Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je viens de voir une interview de Cissé au Canal Football Club, on lui posait des questions sur l'équipe.

Il parlait de l'attaque et il était mort de rire en disant que l'équipe devait marquer pleins de buts pour espérer se qualifier.

 

En même temps si il avait été sur le terrain, on sera peut être pas dans cette situation ....

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaton à cette équipe, mélange de fougue et d'expérience, et surtout de joueurs ayant le sens du sacrifice collectif.

 

Bonne chance pour la suite.

 

Une question Barrera, il carbure à quoi à la téquila, aux burritos ? :lol: , pour courrir à cette vitesse :wow: , je suis sûr que si il y avait eu un radar, il aurait perdu des points. C'est pas notre pat qui dira le contraire (je l'ai jamais vu se faire manger comme ça).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir , c'étaient les sombreros B) , contre les sombres héros :D

 

Copier coller sur Lequipe.fr ca ! T'aurais pu faire sombres zéro (là ça vient de moi :P )

 

Non bah pour la France complètement dépité...

 

Honnêtement Blanc changera quoi ? Des réactions sur le bord du terrain ? Une meilleure formation ? Désolé mais même sans ces deux choses là, on doit gagner contre l'Uruguay ou le Mexique avec de tels joueurs.

 

Il faut changer de sélectionneur, certes, mais au moins 75% de l'équipe ! J'aimerai "une Van Basten", c'est à dire prendre plein de jeunes joueurs qui ont l'envie.

 

On s'en fout des mecs d'expérience (je parle en EDF, pour des mecs comme Henry et Vieira), ils apportent rien, Henry serait rentré il aurait dit aux autres "Non mais vous inquiétez pas on perd que de 2 buts, on va remonter ça tranquillement", puis total ah bah ouai y'a toujours 2-0 sombre c*n.

 

Dégouté de la plupart des joueurs !

 

Ribéry, surcôté, il b***** rien en EDF, pareil avec Munich. Pour Beckenbauer c'est 70M€ ?! Bah p*tin garde le ton joueur. Henry c'est finit depuis 1 an si ce n'est + (en EDF), Anelka finit, Vieira finit, Gallas finit, Abidal finit, Govou finit.

J'ai des doutes sur les capacités de Blanc à passer de rien à tout. On verra.

 

A vrai dire, peut être que ça va nous faire une 2002-2004 finalement. Ptet qu'en 2014, on aura le droit à un Brésil-France en finale.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye les cowboys des vestiaires Anelka,Henry,Ribery,Malouda,Gallas,Abidal dernière coupe du monde pour vous bande

D'imbéciles!

 

+1

 

Parlez donc de poisons dans l'équipe, ce sont de bons exemples. La seule chose à espérer est que Laurent Blanc aura assez de courage pour botter les fesses de ces wankers vers la sortie comme il se doit.

 

On est gentil avec lui parce qu'il joue à MU mais pour être honnête depuis qu'il est en EDF je ne me rappelle pas l'avoir vu faire au moins un bon match,je pense que Clichy mérite d'avoir sa chance !!!

 

L'a-t-on seulement déjà exploité une seule fois dans des conditions gagnantes en ÉDF? Je dois rappeler à tous qu'il cirait le banc pendant longtemps au dépens d'un Éric Abidal vieilissant et qu'on l'appelle soudainement à jouer alors que le coach n'a jamais eu confiance en lui. Quand tu joues par défaut alors que tu sais pertinemment que ton boss en équipe nationale n'a pas démontrer la confiance requise, j'aimerais vous voir réagir dans ces conditions.

 

Il a essayé, mais il est souvent trop seul pour faire une différence et (pour emprunter une autre expression de chez nous) le diable est aux vaches dans cette équipe avec le nombre de pommes pourries présentes de toute façon.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaton à cette équipe, mélange de fougue et d'expérience, et surtout de joueurs ayant le sens du sacrifice collectif.

 

Bonne chance pour la suite.

 

Une question Barrera, il carbure à quoi à la téquila, aux burritos ? :lol: , pour courrir à cette vitesse :wow: , je suis sûr que si il y avait eu un radar, il aurait perdu des points. C'est pas notre pat qui dira le contraire (je l'ai jamais vu se faire manger comme ça).

 

 

C'est vrai que la dernière fois que je l'ai vu se faire manger comme ça c'était contre Aaron Lennon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai cru que gros steak avait raté le peno :blink: avec l'accélération qu'il a tapé c'est sur, il a perdu au moins 200 gramme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Mexique, un match très intéressant. Ils ont un jeu vif, ils sont joueurs et le collectif est bon et bien en place. Ils iront au moins en quarts si ils évitent l'Argentine (mais ils ont une revanche à prendre sur les Albiceleste) voir plus loin.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eire s'en réjouit

 

La presse irlandaise savourait avec délice vendredi la cuisante défaite de l'équipe de France au Mondial-2010, voyant dans l'élimination probable des Bleus une revanche après la main de Thierry Henry qui avait permis leur qualification au détriment de l'Irlande.

"C'est tout ce que la France méritait", assure l'Irish Times, après la défaite de la France 2-0 face au Mexique. "La France a abandonné sans réellement livrer combat". Les supporteurs irlandais "seront peu nombreux à verser des larmes sur le sort piteux (des Bleus). Pour ajouter au plaisir des plus amers, il n'y avait pas le moindre soupçon de controverse sur le but marqué en deuxième mi-temps par le Mexique", raille l'Irish Examiner. "L'équipe de Raymond Domenech n'a jamais été à la hauteur du match et fait face à une deuxième sortie prématurée, après un Euro-2008 catastrophique", écrit l'Irish Independent. "Malgré tous les talents qu'il a à sa disposition, son équipe est allée à reculons, victime des rumeurs, des tensions et du manque de cohésion", ajoute le quotidien.

L'Irlande avait été éliminée du Mondial-2010 en novembre à cause d'un but marqué grâce à une faute de main de Henry lors du match de barrage retour au Stade de France. L'image a fait le tour du monde. A la 103e minute, Thierry Henry, à l'angle des six mètres adverses, contrôle le ballon de la main et l'oriente vers son pied droit. Son centre trouve William Gallas, qui marque le but égalisateur pour la France, validé par l'arbitre suédois Martin Hansson. La Fédération irlandaise avait demandé en vain de faire rejouer le match.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eire s'en réjouit

 

La presse irlandaise savourait avec délice vendredi la cuisante défaite de l'équipe de France au Mondial-2010, voyant dans l'élimination probable des Bleus une revanche après la main de Thierry Henry qui avait permis leur qualification au détriment de l'Irlande.

"C'est tout ce que la France méritait", assure l'Irish Times, après la défaite de la France 2-0 face au Mexique. "La France a abandonné sans réellement livrer combat". Les supporteurs irlandais "seront peu nombreux à verser des larmes sur le sort piteux (des Bleus). Pour ajouter au plaisir des plus amers, il n'y avait pas le moindre soupçon de controverse sur le but marqué en deuxième mi-temps par le Mexique", raille l'Irish Examiner. "L'équipe de Raymond Domenech n'a jamais été à la hauteur du match et fait face à une deuxième sortie prématurée, après un Euro-2008 catastrophique", écrit l'Irish Independent. "Malgré tous les talents qu'il a à sa disposition, son équipe est allée à reculons, victime des rumeurs, des tensions et du manque de cohésion", ajoute le quotidien.

L'Irlande avait été éliminée du Mondial-2010 en novembre à cause d'un but marqué grâce à une faute de main de Henry lors du match de barrage retour au Stade de France. L'image a fait le tour du monde. A la 103e minute, Thierry Henry, à l'angle des six mètres adverses, contrôle le ballon de la main et l'oriente vers son pied droit. Son centre trouve William Gallas, qui marque le but égalisateur pour la France, validé par l'arbitre suédois Martin Hansson. La Fédération irlandaise avait demandé en vain de faire rejouer le match.

:wub:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Lego, même si ce but fait enore mal au c** :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui parle des USA ?

Ils ont fait un bon début contre l'Angleterre avec le match nul, la défense à tenu, sa seul erreur en début de match fut sanctionné par le but. Certes le but Américain est surtout dut au gardien Anglais mais le travail de Dempsey et sa frappe sont tout de même bon ! L'attaque est pas mal aussi, Altidore a su se crées pas mal d'occasions et heureusement que le poteau sauve l'Angleterre sur sa contre attaque. Donovan toujours aussi bon sa fait plaisir, Demerit et Bocanegra m'ont fait une forte impression, comme Onyewu qui malgré ces anciennes prestations déplorables a tenu la baraque face aux Anglais. Mention grand + à Howard qui a été excellent avec ses arrêts !

 

Cette après midi USA-Slovénie, normalement les USA devrait gagner, je sens que sa va être un bon match !

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ta compo, tu délaisses Malouda qui est notre meilleur joueur..et puis j'aurai bien vu mexès en défenseur central!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchit à l'équipe alignée, hier, et en prenant compte des joueurs non sélectionnés ou casseur de banc j'ai pensé à une formation comme celle la:

 

Gardien: Lloris

 

Défense: Sagna , Planus, Thomas, Evra

 

Milieu: Gourcurff, Diaby, Toulalan, Nasri

 

Attaque: Gignac, Benzema

 

Ca avec un bon entraineur, une bonne ambiance et de l'envie, ca irait bien mieux je pense.

Je suis pas forcément d'accord avec toute ta compo (en même temps chacun a la sienne en tête ^_^), mais là où je te rejoins, c'est que je pense que Ribéry et Anelka doivent dégager de l'EDF, que ce soit sur le terrain ou sur le banc. Ca les emm-erde de joueur pour l'EDF, ils se prennent pour des divas et foutent la m-erde dans le vestiaire, mais en plus de ça ils sont pas bons. Je crois que le renouveau passe aussi par un changement de mentalité global. Et ce changement de mentalité, tu ne peux pas l'obtenir en maintenant ces deux là. Maintenant je sais pas si Blanc osera virer Ribéry, mais je considère que ça serait vraiment une bonne chose.

Quand à ceux de la génération 87, faudra aussi qu'ils changent un peu de mentalité pour réintégrer l'EDF. Et pour Benzema faudrait qu'il arrive à s'imposer au Real ...

Mais moi je veux avant tout des joueurs qui ont envie de se défoncer pour se maillot, et qui ont envie de jouer ensemble. Des joueurs qui prennent du plaisir sur le terrain. Même en sélectionnant des joueurs moins doués, je suis sûre qu'on pourrait avoir de meilleurs résultats.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France entière (enfin la partie qui sait penser dans ce pays) vient de se rendre compte que Ribéry est une enf.lure de première. Dans le même sac, je mets Anelka, Abidal et les vieux qui servent à rien. Déjà, ils ont voulu faire les beaux et donner des consignes :"ouai on veut jouer comme ça, avec lui, pas avec lui", "ah ouai, fout Gourcuff sur le banc, il risquerait de bien jouer et nous empêcher de dribbler tranquille". Ils ont voulu faire les mecs qui réclament des schémas ou je sais pas quoi ? Soit ! Domenech les a probablement laissé faire leur truc : bim ! 2-0 face à une équipe qui était pourtant prenable (dsl Ronaldo_07). Mis à part Gallas et Abidal, c'est pas totalement des chèvres nos joueurs, on avait les joueurs pour faire quelque chose. Mais à la place, on a de vrais trous du ***.

Maintenant j'espère encore qu'on puisse se qualifier. Une défaite dans le match Uruguay - Mexique, et une victoire de notre part, et on peut passer.

 

Enfin bref, moi je pense que le 4-1-4-1 avec Toulalan juste devant la défense, c'était pas mal.

 

Lloris

Sagna - Squillaci - ??? - Evra

------- Toul' -----------

----Diaby ------Gourcuff------

Pas ribéry--------------------Malouda

----------Dédé/Cissé-----------

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'en viens à souhaiter que la France soit éliminée direct. On ne mérite pas de passer ce premier tour. De toute façon on y ferait quoi, en 1/8èmes ? On s'en prendrait 5 contre l'Argentine ?

Moi je pense que finalement cet échec cuisant engendrera une remise en question totale et c'est ce dont on a besoin. Si on passe le premier tour, j'aurais peur que tous les crétins responsables de la médiocrité de notre EDF en tirent la conclusion que finalement, ils n'avaient pas tellement tord. Non, moi, je veux que ces gens soient au pied du mur et soient dans l'obligation de prendre leurs responsabilités.

Et puis bon, de toute façon, on doit battre l'Af Sud 3-0 ? :blink: On est même pas capables de marquer un but, alors gagner 3-0 ... L'état de délabrement dans lequel est notre équipe me laisse penser qu'il y a même des chances pour qu'on ne vienne pas à bout des Sud Af ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti en colonie de vacances avec vingt-deux copains et les moniteurs du Pezula, Nicolas Anelka a pris la peine d'envoyer une petite carte postale pour nous raconter son séjour en Afrique du Sud.

 

Chers supporters français,

 

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

 

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

 

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

 

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

 

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

 

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

 

Nico

 

Football 365

 

 

Je trouve l'article marrant et tellement vrai !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Compo pour le match de ce soir:

 

David James

Glen Johnson

John Terry

Jamie Carragher

Ashley Cole

Aaron Lennon

Gareth Barry

Frank Lampard

Steven Gerrard

Wayne Rooney

Emile Heskey

 

Come on England ! Je pense qu'avec cette équipe là la victoire est a portée :eng:

 

Source: Thesun.co.uk

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David James dans les bois je comprends pas et puis je trouve pas ça cool pour un coach de mettre un gardien sur le banc après une erreur quand on connait la difficulté du poste encore un super gardien prendrait sa place il y a de quoi relativiser mais James je pense qu'à sa place j'arrêterai le foot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Compo pour le match de ce soir:

 

David James

Glen Johnson

John Terry

Jamie Carragher

Ashley Cole

Aaron Lennon

Gareth Barry

Frank Lampard

Steven Gerrard

Wayne Rooney

Emile Heskey

 

Come on England ! Je pense qu'avec cette équipe là la victoire est a portée :eng:

 

Source: Thesun.co.uk

 

Pourquoi Carragher est dans la formation <_< Se mec est juste horrible il est nul dans tout les compartiments de jeux que peut avoir un défenseur...Upson ou es-tu? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Compo pour le match de ce soir:

 

David James

Glen Johnson

John Terry

Jamie Carragher

Ashley Cole

Aaron Lennon

Gareth Barry

Frank Lampard

Steven Gerrard

Wayne Rooney

Emile Heskey

 

Come on England ! Je pense qu'avec cette équipe là la victoire est a portée :eng:

 

Source: Thesun.co.uk

Moé, Carragher et Heskey ça craint, et Gerrard à gauche ça me dit rien, Joe Cole est blessé?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est sur le banc, je comprends pas mais bon, mais Gerrard a gauche il est excellent ! Le retour de Barry fait vraiment du bien.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la formation donne ça sur le terrain:

 

David James

 

Glen Johnson-John Terry-Jamie Carragher-Ashley Cole

 

Gareth Barry

 

Aaron Lennon-Frank Lampard-Steven Gerrard

 

Emile Heskey-Wayne Rooney

 

Sa a de la gueule sauf pour carragher... :cry:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...