Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Et voila mon mondial qui tombe à l'eau, j'ai pu cette même envie de regarder ça me fait *****, et voir Simao gros c** courir a la place de Nani sa va me foutre trés mal dans mon canapé...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr: C'est quand même incroyable ce truc... Un gros joueur de quasi chaque grosse équipe est out. Par soucis d'équité, sans doute.

Mais c'est bien naze pour Nani en tout cas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner malade

 

L'international anglais James Milner a dû rester confiné à l'hôtel de la sélection aux Trois Lions en raison d'une poussée de fièvre. Malade, il n'a pu participer à l'entraînement de Fabio Capello, toujours à la recherche de son équipe-type pour affronter les Etats-Unis, son premier match du Mondial. En revanche, Gareth Barry a repris le chemin de l'entraînement, mais il sera trop juste pour samedi (12 juin).

 

Source: Francefootball.com

 

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc, le sorcier de Ronaldo a bien travaillé début Juin!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pas d'équipe type....difficile de commencer un Mondial comme ça !!

Une équipe défensivement nul....pas de réel récupérateur, ajouté à cela une défense lente et qui sera pas bien protéger par son milieu.

 

J'attends rien des 3 lions, juste le génie de Rooney mais lui les défenses vont pas le lâcher d'une semelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Blanco qui va empêcher la France de gagner contre le Mexique ^^

 

Tout comme ce n'est pas Anelka en pointe qui va faire marquer la France..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Tout comme ce n'est pas Anelka en pointe qui va faire marquer la France..

Pas grave !! Raymond, vise le 0-0 ^^

La victoire c'est seulement si la France est mené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon mondial qui tombe à l'eau, j'ai pu cette même envie de regarder ça me fait *****, et voir Simao gros c** courir a la place de Nani sa va me foutre trés mal dans mon canapé...

 

J'en connais un qui écoute l'After ;)

 

Vu le match que viens de nous faire Danny, à mon avis, gros c** ne courra pas contre la Cote d'Ivoire.

Quel plaisir de voir Almeida marquer 2 buts, espérons que ca le mette en confiance et qu'il explose enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer Raymond, avec l'équipe qu'il a, il fait des miracles :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer Raymond, avec l'équipe qu'il a, il fait des miracles :)

 

En même temps il est né pour être critiqué ce type et visiblement il aime ca donc.. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est né pour être critiqué ce type et visiblement il aime ca donc.. :P

Quand, il qualifiera la Belgique pour la CM, tu l'aduleras :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Non c'est Gio Dos Santos, Vela, Hernandez bref tout ces joueurs qui nous font rêver :).

 

Rendez - vous est prit pour le jour du match !

Le Mexique doit OBLIGATOIREMENT gagner le 1er match contre cette équipe médiocre d'Afrique du Sud, sinon ça deviendra beaucoup plus compliqué car la France va, comme d'habitude avoir un petit facteur chance ^^. Pour moi l'Uruguay sera la meilleurs équipe du groupe (peut-être même de tout les groupes)

 

Hernandez partira titulaire pour ? je vois plus Franco (que je trouve pas mauvais en pivot)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez - vous du championnat Italien depuis quelques années ?

 

Enfin surtout des joueurs Italiens , j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui sort des centres de formation ...

 

A en voir la moyenne d'âge de l'équipe d'Italie à la coupe du monde ...

 

De quoi s'inquiéter pour le futur du football Italien ?

 

Je te répondrais en disant que le champion d'Italie a une équipe composée d'aucun italien.. (Je parle du 11 de base bien évidemment).

Je crois que ca veut tout dire.. Enfin c'est fort résumé de ma part, mais ca montre bien que l'Italie est en manque de "stars". La Squadra Azzura le reflète d'ailleurs très très bien.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, il qualifiera la Belgique pour la CM, tu l'aduleras :P;)

 

En 2018? Non elle sera qualifié d'office, faut pas croire qu'un entraineur aura réussi l'impossible.. :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui écoute l'After ;)

 

Vu le match que viens de nous faire Danny, à mon avis, gros c** ne courra pas contre la Cote d'Ivoire.

Quel plaisir de voir Almeida marquer 2 buts, espérons que ca le mette en confiance et qu'il explose enfin...

 

Ben je préfere 100 fois Danny que Simao mais je sens que Quieroz va jouer sur le nom du joueur et mettre ce joueur ultra coté au Portugal...

 

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIII WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY c'est notre année ta pas le droit la FFFFFFFFFFFFFFUUU*******

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté. Un joueur ne fait pas une équipe bien sur, mais lui c'était notre magie..

@ Nani974: C'est sur que un Simao ca change d'un Nani niveau explosivité. :angry:

Modifié par Alx95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle préparation merdique. On a un coté Espagnol (avant) ou Hollandais : grands joueurs sur le plan individuel, grand sélectionneur, rumeurs, égos et blessures pourries. Bilan ? De beaux losers. Les affaires entre Terry et Bridge, Cole qui sait plus qui il doit troncher, Beckham qui se blesse (encore que c'est pas si grave), Ferdinand qui se blesse à une semaine, Rooney qui retombe dans ses travers, Hargreaves qui ne revient pas et Capello qui ne sélectionne pas de récupérateur. C'est assez inquiétant quand même.

 

On verra bien ce que la sélection va donner (ce qui compte c'est la CDM), mais je persiste à penser qu'en l'absence de récupérateur l'équipe est déséquilibrée. Gerrard et Lampard sont trop attirés par le but ... Vivement le retour de Barry.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle préparation merdique. On a un coté Espagnol (avant) ou Hollandais : grands joueurs sur le plan individuel, grand sélectionneur, rumeurs, égos et blessures pourries. Bilan ? De beaux losers. Les affaires entre Terry et Bridge, Cole qui sait plus qui il doit troncher, Beckham qui se blesse (encore que c'est pas si grave), Ferdinand qui se blesse à une semaine, Rooney qui retombe dans ses travers, Hargreaves qui ne revient pas et Capello qui ne sélectionne pas de récupérateur. C'est assez inquiétant quand même.

 

On verra bien ce que la sélection va donner (ce qui compte c'est la CDM), mais je persiste à penser qu'en l'absence de récupérateur l'équipe est déséquilibrée. Gerrard et Lampard sont trop attirés par le but ... Vivement le retour de Barry.

 

Au final le meilleur choix serait Carrick qui est moins porté vers l'avant mais encore faut il qu'il retrouve un niveau acceptable :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Le fait qu'il soit même pas titulaire en dépit des lacunes actuelles ne me donne pas d'espoir. Il aurait limite dû partir et laisser sa place à Parker.

 

Ouais enfin si Cap a pas voulu de Parker dans les 23 il l'aurait encore moins fait jouer que Carrick actuellement.

 

N'empêche ça m'étonne que Capello se dirige vers un milieu axial Gerrard-Lampard. A son arrivée il semblait être le seul à tout de suite se rendre compte que ça fonctionnerait pas, j'espère qu'il a pas changé d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...