Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Comme je le pensais tout à l'heure, les journalistes disent que les joueurs ont fait ça par solidarité pour Anelka. Domenech devrait venir l'annoncer sous peu en conférence de presse. Pauvre Domenech il me fait peine là >< il est traîné dans la boue jusqu'au bout. C'est à lui d'aller expliquer le comportement de ses joueurs :blink: , ils le prennent vraiment pour un pantin.

 

:burp: :burp: :burp: Manquerait plus qu'on en fasse une victime!!!! Non mais le mec c'est en grande partie sa faute toute cette histoire! C'est auj que vous savez que des mecs comme Anelka(que personne ne voulait en bleu avant lui), Gallas et Ribéry sont des sales CONS!!! Qui les a sélectionné? Qui a viré Nasri et Benzema parce que c'était des pti cons qui foutait la m****? Si tu vires un, tu les vires TOUS! Qui depuis des années dit que tout va bien et qui demande la main de sa femme après une élimination après un Euro? Mais p***** à l'allure où ça va, ça sera que de la faute des joueurs qui sont des gros cons et Domenech le pauvre petit agneau, il n'a vraiment pas de chance d'être entourés des grands méchants loups qui lui crient dessus, qui décident de tout et qui l'envoie c**é et patati et patata

 

Tout ça me donne envi de vomir!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra me déçoit, j'espère qu'on va retrouver le VRAI Evra avec United, sinon il va vite virer de mes joueurs préférés.

 

Ne pas vouloir s'entraîner c'est juste une HONTE. Combien de personnes en France rêverait de jouer en Equipe de France ?! Et eux tous ce qu'ils trouvent à faire c'est grève ?! Le pire c'est qu'ils se permettent de pas s'entrainer alors qu'ils ont été mauvais quoi !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pour moi Domenech ne sera jamais moins responsable que les joueurs, j'ai peut-être dû mal me faire comprendre. Quand je dis qu'il me fait pitié, c'est parce qu'il vient de montrer que c'est une loque, et que tous les joueurs le considèrent en tant que tel. Ces derniers sont plus solidaires d'Anelka que de Domenech qui s'est pourtant fait insulter. Ils ont lâché leur sélectionneur, Domenech ne contrôle plus rien dans ce groupe. C'est même lui qui, devant la presse, doit aller justifier la décision de ses joueurs de ne pas s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pour moi Domenech ne sera jamais moins responsable que les joueurs, j'ai peut-être dû mal me faire comprendre. Quand je dis qu'il me fait pitié, c'est parce qu'il vient de montrer que c'est une loque, et que tous les joueurs le considèrent en tant que tel. Ces derniers sont plus solidaires d'Anelka que de Domenech qui s'est pourtant fait insulter. Ils ont lâché leur sélectionneur, Domenech ne contrôle plus rien dans ce groupe. C'est même lui qui, devant la presse, doit aller justifier la décision de ses joueurs de ne pas s'entraîner.

 

C'est clair, les joueurs ont même pas les couilles de justifier leur grève devant la presse eux même ! C'est Domenech qui fait le sale boulot, comme un bon toutou.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous faire profiter de la signature d'un ami sur Facebook qui est assez drole à mes yeux. ce qui peut faire du bien dans ce moment purement pathétique pour tous ceux qui aiment un tant soit peu le football français...

 

 

"Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ...

Se taper des prostituées : 2500 € ...

Faire venir ses femmes en Afrique du Sud :240000 € ...

Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ...

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ...Pour tout le reste, il y a la ... Fédération Française de Football.....

 

(Dsl j'ai modifié pu*** en prostituée pour passer le filtre et que ca fasse mon vulgaire, mais avec le terme original c'est plus drôle^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous faire profiter de la signature d'un ami sur Facebook qui est assez drole à mes yeux. ce qui peut faire du bien dans ce moment purement pathétique pour tous ceux qui aiment un tant soit peu le football français...

 

 

"Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ...

Se taper des prostituées : 2500 € ...

Faire venir ses femmes en Afrique du Sud :240000 € ...

Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ...

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ...Pour tout le reste, il y a la ... Fédération Française de Football.....

 

(Dsl j'ai modifié pu*** en prostituée pour passer le filtre et que ca fasse mon vulgaire, mais avec le terme original c'est plus drôle^^)

 

Pas mal :D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra me déçoit, j'espère qu'on va retrouver le VRAI Evra avec United, sinon il va vite virer de mes joueurs préférés.

 

Ne pas vouloir s'entraîner c'est juste une HONTE. Combien de personnes en France rêverait de jouer en Equipe de France ?! Et eux tous ce qu'ils trouvent à faire c'est grève ?! Le pire c'est qu'ils se permettent de pas s'entrainer alors qu'ils ont été mauvais quoi !

Tu le connais le vrai Evra? Est ce que beaucoup de joueurs ont vécu ce genre de situation? Il y a un probleme avec le staff, si les joueurs ont suivi Evra c'est qu'il y a une raison et d'etre solidaires avec Anelka, il n'y a pas que des 'méchants' chez les bleus, les Valbuena, Diaby, Planus, Squilacci, Mandanda etc... eux aussi sont à priori d'accord, je dirais que Raymond vient de récolter ce qu'il a semé pendant + de 5 ans.

 

Les joueurs l'ont laché, c'est évident et le probleme n'est pas Evra, après dire ce que l'on pense, il y a souvent des tensions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais le vrai Evra? Est ce que beaucoup de joueurs ont vécu ce genre de situation? Il y a un probleme avec le staff, si les joueurs ont suivi Evra c'est qu'il y a une raison et d'etre solidaires avec Anelka, il n'y a pas que des 'méchants' chez les bleus, les Valbuena, Diaby, Planus, Squilacci, Mandanda etc... eux aussi sont à priori d'accord, je dirais que Raymond vient de récolter ce qu'il a semé pendant + de 5 ans.

 

Les joueurs l'ont laché, c'est évident et le probleme n'est pas Evra, après dire ce que l'on pense, il y a souvent des tensions.

 

le vrai Evra veut également dire son vrai niveau de jeu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra recule et Duverne est très virulent, voila ce que je vois lol

 

Encore heureux Duverne l'aurait giflé bien comme il faut :ptdr: plus sérieusement Duverne aurait d'abord séparer Evra-Domenech avant que Evra s'en prenne à Duverne ce dernier lui reproche de ne pas avoir de respect pour la séance d'entrainement qu'il aurait préparer.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra recule et Duverne est très virulent, voila ce que je vois lol

Moi je vois surtout un mec qui en a ras le c.ul de petit merdeux sans respect et s'en prend à un mec qui a fait la grande bouche en conférence de presse et là il est sans voix les mains dans les poches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voir comment Gallas aurait géré ce problème s'il était resté capitaine :unsure: Je ne montrerai pas du doigt Pat parce qu'il n'est que le porte-parole des joueurs sur cette affaire.

 

D'après la presse, cette "grève" était préparée, ce qui veut dire que la prise de bec entre Evra et Duverne n'en est pas vraiment une. Pat a dû informer Domenech et Duverne de leur intention ce qui a fait ce dernier sortir de ses gongs.

 

En résumé, c'est pathétique d'en arriver à ça. Mais la faute n'est pas à attribuer qu'aux joueurs. Le malaise est palpable depuis 2008 et avec une presse déchainée et à l'affut de la moindre occasion de vendre (vengeance envers un staff qui les a écarté), il fallait s'attendre à une explosion. Mais je ne m'imaginais pas qu'elle serait aussi "violente". Ils ont intérêt à gagner leur dernier match

 

Le seul point positif, c'est qu'au moins, le ménage sera fait et qu'on pourra partir sur de nouvelles bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voir comment Gallas aurait géré ce problème s'il était resté capitaine :unsure: Je ne montrerai pas du doigt Pat parce qu'il n'est que le porte-parole des joueurs sur cette affaire.

 

D'après la presse, cette "grève" était préparée, ce qui veut dire que la prise de bec entre Evra et Duverne n'en est pas vraiment une. Pat a dû informer Domenech et Duverne de leur intention ce qui a fait ce dernier sortir de ses gongs.

 

En résumé, c'est pathétique d'en arriver à ça. Mais la faute n'est pas à attribuer qu'aux joueurs. Le malaise est palpable depuis 2008 et avec une presse déchainée et à l'affut de la moindre occasion de vendre (vengeance envers un staff qui les a écarté), il fallait s'attendre à une explosion. Mais je ne m'imaginais pas qu'elle serait aussi "violente". Ils ont intérêt à gagner leur dernier match

 

Le seul point positif, c'est qu'au moins, le ménage sera fait et qu'on pourra partir sur de nouvelles bases.

Je dirais meme 2005, en 2006 déja Zidane Thuram et Vieira cachaient la misère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières rumeurs, transmises par Gilbert de RMC via BFMTV, la FFF va organisé une conférence de presse à la suite du match contre l'AFS. Au programme : la démission plus que logique de Escalette et donc de toute sa bande.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Français refusent de s'entraîner pour protester contre l'exclusion d'Anelka

 

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka", indique notamment ce communiqué.

 

Anelka a été exclu du groupe samedi pour avoir insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique (0-2) jeudi.

 

"Nous regrettons l'incident qui s'est produit à la mi-temps du match France-Mexique, nous regrettons encore plus la divulgation d'un événement qui n'appartient qu'au groupe et inhérent à la vie d'une équipe de haut niveau", indiquent les joueurs. "A la demande du groupe, le joueur mis en cause a engagé une tentative de dialogue. Nous regrettons que sa démarche ait été volontairement ignorée".

 

"De son côté, la FFF n'a a aucun moment tenté de protéger le groupe", accuse le communiqué des Bleus: "Elle a pris une décision sans consulter l'ensemble des joueurs, uniquement sur la base des faits rapportés par la presse. En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui" (dimanche).

 

"Nous sommes conscients de nos responsabilités", indiquent cependant les joueurs, "celles de porter les couleurs de notre pays, également celles que nous avons à l'égard de nos supporteurs, des éducateurs, des bénévoles et des innombrables enfants qui ont les Bleus pour modèles".

 

"Nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement et bien sûr sur le plan collectif pour que la France mardi retrouve son honneur par une performance enfin positive", conclut le texte, signé "les joueurs de l'équipe de France".

 

"Merci beaucoup, au revoir", a ajouté Raymond Domenech à la fin de sa lecture.

 

http://fr.sports.yahoo.com/20062010/1/20062010152452.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme ambiance... Et dire que la solidarité d'une équipe fait en grande partie le résultat.

 

Par contre Laurent Blanc aura la tâche facile, il ne peut que faire mieux, et il n'est pas lié par des décisions antérieures. Il peut virer TOUT le monde, personne ne lui en voudra, il a les mains libres. Si j'étais lui je ne garderais que très peu de joueurs, et de même pour l'encadrement.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières rumeurs, transmis par Gibert de RMC via BFMTV, la FFF va organisé une conférence de presse à la suite du match contre l'AFS. Au programme : la démission plus que logique de Escalette et donc de toute sa bande.

:roi:

Si ça pouvait être vrai ... Hier il a dit qu'il voulait s'accrocher à son poste, ce vieux croulant <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben hier Evra était bien seul face aux journalistes! Il était où Domenech hier??? Moi je trouve ça juste pathétique toute cette histoire, j'aurai pu dire dieu merci je supporte le Brésil et bien rire de cette commedia dell arte mais ça m'emmerde quand même pour tous les supporters qui ont cru en cette équipe. Et que l'EDF soit descendu si bas! Et par dessus tout je suis triste pour Pat...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...