Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

on le savait avant un milieu lampard - gerrard s'est voue a l'echec. Si barry n'est pas là je vois pas pourquoi il tenterait pas carrick au millieu.

 

genre :

 

-------------------carrick------------

------Lampard----------------Gerrard

 

et rooney seul devant et on vire heskay

 

ou alors carrick lampard dans l'axe et gerrard a gauche

 

J'avoue que ce serait une très bonne idée dans la mesure qu'on transforme ça en 4-5-1 convertible vers le 4-3-3. Heskey m'a fait vraiment ***** avec son échappée complètement ratée devant le gardien de but; si on voulait ajouter un joueur au gabarit imposant en avant avec Rooney, j'aurais préféré un Crouch qui joue toujours énorme en équipe nationale devant Heskey.

 

Milner... je m'attendais à plus, mais c'était très décevant comme performance et j'ai l'impression qu'il a perdu sa place.

 

Ashley Cole... un vrai mystère en maillot anglais. Avec le talent qu'il a, c'est diificle de comprendre pourquoi il ne pousse pas davantage vers l'avant comme un vrai défenseur latéral (Johnson a joué son rôle parfaitement sur la droite).

 

Est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi Carragher est entré? En laissant échapper Altidore, on voit qu'il n'a pas les jambes ni le positionnement pour bien défendre. Si King ne peut pas jouer, autant mettre Upson qui a eu amplement l'occasion de jouer plusieurs matchs sous Capello.

 

Green... :kill::kill::kill: C'est l'bout d'la marde!

 

Et non .

 

Malgré l'énorme erreur de Robert Green face aux Etats-Unis (1-1), Fabio Capello maintient sa confiance au gardien de West Ham. En revanche, il n'a pas affirmé qu'il serait encore titulaire lors du prochain match de l'Angleterre face à l'Algérie, vendredi.

 

"Il a fait une erreur mais il a fait un superbe arrêt en deuxième période. J'étais heureux pour lui", a confié à la chaîne anglaise ITV le sélectionneur qui regrette simplement que la victoire ait échappé à son équipe : "Nous avons eu beaucoup d'occasions. Il y a eu beaucoup de choses positives. Il n'y a que le résultat qui n'est pas positif."

 

Ça, c'est du suicide. <_< Déjà la défensive est affectée par les blessures, donc la confiance n'est pas au beau fixe et il serait très mal choisi de laisser un point d'interrogation énorme derrière après cette erreur. C'était un chapitre du livre Goalkeeping 101, mais Green a quand même échoué sur un jeu de routine come ça et il ne mérite nullement un autre départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai trouvé Lennon incisif et tout à fait à la hauteur de ce qui peut lui être demandé en terme d'engagement. bien que ces centres n'aient pas toujours été parfaits. cependant, contrairement aux milner, carrag, gerrard ou autres lampard, force est que les johnson, lennon, rooney ou terry ont su garder football et abnégation à l'esprit.

 

relativement déçu, tout de même, mais j'ai trouvé ce match le plus intense du tournoi, pour l'heure, bien que je n'aie pas vu France - Urug.

 

ensuite, dire que Green fait un énorme arrêt en seconde période, je trouve cela exagéré. il la touche de l'extérieur du bras et encore une fois (s'agit-il ici de blâmer un ballon trop léger?), n'est pas ferme et sûr.

 

ensuite, moi, ce nul ne me rassure pas, n'étant pas français :huh: ... cependant, j'ai bon espoir pour la suite. surtout si Rooney reçoit plus de ballon que Heskey...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lennon j'ai été un peu surpris,je pensais qu'il avait plus de technique ou de vison de jeu que ce qu'il a montré hier (un Walcott bis)

Dans le prochain match j'aimerais bien voir Crouch à la place de Heskey et Upson remplacer King.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces vouvouzélas. quel bourdonnement infernal. les joueurs s'entendent-ils? les chants anglais?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur ce match, la vitesse des américains aurait pu coûter beaucoup plus cher.. Carragher est d'une lenteur !!

 

Ensuite, il faut trouver une solution au duo Gerrard-Lampard.. Pourquoi ne pas jouer en 4-4-2 avec un milieu en diamant ?

 

-----------Gerrard-----

 

Lennon-------------J.Cole

 

---------Lampard----------

 

-Roo'-------------Crouch/Heskey-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception la prestation de l'Angleterre,pour commencer encore et toujours un gardien bidon mais ou est la formation des gardiens en Angleterre?

Ensuite il va falloir un jour ou l'autre qu'un selectionneur ait les balloches de foutre Gerrard ou Lampard sur le banc parce que là tactiquement c'était n'importe quoi pas de vrai récupérateur,Milner sur le coté alors qu'il serait bien plus efficace dans l'axe !!!

 

En ce qui concerne l'attaque j'ai trouvé que l'association Rooney-Heskey n'était pas trop mal car c'est deux joueurs complémentaire et pour la défense pas mal aussi mais il faut oublier Carragher le tracteur et titulariser Dawson !!!

 

Homme du match coté Anglais Johnson !!!

 

 

---------------------------Hart---------------------

 

---Johnson------Dawson------Terry-------Cole

 

--------------Carrick-------------Milner-------------

 

 

Lennon---------------Gerrard-----------------J.Cole--

 

 

------------------------Rooney-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que Hernandez va débuter.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez mère-grand pour le week end :bj: je n'ai pu voir que la première mi-temps (manque de bol c'était la moins bonne).

 

Déjà, les Américains ont confirmé ce que je pensais d'eux, c'est à dire qu'ils sont devenus une vrai bonne équipe, qui va en faire ***** plus d'un.

 

Après, le match de l'Angleterre ressemble à celui de l'Argentine, sauf que eux n'ont pas eu une boulette de leur gardien.

 

J'ai quand même été très déçu des Three Lions, j'ai l'impression e voir la même équipe qu'à l'époque de Erikson. Le jeu était d'une pauvreté : on balance tout sur Heskey.

 

Pour moi, il faut passer en 4-5-1, de une le milieu sera solidifié en y ajoutant un Carrick ou un Barry ( qui ont le profil qui ressemble le plus à un récupérateur) et puis je trouve que Rooney est bien meilleur seul en pointe, hier il a joué second attaquant, en soutien de la grande perche Heskey. Il a touché peu de ballons mais les a tous bonifier (j'ai adoré Larqué qui était en admiation devant lui).

 

Capello devrait mettre Joe Cole titulaire à la place de Milner.

 

Avec cette compo, l'équipe privilégiera le jeu au sol et les transmissions courtes, parce que le Kick & Rush merci mais c'est dépassé...

 

Come on England, faut plus se rater maintenant !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été plus que déçu par l'angleterre hier, j'ai attendu avec impatience (comme beaucoup je pense) durant tout se temps pour ça. les USA sont peut-être devenu une bonne équipe mais c'est surtout nous qui n'avons pas joué. certe quelques action mais rien de particulièrement glorieux. si on veut allé plus loin faudra faire mieux que ça et se ressaisir face à l'algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'Uruguay à part Forlan, aucun joueurs ne m'a impressionné. Ils perdaient tout le temps la balle sur des grosses erreurs techniques, pas capable de créer une belle action.

Le contraire du Mexique, même si c'était pas grandiose

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai trouvé que l'Angleterre n'a pas été mauvaise.

 

Il manque un véritable milieu offensif, capable d'amener un vrai danger.

Lennon m'a fait plaisir, grâce à sa vitesse, il était présent, dommage ses centres souvent foireux.

 

La défense plutôt bonne, gros match de Johnson :)

SWP pas mal, pauvre Milner qui sort après 20min..

On a pas assez vu Lampart & Gerrard je trouve, c'est dommage, un des deux devraient être un peu plus présent offensivement. Ca manque d'un Scholes !

 

Heskey finalement m'a surpris, il a pas été mauvais du tout. Et Roo a joué beaucoup trop bas, mais il a fait bon usage du peu de ballons qu'il a eu.

 

Ca devrait aller contre la Slovénie et l'Algérie, je ne me fais pas de soucis.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a-t-il été écarté ?

 

Dimanche, le milieu offensif portugais Nani a affirmé qu'il serait remis de sa blessure à l'épaule, qui l'a privé de Coupe du monde, dans une semaine seulement ! «Je serai rétabli dans une semaine», a-t-il déclaré à la SIC TV, une télévision lisboète. De quoi relancer la rumeur d'une exclusion à cause d'un problème disciplaire avec le staff. Ce que s'est empressé de démentir la fédération portugaise, par l'intermédiaire de son vice-président Amandio de Carvalho. «Il n'y avait aucune intention de notre part de l'écarter. Nous espérions simplement qu'il se remette», a-t-il déclaré. De son côté, Nani a regretté de ne pas participer au Mondial : «Je pensais que ce serait ma Coupe du monde».

 

lequipe.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Mais oui Mais oui !!!

je suis sur qu'il aurait pu jouer, faut pas déconner à MU il a eu le même problème la semaine d'après il était opérationnel ...

Fait ***** tout simplement...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Drogba avec une fracture, sera peut-être disponible, on a le droit de se poser des questions -_-

 

Je suis sûr qu'il aurait tout déchiré, fait ***** comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tous les champions du monde des éditions précédentes, ont tous commencé timidement leur mondial!!!

 

Il faudra se ressaisir face aux algériens, en espérant le retour de barry ce qui permettrait de décaler gerrard à gauche, pouste où il a excellé durant les éliminatoires!!!

 

Come on England!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe pour affronter les Ivoiriens:

Eduardo-Ferreira-Carvalho-Alves-Coentrão-Mendes-Meireles-Deco-Ronaldo-Danny-Liedson

 

C'est la même équipe qui était opposé au Mozambique sauf Ferreira qui prend la place de Miguel et Simão pour Ronaldo.

Perso je pense que c'est la meilleure que l'on peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel ???

en tout cas c'est pas loin du 11 type, mais j'aurais préférer Miguel à Ferreira, car les Ivoirien c'est costaud !!!

Super de voir Simao sur la touche et Danny en titulaire, a lui de montrer son potentiel

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur le site de O Jogo

"Carlos Queiroz tem o onze inicial praticamente definido para o pontapé de saída da Selecção Nacional neste campeonato do mundo. A equipa que amanhã entrará em campo contra a Costa do Marfim será baseada na que alinhou contra Moçambique, com apenas duas alterações: no lado direito da defesa, Miguel volta ao banco para entrar Paulo Ferreira, um jogador claramente em melhor forma, enquanto no ataque sai Simão e entra Cristiano Ronaldo. Significa isto que a ala esquerda será formada pelos mesmos jogadores que defrontaram os moçambicanos, com Fábio Coentrão na defesa e Danny no ataque.

 

O lateral-esquerdo do Benfica partiu em desvantagem relativamente a Duda, titular em sete dos 12 jogos na fase de apuramento, incluindo no play-off, mas, pela época que fez e pelas exibições nos recentes particulares, ganhou a confiança do seleccionador nacional.

 

Já Danny voltou a mostrar, agora contra Moçambique, que pode ser útil à equipa. Chegou a ser titular diante do Brasil, marcou mesmo um golo, mas depois uma lesão afastou-o da competição. Recuperada a boa forma, foi convocado sem surpresa, e a exibição que protagonizou frente aos moçambicanos deixou bem claro que atravessa um grande momento. Marcou um golo, fez uma assistência, começou na esquerda, andou na direita ou no meio. Desequilibrou. Dessa forma, o avançado do Zenit empurra Simão para o banco, formando com Cristiano Ronaldo e Liedson o tridente do ataque.

 

No meio-campo não haverá surpresas, Pedro Mendes tem justificado a titularidade, jogando atrás de Deco e Raul Meireles."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...