Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Très déçu par la performance des bleus je pense que comme avec mes potes les 3/4du forum ne vont pas être d'accord avec moi mais Diaby m'a saoulé tous les ballons qu'il récupére il les donne à l'adversaire alors certes il a sa place car le niveau n'est pas bien haut mais il faut arrêter de dire qu'il a été énorme !!!

 

Sinon je reste persuadé que le trident offensif doit être Malouda à gauche,Ribéry à droite et Dédé dans l'axe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par la performance des bleus je pense que comme avec mes potes les 3/4du forum ne vont pas être d'accord avec moi mais Diaby m'a saoulé tous les ballons qu'il récupére il les donne à l'adversaire alors certes il a sa place car le niveau n'est pas bien haut mais il faut arrêter de dire qu'il a été énorme !!!

 

Sinon je reste persuadé que le trident offensif doit être Malouda à gauche,Ribéry à droite et Dédé dans l'axe !!!

 

Comme je l'ai dis plus haut, dire que Diaby n'a pas été énorme avec les chevauchées qu'il nous a fait, les décalages et les récupérations... C'est vraiment être aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, dire que Diaby n'a pas été énorme avec les chevauchées qu'il nous a fait, les décalages et les récupérations... C'est vraiment être aveugle.

Comme j'ai dit perdre autant de ballon que tu en gagnes c'est pas faire un bon match après chacun sa vision du foot,si il suffit de faire de longue course et donner le ballon aux adversaires et synonyme de bon match sur ce coup-là je te rejoints,il a été énorme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit perdre autant de ballon que tu en gagnes c'est pas faire un bon match après chacun sa vision du foot,si il suffit de faire de longue course et donner le ballon aux adversaires et synonyme de bon match sur ce coup-là je te rejoints,il a été énorme !!!

 

Bah écoute quand il perdait le peu de ballons que je l'ai vu perdre, il courait après le ballon pour la reprendre. En général il la reprenait ou faisait faute et cassait la contre-attaque. Et avec tous les décalages qu'il a créé... j'appelle pas ça "courir et passer le ballon", tu m'excuseras. C'est plutôt Ribéry qui a perdu je ne sais combien de ballons en se plantant dans les défenseurs adverses, ou encore Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je le trouve vachement solo quand même. Contre l'Italie, c'était criant. Il voit rarement l'homme démarqué, et peine à faire le bon choix.

Le cas typique du mec bourré de talent, mais sans intelligence et sens tactique. Pas le niveau pour s'imposer chez les spurs. Pas encore.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il en a le potentiel, et qu'il sera un jour capable de s'imposer dans un club de ce niveau :lol:

Désolé, c'est dur de taper bourré, avec du chocolat plein les doigts!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry devrait jouer

Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre, a révélé selon la BBC que Garteh Barry, milieu de terrain d'Aston Villa, blessé à la cheville début mai, pourrait participer au premier match de son équipe dans le groupe C contre les Etats-Unis.

 

Gareth Barry "s'est entraîné normalement ces trois derniers jours et il est prêt", a dit Fabio Capello en précisant : "Il sera sur le banc. Titulaire ? Je ne suis pas sûr. Je ne pense pas."

 

. Les équipes probables

 

Angleterre: Green - G. Johnson, Terry, King, A. Cole - Lennon, Gerrard (cap), Lampard, J. Cole (ou Barry) - Rooney, Heskey.

 

Etats-Unis Howard - Spector, Onyewu, DeMerit, Bocanegra - Dempsey, M. Bradley, Edu (ou Holden), Donovan - Findley (ou Altidore), Buddle.

 

 

12 juin 2010 - 12h10

ANG : Milner titulaire ?

Selon le site de la BBC, James Milner pourrait être titulaire lors du match de l'Angleterre face aux Etats-Unis ce soir (20h30). Le joueur d'Aston Villa tient la corde pour évoluer sur le flanc gauche du milieu anglais aux dépens de Joe Cole (Chelsea).

 

Fabio Capello, le sélectionneur, a annoncé qu'il ne donnerait son onze de départ que deux heures avant le coup d'envoi de la rencontre. Seule certitude, Gareth Barry ne sera pas titulaire. Le milieu défensif de Manchester City est toujours en délicatesse avec sa cheville.

 

eurosport

 

Très bonne chose mais cela signifierait l'association de Lampard et Gerrard au milieu, on sait tous à quel point ils ne sont pas complémentaire...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green est pas dégueux. Sans être Van dersarien il n'est pas Fosteresque non plus.

 

Il est mûr et ses dernières prestations sont solide. On peut imaginer que pour gagner l'Angleterre devra mettre plus de buts que ce qu'elle va encaisser, plutôt que de chercher à en prendre moins que son adversaire ...

 

Juste pour rire :D (pas méchant hein, je précise !)

 

C'est facile à faire après le match, mais j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu ça !! :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des gardiens anglais comme l'a dit Casillas c'est qu'ils ne jouent pas au haut niveau et on donc un problème pour tenir leurs nerfs durant les grandes compétitions :kill:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des gardiens anglais comme l'a dit Casillas c'est qu'ils ne jouent pas au haut niveau et on donc un problème pour tenir leurs nerfs durant les grandes compétitions :kill:

Ouais mais bon...S'ils sont aussi nuls, ils ne joueront jamais dans des grands clubs donc au haut niveau donc continueront à être mauvais dans les matchs à enjeu, etc C'est une histoire sans fin en fait... :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on peut bien blamer Green sur ce match, j'ai trouvé beaucoup de joueur décevant coté britons, ce soir.

 

Lennon, quelques bonnes accélérations souvent suivie de centres lamentables ou d'une passe en retrait qui ralentissait plus le jeu qu'apporter le danger.

Milner n'a eu besoin que de 30 minutes pour retrouver le banc tellement il était à la bourre.

Ashley Cole n'a quasi rien apporté offensivement, son jeu n'était basé que sur des passes en retrait pour son pote Terry (qui lui n'a pas été mauvais).

Lampard et Gerrard n'ont pas le mot défendre dans leur vocabulaire, on a pu le constater sur les contres plein axe des riquains.

Rooney n'a pas été mauvais, mais pas à la hauteur des espérances placées en lui, et son entente que ce soit avec Heskey ou Crouch ne m'a pas convaincu.

 

Bon après o peut que féliciter les USA pour ce résultat globalement mérité.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey,Green,Ashley Cole,Carragher NUL !!!!!!!

Et Lennon, et Milner (City on vous le laisse, surtout au prix demandé), et Lampard, et ...............

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la France sera pas la seule nation à avoir fait match nul d'entrer :lol:

 

Mais j'ai trouvé Lampard vraiment pas bon ce soir... ça les a pas aidés.

Clair j'y ai pensé aussi. Au moins on est pas les seuls à galérer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fallait mettre Joe Cole à la place de Milner et Carrick à la place de Lampard. Milner se prend un carton au bout de dix minutes et se fait remplacer pendant la première mi-temps. Il a servi qu'à griller un remplacement. Lampard on l'a presque pas vu et ni lui ni Gerrard défendait devant la défense.

Carrick aurait pu faire un travail de récupérateur et faire de bonnes transmissions qui ont manqué ce soir. Je revois en fin de math, les quatre défenseurs et le gardien qui faisait des passes parce qu'il y avait pas de solutions.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barry peut tenir sa place dès le 2eme match, ça pourrait arranger un bon nombre de problème.

Par contre, gros problème au niveau des ailiers... J'espère que Capello titularisera Joe cole parce que Lennon et WP...

 

Au fait :

Angleterre : King forfait

Remplacé à la pause du match Angleterre-Etats-Unis (1-1), Ledley King est touché à l'aine. Le défenseur anglais est d'ores et déjà forfait pour affronter l'Algérie, a annoncé Fabio Capello.

 

"D'après les médecins, il a un problème. Il ne sera pas prêt pour le prochain match (contre l'Algérie vendredi, ndlr)", a expliqué le sélectionneur italien.

 

eurosport

 

S'il te plait Capello, ne mets pas Carragher, Dawson ou Upson mais pas Carragher...Pas Carragher... :(

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King forfait contre l’Algérie

 

Ledley King a été touché à l’aine lors du match nul face aux USA (1-1).

 

Le défenseur central anglais, Ledley King, ne devrait pas jouer le deuxième match des Three Lions dans cette Coupe du Monde. Le joueur de Tottenham s’est blessé à l’aine lors de la première période face aux Américains et a été remplacé par Jamie Carragher en seconde période. «D'après les médecins, il a un problème. Il ne sera pas prêt pour le prochain match (contre l'Algérie vendredi, ndlr)», a expliqué Fabio Capello. Un coup dur de plus en défense pour l’Angleterre après le forfait de Rio Ferdinand.

 

Source: Sport24.com

 

<_< Catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le savait avant un milieu lampard - gerrard s'est voue a l'echec. Si barry n'est pas là je vois pas pourquoi il tenterait pas carrick au millieu.

 

genre :

 

-------------------carrick------------

------Lampard----------------Gerrard

 

et rooney seul devant et on vire heskay

 

ou alors carrick lampard dans l'axe et gerrard a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher est d'une lenteur... pourquoi pas Dawson? :s

J'espère voir Hart au prochain match.

 

 

Et non .

 

Malgré l'énorme erreur de Robert Green face aux Etats-Unis (1-1), Fabio Capello maintient sa confiance au gardien de West Ham. En revanche, il n'a pas affirmé qu'il serait encore titulaire lors du prochain match de l'Angleterre face à l'Algérie, vendredi.

 

"Il a fait une erreur mais il a fait un superbe arrêt en deuxième période. J'étais heureux pour lui", a confié à la chaîne anglaise ITV le sélectionneur qui regrette simplement que la victoire ait échappé à son équipe : "Nous avons eu beaucoup d'occasions. Il y a eu beaucoup de choses positives. Il n'y a que le résultat qui n'est pas positif."

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...