plaisir à voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra paye cette mascarade ... dommage pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sont tout-puissants, tu te dresses contre eux ils t'assassinent t'es cuit. Trop d'intérêts financiers, je vois pas un joueur prendre le risque de leur cracher leurs vérités au visage. Ces gens sont des nuisibles capables de tout, tu leur donnes une allumette ils déversent plus d'essence que BP n'a perdu de pétrole et après ils t'accusent d'avoir créé l'incendie en te traitant de tous les noms et personne ne dit rien par peur devant leur pouvoir de destruction. Laisse tomber jiminy, en plus il faut aller à l'abattoir sous peine de sanctions... C'est vraiment n'importe quoi...

 

Quand je pense au torchon "le parisien" qui titre "Un peu de dignité!" :blink: Mais ils n'ont pas honte de titrer des choses pareilles? Quel vice!

 

T'as n'a pas marre de cracher sur les journalistes comme si c'était tous les maux de la planète,ouvre un peu les yeux!!!

 

A longueur de post tu craches sur eux,je suis pas pro-journaliste mais de là à faire comme toi une fixette sur eux à la longue ça me gonfle,si j'ai bien compris l'équipe de France est bidon à cause des médias...chapeau bas l'artiste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Barry ?

ça je sais pas mais Capello parle de quelques changement alors oui, éventuellement dans un milieu a 3 avec Lampard, Barry et Carrick. Cole et Gerrard sur les ailes et Rooney en pointe. (Équipe explosive et créatif.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news pour la blessure de Carrick svp ?

 

 

Aucune. Et quelle importance ? Il est là pour faire le nombre !

 

Oui des nouvelle de Carrick, il s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui et il pourrait peut-être jouer contre la Slovénie. BBC Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre la réaction de la mère de Domenech à la radio!!! :ptdr: :ptdr: PATHETIQUE!!! Anelka a du explosé de rire en entendant ça!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre la réaction de la mère de Domenech à la radio!!! :ptdr: :ptdr: PATHETIQUE!!! Anelka a du explosé de rire en entendant ça!

Pour moi c'est Anelka qui est pathétique, pas cette vieille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des nouvelle de Carrick, il s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui et il pourrait peut-être jouer contre la Slovénie. BBC Sport.

 

Carrick ne pourra pas nous faire de mal. Par contre en admettant qu'on gagne demain et qu'on finisse 1er du groupe, on aura 2 jours de repos avant le 8ème de finale samedi. Pas facile, surtout si on doit jouer les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Anelka qui est pathétique, pas cette vieille. ;)

 

Ah oui Anelka l'est bien plus ça c'est clair! Mais c'est la réaction quoi! Enfin bref ça m'a fait bien rire...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...