Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Incroyable quoi ! La France qui fait la une au journal de RTL TVI (chaîne belge). C'est abusé quoi..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as n'a pas marre de cracher sur les journalistes comme si c'était tous les maux de la planète,ouvre un peu les yeux!!!

 

A longueur de post tu craches sur eux,je suis pas pro-journaliste mais de là à faire comme toi une fixette sur eux à la longue ça me gonfle,si j'ai bien compris l'équipe de France est bidon à cause des médias...chapeau bas l'artiste !!!

Si toi t'aimes bien te faire manipuler tant mieux pour toi! T'es en train d'inventer des trucs, j'ai jamais parlé des médias pour expliquer la nullité de l'EdF ;) Mais si t'as envie de faire comme l'autre tocard de Denis Brogniart et le ridiculissime CJP qui ne pensent qu'à cracher sur les joueurs pour tout expliquer c'est ton problème. Heureusement que les (ex)joueurs et entraineurs relèvent le niveau et disent ce qu'il faut dire, et savent donner à chacun leur part de responsabilité. Ils ont lâché leur scandale, ils ont bien vendu, ils ont bien menti, ils se foutent du monde, maintenant la vérité va sortir.

 

J'en profite pour afficher mon soutien à Anelka, peut-être qu'il a été con en EdF par son comportement, peut-être que ses insultes sont inacceptables, mais il a pas sorti ça sans raison. Cette affaire n'aurait pas dû sortir et L'Equipe, ce torchon, a menti. Pour tout ce qui lui est tombé dessus depuis, soutien à Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi t'aimes bien te faire manipuler tant mieux pour toi! T'es en train d'inventer des trucs, j'ai jamais parlé des médias pour expliquer la nullité de l'EdF ;) Mais si t'as envie de faire comme l'autre tocard de Denis Brogniart et le ridiculissime CJP qui ne pensent qu'à cracher sur les joueurs pour tout expliquer c'est ton problème. Heureusement que les (ex)joueurs et entraineurs relèvent le niveau et disent ce qu'il faut dire, et savent donner à chacun leur part de responsabilité. Ils ont lâché leur scandale, ils ont bien vendu, ils ont bien menti, ils se foutent du monde, maintenant la vérité va sortir.

 

J'en profite pour afficher mon soutien à Anelka, peut-être qu'il a été ***** en EdF par son comportement, peut-être que ses insultes sont inacceptables, mais il a pas sorti ça sans raison. Cette affaire n'aurait pas dû sortir et L'Equipe, ce torchon, a menti. Pour tout ce qui lui est tombé dessus depuis, soutien à Anelka.

:o

Tout le monde est responsable, encadrement (pas assez respecté et respectable), journalistes (fouteur de mer**), fédération (incompétente) et joueurs (sans talent, sans solidarité *seulement de façade*).

 

C'est comme si tu coupais une galette des rois en 4 parts égales, et que tu en distribuais, une part à chacun pour connaitre le plus *****, et bien ils arriveraient à avoir une fève chacun, toutes ces bandes de blaireaux.

 

Vraiment dégouté, de l'image renvoyée par la France, à cause de guignols.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout ?

 

Bah oui à mort. Qu'est ce que les belges en ont à battre que l'équipe de France soit éliminée et qu'elle ai un rayonnement plus large encore que le cirque du soleil? On s'en bats totalement les c*uilles en effet! Genre il y-a pas de sujet plus important dans le monde?

 

Après ok c'est chouette de les voir dehors mais de là à faire 10 minutes polémique sur une équipe nationale qui n'est même pas la nôtre..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Tout le monde est responsable, encadrement (pas assez respecté et respectable), journalistes (fouteur de mer**), fédération (incompétente) et joueurs (sans talent, sans solidarité *seulement de façade*).

 

C'est comme si tu coupais une galette des rois en 4 parts égales, et que tu en distribuais, une part à chacun pour connaitre le plus *****, et bien ils arriveraient à avoir une fève chacun, toutes ces bandes de blaireaux.

 

Vraiment dégouté, de l'image renvoyée par la France, à cause de guignols.

C'est vrai,c'est pas la faute des joueurs seulement comme beaucoup le pense mais c'est un tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté, de l'image renvoyée par la France, à cause de guignols.

 

 

Je comprends, mais quand même, relativisez !!!

Je sais pas, mais j'ai l'impression que vous (les Français en général) donnez énormément d'importance à l'équipe de France et à ce qu'elle représente, elle vous représente dans le monde, si j'ai bien compris. Il doit être soulagé Sarko d'avoir moins de travail, ah mais nan en faite, vu que même la politique s'en mêle... :D

C'est peut-être parce que en Suisse il y a pas vraiment un tel engouement pour l'équipe de foot (en faite, depuis la victoire contre l'Espagne, un peu plus :suisse: ), mais je ne comprend pas comment on peut considérer l'équipe de France comme image de la France (j'ai l'impression, qu'il n'y a que ça qui compte...). Alors c'est vrai que tout ça se passe pendant la Coupe du Monde, que le monde entier voit cette équipe et d'un même coup juge la France, même si je pense qu'il faut relativiser et séparer les choses.

Quand j'entend Roselyne Bachelot (ah oui et les politiques qui un après l'autre mettent leur grain de sel dans cette histoire, c'est bien marrant. Faut un peu savoir séparer les choses, comme le clame Emmanuel Petit sur France 2) dire qu'elle a dit aux joueurs : vous ternissez l'image de la France, etc. Je me marre, j'imagine jamais notre ministre des sports, Ueli Maurer (si je ne m'abuse ^^ ) dire des choses pareilles, bon c'est vrai, comme je l'ai déjà dis, en Suisse il n'y a pas autant d'engouement envers le foot qu'en France. (Hé ouais, en Suisse, le hockey prime <_< ).

Tout ça pour dire que cette histoire, en plus de me choquer en tant que telle, me choque par rapport à l'importance qu'elle prend (au niveau politique). Et je trouve que le fait que Sarko dise à Bachelot de rester en AFS pour régler cette histoire, rend la chose encore plus risible (en tout cas, on en rigolait bien avec ma grand-maman ^_^).

 

 

Après ok c'est chouette de les voir dehors mais de là à faire 10 minutes polémique sur une équipe nationale qui n'est même pas la nôtre..

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas croire, en France il y a pas d'engouement pour le foot. Là il y a de quoi cracher sur tout ce qui bouge alors ça fait un scandale national mais en situation normale le foot est loin de faire l'actualité. Si on s'était juste qualifié pour les 1/8è il y aurait rien de si terrible au niveau médiatique. En France le foot on en parle quand c'est positif à partir, des 1/4 en coupe du monde, ou quand c'est négatif. Si on parle ferveur etc on est loin à la traine...

 

Bravo à Marine Le Pen qui a trouvé le moyen de faire sa campagne sur l'intégration ratée des immigrés à travers l'EdF, merci pour la récupération politique grossière et ridicule <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lamentable"pour Parreira

Carlos Alberto Parreira, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, a peu apprécié que Raymond Domenech refuse de lui serrer la main après sa victoire contre les Bleus (2-1).

"Par gentillesse et éducation, je suis allé le saluer. Il s'est éloigné, je n'ai rien compris, a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Après le match, l'un de ses assistants m'a dit que j'aurais dit des choses sur Henry durant les qualifications. Je n'en ai aucun souvenir... C'est un acte vraiment lamentable".

Il semble effectivement que Domenech reproche à Parreira ces propos-là : "La France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies."

eurosport.fr

 

<_<

 

J'attends avec impatience qu'Evra déballe TOUT! Comme ça les gens arrêteront un peu de tout mettre sur le dos des joueurs et dire que Domenech est une victime dans l'affaire....

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lamentable"pour Parreira

Carlos Alberto Parreira, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, a peu apprécié que Raymond Domenech refuse de lui serrer la main après sa victoire contre les Bleus (2-1).

"Par gentillesse et éducation, je suis allé le saluer. Il s'est éloigné, je n'ai rien compris, a déclaré le Brésilien en conférence de presse. Après le match, l'un de ses assistants m'a dit que j'aurais dit des choses sur Henry durant les qualifications. Je n'en ai aucun souvenir... C'est un acte vraiment lamentable".

Il semble effectivement que Domenech reproche à Parreira ces propos-là : "La France ne devrait pas être au Mondial, c'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies."

eurosport.fr

 

FOUIN, FOUIN, FOUIN... <_<

 

Quel espèce de cave ce Domenech, du début à la fin. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF l'a déjà fait, et pire encore. Je n'ai pas entendu grand monde s'en plaindre par ici ... ;)

 

Et? Parce que Sir Alex l'a fait c'est bien? Moi je trouve ça très petit comme comportement...Mais si tu lui trouves une excuse en disant que Sir Alex l'a fait tant mieux -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas croire, en France il y a pas d'engouement pour le foot. Là il y a de quoi cracher sur tout ce qui bouge alors ça fait un scandale national mais en situation normale le foot est loin de faire l'actualité. Si on s'était juste qualifié pour les 1/8è il y aurait rien de si terrible au niveau médiatique. En France le foot on en parle quand c'est positif à partir, des 1/4 en coupe du monde, ou quand c'est négatif. Si on parle ferveur etc on est loin à la traine...

 

Bravo à Marine Le Pen qui a trouvé le moyen de faire sa campagne sur l'intégration ratée des immigrés à travers l'EdF, merci pour la récupération politique grossière et ridicule <_<

 

 

Peut-être me suis-je mal exprimer, jparlais plus de fait que l'équipe de France a (avait ? ) une grande importance pour les Français, en tout cas quand je regardais les journaux télévisés, c'était genre "on est tous derrière l'équipe de France patati et patata...". Donc après coup, ils se sentent trahis par cette équipe en qui ils mettaient beaucoup d'espoir (oui, j'avoue avoir rigoler quand on voyait des personnes qui clamaient que la France allait être championne du Monde -_- ).

 

 

Ah ouais, le coup de Marine Le Pen, j'ai aussi beaucoup rigoler en voyant ça... Comme le dit Manu Petit (oui sur cette affaire, c'est ma référence ^_^ ): on a besoin des politiques, mais à un moment donné faut qu'ils s'occupent de ce qu'ils les regardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas que SAF ait pu le faire, ni que Domenech refuse de lui serrer la main après ces déclarations, pourquoi saluer quelqu'un qui vous crache dessus? (Même si je partage l'avis du Brésilien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Domenech ne lui a pas serré la main alors de suite certains viennent dire que Domenech est une cave, mais Ferguson l'a aussi déjà fait, cela signifie donc que Ferguson est une cave aussi ?

(c'était ça l'idée de pensée de CumCum ;))

 

Bon sinon toute cette histoire me fait marrer, si Blanc ne parvient à rien faire alors on dira que de toute façon il y avait bien trop de choses à faire et blablabli, blablabla...

 

En tout cas j'espère que certains joueurs ne joueront plus jamais en EdF !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Domenech ne lui a pas serré la main alors de suite certains viennent dire que Domenech est une cave, mais Ferguson l'a aussi déjà fait, cela signifie donc que Ferguson est une cave aussi ?

(c'était ça l'idée de pensée de CumCum ;))

 

Bon sinon toute cette histoire me fait marrer, si Blanc ne parvient à rien faire alors on dira que de toute façon il y avait bien trop de choses à faire et blablabli, blablabla...

 

En tout cas j'espère que certains joueurs ne joueront plus jamais en EdF !!!

 

Sauf que ici tu es en coupe du monde, SAF en premier league

Sauf que Saf est un homme ultra respecter,Raymond n'a meme pas 7% de l'estime qu'ont les gens outre manche pour SAF...

SAF à toujours une bonne raison de faire ça et il s'explique trés souvent sur les problème comme cela, ici Ray qui sait pas parler Anglais a fuit la discutions,

Pour finir, j'ai bien vue Henry serré la main à tout les Africain y compris Mr Parreira...

Toute façon Ciao Raymond; va voir Estelle est arrête de t'intéressé au foot...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos O.L.H

J'aimerais tellement qu'il vous prouve a tous qu'il peut apporter un gros plus a l'equipe d'Angleterre, j'espere que Le Rital lui laissera sa chance demain. Qu'il est les couilles de virer Lampard.

 

Pourtant Lampard n'à pas fait grand chose depuis le début de la coupe. Enfin, tous au pub demain pour encouragé les three lions pour se matche très important et qui promet d'être stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTEMENT c'est bien ce que je lui reproche de pas faire grand chose ! Il est cramé ce mec vous avez vu le nombre dematch qu'il a fait avec les Blues, normal qu'il n'avance plus en séléction apres une année aussi eprouvante.. Carrick est frai au moins :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...