Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

+1 Cissé et gignac sont les seul à avoir le profil pour evoluer dans ce 4-3-3, Henry reste plutot un joker de luxe en attaque et anelka si domenech veut absolument le titulariser autant le faire jouer à droite, de toute maniere ça ne peut pas etre pire qu'actuellement.

 

Je m'excuse par avance auprès d'Alruud, mais Gignac ... Sérieux à part l'an passé ou il a fini meilleur buteur il a fait quoi? Rien en coupe d'Europe et il a fini toute la fin de saison blessé sauf quelques matchs...

 

Cissé a fini meilleur buteur de son championnat dès sa première saison. Ok c'est que la Grèce mais il a fait de très bon matchs en Europa (contre la Roma par ex. 2nd du championnat rital). Plus son passé. Sa faim d'équipe de France ...

 

Non sérieusement Gignac, je comprend pas pourquoi tout le monde le voit comme le messie alors que c'est très loin d'être le cas.

Désolé Al' :P

(Mais si aussi, l'OM le recrute alors qu'on nous annonce un grand buteur pour la C1, je vais rire aussi :) Désolé du HS)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé a fini meilleur buteur de son championnat dès sa première saison. Ok c'est que la Grèce mais il a fait de très bon matchs en Europa (contre la Roma par ex. 2nd du championnat rital). Plus son passé. Sa faim d'équipe de France ...

Ce que j'ai vu de Cissé en Europa, c'est une pointe qui a été totalement sous l'éteignoir d'un défenseur de seconde zone. (Victor Ramos)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu de Cissé en Europa, c'est une pointe qui a été totalement sous l'éteignoir d'un défenseur de seconde zone. (Victor Ramos)

 

C'est pas cette affirmation totalement vrai qui portera un coup à l'optimisme français. Crois moi :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ce que j'ai vu de Cissé en Europa, c'est une pointe qui a été totalement sous l'éteignoir d'un défenseur de seconde zone. (Victor Ramos)

Eh donc tu en conclu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai vu de Cissé en Europa, c'est une pointe qui a été totalement sous l'éteignoir d'un défenseur de seconde zone. (Victor Ramos)

 

Au moins lui il jouait pas au buteur qui viens tout le temps au milieu :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de l'autre tâche de Rama Yade qui tente par tous les moyens d'exister en crachant sur tout ce qui vend et qui a un lien avec le foot? Aujourd'hui quelle déclaration pathétique... Surtout venant de quelqu'un qui sera en AfSud dans un hôtel 5 étoiles payé par l'état. Et puis quand on ne connait même pas le score de Irlande-France (elle avait dit 0-2) sur le plateau du Grand Journal alors que le match vient d'avoir lieu on évite de l'ouvrir pour donner des leçons aux autres, ce qu'elle ne se prive pas de faire pour se montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai trouvé ça vraiment pathétique. Qu'est ce qu'on en a à cirer de là ou ils sont logés? Toujours à faire des polémiques inutiles pour pas grand chose, c'est saoulant: c'est très Rama Yade en fait -_-

 

Sinon, moi qui regarde l'équipe de France avec un regard extérieur, c'est à dire en tant que non supportrice, je crois réellement que ça sera difficile pour eux dans ce groupe A. Je ne parle pas des résultats des matchs de préparation, je parle de la manière dont a joué l'équipe. Collectivement, les joueurs ne sont pas organisés, et je trouve ça assez grave qu'avant le début d'une coupe du monde que les joueurs se cherchent encore...Les autres équipes du groupe de la France sur ce que j'ai vu, même s'ils ont moins de stars, ben collectivement il y a de la cohésion, ils savent jouer ensemble.

Mais bon, en foot tout peut arriver.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment le sujet mais vivement que Rama Yade dégage, elle commet encore plus de bourdes que Ben Foster... :)

 

Sinon, certains marabouts lisent dans les tasses de thé, d'autres avec des bouts d'os, ou même dans des morceaux de plexiglas (:D), bref chacun sa méthode, pour ma part je lis dans mon bol de céréales Crunch, certains arrivent à prédire le futur vainqueur ou a blessé des joueurs (:rolleyes:), moi je fais encore mieux, je vais vous donner avec exactitude le discours de Raymond Domenech à la fin du match face à l'Uruguay et gratuitement en plus :

 

Si la France bât l'Uruguay :

 

Journaliste : Alors Raymond, qu'avez-vous pensez du match ? Un résultat plutôt satisfaisant, non ?

 

Domenech : Oui, oui, les joueurs avaient à cœur de bien démarrer la compétition, on commence avec une victoire, on ne pouvait pas espérer mieux aujourd'hui, on a gagné, ce fut difficile mais l'important c'est les 3 points, il y a eu du bon et du moins bon mais l'essentiel est là, pour le moment on va fêter cette victoire, et après avec le staff on essaiera de mieux analyser tout ça, mais pour le moment on va profiter de la victoire tous ensemble avec le groupe.

 

Journaliste : De bonne augure pour la suite dans le groupe A ? La France finira première du groupe A ?

 

Domenech : Oui, mais attention il faudra préparer nos 2 prochains matchs de la même manière, on a vu une très bonne équipe du Mexique qui attaque bien, ils sont soudés et ont beaucoup d'envie, et la pays organisateur l'Afrique du Sud voudra également bien faire donc il faudra se méfier, on prendra les matchs comme ils viennent et ensuite on fera les calculs, pas avant, pour le moment on a 3 points mais il reste encore 2 matchs à jouer.

 

Si la France fait match nul face à l'Uruguay :

 

Journaliste : Alors Raymond, qu'avez-vous pensez du match ? Un bon résultat ou pas ?

 

Domenech : Le match était plutôt bon, on a eu quelques opportunités en fin de match, le score aurait pu être en notre faveur mais ça fait partit du football, on domine, on domine, mais ça ne rentre pas, c'est comme ça, mais on prend 1 point, tout n'est pas perdu, lors des prochains matchs j'espère qu'on aura un peu plus de réussite.

 

Journaliste : Ce résultat est-il de bonne augure pour la suite dans ce groupe A ? La France se qualifiera t'elle pour les huitièmes de finales ?

 

Domenech : Il reste encore 2 matchs, on a pris 1 point face à une très bonne équipe d'Uruguay, c'est toujours important de ne pas perdre lorsqu'on démarre une compétition de ce genre, je crois qu'aujourd'hui ce match nul arrange tout le monde, à nous de faire mieux le match suivant et la France devrait se qualifier oui.

 

Si la France perd face à l'Uruguay :

 

Journaliste : Alors Raymond, qu'avez-vous pensez du match ?

 

Domenech : Huuuum un tas de choses... (ma vision n'est pas assez puissante pour lire la suite, enfin sauf si vous payez bien sûr et là on pourra s'arranger ! :P)

 

Journaliste : La France se qualifiera t'elle pour les huitièmes de finales ?

 

Domenech : Mmmoui, il reste encore 2 matchs, pour le moment on a encore nos cartes en main, aujourd'hui on a eu du mal plusieurs fois à concrétiser nos occasions, il nous a manqué ce petit quelque chose, l'équipe est encore en plein réglages et ce résultat aujourd'hui ne devrait pas avoir trop d'importance pour la suite de la compétition, à présent on est rentré dans la compétition, à nous de mieux faire lors des 2 prochains matchs et on fera les calculs après.

 

Bon sur ce je pars me trouver un stand en Afrique du Sud, car mes visions ne s'arrête pas là, en effet je vois, je vois, je vois... que y'aura un bon nombre de pigeons donc qu'il y aura un max de pognons à se faire... =D

 

Ps : Prends ça Philippe Troussier !! :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans le Parisien ils sortent un sondage réalisé auprès de 15000 personnes dans 14 pays qualifiés pour le mondial. Un sondage qui porte sur l'intérêt de la population pour la compétition... Devinez qui est dernier? :D La France bien sûr avec 56% d'intéressés... Même les USA font mieux avec 58%... Ensuite c'est la Suisse avec 73%! Quel écart avec le 12è! Révélateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans le Parisien ils sortent un sondage réalisé auprès de 15000 personnes dans 14 pays qualifiés pour le mondial. Un sondage qui porte sur l'intérêt de la population pour la compétition... Devinez qui est dernier? :D La France bien sûr avec 56% d'intéressés... Même les USA font mieux avec 58%... Ensuite c'est la Suisse avec 73%! Quel écart avec le 12è! Révélateur...

 

Si la France avait gagné ses matchs de prépa la stat aurait été plus haute!

 

Et si la Suisse avait... ah non j'ai rien dit :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard capitain & Lampard vice capitain.

 

Pas de bol pour Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United doit quitter l’Afrique du Sud, forfait pour la plus belle des compétitions. Fabio Capello perd l’un de ses deux défenseurs centraux titulaires mais voit aussi partir son capitaine.

 

Du coup, c’est Steven Gerrard qui prendra le relais au niveau du brassard. Et toujours au jeu des chaises musicales, Frank Lampard devient le vice-capitaine de la sélection anglaise. « Je suis maintenant le vice-capitaine, annonce Lampard sur sportinglife.com. J’en ai parlé avec le manager et l’entraîneur adjoint et je serai le second de Steven. Je suis très déçu pour Rio mais que pouvons-nous y faire ? J’essaierai juste de donner tout ce que j’ai et je prendrai mon rôle très à cœur ».

 

Eh non, John Terry ne récupérera pas son brassard. La faute à Vanessa Perroncel.

 

RP

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Raymond battra l'Uruguay et le Mexique, toutes les vestes se changeront, les français s'intéresseront enfin au mondial et se prosterneront aux pieds de Domenech... :P

Ça me rappelle 2006, y'avait presque les même stats avant le 2-0 face au Togo. Après? On connait la suite... :lol:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France avait gagné ses matchs de prépa la stat aurait été plus haute!

 

Et si la Suisse avait... ah non j'ai rien dit :S

Attendons l'Euro 2016 et une nouvelle génération de footix avec OL Land en base principale et le Stade de France pour l'illusion d'optique.

 

Maintenant reste à faire d'un Squilacci un Laurent Blanc, un Reveillère fait comme thuram, un Nasri pale copie de Zizou et le nouveau Thierry Henry (avec 6 ans de + on garde les meubles) On gagne l'Euro et c'est le nouveau clip de l'été i will survive mais sans Raymond.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre: la défaite sans chanter?

 

Pour la première fois depuis le triomphe de 1966, la sélection aux Trois Lions se présente à une Coupe du monde sans un hymne composé pour l’occasion. Paradoxalement, c’est plutôt un mauvais présage.

Silence dans les rangs ! Jeudi, la sélection anglaise est arrivée en Afrique du Sud sans chanson officielle spécialement commandée pour la compétition par la fédération. Dit comme ça, cela pourrait ne pas paraître un mauvais présage : la dernière fois que cela est arrivé, c’était en 1966, année qui vit en revanche le premier hymne officiel de la compétition, le primesautier "World Cup Willie" du roi écossais du skiffle Lonnie Donegan, hommage à la mascotte du Mondial ("He’s tough as a lion and never will give up/That’s why Willie is fav’rite for the Cup"). Aucun morceau n’avait en revanche été composé pour les supporters du onze anglais, qui remporta pourtant la finale face à l’Allemagne (4-2 a.p.).

 

En janvier, la fédération anglaise a justifié l’abandon de cette tradition par le fait que la sélection voulait être « pleinement concentrée sur le football » -car, c’est bien connu, Lampard, Gerrard et Carragher avaient sûrement en tête le vaporeux "World at Your Feet" d’Embrace ("Like stars in the sky/Burning bright, seen by a billion eyes") lorsqu’ils ont raté leurs tirs au but contre le Portugal en quarts de finale il y a quatre ans.

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre s'est imposée face à la modeste équipe des Platinium Stars (3-0).

Roo' était remplaçant, mais s'est débrouillé tant bien que mal en seconde période à écoper d'un inutile carton jaune :P Bon, il a inscrit son premier but depuis celui contre le Bayern je pense, ça c'est une nouvelle... :bj: Mais quelle but: la volée! :D

A noter que le nouveau capitaine a évolué un peu derrière, juste devant l'axe défensif :unsure:

Un nouveau rôle pour Gerrard? A suivre.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil termine en beauté

 

Pour son deuxième et dernier match de préparation à la Coupe du monde, le Brésil a facilement disposé ce lundi de la Tanzanie (5-1), modeste 108e au classement Fifa, à Dar Es-Salaam. Inquiétée par le manque de réalisme de ses attaquants, la presse brésilienne sera en partie rassurée par les prestations de Robinho (10e, 33e - Photo Presse-Sports) et Ramires (53e, 90e), tous deux auteurs d'un doublé.

 

Souffrant toujours épisodiquement de l'adducteur gauche, le meneur de jeu brésilien Kaka (76e) a également retrouvé le chemin des filets lors de cette opposition disputée devant quelque 60 000 spectateurs. De très bon augure donc pour la Seleção avant son entrée en lice dans le Mondial contre la Corée du Nord, le 15 juin.

 

FF

 

8 buts en deux matchs, mais face à qui... Où est donc Fabiano qui entendait qu'il allait réellement prendre le relais de Ronaldo? Robinho en forme par contre... Kakà retrouve sa forme puisqu'il retrouve son poste. Ah ce Brésil, on dirait que le foot est un jeu pour eux et non un sport.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a fait des matchs face à de faibles oppositions mais bon l'important n'est pas là. Le but était de régler la machine une dernière fois, de permettre à certains (comme Kaka) de se remettre en forme. Cette équipe a joué quasi toutes les qualifs ensemble dans le même schéma. Les joueurs peuvent jouer ensemble les yeux fermés et ça se voit. Si Kaka retrouve son meilleure niveau tout ira comme sur des roulettes :)

 

Sinon si Bastos pouvait nous mettre des mines comme contre le Zimbabwe au mondial ça serait génial :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry forfait contre les USA

 

Le milieu de terrain anglais Gareth Barry (a confirmé ce lundi qu'il ne pourrait être en mesure de prendre part au premier match de son équipe en Coupe du monde, contre les Etats-Unis, samedi, à Rustenburg (groupe C). «On m'a dit que je ne jouerai pas contre les Etats-Unis pour me laisser plus de temps», a ainsi expliqué Barry sur le site News of the world. Barry se remet en effet d'une blessure à la cheville gauche survenue en mai. «Je reprendrai un entraînement complet avec l'équipe demain (mardi, Ndlr)», a précisé le joueur.

 

Barry a été le seul joueur de champ à ne pas avoir été utilisé par Capello lundi lors d'un match de préparation contre une équipe professionnelle sud-africaine, les Platinum Stars (3-0). Son rôle de rempart devant la défense anglaise a été confié au capitaine Steven Gerrard, comme cela devrait être le cas contre les Américains.

 

FF

Ça s'explique maintenant...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...