Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Si tu veux j'ai du sopalin à côté de moi. Je ne dis pas que Evra est fautif, juste qu'il ne cherche pas à apaiser les tensions et qu'il fait partie de ce groupe (avec Gallas, Anelka et Ribery) un peu à part au sein de l'edf. Pour moi le rôle d'un capitaine c'est d'apporter la révolte, d'unifier un groupe. Tu m'excuseras, mais Patrice ne le fait pas. Et quand on ne remplit plus son rôle, qu'on devient nuisible et médiocre, on se casse. Tu supporters MU, tu devrais le savoir. Keane en est un exemple. C'est pour moi la seule faute de Domenech : il connaissait ces joueurs, le comportement de ces joueurs en edf (pas en club apparement, cf. Chelsea et Anelka, MU et Evra). Il aurait dû les laisser comme il l'a fait avec Nasri and co. Mais l'opinion publique, si prompte à le brûler pour les avois récupéré finalement, aurait alors lancé une vindicte hors du commun, comme le remarque Bobby.

 

@O.L.H. : Evra approche la trentaine. Et vu ses perfs et son influence en edf, il faut avoir le courage de le virer. Un peu comme avait fait Jacquet, dans un autre contexte certes, avec Cantona.

J'ai telement de gerbe que ca suffit pas .. :burp:

 

Ce que je voulais dire c'est que Evra est de loin le premier fautif.. en + de ça , tu as des journalistes de m**** avec un staff pareil et des joueurs avec des égos surdimmensionnés .. C'est tres compliqué ..

 

Donc ceux qui crachent uniquement sur Evra je ne comprends pas (tu n'es pas visé).

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle chanson pour l'équipe de France, après I will survive de Gloria Gaynor en 98, on parlerait d'une reprise, légèrement modifiée d'un générique d'une série télé, avec "Gallas ton univers impitoyable", qui serait devenu le cri de rassemblement de nos 23 stars ( du X).

 

J'ai pas trouvé mieux, tellement j'ai honte de l'image de la France renvoyée par cette équipe de *****, une chose est sure on est champion du monde de la *****.

 

Honte, à la fédé, à l'encadrement, et aux joueurs, on est la risée du monde ce soir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes les matchs de l'équipe de France?à te lire on dirait que c'est la faute du staff qu'ils sont mauvais,alors oui il faudra faire le ménage à la fédé mais quand je lis que tu défends Evra alors qu'il est complètement à coté de la plaque,il serait bon sur le terrain il pourrait l'ouvrir et serait plus crédible,je te conseille d'oublier qu'Evra joue à MU tu seras un peu plus objectif !!!

 

Sur les 23 j'en garde pas beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylyvan c'est ça, les coupables sont trouvés. Anelka a donné une porte de sortie inespérée à certains *****s et maintenant tout le monde se retourne contre les joueurs qui sont donc LES GRANDS RESPONSABLES de tout ce qui se passe. Et tout le monde en redemande, génial il y en a qui se frottent les mains :bj: Les *****s vont passer pour des victimes et des innocents, et tout le monde applaudit c'est génial!

Ce qui me fout encore plus la gerbe c'est qu'ici on est sur un forum de MU, imaginez ce que les autres doivent penser d'Evra! Et les gens qui connaissent rien à rien sur le foot et qui sont tellement cons et influençables qu'ils vont tout gober de ce qu'on va leur raconter! C'est dégueulasse -_-

Je pense à çà tout le temps ...

 

Quand tu vois que tout le monde commence à "insulter" Evra car il n'a pas la bonne foi de dire les problème au sein de l'équipe, c'est dire leur niveau de mentalité. Est-ce qu'un dirigeant d'entreprise dirait que c'est le bordel à l'intérieur de la société et que les employés se tirent dans le pattes ? Bien sûr que non. Il se détruirait lui-même et les concurrents n'en seraient que ravi. Evra faut le positionner comme tel, il se doit de mentir si c'est pour le bien de l'équipe, point barre.

 

Il aime les bleus mais je ne serais pas étonné qu'il tire sa révérence si Blanc ne vient pas le chercher de lui même.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes les matchs de l'équipe de France?à te lire on dirait que c'est la faute du staff qu'ils sont mauvais,alors oui il faudra faire le ménage à la fédé mais quand je lis que tu défends Evra alors qu'il est complètement à coté de la plaque,il serait bon sur le terrain il pourrait l'ouvrir et serait plus crédible,je te conseille d'oublier qu'Evra joue à MU tu seras un peu plus objectif !!!

 

Sur les 23 j'en garde pas beaucoup !!!

de 1, si c'est a moi que tu parles, je ne parle pas des joueurs sur le terrain , je parle de l'ambiance , pourquoi ca ne va pas . etc..

 

et quand tu dis :il serait bon sur le terrain il pourrait l'ouvrir ... Il est le porte parole de l'équipe , le capitaine , c'est normal qui l'ouvre non?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sitcom de l'été!! Heureusement d'ailleurs, Lost est terminé et faut attendre septembre pour la reprise de Dexter...

 

Pour Evra en tant que capitaine, il va prendre cher, il est porte parole de l'équipe, les mecs sont à la rue, lls parlent de sauver leur honneur et de tout donner mais ils font grèves... l'Afsud sera sans doute son dernier match en tant que capitaine.

 

Vous parlez de forfait pour l'Afsud, si la France déclarait forfait, elle serait sans doute suspendue pour plusieurs compet internationales. OK faut faire le menage mais je vois pas en quoi ça serait bon d'etre suspendu du prochain Euro. Il y ades jeunes qui ne sont pas là qui iraient volontiers à l'Euro.

 

Si Henry n'avait pas mis la main, on aurait pas eu le droit à tout ça...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

 

Pourquoi les joueurs sont aussi mauvais et perdus?

Pourquoi on a aucun fond de jeu depuis 6 ans?

Pourquoi on a vu défiler 150 joueurs et autant de systèmes tous plus mauvais les uns que les autres?

 

Pourquoi Domenech s'est embrouillé avec 50 joueurs différents?

Pourquoi autant de polémiques sur ses relations avec autant de personnes et son management?

 

Pourquoi toutes ces histoires de guerres internes à la FFF et à la DTN?

Pourquoi avoir maintenu Domenech en 2008 et même en 2006 p***** même là c'était clair pourtant?

Pourquoi l'histoire avec Houiller dans l'article de ce matin?

 

Si dans tout ça on me dit que les joueurs sont la cause des problèmes de l'EdF je dis bravo! La nullité des joueurs sur le terrain est la conséquences de plein de choses. La mentalité de m**** de certains doit les dégager ou au moins les faire remettre durement en cause, on sait très bien de qui on parle et il y en a peut-être un ou deux à ajouter (+ ceux qui n'ont pas été pris avant le mondial, genre Benzema, Nasri ou Ben Arfa). Les joueurs ne doivent pas être oubliés parmi les responsables, certains sont des c*******. Mais qu'ils soient en train d'être désignés coupable par toute cette mise en scène, vous trouvez ça normal vous? Vous êtes d'accord???

 

[edit]Et encore là je parle que du terrain. Je parle pas des relations avec les supporters, minables et là encore, trop facile de tout mettre sur le dos des joueurs. C'est pas eux qui organisent la vente des places pour France-Irlande ou les grandes compétitions, c'est pas eux qui décident quand 99% des entrainements se font à huis clos, c'est pas eux qui décident de vivre reclus et de ne jamais parler à la presse. Tout ça vient de directives des dirigeants et du sélectionneur. Les joueurs ont peut-être pas la mentalité qu'on aimerait, il y en a qui s'en foutent des supporters, mais pareil ils sont pas tous seuls dans le mépris des supporters et il faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1, si c'est a moi que tu parles, je ne parle pas des joueurs sur le terrain , je parle de l'ambiance , pourquoi ca ne va pas . etc..

 

et quand tu dis :il serait bon sur le terrain il pourrait l'ouvrir ... Il est le porte parole de l'équipe , le capitaine , c'est normal qui l'ouvre non?

C'est pas à toi que je parlais et quand je parle de l'ouvrir c'est de l'ouvrir intélligement et pas n'importe comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affaire a fait grand bruit en Angleterre, un supporter s’était retrouvé dans les vestiaires de l’équipe nationale après le nul concédé vendredi face à l’Algérie. Evidemment, les tabloïds ont trouvé le fameux supporter et son témoignage est finalement à hurler de rire puisqu’il ne voulait pas se retrouver là, cherchant seulement...les toilettes. Et dans sa quête, il s’est retrouvé face à David Beckham. On entre alors dans la 3e dimension.

 

http://www.foot01.com/mondial-2010/il-cher...s-anglais,55088

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une justice dans le sport...Ireland doit fêter cela comme il se doit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que les joueurs étaient les seuls fautifs. On est tous ok pour dire que la FFF, la DTN, Domenech et le staff jouent un rôle. N'empêche, cette grève est indigne. Il cherche un traitre ? Mais le traitre, c'est l'entité edf !! C'est ce groupe qui n'en est qu'un dans les mouvements de fronde (tiens, voilà un lien entre tous les joueurs, voilà une unité) mais qui n'en est pas un lors des matchs. Pour moi, il y a traitrise : ils doivent représenter la nation et cela passe avant des considérations personnelles. Ils trahissent ce pour quoi ils sont payés et ce pour quoi ils sont attendus. Domenech n'est pas responsable de la décision des joueurs. Ou du moins, si tu préfères, il ne l'est pas plus que les joueurs.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affaire a fait grand bruit en Angleterre, un supporter s’était retrouvé dans les vestiaires de l’équipe nationale après le nul concédé vendredi face à l’Algérie. Evidemment, les tabloïds ont trouvé le fameux supporter et son témoignage est finalement à hurler de rire puisqu’il ne voulait pas se retrouver là, cherchant seulement...les toilettes. Et dans sa quête, il s’est retrouvé face à David Beckham. On entre alors dans la 3e dimension.

 

http://www.foot01.com/mondial-2010/il-cher...s-anglais,55088

 

Si ça s'avère vrai, c'est drôle quand même !!!

J'aime bien la phrase "Je suis dans les vestiaires anglais, pourquoi pas dire quelque chose? " :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle attitude minable de la part de tous....je suis désabusé comme je l'ai jamais été..on est la risée du monde du football..j'espère qu'on ne se qualifiera pas, et qu'on pourra ensuite tout reconstruire. A la FFF, tout le monde doit dégager la mascarade dure depuis trop longtemps. J'aime beaucoup Evra, mais là le mec doit redescendre sur terre, on passe pour des blaireaux de service alors qu'on aurait mieux fait de se faire petit après notre qualification honteuse..

Quant à la lettre qui a été rédigée par les joueurs laissez moi rire...les mecs s'expriment comme des footballeurs, CIMER l'avocat qui leur a dicté le texte au téléphone...PITOYABLE, on a atteint le fond du gouffre là, vivement que cette page noire se tourne..et puis faire ça pendant la coupe du monde, 4 ans qu'on attendait tous ça..comment ne veux-tu pas cracher sur le maillot de l'équipe de France après ça..Laurent Blanc va refuser le poste bientôt et je ne pourrai que le comprendre si personne dégage chez les dirigeants (Escalette --> va t'en c'est tout.)

 

Vivement que MANUTD se remette à jouer que je puisse me réintéresser au foot :united: :united: <_<

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement bidon quoi dire d'autre, certain polémique depuis quand dans le football on vois tout ça ???? C'est d'un niveau digne de la France rien de plus, comme la dit Mr Leglous, " à trop vivre avec des "tout va pour le mieux etc..." le jour ou la réalité vous rattrape, vous la prenez en pleine gueule..." tout simplement...

 

Même les Chinois ce foute de la gueule de la France et son systeme a la ***** (LOL) ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

 

Pourquoi les joueurs sont aussi mauvais et perdus?

Pourquoi on a aucun fond de jeu depuis 6 ans?

Pourquoi on a vu défiler 150 joueurs et autant de systèmes tous plus mauvais les uns que les autres?

 

Pourquoi Domenech s'est embrouillé avec 50 joueurs différents?

Pourquoi autant de polémiques sur ses relations avec autant de personnes et son management?

 

Pourquoi toutes ces histoires de guerres internes à la FFF et à la DTN?

Pourquoi avoir maintenu Domenech en 2008 et même en 2006 ***** même là c'était clair pourtant?

Pourquoi l'histoire avec Houiller dans l'article de ce matin?

 

Si dans tout ça on me dit que les joueurs sont la cause des problèmes de l'EdF je dis bravo! La nullité des joueurs sur le terrain est la conséquences de plein de choses. La mentalité de ***** de certains doit les dégager ou au moins les faire remettre durement en cause, on sait très bien de qui on parle et il y en a peut-être un ou deux à ajouter (+ ceux qui n'ont pas été pris avant le mondial, genre Benzema, Nasri ou Ben Arfa). Les joueurs ne doivent pas être oubliés parmi les responsables, certains sont des c*******. Mais qu'ils soient en train d'être désignés coupable par toute cette mise en scène, vous trouvez ça normal vous? Vous êtes d'accord???

 

mais je suis même d'accord pour dire que la Fédé et le staff sont "plus" coupables que les joueurs. mais est ce que ca retire quelque chose au fait que RIEN mais alors vraiment rien ne justifie ce qui se passe...

C'est ca le problème, là ils sont allés beaucoup trop loin. Ils ne se seraient jamais permis 1/10eme de ce qui c'est passer en club, parceque certes aucun club n'aurait laissé les choses allé aussi loin mais franchement même si un club dégénérait comme ca tu pense que tu verrais ca???Non et ca surtout car le gros du salaire des joueurs étant payé par le club ils réfléchiraient 100 fois. Là y a pas d'argent juste le risque d'humilier tous les français, à première vu perdre de l'argent les gène plus que le respect envers leur pays. Voilà mon soucis.

 

Rien ne justifiait Ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC a contacté Duverne et il a avoué qu'il n'y avait aucun clash entre lui et Evra. Il s'est énervé lorsqu'on lui a annoncé qu'il n'y aurait pas d'entrainement à seulement deux jours d'un match capital. Il en a profité pour dire qu'il n'était pas la taupe et ainsi s'éviter des ennuis stupides.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC a contacté Duverne et il a avoué qu'il n'y avait aucun clash entre lui et Evra. Il s'est énervé lorsqu'on lui a annoncé qu'il n'y aurait pas d'entrainement à seulement deux jours d'un match capital. Il en a profité pour dire qu'il n'était pas la taupe et ainsi s'éviter des ennuis stupides.

 

très bon article de Vincent Duluc sur le site de l'équipe. Le titre parle à lui seul...

 

«Les traîtres»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-traitres.html

Voilà ce qui se passe en ce moment. Voilà la mascarade. C'est de ça que je parle. Et tout ce que je lis sur ce forum va dans ce sens: les joueurs se font démonter, et il y en a qui sont tranquilles pendant ce temps-là...

 

Duluc t'es qu'une sale grosse m****, étouffe toi dans ta connerie de vendu. Un article honteux, des grands mots, aucun réflexion sur le POURQUOI de cette action, non c'est pas intéressant, pas assez racoleur pour les gens comme Vincent Duluc, tout petit reporter du torchon sportif n°1 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Domenech, je ne titularise que les remplaçants. Ou je fais déclarer forfait. Ca privera à tous les coups la France la prochaine compétition, et dégagera tous les trentenaires du groupe (Evra, Gallas) qui ne seront plus sélectionnés.

 

C'est ce à quoi je pensais aussi. Faire jouer tous les remplaçants, ceux qui ont l'air de vraiment en avoir envie. J'ai bien envie de voir les Gignac, Squillaci, même Valbuena j'ai envie de le voir !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis d'avance de voir les réactions si par miracle (l'espoir fait vivre :P ), la France se qualifie pour les 1/8ème :D

 

Pour ce qui est de l'article de l'Équipe, à quoi pouvait-on s'attendre ? N'est-ce pas eux qui ont dévoilé l'affaire ? Fallait pas s'attendre à ce qu'il trouve des circonstance atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis d'avance de voir les réactions si par miracle (l'espoir fait vivre :P ), la France se qualifie pour les 1/8ème :D

 

Pour ce qui est de l'article de l'Équipe, à quoi pouvait-on s'attendre ? N'est pas eux qui ont dévoilé l'affaire ? Fallait pas s'attendre à ce qu'il trouve des circonstance atténuantes.

Moi je serai super content qu'on se qualifie. Mais à quoi bon ? Qui va coacher ? Qui jouera ces matchs ? On va remettre les joueurs qui foutent la ***** sur le terrain ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...