Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ca se voit qu'ils connaissent pas les réalités de la vie, la preuve Anelka mange à Quick et pas McDo ...

 

Non plus sérieusement c'est un honte, autant quand les gens autour de moi gueulent sur les footballeurs j'essaye de pas faire attention mais là... Ces mecs tu devrais les laisser en Afrique mais pas dans les hotels, avec la population, avec un peu de chance ils se feraient bouffer.

 

Vu que tous les blacks sont cannibales, ils y couperaient pas !

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour Domenech c'est ça dernière alors moi à sa place Anelka,Ribéry et Gallas sur la banquette au moins qu'on perde dignement qu'avec des mecs qui s'en branlent du maillot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ces conneries, si j'étais entraîneur Anelka aura reçu sa baffe, Ribéry de même, et en fait ils n'auraient jamais fait le voyage en Afrique du Sud, Gallas de même. Que des joueurs se croient au-dessus des règles et au-dessus des autres c'est juste impensable dans une équipe, il faut les virer dès aujourd'hui, quitte à ne garder que 16 joueurs il faut virer ces parasites!!!

 

Et le seul responsable de cette mascarade c'est Domenech, SAF lui les aurait virés depuis des semaines et des semaines. Il y a un boss, et les autres exécutent les ordres c'est tout! Ca me fout les boules ça...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou il allait tiré le péno.

Oui c'est ce qui disait Jean Mi-Mi mais franchement je sais pas comment il a fait pour entendre à moins qu'il ait des oreilles bionique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il lui a dit quoi?

 

La France c'est devenu comme le caviar tout le monde en parle mais ils sont nul.

Evra quand il a eut le brassard il a cru il avait une équipe de battant comme a M.U.A la fin du match il étais abattu,c'est désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les bien pensants, mais les irlandais, ils commencent très sérieusement à me casser les ovaires à se victimiser pour la main d'Henry (alors que même sans, ils étaient pas qualifiés d'office hein). C'est bon, on a compris qu'ils étaient dégoutés, maintenant, c'était il y a huit mois, faudrait peut être qu'ils passent autre chose. Au début, j'avais de la peine pour eux, après ils ont en trop fait ("Oui, on demande à la FIFA de pouvoir être la 33em équipe du mondial, même si on ne participe pas" (intérêt ?)), et les derniers articles sur la joie irlandaise et les pizzas m'ont achevés. S'ils ont que ça à foutre. De toute façon, le foot, c'est comme la vie : C'est cruel et profondément injuste, maintenant y a ceux qui se plaignent et ceux qui avancent. Et bizarrement, c'est toujours ceux qui avancent qui vont le plus loin ... Non mais à les entendre, ils auraient soulevés la coupe du monde eux (et pitié pas de "Non, mais ils auraient mouillé le maillot eux", on est pas à une équipe faible mais avec un immense coeur dans ce mondial hein (alors que sans la France, il aurait quand même manquer à cette compétition une équipe de gros c******* loosers :D)).

 

Bon sinon, je trouve que le Raymond, il a bon dos quand même, que tu t'appelle Allain Perrin ou Mourinho, si ton équipe n'a pas envie de se battre, ça ne changeras rien. La preuve avec la prestation stratosphérique et cette profondeur de jeu des Trois lions pas plus tard qu'hier soir, pourtant coaché par Capello, qui a un passif d'entraineur plus qu'élogieux. A un moment, il faut aussi regarder les joueurs, tous plus pathétique les uns que les autres et qui ne mettent vraiment (à l'exception de deux-trois) aucun coeur à l'ouvrage. Alors oui, c'est le sélectionneur qui choisit les joueurs, mais bon devoir choisir entre un Anelka, Henry retraité, et Gignac qui sort d'une saison pourrie, c'est comme choisir entre la peste, la lépre et le cancer du sein (manque de chance, le Ray a choisis la peste, qui tue le plus vite et qui affecte le plus ...). Idem, quand tu as une équipe aussi minable, va expliquer aux gens que tu te passe de Ribéry. Le petit peuple des footix ne s'en remettrait pas. Résultat, on se retrouve avec un looser du le terrain qui en éjecte d'autres. Je doute que gérer ce genre de problème soit à la portée du premier venu, à ce niveau là, il ne faut pas un entraineur mais un psy. Et que faire ? Placer Gourcuff que la moitié de l'équipe ne veut plus voir ou s'en passer. Le Ray a décidé de s'en passer. On a vu le résultat sur les corners et les coups francs. Mais je suis pas sûr qu'avec lui sur le terrain, ça aurait été plus joyeux (il se serait fait tacler par Ribéry :rolleyes: ).

 

On a une génération de joueur mauvais, faut l'admettre, le niveau d'un sélectionneur pathétique n'a pas franchement aidé, mais est-ce à lui d'apprendre à Abidal qu'il ne faut pas faire faute dans la surface ? Le mec joue au Barça ! Est-ce à lui d'apprendre à Evra à se battre une fois le ballon perdu ? A Ribéry de faire des passes ? (Idem le mec joue au Bayern, qui avait un jeu collectif cette année quand même !). Qu'est ce que tu peux faire quand tes joueurs ne t'écoutent pas. Les remplacer ? Oui, mais par qui ? Si on avait perdu sans Ribéry, Anelka, Evra, tout le monde aurait dit "quel ***** ce sélectionneur ne se priver de ses meilleurs joueurs, qu'il ne s'étonne pas qu'on perdre après".

 

-On verra ce que Blanc fera, mais quand tes joueurs sont nuls et pourris mentalement, y a pas grand chose que tu puisse changer-

Bravo :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Lloris-----

Sagna-----Gallas-----Abidal-----Evra

------------Alou Diarra----------------

-----Gourcuff-----Diaby---------------

Ribery-------------------------Malouda

---------------Cissé--------------------

 

Et la ont leur fou une branlée au africains ^_^

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc plus ça va et plus je soutiens Domenech parce que franchement avec une telle génération c'est quand même compliqué d'en sortir quelque chose,j'aimerai bien que certains joueurs participent à vie ma vie,qu'ils aillent travailler à l'usine et qu'ils se rendent compte la chance qu'ils ont...bande de crâne mou !!!

C'est pour celà, que je le défends depuis le début le Raymond, il a du courage avec tout ce qu'il prend dans la gueule, de la part de tout le monde (pour moi les journalistes sont les plus grands fautifs de ce gachis), alors qu'il a tout simplement une génération de p'tits cons, sans talent, sans respect à l'image de la société actuelle.

 

Pour ma part celà fait plus de 15 ans que je me tappe les 3/8, et que je dors 4 heures par jour, quand je vois ces footeux pourris gâtés, ça me fout la gerbe, cette mentalité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour celà, que je le défends depuis le début le Raymond, il a du courage avec tout ce qu'il prend dans la gueule, de la part de tout le monde (pour moi les journalistes sont les plus grands fautifs de ce gachis), alors qu'il a tout simplement une génération de p'tits cons, sans talent, sans respect à l'image de la société actuelle.

 

Pour ma part celà fait plus de 15 ans que je me tappe les 3/8, et que je dors 4 heures par jour, quand je vois ces footeux pourris gâtés, ça me fout la gerbe, cette mentalité.

 

+100

C'est tellement plus facile de s'en prendre à Domenech! Le problème vient clairement de ces fouteurs de merdes! entre un mec qui fait des *****, d'autres qui "boycottent" Gourcuff et un autre qui insulte quand on lui donne des consignes.. y a le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les bien pensants, mais les irlandais, ils commencent très sérieusement à me casser les ovaires à se victimiser pour la main d'Henry (alors que même sans, ils étaient pas qualifiés d'office hein). C'est bon, on a compris qu'ils étaient dégoutés, maintenant, c'était il y a huit mois, faudrait peut être qu'ils passent autre chose. Au début, j'avais de la peine pour eux, après ils ont en trop fait ("Oui, on demande à la FIFA de pouvoir être la 33em équipe du mondial, même si on ne participe pas" (intérêt ?)), et les derniers articles sur la joie irlandaise et les pizzas m'ont achevés. S'ils ont que ça à foutre. De toute façon, le foot, c'est comme la vie : C'est cruel et profondément injuste, maintenant y a ceux qui se plaignent et ceux qui avancent. Et bizarrement, c'est toujours ceux qui avancent qui vont le plus loin ... Non mais à les entendre, ils auraient soulevés la coupe du monde eux (et pitié pas de "Non, mais ils auraient mouillé le maillot eux", on est pas à une équipe faible mais avec un immense coeur dans ce mondial hein (alors que sans la France, il aurait quand même manquer à cette compétition une équipe de gros c******* loosers :D)).

Lol ça c'est vrai quand même. Je comprends leur déception sur le moment, c'est un scandale. Et moi-même j'ai eu honte de me qualifier comme ça, sur le moment. Mais maintenant ils commencent à me gonfler quand même. Pendant combien de temps vont-ils encore nous rappeler ça ? Ca va, ce ne sont ni les premiers, ni les derniers à se faire voler. Moi je les plains plus maintenant, ça suffit.

 

Quand à Anelka, vous voyez je suis bien contente qu'il ait dit ça. Le fait qu'il soit une belle ordure éclate au grand jour, et ça, ça me réjouit. Je n'ai jamais aimé ce mec. Ses déclarations haineuses sur la France, et ce genre de truc, moi j'ai jamais accepté. Pendant des années, on lui a tout passé, à ce mec :blink: On continuait de l'apprécier !!! Là ça me fait plaisir que la France entière le déteste, c'est tout ce que mérite un encu** pareil. Je serais contente qu'il soit banni de l'Equipe de France. Il a sali notre maillot, notre pays, moi je lui pardonne pas.

 

Et pour Ribéry c'est pareil, qu'est ce que j'aimerais qu'il se casse !!! Ce mec est nul et fait virer Gourcuff de l'équipe !!! Je croyais que c'était qu'un simplet, mais en fait c'est une pourriture lui aussi !!! Il aime pas Gourcuff pourquoi ? Parce qu'il est plus beau que lui ? Parce qu'il lui fait de l'ombre ? Parce qu'il craint qu'il devienne la star ? Je savais déjà qu'il traîtait ses clubs comme de la ***** mais je pensais pas que c'était une telle ordure dans un vestiaire ... Qu'on le dégage lui aussi !!! Et c'est pareil pour Gallas et tous les autres caids.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça c'est vrai quand même. Je comprends leur déception sur le moment, c'est un scandale. Et moi-même j'ai eu honte de me qualifier comme ça, sur le moment. Mais maintenant ils commencent à me gonfler quand même. Pendant combien de temps vont-ils encore nous rappeler ça ? Ca va, ce ne sont ni les premiers, ni les derniers à se faire voler. Moi je les plains plus maintenant, ça suffit.

 

Quand à Anelka, vous voyez je suis bien contente qu'il ait dit ça. Le fait qu'il soit une belle ordure éclate au grand jour, et ça, ça me réjouit. Je n'ai jamais aimé ce mec. Ses déclarations haineuses sur la France, et ce genre de truc, moi j'ai jamais accepté. Pendant des années, on lui a tout passé, à ce mec :blink: On continuait de l'apprécier !!! Là ça me fait plaisir que la France entière le déteste, c'est tout ce que mérite un encu** pareil. Je serais contente qu'il soit banni de l'Equipe de France. Il a sali notre maillot, notre pays, moi je lui pardonne pas.

Et pour Ribéry c'est pareil, qu'est ce que j'aimerais qu'il se casse !!! Ce mec est nul et fait virer Gourcuff de l'équipe !!! Je croyais que c'était qu'un simplet, mais en fait c'est une pourriture lui aussi !!! Il aime pas Gourcuff pourquoi ? Parce qu'il est plus beau que lui ? Parce qu'il lui fait de l'ombre ? Parce qu'il craint qu'il devienne la star ? Je savais déjà qu'il traîtait ses clubs comme de la ***** mais je pensais pas que c'était une telle ordure dans un vestiaire ... Qu'on le dégage lui aussi !!! Et c'est pareil pour Gallas et tous les autres caids.

Pas pour t'embêter, mais il en a rien à b****** de l'équipe de France, et de son pays.

 

Par contre une bonne branlée, lui ferait du bien, parce que parler à des personnes de ce genre n'avance pas à grand chose, vu qu'ils ne comprennent rien ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça c'est vrai quand même. Je comprends leur déception sur le moment, c'est un scandale. Et moi-même j'ai eu honte de me qualifier comme ça, sur le moment. Mais maintenant ils commencent à me gonfler quand même. Pendant combien de temps vont-ils encore nous rappeler ça ? Ca va, ce ne sont ni les premiers, ni les derniers à se faire voler. Moi je les plains plus maintenant, ça suffit.

 

Quand à Anelka, vous voyez je suis bien contente qu'il ait dit ça. Le fait qu'il soit une belle ordure éclate au grand jour, et ça, ça me réjouit. Je n'ai jamais aimé ce mec. Ses déclarations haineuses sur la France, et ce genre de truc, moi j'ai jamais accepté. Pendant des années, on lui a tout passé, à ce mec :blink: On continuait de l'apprécier !!! Là ça me fait plaisir que la France entière le déteste, c'est tout ce que mérite un encu** pareil. Je serais contente qu'il soit banni de l'Equipe de France. Il a sali notre maillot, notre pays, moi je lui pardonne pas.

 

Et pour Ribéry c'est pareil, qu'est ce que j'aimerais qu'il se casse !!! Ce mec est nul et fait virer Gourcuff de l'équipe !!! Je croyais que c'était qu'un simplet, mais en fait c'est une pourriture lui aussi !!! Il aime pas Gourcuff pourquoi ? Parce qu'il est plus beau que lui ? Parce qu'il lui fait de l'ombre ? Parce qu'il craint qu'il devienne la star ? Je savais déjà qu'il traîtait ses clubs comme de la ***** mais je pensais pas que c'était une telle ordure dans un vestiaire ... Qu'on le dégage lui aussi !!! Et c'est pareil pour Gallas et tous les autres caids.

 

Malheureusement non, à l'instant je vois des gens qui sont derrière lui et qui disent comme quoi il a bien raison de dire ça, et que c'est la "faute" à Raymond, et oui encore!

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, à l'instant je vois des gens qui sont derrière lui et qui disent comme quoi il a bien raison de dire ça, et que c'est la "faute" à Raymond, et oui encore!

 

C'est de l'acharnement dans ce cas là ! Anelka est un c.on fini. Point.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Canal +, Nicolas Anelka va être exclu de l'équipe de France. Il devrait quitter l'Afrique du Sud dimanche.

 

Selon Canal +, Nicolas Anelka ne devrait pas s'éterniser en Afrique du Sud. Ses insultes envers Raymond Domenech lui valent une exclusion de l'équipe de France, que les dirigeants de la FFF lui auraient signifié. Il devrait quitter l'Afrique du Sud dimanche.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Canal +, Nicolas Anelka va être exclu de l'équipe de France. Il devrait quitter l'Afrique du Sud dimanche.

 

Selon Canal +, Nicolas Anelka ne devrait pas s'éterniser en Afrique du Sud. Ses insultes envers Raymond Domenech lui valent une exclusion de l'équipe de France, que les dirigeants de la FFF lui auraient signifié. Il devrait quitter l'Afrique du Sud dimanche.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

Je trouverais sympa, qu'il y ait les frangins à Domenech, qui lui fasse un "gentil" comité d'acceuil, à l'aéroprt, à ce B***** !!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parait incroyable tout de meme cette insulte d'anelka envers domenech , j'ai du mal à y croire tout de meme, idem pour l'affaire gourcuff, je peux comprendre que certains ne s'entendent pas avec lui, mais de là à le martyriser de la sorte ça me parait bien gros, s'il a été mis à l'ecart c'est aussi pcq il a pas été bon.

 

Pour le moment j y crois moyen à ces "scandales" j'ai plus l'impression que c'estm onté par les journalistes pour foutre la ***** ou chercher des explications, tant que y a pas confirmation de la part des joueurs ou de domenech sur les propos d'anelka ou le cas gourcuff ça reste bidon pour moi, les "on dits" c'est un peu facile de nos jours, tout peut prendre une telle ampleur, suffit qu'un journaliste raconte n'importe quoi pour que ça soit repris partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti en colonie de vacances avec vingt-deux copains et les moniteurs du Pezula, Nicolas Anelka a pris la peine d'envoyer une petite carte postale pour nous raconter son séjour en Afrique du Sud.

 

Chers supporters français,

 

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

 

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

 

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

 

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

 

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

 

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

 

Nico

 

Football 365

 

 

Je trouve l'article marrant et tellement vrai !!!

 

:ptdr: :ptdr: Juste ENORME!!!!! J'adore cet article!

 

Quand à Anelka je préfère ne pas en parler car ce mec me dégoute. Le mec est super imbu de lui même.

 

Je l'ai vu une fois à Londres, à St Pancras, il s'était garé à une place interdit de stationner. Il avait même pas pris la peine de fermer à clé sa Minnie Cooper (qui oserait voler la voiture de Mr Anelka <_< ) et allait en direction de la gare avec une démarche nonchalante comme s'il se prenait pour un prince alors que c'est qu'une m****. Il est passé à 1 mètre de moi mais je l'ai à peine regarder tellement je le supporte pas. Et quand il vient en Martinique c'est pareil. <_<

 

Ce qu'il a dit à Domenech, c'est totalement révoltant, mais je ne suis pas étonnée c'est bien dans son style. J'espère qu'il aura la sanction qu'il mérite et qu'il se fera bien lyncher.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...