Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Enfin une victoire professionnelle. Enfin une victoire basée sur un collectif et non pas sur une individualité qui sortirait du lot. Enfin des changements intelligents. L'équipe a été bonne, physiquement bien supérieure à celle que j'ai pu voir lors des précédents matchs. Vu la joie des joueurs à la fin du match, c'est pas trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos 3 HDM ? :

 

Pour moi :

 

Lampard

Terry

James

Mince ça fait deux joueurs de Chelsea :/

 

Nan sérieusement pareil pour moi :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre vu quand même brouillon dans son début de mondial.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James solide il justifie son age de l'assurance dans la prise balle de bonne relance aux pieds

Terry :wub: le saut du poisson vers la fin :ptdr:

Upson il sauve l'Angleterre bravo pour une première titularisation il n'a pas déçu !!

Milner la mobylette un cardio de malade il court énormément !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard (beaucoup de disponibilités, d'impact)

Terry

A. Cole

 

Je n'ai ps mis Lmpard car il aurait fallu que je foute aussi Barry, et je ne voulais pas le faire eu égard à sa fin de match. James n'a pas été trop mis en danger, mais a réussi son match. A. Cole car il nous a enfin fait un match de haut niveau depuis l'année dernière en sélection. Sinon beaucoup aimé Milner, son abattage (le flan droit était imprenable), sa vision, ses centres à la Valencia. Il a eu un peu de mal parfois, mais c'est pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Angleterre encourageante, j'espère qu'ils iront loin !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai adoré terry ce soir, il a été magnifique defensivement il a assuré, j'ai aussi aimé les 3 dernieres minutes, pas dans la qualité du jeu, mais voir comment joe cole et james milner ont pu garder le ballon, prouve qu'il sont au dessus techniquement et physiquement, well done guys!!!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voir comment joe cole et james milner ont pu garder le ballon, prouve qu'il sont au dessus techniquement et physiquement, well done guys!!!!

Bof, ça, ça m'a plutôt bien fait *****. Malgré tout, tu te retrouves à jouer la montre face à la Slovénie...

Ils m'ont pas plu tant que ça, niveau jeu c'était parfois tranchant, Gerrard a bien joué. L'équipe montait en puissance en même temps que Rooney. Puis, il est sorti, et on a plus vu grand chose de correct pendant 20minutes.

Maintenant le principal était de passer, j'imagine toutes ces stars autrement plus motivées et concernées face à l'Allemagne dans quelques jours.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça, ça m'a plutôt bien fait *****. Malgré tout, tu te retrouves à jouer la montre face à la Slovénie...

Ils m'ont pas plu tant que ça, niveau jeu c'était parfois tranchant, Gerrard a bien joué. L'équipe montait en puissance en même temps que Rooney. Puis, il est sorti, et on a plus vu grand chose de correct pendant 20minutes.

Maintenant le principal était de passer, j'imagine toutes ces stars autrement plus motivées et concernées face à l'Allemagne dans quelques jours.

En partie d'accord avec toi et je rajouterai même que tactiquement contre une bonne équipe ils vont se faire manger en sachant que Gerrard ne joue pratiquement pas sur son coté et si ils rencontrent l'Allemagne Ozil va se régaler !!!

 

J'espere de tout coeur qu'il se qualifieront mais il faut à tout pris que Fabio aligne Cole sur le coté gauche pour que l'équipe retrouve un bon équilibre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, en position offensive c'est ce qu'il fait, laissant à A. Cole toute l'aile. Dans les phases défensives, il était réellement à gauche.

 

C'est bien ce que je dis Milner en collant la touche a été bien plus "dangereux" que Gerrard qui allait repiquer dans l'axe qui était déjà bien garni avec Rooney,Defoe,Barry et Lampard !!!

 

Et puis il faut profiter de la vitesse et des dédoublements de Cole pour créer le sur nombre mais si en phase offensive il n'a personne devant lui,le danger ne viendra jamais de ce coté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Angleterre-Allemagne qui s'annonce explosif !!!

 

Disons quand même que c'est un scénario que j'aurais préféré éviter à ce stade de la compétition vu l'historique peu reluisant de l'Angleterre face à l'Allemagne à partir de 1970. :unsure: J'espère aussi que les joueurs seront supermotivés vu l'enjeu et qu'ils pourront mettre à leur avantage leur plus grande expérience en compétition de haut niveau. L'expérience est selon moi le seul domaine où je verrais un avantage possible du côté des Anglais; sinon, je dois dire que l'Allemagne a l'avantage dans les autres domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait tous voulu éviter l'Allemange ...

 

"Le foot se joue à 11 mais à la fin c'est l'Allemagne qui gagne ..."

 

Va falloir faire face à nos vieux demons, et jouer 95minutes du matchs (si pas de prolongations) et pas 85' ou ca sera fatal ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Brésiliens restent en tête du groupe, ils sont déjà qualifiés pour la finale. Aucune équipe dans le tableau Brésilien(Ghana, USA, Uruguay, CDS) n'a le niveau pour inquiéter la Seleccao. :)

C'est pour ça que LA Seleccao va les poutrer pour prendre la 1ere place et aller en finale et gagner sa première coupe du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas tres bon pour l'angleterre, certes ils ont enfin gagné et y avait du mieux mais c'etait pas franchement convaincant et puis ce n'etait "que" la slovénie en face, rencontrer l'allemagne des les 1/8 c'est un peu tot je les vois vraiment pas gagner surtout avec un Roo blessé qui ne sera pas à 100% meme s'il sera apte pour le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, les gars, c'est peut être moi qui ait rien compris, mais le premier de ce groupe risque pas de se taper l'Espagne dès les huitièmes ?

Je vois pas en quoi c'est la finale assurée pour le premier du groupe alors...

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...